~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 prières avant de dormir d'Allan Kardec...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Empty
MessageSujet: prières avant de dormir d'Allan Kardec...   Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:07

Voici deux prières prisent dans le "recueil de prières" d'Alan Kardec. Vous pouvez les dire avant de vous endormir :

Pour éloigner les mauvais Esprits.

16.PREFACE. Les mauvais Esprits ne vont que là où ils trouvent à satisfaire leur perversité ; pour les éloigner, il ne suffit pas de le demander, ni même de le leur commander : il faut ôter de soi ce qui les attire.
Les mauvais Esprits flairent les plaies de l'âme, comme les mouches flairent les plaies du corps ; de même que vous nettoyez le corps pour éviter la vermine, nettoyez aussi l'âme de ses impuretés pour éviter les mauvais Esprits. Comme nous vivons dans un monde où pullulent les mauvais Esprits, les bonnes qualités du coeur ne mettent pas toujours à l'abri de leurs tentatives, mais elles donnent la force de leur résister.

17.PRIERE. - Au nom de Dieu Tout-Puissant, que les mauvais Esprits s'éloignent de moi, et que les bons me servent de rempart contre eux !
Esprits malfaisants qui inspirez aux hommes de mauvaises pensées ; Esprits fourbes et menteurs qui les trompez ; Esprits moqueurs qui vous jouez de leur crédulité, je vous repousse de toutes les forces de mon âme et ferme l'oreille à vos suggestions ; mais j'appelle sur vous la miséricorde de Dieu.
Bons Esprits qui daignez m'assister, donnez-moi la force de résister à l'influence des mauvais Esprits, et les lumières nécessaires pour n'être pas dupe de leurs fourberies. Préservez-moi de l'orgueil et de la présomption ; écartez de mon coeur la jalousie, la haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité, qui sont autant de portes ouvertes à l'Esprit du mal.


Au moment de s'endormir.

38.PREFACE. Le sommeil est le repos du corps, mais l'Esprit n'a pas besoin de repos. Pendant que les sens sont engourdis, l'âme se dégage en partie de la matière, et jouit de ses facultés d'Esprit. Le sommeil a été donné à l'homme pour la réparation des forces organiques et pour celle des forces morales. Pendant que le corps récupère les éléments qu'il a perdus par l'activité de la veille, l'Esprit va se retremper parmi les autres Esprits ; il puise dans ce qu'il voit, dans ce qu'il entend et dans les conseils, qu'on lui donne, des idées qu'il retrouve au réveil à l'état d'intuition ; c'est le retour temporaire de l'exilé dans sa véritable patrie ; c'est le prisonnier momentanément rendu à la liberté. Mais il arrive, comme pour le prisonnier pervers, que l'Esprit ne met pas toujours à profit ce moment de liberté pour son avancement ; s'il a de mauvais instincts, au lieu de chercher la compagnie des bons Esprits, il cherche celle de ses pareils, et va visiter les lieux où il peut donner un libre cours à ses penchants.

Que celui qui est pénétré de cette vérité élève sa pensée au moment où il sent les approches du sommeil ; qu'il fasse appel aux conseils des bons Esprits et de ceux dont la mémoire lui est chère, afin qu'ils viennent se réunir à lui dans le court intervalle qui lui est accordé, et au réveil il se sentira plus de force contre le mal, plus de courage contre 'adversité.

39.PRIERE. - Mon âme va se trouver un instant avec les autres Esprits. Que ceux qui sont bons viennent m'aider de leurs conseils. Mon ange gardien, faites qu'à mon réveil j'en conserve une impression durable et salutaire.

Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Empty
MessageSujet: Re: prières avant de dormir d'Allan Kardec...   Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:17

Allô Planète

Merci pour ces prières, je les ai en mode local, ici en amérique.

Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Empty
MessageSujet: Re: prières avant de dormir d'Allan Kardec...   Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:22

Qu'entends tu par "mode local", ici en Amérique ? scratch

Des fois je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Empty
MessageSujet: Re: prières avant de dormir d'Allan Kardec...   Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:03

MAG
Robert F. ici

Ça veut dire que j'ai copier et collé ces prières dans mon appareil portable ici à BerthierVille au Canada
Quand j'en ai l'occasion je fais imprimer ce qui me permet de les lire plus facilement.

Voilà

Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
zyvaman
posteur actif
zyvaman


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 20/02/2012

Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Empty
MessageSujet: Re: prières avant de dormir d'Allan Kardec...   Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:16

J'avais oublié ce détail (important) que mon âme/l'esprit se détache un peu de mon corps lorsque je dors... je l'avais lu il y a tant d'années... erf... Rolling Eyes

Merci pour ce rappel. Une prière avant de m'endormir, c'est noté... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zyvaman.canalblog.com/
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Empty
MessageSujet: Re: prières avant de dormir d'Allan Kardec...   Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:51

Voilà alors un sujet qui devrait t'intéresser. Il parle de de que chacun et chaque nuit faisons, c'est à dire pendant quelque temps nous rejoignons des sphères plus éthérées, nous nous y rechargeons et nous avons entre autre la possibilité d'échanger avec notre guide ou autres personnes décédées.

lien : décorporation nocturne
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Empty
MessageSujet: Re: prières avant de dormir d'Allan Kardec...   Allan - prières avant de dormir d'Allan Kardec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prières avant de dormir d'Allan Kardec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOANNE... demande de prières...
» Demande prieres pour mes fils........
» Un ami s'en va....demande de prières....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: