~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:10

Ludivine, parle sur un autre sujet, de l'aide que l'on peut apporter par la prière sur le domaine actuelle de notre planète.

Alors, que pensez vous du Pouvoir la pensée, de la prière, pour le domaine mondiale ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:44

Je remonte ce post, car pour parler de protection, en voilà une, je pense, qui as une réèlle et importante action sur le monde des Esprits.

La prière, la prière du coeur, vaux toutes les pratiques, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
saturne
Invité




priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:26

Bonsoir,

Je pense que non...à mon humble avis, les actes doivent suivre les prières...pensez-vous mag, que la prière suffit ? Il faut aussi un peu se bouger, même si ce sont des petites choses quotidienne....un exemple, un ami va mal, c'est clair que je lui souhaite du fond du coeur d'aller mieux, mais je vais lui apporter des conseils..de l'aide dans ses papiers...un petit resto pour lui changer les idées...une boîte de bonbons, une promenade...et un soutien, le conduire à l'hôpital etc. voilà...parfois nous n'avons pas de retour, mais ce n'est rien, l'essentiel est qu'on n'a fait des actes pour contribuer à aider...mon plus beau cadeau est quand même que cet ami a pris conscience que je l'ai fais, ça me suffit...

Donc, je crois qu'il ne suffit pas de prier, sinon, nous serions des légumes sur cette terre.

Bien à vous

Saturne
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:56

tu vas me parler de mon permis sur tous les post ? ... J'ai compris...

Et pour te repondre non, je ne pense pas que la prière doit suffir, bien évidement. Et personne ne dis ici que prier ote toute action réèlle a faire en cette vie...

Mais pour en revenir au thème du sujet qui était "que pensez vous du pouvoir de la pensée ou de la prière ?"
Je pense véritablement que la prière a une force sous estimer. Quelle a elle une action réèlle sur la matière et le vivant.(ce qui, je le répète, n'enlève en rien les actions qui doivent être mener par l'homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
saturne
Invité




priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:55

Citation :
tu vas me parler de mon permis sur tous les post ? ... J'ai compris...

Je suis assez étonné de la réaction. Est-ce que j'ai parlé du permis dans mon post ? Je ne comprends pas, j'en ai parlé dans le post adéquat. A partir du moment où on n'accepte pas l'avis des autres, alors il ne faut pas commencer à en parler...je pense que tu t'attends à ce que tout le monde approuve ta personnalité et tes actes...

Merci tout de même pour la réponse du sujet.

Saturne
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:51

T un peu casse bonbon hein Saturne.... c'est facile de critiquer ou de dicter sa bonne parole, "d'façon moi je suis meilleur que toi, Na!"... tant mieux pour toi franchement.

C'est un forum pour les apprenti spirite (dsl je ne sais pas encore ce que ca veut vraiment dire), pas comme toi apparemment... alors de grace laisse nous dans notre médiocrité!! ca evitera de faire tache; de se faire reprendre car on est trop nul ou prcq on post trop sur un autre forum......

Et puis comme le sujet c'est la priere, je te prie de ne pas revenir si les sujets ne t'interessent pas.... ce sera mieux.


Merçi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akamusic
A connaître mieux...
Akamusic


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : neverland
Date d'inscription : 04/01/2009

priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:10

Oui moi aussi je crois énormément au pouvoir de la pensée, je lis d'ailleurs beaucoup de livres à ce sujet, le dernier en date que j'ai est Le secret, lisez le il est pas mal, bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:04

"Le Secret", il me semble que j'en ai entendu parler ?!... Est-ce une médium assez connue qui l'a écrit Louis ?

Pourrais-tu nous en dire plus s'il te plais ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Akamusic
A connaître mieux...
Akamusic


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : neverland
Date d'inscription : 04/01/2009

priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:38

MAG (admin) a écrit:
"Le Secret", il me semble que j'en ai entendu parler ?!... Est-ce une médium assez connue qui l'a écrit Louis ?

Pourrais-tu nous en dire plus s'il te plais ?...
Elle s'apelle Rhonda Byrne, je vous met quelques lignes ( le résumé) concernant l'argent, que beaucoup de personnes aiment lol :
-Pour attirer l'argent, concentrez-vous sur la richesse. Il est impossible d'attirer davantage d'argent dans votre vie si vous vous concentrez sur la pauvreté.
- Il est utile de faie faire appel à votre imagination et de prétendre que vous avez déjà l'argent que vous voulez. Jouez à être riche et vous vous sentirez mieux vis-àvis de l'argent. Si vous adoptez cette attitude, plus d'argent affluera dans votre vie.
-Vous sentir heureux maintenant est le moyen le plus rapide d'attirer l'argent dans votre vie.
-Prenez la résolution de vous dire, chaque fois que vous voyez quelque chose que vous aimez :<< Je peux me le procurer. J'ai les moyens de l'acheter.>> Vous ferez ainsi basculer votre façon de penser et vous vous sentirez mieux vis-à-vis de l'argent.
-Donnez de l'argent de façon à en attirer davantage dans votre vie. Lorsque vous vous sentez bien en partageant votre argent avec autrui, vous dites : << Je vis dans l'aisance. >>
-Visualisez l'arrivée de chèque dans votre courrier.
-Faites penchez la balance de vos pensées du côté de la prospérité. Pensez prospérité.

Et puis une citation de Bouddha ( 536 av.J.-C.-480 av. J.-C.) : << Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:52

Bonsoir tout le monde !
et heureux de faire ta connaissance Akamusic !
eh bien moi, j'ai lu "le secret" et vu le "dvd" et je dois dire que les acteurs laissent rêver le spectateur Sleep et pour vous résumer : c'est bien joué et bien causé...ce qui m'a déçois dans l'ensemble c'est que, tout est basé sur la pensée positive qui se doit d'être constructive ! oui; ok, mais c'est tout de même formidable...il suffit de penser "être riche" et hop "on devient riche"...trop facile priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? 475333
vous allez me dire, oui mais bon, eux dans le film, ils ont réussis ! eux ! priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? 738328
et bien moi je vous dirai, que cela devait être prévu dans leur vie, sans pour autant que cela ne se produise "grâce au secret" ...enfin, soyons sérieux, pensons tous à partir de demain que nous allons pouvons avoir une vie de rêve, avec une magnifique maison et belles voitures...prenons rendez-vous dans dix ans et nous comparerons les résultats...bonne chance à tous ! priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? 839173

ps : j'oubliais, tout comme fait il ont réussit une chose pour sûre, celle de la vente des dvd et livres de par le monde....et si tout compte fait...? c'était grâce au "secret"....allez savoir priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? 205722
Revenir en haut Aller en bas
Akamusic
A connaître mieux...
Akamusic


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : neverland
Date d'inscription : 04/01/2009

priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:37

crystal a écrit:
Bonsoir tout le monde !
et heureux de faire ta connaissance Akamusic !
eh bien moi, j'ai lu "le secret" et vu le "dvd" et je dois dire que les acteurs laissent rêver le spectateur Sleep et pour vous résumer : c'est bien joué et bien causé...ce qui m'a déçois dans l'ensemble c'est que, tout est basé sur la pensée positive qui se doit d'être constructive ! oui; ok, mais c'est tout de même formidable...il suffit de penser "être riche" et hop "on devient riche"...trop facile priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? 475333
vous allez me dire, oui mais bon, eux dans le film, ils ont réussis ! eux ! priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? 738328
et bien moi je vous dirai, que cela devait être prévu dans leur vie, sans pour autant que cela ne se produise "grâce au secret" ...enfin, soyons sérieux, pensons tous à partir de demain que nous allons pouvons avoir une vie de rêve, avec une magnifique maison et belles voitures...prenons rendez-vous dans dix ans et nous comparerons les résultats...bonne chance à tous ! priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? 839173

ps : j'oubliais, tout comme fait il ont réussit une chose pour sûre, celle de la vente des dvd et livres de par le monde....et si tout compte fait...? c'était grâce au "secret"....allez savoir priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? 205722
Attend il suffit pas non plus de dire, allez hop je suis riche et tu le sera, c'est un travail de longue haleine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:51

Jésus a dit : il en sera fait selon votre foi !

Voilà le Secret, non ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akamusic
A connaître mieux...
Akamusic


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : neverland
Date d'inscription : 04/01/2009

priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:55

Ludivine a écrit:
Jésus a dit : il en sera fait selon votre foi !

Voilà le Secret, non ?? Very Happy
Exactement, dans la bible par exemple, c'est dis comme il faut!
<< Et tout ce que vous demanderez dans une prière pleine de foi, vous l'obtiendrez.>> (Matthieu 21,22)
<< C'est pourquoi je vous dis : Tout ce que vous demandez en priant, croyez que vous l'avez déjà reçu, et cela vous sera accordé.>> (Marc 11,22)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:26

oui, mais cette relation avec le pouvoir de la pensée au service du business, je dis non...mais cela n'engage que moi.. :bball:
et l'exemple qu'il donne dans le secret du gars qui colle un dollar au plafond espérant en gagner des milliers d'autres par ce procédé, il faut vraiment être crédule pour avaler une chose pareille....moi j'en ai tapissé mon salon et n'en ai pas eu davantage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akamusic
A connaître mieux...
Akamusic


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : neverland
Date d'inscription : 04/01/2009

priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:32

crystal a écrit:
oui, mais cette relation avec le pouvoir de la pensée au service du business, je dis non...mais cela n'engage que moi.. :bball:
et l'exemple qu'il donne dans le secret du gars qui colle un dollar au plafond espérant en gagner des milliers d'autres par ce procédé, il faut vraiment être crédule pour avaler une chose pareille....moi j'en ai tapissé mon salon et n'en ai pas eu davantage... lol!
C'est pas un dollar, c'est un papier ou un chèque (un gros j'imagine pour le voir car il dit qu'il le voyait tous les soirs et matin comme il était collé au plafond, et il a marqué une grosse somme à l'ordre de l'univers) et ça a marché, il a eu l'idée de génie qui correspondait à sa demande ( dans les 100 000 dollars et pourtant le gars était fauché!) bounce


Dernière édition par Akamusic le Mer 7 Jan - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:32

Tu as tapissé ton plafond de dollars Crystal ?? priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? 377311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:35

Akamusic a écrit:
[C'est pas un dollar, c'est un papier ou un chèque (un gros j'imagine pour le voir car il dit qu'il le voyait tous les soirs et matin comme il était collé au plafond, et il a marqué une grosse somme à l'ordre de l'univers) et ça a marché, il a eu l'idée de génie qui correspondait à sa demande ( dans les 100 000 dollars et pourtant le gars était fauché!) bounce

Ben ça, alors, c'est fabuleux !! cheers priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Amen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:18

oui, tu as raison Louis, ce n'était pas un dollar...j'ai fais erreur priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? 803551
mais le principe était le même, et je pense qu'il n'a pas fait fortune grâce à cette "mise en scène" mais bien parce que cela était prévu pour lui et dans sa vie...bien avant cette apposition ... peut-être qu'il ressentait inconscient qu'il allait devenir riche et l'idée de marquer une grosse somme à l'ordre de l'univers (le plus dur a été de trouver la banque pour l'encaissement ...mais bon...) lui a été sans doute "suggérée" par l'au-delà ! (chuuut c'est mon idée à moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:15

coucou à tous !

Je suis d'accord avec toi Crystal, Jésus n'a-t-il pas chassé les marchands du temple ?

Si ça marche pour les "sous sous" pourquoi pas pour la paix dans le monde et que les guerres cessent. Pourtant il y en a des milliers qui prient dans ce sens là et il y a des victimes innocentes tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:52

... OUI toulipit, sans oublier non plus que faire le bien est pour autrui et pas pour soi-même...même si ce faire du bien de temps en temps ça fait de mal à personne... priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? 475333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:19

ha, c'est ben vrai ! si ça fait du bien ça peut pas faire de mal ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akamusic
A connaître mieux...
Akamusic


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : neverland
Date d'inscription : 04/01/2009

priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:11

TOULIPIT a écrit:
ha, c'est ben vrai ! si ça fait du bien ça peut pas faire de mal ! lol!
ça dépend de quoi on parle! Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:46

t'inquiètes pas, c'est que tu n'as pas tout suivi ! relie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Empty
MessageSujet: Re: .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?   priere - .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez-vous de la TCI ?
» .POURQUOI VOUS SENTEZ-VOUS ATTIRÉ PAR LA SPIRITUALITÉ ?
» Une pensée d'amour pour notre Lune.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: