~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:39

J'ai relevé ce passage dans "les domaines de la médiumnité" dictée par André Luiz à Chico Xavier :
Résumé de la scène : Des esprits en apprentissages (dont André Luiz) pour l'aide aux incarnés et désincarnés sont présents dans un centre spirite afin d'assister les médiums, texte :
Une petite cruche de verre, contenant de l’eau pure, fut apportée à la table.
Et parce qu’Hilario (esprit) demanda si nous allions assister à une cérémonie spéciale, l’Assistant (guide) expliqua, affable :
— Non, rien de semblable. L’eau potable se destine à être fluidifiée. Le liquide simple recevra des ressources magnétiques d’une valeur importante pour l’équilibre psychophysique des personnes présentes.
En effet, à peine avions-nous fini d’entendre la remarque que Clémentino (le médium) s’approcha du récipient et, la pensée en prière, il se révéla peu à peu couronné de lumière. Après quelques instants, de sa main appliquée sur la jarre, furent projetées des particules radieuses que le liquide cristallin absorba totalement.
— Par l’intermédiaire de l’eau fluidifiée, continua Aulus, un précieux effort de médication peut être réalisé. Il y a des lésions et des déficiences dans le véhicule spirituel qui s’impriment sur le corps physique que seule l’intervention magnétique parvient à soulager....
Ici, on comprend alors l'importance de l'eau magnétisée et la régénération qu'elle apporte aux médiums.
Ma question, qui sait magnétiser l'eau pure ?
Je suis allée voir sur le net et il y a de tout et n'importe quoi ; une casserole en fer, des aimants, attendre une semaine !!!!!! Je pense que cela se fait pas imposition des mains et de la concentration.

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:49

As-tu déjà entendu parler de l'eau diamant ?

Cela ressemble peut-être à de l'eau magnétisée ? Cette eau se multiplie à l'infini ... on mélange 100 ml pour 1 bouteille d'1 litre d'eau "normale", on la conserve dans un récipient en verre et on la fabrique soi-même au fur et à mesure de nos besoins.

Ma belle-mère m'en a donné un peu et (je ne sais pas si elle soigne) elle se conserve merveilleusement bien...

L'eau à laquelle l'eau diamant a été mélangée ne se putréfie pas (j'ai déjà gardé un verre plusieurs semaines et l'eau conserve son goût et son aspect frais et est tout à fait buvable, comme si on venait de la servir)

Faites l'expérience avec un verre d'eau normale, elle attrape un goût de pourri lol

Peut-être est-ce une piste ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:56

Ne perdons pas nos bonnes habitudes  L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 448219 voici un lien sur l'eau diamant

http://fantastiquephoenix.free.fr/eau/eau%20diamant.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:29

Sabine, merci pour ce site mais, ça à l'air bien compliqué cette façon de faire par des chiffres et des ???

Les magnétiseurs savent le faire, et je pense que Mag pourra nous dire comment faire. Je sais qu'il y a le test de l'eau pour savoir si l'on à du magnétisme dans les mains. C'est tout bête, si je peux dire, juste les mains et la concentration.

T'inquète pas nous aurons notre réponse, ensemble.

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 791297

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:51

Planète a écrit:
Je sais qu'il y a le test de l'eau pour savoir si l'on à du magnétisme dans les mains. C'est tout bête, si je peux dire, juste les mains et la concentration.

Tu peux nous en dire plus concernant le test de l'eau ? ce sujet m'intéresse Smile

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:42

Kikou Sabine,

J'ai fait des recherches sur le net encore hier, j'ai enfin trouvé :

elendur.eklablog.fr/magnetisme-p74375

Exercice 5 : Le test de l'eau

Cet exercice va vous permettre d'utiliser votre magnétisme pour changer l'eau normal en de l'eau magnétisée.
- Frotter vos mains pendant 1 minute.
- Écarter vos mains d'un mètre en vous concentrant sur cette phrase : je me charge de magnétisme
- Metter de l'eau dans deux verres ou deux bols (un des deux récipients servira de comparatif).



 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Mainsmagnetisme6



  • Magnétiser une eau d'un seul récipient, pour ce faire, metter vos doigts comme indiquer sur l'image et tourner dans le sens d'une aiguille d'une montre, sans toucher l'eau, ni le récipient avec vos doigts. Faite ceci pendant 10 minutes en vous concentrant sur cette phrase : Je projette mon magnétisme de ma main pour rendre cette eau curative.
  • Comparer le goût de l'eau magnétisée et celle non-magnétisée, vous verrez une différence si le test est réussit et aussi agir comme un régénérateur si vous êtes stressé ou en période de fatigue (avec de l'eau du robinet, on sent encore plus la différence de goût).


***************************************************************************************************

Sur ce site, vous avez d'autres tests pour savoir si vous avez du magnétisme, tout simple, sans chichi, ni chacha, ni objet ésotérique.

je vais faire le test car c'est exactement ce qui est écrit dans "les domaines de la médiumnité" de Chico.

Qu'en pensez-vous ?

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:58

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Merci-winny

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier J-y-vais

Amitiés



Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:12

Je suis un peu d'accord avec toi Planète, le site pour magnétiser l'eau diamant est bien compliqué... je pense aussi que c'est simplement, si je peux m'exprimer ainsi, de l'eau magnétisé. Et oui Sabine, l'eau ainsi transformée ce gardera bien plus longtemps. D'ailleurs à ce sujet, au temps où les frigidaires n'existaient
pas encore, les marins qui parcouraient les mers ce servaient du magnétisme afin que leurs denrées alimentaires ne ce putréfient pas trop vite. Chaque bateau avait son magnétiseur attitré... Cela c'est perdu avec l'arrivée du frigo...

Personnellement pour magnétiser de l'eau afin qu'elle recèle des énergies bienfaisantes, comme Planète, je ne pense pas qu'il faille trop faire de rituel compliqué et obscur... Pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple ?!!... Qu'est-ce vraiment que l'eau magnétisé ?... Une eau que l'on a chargé par notre pensée d'amour.

Alors suivant un peu les indications ci-dessus, prenez simplement une bouteille d'eau en main, détendez-vous, concentrez-vous... Imaginez par exemple une magnifique source, pure et scintillante, tout en visualisant aussi l'eau dans la bouteille... Mélangez y de bonnes pensées bienfaisante, des pensées d'amour et de lumière. Insufflez en cette eau votre amour... Gardez là en main quelque mn, le temps que vous le sentirez vous nécessaire. Remerciez les cieux de cette bonne grâce donnée à votre eau. Consommez quand le besoin s'en fera sentir et vous pourrez observer que cette eau n'est plus une eau stérile, mais une eau magnétisé par vos fluides d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:27

cheers merci Mag,

Es-t-il nécessaire de dire certaines phrases comme citées dans la démonstration ?

Faut-il ne pas abuser de l'eau magnétisée ?  L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 961233 ce n'est pas du vin mais quand même ! lol !


 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:36

Si elle est magnétisée avec amour, on devrait pouvoir en boire autant qu'on le désire ... non ?

L'abus de prière, l'abus d'amour ne nuit pas ... si ?

Autre question : si on dilue l'eau "magnétisée", j'imagine que l'eau avec laquelle elle est mélangée se magnétisera ... cela pourrait permettre de partager cette eau ... Je pense que nous devons partager ce qui est bénéfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:14

Bonjour Mag, Bonjour Planete,

J'ai essayé le fameux test :

Citation :
Exercice 5 : Le test de l'eau

Cet exercice va vous permettre d'utiliser votre magnétisme pour changer l'eau normal en de l'eau magnétisée.
- Frotter vos mains pendant 1 minute.
- Écarter vos mains d'un mètre en vous concentrant sur cette phrase : je me charge de magnétisme
- Metter de l'eau dans deux verres ou deux bols (un des deux récipients servira de comparatif).

Conclusions :

- soit je ne sais pas magnétiser
- soit ma forme et mon moral sont insuffisants pour le moment
- soit mes papilles gustatives ne sont pas très développées
- soit c'est n'importe quoi lol

En effet, j'ai suivi à la lettre ce qu'ils disaient (10 minutes, c'est long), mes doigts s'ankylosaient et j'ai bu 2 verres d'eau en alternant les gorgées de l'un à l'autre sans pouvoir goûter de différence de goût entre les 2 verres.

Pouvez-vous le tester aussi pour qu'on puisse comparer nos impressions ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:22

Et bé ! Sab !

je vais te dire que depuis que je viens sur ce forum, je clame haut et fort que je ne sais pas magnétiser, que ce n'est pas pour moi. La réponse était, "si ! si ! il faut y travailler, car chacun de nous transmettons des fluides magnétiques !"

Bon, je n'y croyais pas trop, vois-tu ! bien que je saches que nos fluides circulent autour de nous.

Et pi, j'ai fait les tests.

J'ai d'abord fait le premier exercice. Plusieurs fois, il est vrai, à intervales réguliers, me lavant les mains à chaque fois. Et pi, en mettant les doigts face à face, les rapprochant, et les éloignant, j'ai senti mes index être attirés l'un à l'autre. Je me suis dis "ah ! ça commence à venir".

Ensuite, j'ai fait celui des mains à plat, écartées l'une de l'autre, au bout de la cinquième fois, j'ai senti aussi une attirance, pas énorme mais elle était là.

J'ai fait l'exercice 3, mains gauche en antenne, et main droite avec trois doigts regroupés, axés sur le milieu de la main gauche. Bon, là, rien. Mais quand j'ai mis doigts de main gauche dans main droite, là j'ai senti des chatouillis.

Ensuite, j'ai quand même essayé de fluidifier un verre d'eau. J'avais mis dans un verre de l'eau froide (pas fraîche) et idem dans un autre verre. Après l'expérience, j'ai bu une gorgée de l'eau froide et après une gorgée de l'eau apparemment fluidifiée, et là, elle était plus tiède (disons moins froide) que le premier verre, et le goût avait changé, elle me semblait plus légère.

J'ai recommencé ce matin, et j'ai ressenti la même chose.

Donc, je vais persévérer et m'entraîner lol ! petit à petit je verrais bien si le magnétisme se développe dans mes mains.

Mag ! rigoles pas hin !  L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 839173


 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:45

Vous avez raison de vous essayer à la pratique du magnétisme.

Voilà ce que dit "le livre des médiums" à ce sujet :
10. L'Esprit peut donc donner, non seulement la forme, mais des propriétés spéciales ?
"S'il le veut ; ce n'est qu'en vertu de ce principe que j'ai répondu affirmativement aux questions précédentes. Vous aurez des preuves de la puissante action qu'exerce l'Esprit sur la matière, et que vous êtes loin de soupçonner, comme je vous l'ai dit."

15. Tous les Esprits ont-ils au même degré le pouvoir de produire des objets tangibles ?
"Il est certain que plus l'Esprit est élevé, plus facilement il l'obtient ; mais encore cela dépend des circonstances : des Esprits inférieurs peuvent avoir ce pouvoir."

131. Cette théorie nous donne la solution d'un fait bien connu en magnétisme, mais jusqu'à présent inexpliqué, celui du changement des propriétés de l'eau par la volonté. L'Esprit agissant est celui du magnétiseur, le plus souvent assisté par un Esprit étranger ; il opère une transmutation à l'aide du fluide magnétique qui, comme on l'a dit, est la substance qui se rapproche le plus de la matière cosmique, ou élément universel. S'il peut opérer une modification dans les propriétés de l'eau, il peut également produire un phénomène analogue sur les fluides de l'organisme, et de là l'effet curatif de l'action magnétique convenablement dirigée.

On sait le rôle capital que joue la volonté dans tous les phénomènes du magnétisme ; mais comment expliquer l'action matérielle d'un agent si subtil ? La volonté n'est point un être, une substance quelconque ; ce n'est même pas une propriété de la matière la plus éthérée ; la volonté est l'attribut essentiel de l'esprit, c'est-à-dire de l'être pensant. A l'aide de ce levier, il agit sur la matière élémentaire, et, par une action consécutive, il réagit sur ses composés dont les propriétés intimes peuvent ainsi être transformées.

La volonté est l'attribut de l'Esprit incarné aussi bien que de l'Esprit errant ; de là la puissance du magnétiseur, puissance que l'on sait être en raison de la force de volonté. L'Esprit incarné pouvant agir sur la matière élémentaire peut donc également en varier les propriétés dans certaines limites, c'est ainsi que s'explique la faculté de guérir par le contact et l'imposition des mains, faculté que quelques personnes possèdent à un degré plus ou moins grand. (Voir au chapitre des médiums, l'article relatif aux médiums guérisseurs. Voir aussi la Revue spirite, juillet 1859, pages 184 et 189 : Le zouave de Magenta ; Un officier de l'armée d'Italie.)

(voici le lien de la revue spirite de 1859 qui en parle : http://spirite.free.fr/ouvrages/revue1859/RS59.htm )


Dernière édition par MAG (admin) le Lun 23 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:11

Bon, faudra peut-être que je réessaie quand je serai plus en forme Smile parce que les autres tests ça marche ... ou alors faudra que je développe mes papilles gustatives Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:11

J'ai refais l'expérience ce matin :

alors que je n'avais rien ressenti, la première fois, que des chatouillis dans la main droite, là j'ai senti une douce chaleur tiède entre mes deux mains.

J'ai magnétisé un verre d'eau et je l'ai bu, le goût était différent de l'autre verre.

Bon, c'est un début, je vais persévérer tous les jours.

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:09

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce sujet pour apporter quelques informations qui vous serviront peut-être...

L'eau magnétisée n'est pas, à proprement parler, une eau chargée en amour... C'est une eau chargée de fluides spécifiques à l'état de santé physique ou psychique de la personne à qui elle est destinée... Ces fluides sont apportées par des esprits par l'intermédiaire d'un médium lors d'une séance spirite. Attention, tous les médiums ne sont pas capables de magnétiser l'eau ou de faire des passes magnétiques en directes, moi le premier...

Bref tout ça pour dire qu'il y a deux types d'eaux magnétisées.

La première sera celle qui aura reçu des énergies positives, émises par la pensée, par la prière, par la parole, etc... Bien évidemment, cette eau aura déjà de bonnes vertues pour celui qui va la boire.

La deuxième sera celle qui aura des fluides curatifs apportés par des esprits, et transmis à l'eau par l'intermédiaire d'un médium. Cette eau là aura des capacités curatives très élevée ! D'ailleurs, comme pour les médicaments, on ne donne pas une telle eau à n'importe qui... Si vous consommez de l'eau magnétisée de cette manière pour lutter contre une fatigue ou une obsession, il ne faut surtout pas la donner à boire à quelqu'un qui souffre de dépression ou de rhumatismes... A chaque problème, son eau fluidifiée... Les fluides apportées par les esprits seront différents en fonction du problème et des besoins de chacun.

Nous procédons à la magnétisation de l'eau à nos séances du mercredi soir au Centre AK de Lyon.

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:14

PS : j'oublais de dire que nous pouvons tous magnétiser de l'eau en énergies positives... Ce que nous ne pouvons pas tous faire, c'est la fluidifier avec des fluides curatifs apportés par des esprits guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:15

Merci Rayoflight,

tu me donnes envie de réessayer ...

mais comment savoir si l'eau est simplement chargée en énergies positives ou si elle a été chargée de fluides curatifs ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:46

Et bien il faut avoir une médiumnité qui permettent de voir les esprits, soit par le procédé de la clairvoyance spirite, soit de façon naturelle (extrêmement rare) comme c'était le cas pour Chico...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:16

me voilà bien avancée lol

il y a des personnes qui ont des facultés de guérisseurs sans avoir jamais vu d'Esprits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:37

Oui bien sur... Parce qu'en fait ils sont médiums... Les esprits les utilisent pour faire passer leurs fluides de guérison... Mais si tel n'est pas ta faculté, et que tu ne vois pas les esprits... Il me semble très difficile de savoir qu'une bouteille d'eau est magnétisée en énergies positives (que nous pouvons tous émettre par la pensée) ou chargée en fluides curatifs par des esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:22

... je ne vais pas parler de moi ... je suis débutante Wink

je vais prendre un exemple parmi tant d'autres (il y a beaucoup de magnétiseurs dans ma région, j'habite les ardennes belges)... chez nous on les appelle des "rebouteux"

mon beau-père soigne les brûlures et tous les problèmes de peau. Il le fait en magnétisant et en priant, il a donc des fluides guérisseurs ... pourtant, il ne voit pas les Esprits ... je suis persuadée que s'il magnétisait de l'eau avec l'intention de guérir telle maladie ou tel problème de santé, l'eau serait chargée en fluides curatifs ...

excuse-moi d'insister, mais je pense qu'il doit y avoir un autre moyen que de voir les Esprits pour pouvoir le savoir ... tous les guérisseurs ne voient pas les Esprits, même si ce sont les Esprits guérisseurs qui les aident dans leur entreprise ...

quelqu'un d'autre a peut-être une autre méthode pour pouvoir le déterminer ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:34

Bien je vois que nous ne nous comprenons pas, c'est donc que j'ai du manquer de clarté dans mes propos...

Si ton beau-père a la faculté d'enlever les brûlures, ce n'est pas qu'il a des fluides guérisseurs, c'est que lorsqu'il travaille, des esprits guérisseurs lui envoient des fluides curatifs qu'il transmet comme un médium transmet les messages qu'il entend de la part des esprits... Ton beau-père est un médium tout simplement, mais un médium guérisseur...

Donc, bien évidemment que s'il fait appel à ces esprits pour fluidifier de l'eau afin qu'elle ait des vertues curatives, cela va fonctionner sans qu'il est besoin de "voir" lesdits esprits en question... Ils sont là de toute évidence dès qu'il décide de mettre sa médiumnité au service d'autrui...

Maintenant, si tu n'as pas une médiumnité à finalité curative, la seule option pour vérifier que ton eau a bien été chargée en fluides, c'est de voir le travail que font les esprits... Si tu n'as ni l'un ni l'autre, il est rigoureusement impossible d'affirmer, faute de preuve, que ton eau est fluidifiée...

Pour que tu comprennes bien comment marche le magnétisme, je t'encourage vivement à lire Après la mort de Léon Denis, troisième partie : le monde invisible - chap. XVII : les fluides. Le magnétisme. Tu comprendras alors mieux comment le phénomène des magnétiseurs fonctionnent... En réalité, ils sont des médiums...

Bonne lecture,

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:04

Bonsoir Rayolight, Sabdan,

je suppose aussi que les magnétiseurs n'ont pas besoin de voir les esprits, leur ressentis doivent suffire pour savoir si l'eau est comme si ou comme ça selon la demande qu'ils font au moment du magnétisme.

Ce que tu dis rayolight est très explicite aussi.

Dans tout magnétisme, les esprits aident, sont présents, même chez les magnétiseurs athés qui pensent que c'est par leur seul volonté qu'ils soulagent les douleurs.

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:01

En parcourant le net, je viens de trouver sur le site spiritisme.net une prière pour fluidifier l'eau. Il me semble qu'ici, c'est l'endroit idéal pour la partager avec vous :

Prière pour fluidifier de l'eau

Je prie Dieu, le Divin principe qui crée, soutient et destine, et au Christ Divin Modèle, d'accorder forces et opportunités aux Esprits Messagers, afin qu'ils puissent lutter contre le mal et le vaincre, dans tous les sens du terme.

Je prie les Esprits Messagers de me protéger contre les mauvaises influences spirituelles ou autres. Et je prie en faveur des malfaiteurs conscients ou non du sens de la Loi de Dieu et du Christ Modèle, parce qu'il n'y a que le savoir et l'amour qui puissent conduire à l'objectif sacré qu’est la christianisation de tous les esprits.

Je prie la Messagère Divine de m'envelopper des lumières et des énergies des plans supérieurs du monde spirituel afin que je puisse être utile à mes semblables, en irradiant le bien.

Je prie mon esprit Guide, aussi appelé Ange gardien, afin qu'il m'inspire dans le sens de la patience, de la tolérance et du pardon, parce que c'est en aidant que l'on est aidé, en tolérant que l'on est toléré, en pardonnant que l'on est pardonné, et que c'est en donnant que l'on reçoit.

Anonyme


Honnêtement, j'avoue que cette prière ne me parle pas et que je ne vois pas le rapport avec l'eau fluidifiée Sad
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:46

Et oui ma petite Sabine, il n'est pas simple de comprendre tous les mécanismes, les fonctionnements et actions du magnétisme. Ce questionner, chercher à comprendre est déjà un bout de la solution... Rayoflight te donne aussi comme bonnes explications à lire le livre de Léon DENIS, je t'invite aussi à le lire (Voici le lien qui t'amène direct au livre : Léon Denis, Après la mort).

Et oui Sabine, si ton grand-père qui magnétiseur et qui obtient alors des résultats significatifs sur telle ou telle maladie c'est que, qu'il en soit conscient ou pas, il est assisté par des Esprits guérisseurs. Tu dis qu'il prie, il a alors s'en doute déjà une certaine conscience de présences supérieurs en leur demandant aide et soutient dans son travail.
Tu demandais encore, comment ce rendre compte qu'une eau est chargée en fluides positifs ou en fluides curatif ?... Perso je dirais que l'on ce rends compte d'une chose surtout à son résultat obtenu ou pas. Et aussi que tout est dans l'intention qui sera mise dans cette eau, intention positive ou intention curative. Comme te la souligné Rayo, chaque eau est magnétisée à titre personnel pour un souci bien personnel et ne pourra donc pas être "essayée" par une autre personne dont il y aura alors des résultats souvent neutre. Mais une eau à visée curative portera en elle les fluides curatifs et donc elle agira curativement sur la maladie de la personne choisie et une eau à visée positive sera elle aussi porteuse de fluides, mais eux sont nommés "fluides positifs", pour par exemple une personne anxieuse mais qui n'a pas de maladie particulière. On peut alors conclure que selon l'intention et le but visé, il y aura sans doute auprès du médium magnétiseur l'assitance de tel ou tel Esprit plus à même d'apporter tel ou tel fluide.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:04

Merci Mag pour le lien ... j'imprimerais ce livre dès que j'aurais recommencé à travailler ... je préfère lire sur papier que sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:46

voici ce que j'ai trouvé à ce sujet ...

L’eau fluidifiée.C’est ainsi que les substances les plus insignifiantes : l'eau, par exemple, peuventacquérir des qualités puissantes et effectives sous l'action du fluide spirituel ou magnétiqueauquel elles servent de véhicule, ou, si l'on veut, de réservoir. (Allan Kardec, La Genèse chap 15 no 25)

L’eau est un des éléments les plus simples et les plus réceptifs de la Terre, et c’est par sa pureté qu’elle peut être appliquée comme une médication spirituelle du ciel et qu’elle peutêtre considérée comme une médication spirituelle du ciel aussi, car elle peut être influencée, à travers des recours substantiels d’assistance au corps et à l’âme, bien que ce soit sous un procédé invisible aux yeux mortels.Par ces assertions nous apprenons que l’eau est passible d’acquérir des qualités diverses, de nature subtile ou ‘fluidique’ suivant l’influx de la volonté du patient. Dans le milieu spirite, l’eau modifiée par l’action des Esprits désincarnés ou incarnés dans le sens de devenir médicamenteuse reste connue comme :’eau fluidifiée’ ou eau magnétisée’. Il s’agit en fait d’expressions impropres, mais que l’usage à adopté. (Du point de vue physique l’eau que nous buvons est déjà, un fluide, et elle n’est pas susceptible d’être magnétisée par un aimant,par exemple).

L’eau dite ‘fluidifiée’ est en vérité, un véhicule de recours médicamenteux qui agit sur le périsprit. Indirectement, il contribue pour le rétablissement du corps charnel. A être ingérée, elle est métabolisée par l’organisme qui en absorbe les quintessences qui vont agir sur le périsprit, à la similitude du médicament homéopathique. L’eau fluidifiée est indiquée dans le cas de carence fluidique, commune lorsqu’il y a un déséquilibre émotionnel, une délibitation organique par maladie, dans les épuisements par procédé obsessif, dans la lésion des organes, etc…

Etant une espèce de médicament, nous ne devons pas abuser de son utilisation, rendant son ingestion une habitude confuse.

L’eau peut être fluidifiée pour l’usage général ou pour un patient déterminé. Ceci doit être clairement considéré lorsque nous mobilisons notre volonté avec l’objectif de préparer l’eau. Comme dans le dernier cas, l’eau acquiert des propriétés spécifiques pour la personne que nous avons en vue, et ne doit pas être utilisée pour d’autres personnes. Pour purifier l’eau,il n’est pas nécessaire d’imposer les mains sur elle. L’eau pour être réceptive aux fluides spirituels, l’eau devient un remède salutaire par l’action de la prière aux environnements de silence et respect, ou il y a volonté ardente d’aider son semblable nécessiteux. Comme pour les passes, la fluidification est un soin exécuté par les Esprits bons avec l’aide des recours humains.

http://www.scribd.com/doc/48258238/Magnetisme-Cours-de-Passes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:35

Bonjour à tous,

Apparemment Sabdan, tu as ta réponse à la question que tu te posais sur la prière pour fluidifier l'eau que tu as mise plus haut. L'eau est déjà bénéfique en elle-même. Nous le constatons quotidiennement, boire un simple verre d'eau est déjà un bienfait pour le corps etc....

Donc, si on y rajoute une intention de prière, avec nos mots pour demander de guérir tel ou tel "bobo" ou ceux de l'âme, elle devient curative.

J'avais posé la question à savoir si l'on pouvait en boire à volonté. Tu donnes la réponse aussi :

Citation :
Etant une espèce de médicament, nous ne devons pas abuser de son utilisation, rendant son ingestion une habitude confuse

merci Sab, pour ce texte très instructif.

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:32

MErci bien pour tous vos lien postes.... je vais essayer de magnétiser de l eau et je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Cristo
posteur actif
Cristo


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:03

Merci pour toutes ces infos
je vais tenter également et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:40

je fais remonter ce sujet fort intéressant.

A l'heure actuelle, je ne magnétise pas du tout et Sabine très bien. Elle a développé ce don en elle qui était latent.

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 462514 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:58

Bonsoir à tous,

Je fais remonter ce sujet pour fab76, tu y trouveras des débats intéressants sur l'eau magnétisée notamment.

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier 462514 
Revenir en haut Aller en bas
sandryne
posteur actif
sandryne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2012

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:31

Mag a tout à fait raison quand elle dit que nos simples pensées d'amour peuvent modifier la propriété de l'eau. Je pense que les personnes ayant une certaine sensibilité médiumnique peuvent, en dirigeant leurs pensées gràce à l'intention, et en ayant recours à l'aide spirituelle par la prière peuvent obtenir des résultats curatifs.

J'avais adoré les études menées sur la force des pensées sur l'eau du Dr Masaru Emoto (au passage, le film "what the bleep do we know" est vraiment chouette) si certains ne connaissent pas ...
Il y a également ce livre : "Cours pratique de magnétisme expérimental" par Marcel FOLENA, disponible sur le site de la SEDPS. Je pense que ça peut en intéresser certains ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Fab76
Nouveau posteur
Fab76


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Pornichet
Date d'inscription : 06/09/2013

 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:40

Merci Planète 52 Very Happy 

Sujet très intéressant. Comme vous le dîtes, l'intention portée par l'amour donne à l'eau magnétisée toute sa force et vertu.
Je vais essayer l'exercice 3 (que je ne connaissais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Empty
MessageSujet: Re: L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier    L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau fluidifiée..."les domaines de la médiumnité" de Chico Xavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHICO XAVIER...livre "le domaine de la médiumnité"...
» (PDF) "Le consolateur" du médium Chico Xavier.
» Idéal Spirite (extraits, Chico Xavier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: