~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 rêves prémonitoires et vie quotidienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Morgane
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

rêves prémonitoires et vie quotidienne Empty
MessageSujet: rêves prémonitoires et vie quotidienne   rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:23

Bonjour,

Quand je fais des rèves prémonitoires négatifs ou positifs cela pertube mes journées. Les périodes très agitées, je dors mal et je suis très pértubée la journée. J'ai même du retard dans mon travail. J'y repense sans cesse et je culpabilise quand mes rèves prémonitoires sont négatifs. Même si je me dis que je n'y suis pour rien.

Marie-Morgane
rêves prémonitoires et vie quotidienne 870690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêves prémonitoires et vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: rêves prémonitoires et vie quotidienne   rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:10

Bonjour Marie-Morgane,

je sais combien c'est perturbant de faire un rêve prémonitoire.

J'en ai fait à la pelle depuis mon adolescence qui se sont avérés réels par la suite ; le crash d'un avion, la mort d'un neveu, l'accident de vélo d'un autre, l'effondrement d'une grue pendant un orage, l'incendie d'une caravane, un ami très malade etc.... etc.... se sont ceux que je me rappelle là tout de suite. il y en a eu de très cocasses ; mon prof de math qui dégringole les escaliers sur les fesses (oui,oui). Et d'autres très heureux, la naissance d'un neveu ou d'une nièce. J'avais postulé pour un emploi de secrétaire et j'ai vu mes futurs patrons (5 frères) et leur entreprise avant de les connaître et qu'ils me convoquent. A la fin du rêve, je devais choisir une robe de mariée et c'est leur soeur qui m'aidait à la choisir. Quand, je me suis réveillée, j'ai dit à ma mère "c'est bon, j'ai la place !". Je suis restée cinq ans dans cette boite.

Comme toi, j'étais très déprimée quand ça arrivait. Le matin mes soeurs me disait "tu as rêvé quoi cette nuit ? c'était bon, pas bon ?" Pour mon neveu dcd, ma belle soeur m'a étranglée, pour mon neveu renversé par une voiture, après lui avoir dit de ne pas prendre son vélo, m'a traité de "sorcière", pour la grue ma mère m'a crue et la grue n'est pas tombée sur la maison mais à l'opposé comme dans mon rêve.

Alors Que faire ? le dire ? laisser faire ? se laisser ruiner la journée en y pensant tout le temps ? Ma maman m'avait expliquée que c'était le destin que je n'y pouvais rien, que je sache l'avenir ou pas chacun avait son karma à vivre. Mon ami Pierre-Yves, m'avait dit de ne pas prendre tout les malheurs du monde sur mes épaules, que je pense à moi en premier et que toute vérité n'est pas bonne à dire. Pour mon neveu dcd, il m'avait dit que ce n'était pas mon problème mais celui de mon frère et de ma belle-soeur. Ce que je pouvais faire c'était les soutenir moralement et rien de plus.

Avec l'âge, ça c'est calmé, heureusement et j'ai pris le parti de ne rien dire de laisser à chacun les épreuves qu'il doit affronter et si je sais quelque avenir heureux alors que la personne est angoissée, alors je dis simplement "ne t'inquiète pas !" tout va bien !"

Marie-Morgane, est-ce qu'il y a une personne à qui tu confies ce que tu ressens, tes doutes ? Il est bon de se décharger auprès de gens qui te comprennent sur ce plan là.

As-tu lu le chapitre sur les rêves d'Allan Kardec dans "le livre des esprits" tu peux le télécharger gratuitement sur spirite.fr. Nous en avons parlé aussi sur le forum, je le fais remonter pour toi si tu ne trouve pas.

Garde la foi, nous sommes là pour t'épauler et t'aider à y voir plus claire.

rêves prémonitoires et vie quotidienne 462514
 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Morgane
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

rêves prémonitoires et vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: rêves prémonitoires et vie quotidienne   rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:16

Bonjour Planète,

A la différence de toi je n'ai plus personne. Mon grand oncle est décèdé voir mon message de présentation. Cela ne fais qu'un an que je me sens prête à me poser ses questions.

Je suis allée voir une graphotérapeute il y a 7 mois. Et j'ai gafé. Smile Elle venait d'acheter une plante d'intérieure exotique. J'ai même précisé (en sentant en moi une confiance absolue) de la mettre sur sa petite table basse mais qu'il fallait d'abord qu'elle change son fauteuil de place. Elle ma regardé les yeux écarquillé. Quand j'ai réalisé ce que je venais de lui dire. J'ai d'abord tenté de me rattrapé... mais ça ma mise mal à l'aise. Alors je me suis jeté à l'eau et je lui ai parlé de mes dons. Elle la très bien prise. C'est une femme super sans appriorie, très ouverte d'ésprit. J'espère pouvoir la garder comme amie quand j'aurais terminé ma réeducation. Elle a une de ses amies voyante.
Je lui en parle de temps temps à la fin de scéance. Mais je viens pour travailler pas pour papoter d'ésprits etc... C'est elle qui m'a conseillé de trouver un forum pour en parler. Et me voici. Smile Mais il ne me suffit pas. J'ai vu qu'il y avait des réunion sur le spiritisme mais j'ai peur qu'on me reconnaisse.

Pour le pavé de Karedec, je le parcours à petite dose sinon j'ai peur de me déclencher des crises d'angoisses.

Je vais poursuivre mon message en mesage privé si je trouve comment faire.

Bon week end et merci pour tes paroles apaisantes.

Marie-Morgane
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

rêves prémonitoires et vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: rêves prémonitoires et vie quotidienne   rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:07

moi aussi je fais des rêves prémoitoires ...cela a commecé sur le tard ..je crois que le premier que j'ai fait c'était au décés de mon grand pére il y a de cela une quinzaine d'année ...il y a des périodes où j'en fait trés réguliérement et puis hop plus rien pendant des mois !! ...
au contraire de toi Marie-Morgane , cela ne m'a jamais perturbé ..j'ai toujours vécu cela comme quelque chose de normal , faisant partie de ma personne !! je remercie toujours des messages que l'on m'envoie !!
je fais des rêves prémonitoires parfois avec images symboliques ...il faut que j'en trouve le sens !!
ce que je peux dire c'est qu'au réveil , je sais que cela va se produire ..je ne peux pas expliquer cette certitde mai c'est comme ca ...

De tout cela c'est claire que l'on n'en parle pas facilement et à tout le monde !! personnelement j'ai rien à caché ..de plus ce que je décris arrive donc quand il m'arrive de prévenir , les personnes se rendent compte de la réalité de la prédiction !! donc forcément elles me croient !! bon mes parents avec leur rationnalité eux ferme les yeux et pourtant ils ont eu plus qu'une preuve !! bref , je respecte leur point de vue sur la question ...
sinon de cela ou d'autre chose j'en parle qu'a tres peu de personne ...bon quand le sujet s'en rapproche je peux me dévoiler si cela me parrait judicieux , utile !! parfois je sais mais je me tais ...car tout n'est pas bon à dire ..parfois il faut laissé les choses se faire ..ainsi cela doit être !! surtout quand je sais qu'une personne va décédée ...car je pense qu'il y a des point qui ne nous appartient pas de révéler !!
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
A connaître mieux...
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 74
Localisation : Sprimont Belgique
Date d'inscription : 29/01/2011

rêves prémonitoires et vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: rêves prémonitoires et vie quotidienne   rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:05

sois rêves prémonitoires et vie quotidienne 837708 Marie Morgane

j espère que tu trouveras ici ce que tu cherches ... des reponses à tes questionnements ...

amities Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves prémonitoires et vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: rêves prémonitoires et vie quotidienne   rêves prémonitoires et vie quotidienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves prémonitoires et vie quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves en langues étrangères
» Rêves de Robert F...
» L'originalité des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: