~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le rêve de Bigou...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

le rêve de Bigou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve de Bigou...   le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:42

Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à tous,

Cela fait quelques jours que je ne suis pas venue : non pas par manque d'envie mais par manque de temps. Je suis dans mes lectures du livre des médiums et j'apprends chaque jour. Je viens ce matin vous faire partager le rêve que j'ai fait la nuit dernière et qui m'a mise dans tous mes états : je ne sais pas si c'était un rêve ou si j'ai vraiment vécue ce moment.
en me couchant, j'ai prié comme je le fais presque chaque jour et me je me suis endormie très rapidement je crois. J'ai eu l'impression de me réveiller mais je n'en suis absolument par certaine car j'ai de nouveau entendu mon prénom mais chuchoté, ce n'est jamais très clair comme dans une conversation à voix haute. Je crois m'être levée . Le chat était devant moi et m'a "emmenée" vers le salon qui en fait n''en était pas un, çà ressemblait plutôt à une plage avec des rochers, l'eau, et au fur et à mesure que j'avançais les rochers étaient moins nombreux, moins gros et la mer plus calme, juste quelques petites vagues. Au bout de la crique, à ma droite, il y avait quelqu'un qui était assis et me faisais signe d'avancer, je n'ai pas vu qui c'était et je me suis retrouvé seule : le chat est resté en arrière et m'a regardé avancer.
lorsque que je suis arrivée à la hauteur de cette personne, ou plutôt de cette forme humaine, je me suis sentie bien, sereine. Elle m'a dit : ne t'inquiète pas tout va bien, je comprend qu'il te faut du temps mais tu dois continuer à avancer, c'est le seul moyen pour que tu saches et que tu comprennes. tu n'es pas seule . lorsque tu iras mal, ce qui t'arrive parfois je le sais, penses à cet endroit et à ce que je viens de te dire.
je me suis retournée et j'ai vu mon chat qui m'appelait en miaulant. quand j'ai voulu demander à cette forme qui elle était, il n'y avait plus rien.
je suis donc retournée sur mes pas et j'ai eu l'impression de retourner dans ma chambre quoique je ne suis absolument pas certaine de m'être levée, mais ce matin, chaque détail était bien gravé dans ma tête. Mon mari m'a simplement dit ce matin "tu as parlé cette nuit, mais je n'ai pas compris ce que tu disais, tu parlais au chat !".
Voilà mes amies ce que j'ai vécu la nuit dernière et qui me laisse interloquée : est ce mon guide qui me montre le chemin à suivre ? pourquoi le chat est constamment là avec moi ?
je vous confirme que le chemin pour moi est encore très long. je m'accroche pour tenter de décoder ces signes mais j'ai peur de m'égarer et de faire fausse route même si mon coeur me dit le contraire.
je vous embrasse
amitiés
bigoudène.
le rêve de Bigou... - Page 2 348353
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

le rêve de Bigou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve de Bigou...   le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:15

Crying or Very sad Merçi à vous 2 de m'encourager, on verra bien un jour??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rêve de Bigou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve de Bigou...   le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:14

Petit message d'encouragement supplémentaire pour toi Louik et pour tous ceux à qui ça parlera :

dans le dernier livre de Paulo Coelho "Aleph", on parle du bambou chinois ...

«Savez-vous combien de temps il faut pour que le bambou géant chinois devienne aussi haut qu'un immeuble?"

"Pendant la première année, le minuscule plant est arrosé et fertilisé... Et rien ne se passe.
Puis, dans la cinquième année ... il grimpe au ciel! En six semaines, le bambou pousse de 30 mètres.

Si l'agriculteur avait cessé d'arroser le plant à tout moment au cours de ces cinq années, il serait mort.

Que s'est-il passé pendant toutes ces années?
Sous terre, un énorme réseau de racines s'est développé pour soutenir la croissance soudaine du bambou.
Grandir nécessite de la patience et de la persévérance. Chaque goutte d'eau fait la différence;
Chaque pas que vous faites a un impact. Vous ne pouvez pas voir le changement tout de suite,
Mais la croissance se déroule.

Avec l'engagement et la volonté d'atteindre vos objectifs, et avec l'aide de Dieu vous finirez par percer et atteindre les sommets. "

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le rêve de Bigou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve de Bigou...   le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:16


Bigou, Sabdan,
Je trouve personnellement que vous avancez vite et bien, et, ce qui me réconforte particulièrement, sur la voie spirite.
Si tous ceux qui participent à ce forum ou le visitent connaissaient la même évolution... je crois que Mag serait comblée !
Comme pour nous tous, le chemin est parfois sinueux et impose des pauses où notre sixième sens se repose, nous laisse régler nos impératifs matériels liés à notre vie quotidienne.
Mais n'est-ce pas aussi notre mission que d'accepter notre incarnation et ses contraintes ?
Cela fait partie de notre apprentissage. La seule différence, c'est qu'il nous appartient de les résoudre avec la conscience que là n'est pas le véritable sens de nos vies, de les accepter avec recul et sagesse, sans se laisser complètement envahir.
Garder notre esprit tourné vers la spiritualité et vivre notre quotidien en spirite, en respectant les autres... c'est déjà beaucoup !
Et, tu vois Louik, je crois que si tu y arrives, c'est l'essentiel. Il y a un temps pour tout.
Parfois la patience est imposée comme test de la foi et de la persévérance.
Mais nous sommes toujours récompensés de nos efforts si nous gardons le cap.
La volonté ne suffit pas... Mais courage, espoir et prières oui !

Bisous à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le rêve de Bigou... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le rêve de Bigou...   le rêve de Bigou... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le rêve de Bigou...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le rêve qui m'a perturbé
» REVE ?
» rêve récurrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: