~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Demande de prières Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Demande de prières Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Demande de prières Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Demande de prières Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Demande de prières Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Demande de prières Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Demande de prières Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Demande de prières Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Demande de prières Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Demande de prières Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Demande de prières Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Demande de prières Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Demande de prières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:03

Bonjour,

Voilà, j'ai fait la connaissance d'une jeune femme qui se prénome Marilyn et qui se trouve atteinte d'une sclérose en plaque...

Depuis quelques temps, elle fait des insomnies régulièrement provoquée par de terrifiants cauchemars, elle se lève le matin vidé de toute énergie... En sa présence, j'ai vu une petit groupe de 6/7 esprits qui la suivent en permanence, et se nourrissent de ses fluides pendant la nuit. Ils s'amusent à la tourmenter. Bref, un cas classique d'obsession...

Avec sa soeur qui est médium au centre, nous avons commencé depuis quelques jours à prier pour que ces esprits la laissent tranquille, qu'ils s'en aillent, qu'ils appellent leurs guides pour qu'ils soient emporter vers de meilleurs cieux, car ils sont eux aussi des enfants de Dieu.

Je voulais vous demander si vous pouviez nous aider dans cette démarche en priant vous aussi pour que ces esprits comprennent que ce qu'ils font n'est pas bien. Qu'un chemin de lumière les attend, qu'ils suffisent qu'ils implorent Dieu et leurs guides afin que s'ouvre devant eux une existence pleine d'amour et joie. En un mot, qu'ils progressent et évolent...

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:00

Bien sûr que nous allons prier ...

je recopie deux prières d'AK pour ceux qui ne les connaissent pas encore ...

mais l'important, ce ne sont pas les mots mais l'intention et le coeur mis dans la prière (il n'est donc pas obligatoire de dire ces textes s'ils ne nous parlent pas)

83. PRIERE. (Pour l'obsédé.) -

Dieu Tout-Puissant, daignez me donner le pouvoir de délivrer N... de l'Esprit qui l'obsède ; s'il entre dans vos desseins de mettre un terme à cette épreuve, accordez-moi la grâce de parler à cet Esprit avec autorité.
Bons Esprits qui m'assistez, et vous, son ange gardien, prêtez-moi votre concours ; aidez-moi à le débarrasser du fluide impur dont il est enveloppé.
Au nom de Dieu Tout-Puissant, j'adjure l'Esprit malfaisant qui le tourmente de se retirer.


84. PRIERE. (Pour l'Esprit obsesseur.) -

Dieu infiniment bon, j'implore votre miséricorde pour l'Esprit qui obsède N..., faites-lui entrevoir les divines clartés, afin qu'il voie la fausse route où il s'est engagé. Bons Esprits, aidez-moi à lui faire comprendre qu'il a tout à perdre en faisant le mal, et tout à gagner en faisant le bien.
Esprit qui vous plaisez à tourmenter N..., écoutez-moi, car je vous parle au nom de Dieu.
Si vous voulez réfléchir, vous comprendrez que le mal ne peut l'emporter sur le bien, et que vous ne pouvez être plus fort que Dieu et les bons Esprits.
Ils auraient pu préserver N... de toute atteinte de votre part ; s'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'il (ou elle) avait une épreuve à subir. Mais quand cette épreuve sera finie, ils vous enlèveront toute action sur lui ; le mal que vous lui avez fait, au lieu de lui nuire, aura servi à son avancement, et il n'en sera que plus heureux ; ainsi votre méchanceté aura été une pure perte pour vous, et tournera contre vous.
Dieu, qui est tout-puissant, et les Esprits supérieurs ses délégués, qui sont plus puissants que vous, pourront donc mettre un terme à cette obsession quand ils le voudront, et votre ténacité se brisera devant cette suprême autorité. Mais, par cela même que Dieu est bon, il veut bien vous laisser le mérite de cesser de votre propre volonté. C'est un répit qui vous est accordé ; si vous n'en profitez pas, vous en subirez les déplorables conséquences ; de grands châtiments et de cruelles souffrances vous attendent ; vous serez forcé d'implorer leur pitié et les prières de votre victime, qui déjà vous pardonne et prie pour vous, ce qui est un grand mérite aux yeux de Dieu, et hâtera sa délivrance.
Réfléchissez donc pendant qu'il en est temps encore, car la justice de Dieu s'appesantira sur vous comme sur tous les Esprits rebelles. Songez que le mal que vous faites en ce moment aura forcément un terme, tandis que, si vous persistez dans votre endurcissement, vos souffrances iront sans cesse en augmentant.
Quand vous étiez sur la terre, n'auriez-vous pas trouvé stupide de sacrifier un grand bien pour une petite satisfaction d'un moment ? Il en est de même maintenant que vous êtes Esprit. Que gagnez-vous à ce que vous faites ? Le triste plaisir de tourmenter quelqu'un, ce qui ne vous empêche pas d'être malheureux, quoi que vous puissiez dire, et vous rendra plus malheureux encore.
A côté de cela, voyez ce que vous perdez ; regardez les bons Esprits qui vous entourent, et voyez si leur sort n'est pas préférable au vôtre ? Le bonheur dont ils jouissent sera votre partage quand vous le voudrez. Que faut-il pour cela ? Implorer Dieu, et faire le bien au lieu de faire le mal. Je sais que vous ne pouvez pas vous transformer tout d'un coup ; mais Dieu ne demande pas l'impossible ; ce qu'il veut, c'est de la bonne volonté. Essayez donc, et nous vous aiderons. Faites que bientôt nous puissions dire pour vous la prière pour les Esprits repentants, et ne plus vous ranger parmi les mauvais Esprits, en attendant que vous puissiez compter parmi les bons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:18

Merci beaucoup pour votre aide précieuse...

Puisse Dieu vous bénir...

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:21

Je souhaite courage et force à Marilyn. C'est bien que vous puissiez travailler sur elle, même si la sclérose en plaques est malheureusement une maladie douloureusement évolutive, des soins par magnétisme lui seront sans doute d'un certain secour pour les douleurs et cela l'aidera sans doute aussi pour l'obsession dont elle est victime.

Je me joindrai bien sur à la prière.... Demande de prières Fleure21 Demande de prières Fleure21 Demande de prières Fleure21
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:11

Bonjour Rayoflight,

Nous le faisons ici pour ceux qui ont besoin de prières, dites-le nous et nous prions pour la personne dans le besoin ou pour vos défunts qui demandent des prières.

Ce qui serait bien c'est que tu nous dises à quel moment vous priez pour Marilyn, comme ça, nos prières se mêlerons aux vôtres.

Je lui envoie plein de pensées d'amour afin de soutenir son courage.


Demande de prières 348353 pour Marilyn


Demande de prières 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:23

Merci pour vos réponses et votre soutien!

Nous prions aux alentours de 21h30/22h00 sa soeur et moi... Mais après, vous pouvez prier quand vous le voulez... L'essentiel est de prier pour elle, et pour que les esprits se libèrent et marchent un chemin de lumière... Qu'ils évoluent...

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:38

Bonjour à vous tous et toutes !!!

Je voulais vous remercier pour vos prières qui ont atteint leur but... Marilyn a dormi comme un bébé, elle a senti autour d'elle des entités bienveillantes qui déversaient sur elle des fluides régénérant et apaisant...

Merci beaucoup pour elle !!!!!

Fraternellement, Demande de prières 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:41

Demande de prières Titi-super-1_j3h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:05

Oui, ce d'autant que, pour garder une certaine neutralité à l'expérience, je ne lui avais rien dit... Comme quoi, quand Dieu se penche sur l'un de ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:35

cheers voilà, oui une bonne nouvelle, mais il ne faut pas arrêter pour autant.

Continuons à prier pour elle.


Demande de prières 462514
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:44

Bonjour,

je vais prier aussi malgré mon état d'angoisse, cela ne peut être que bénéfique, même pour moi.

bigoudène Demande de prières 961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:30

Salut vous tous

Un moment pour moi de lire les prières proposées dans ce topic... un peut tardivement...
Je l'ai donc fait pour ceux autour de moi (incarnés ou non) et aussi pour Marilyne.

Au revoir, que du bon pour vous tous.
Milford Delaware pour moi.

Robert F.

C'est bien les nouvelles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:58

Merci à vous tous !!!!

Oui, il faut continuer... Peu importe que nous ne prions pas au même moment, l'essentiel est de prié pour elle afin que ces esprits cessent de la vampiriser...
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:57

Et oui, la prière à pouvoir d'action...

Toutes mes bonnes pensées pour Marylin
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:25

Marylin va beaucoup mieux ces derniers jours, et la horde d'esprits qui l'entouraient a beaucoup diminué... Il en reste encore quelqu'uns mais plus rien de comparable avec avant... Elle dort beaucoup mieux...

Merci à vous tous pour votre aide précieuse.

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:59

Tant mieux !! Je me posais justement la question et me demandais comment elle allait...

Merci de nous tenir au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Demande de prières Empty
MessageSujet: Re: Demande de prières   Demande de prières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .DEMANDE DE PRIERES : demandé à chacun d'envoyer de l'Amour à l'Océan afin de tempérer sa tourmente
» YOANNE... demande de prières...
» .Demande de prières pour Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS-
Sauter vers: