~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Demande prière... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Demande prière... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Demande prière... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Demande prière... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Demande prière... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Demande prière... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Demande prière... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Demande prière... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Demande prière... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Demande prière... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Demande prière... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Demande prière... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande prière...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:52

Bonjour à vous tous !!!

Je viens vers vous car je suis dans une situation un peu délicate sur le plan professionnel... Alors je voulais vous demander si vous pouviez trouver le temps, dans les semaines qui viennent, de prier régulièrement pour que mon poste à l'Université Lyon 2 soit prolongé l'année prochaine...

La décision sera prise mi-juin ou fin juin...

Voilà, si vous pouviez trouver de faire une petite prière pour demander à Dieu que de bons esprits me soient envoyés par lui pour me permettre de demeurer là où je suis actuellement... C'est juste pour l'année prochaine, après la question ne se posera plus...

Merci à vous tous pour votre soutien!!!!

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:16

Bonjour Rayoflight,

Je pense que nos guides font en sorte que nous puissions avoir les meilleures opportunités pour accomplir notre chemin de vie.

Je pense aussi que si une porte se ferme, c'est pour que nous puissions continuer d'avancer et ouvrir d'autres portes insoupçonnées.

S'il est bon pour toi de continuer encore un an là-bas, je ne doute pas que tes voeux seront exaucés.

Je prierai pour toi, pour que tu puisses continuer ton chemin avec le moins d'obstacles possibles, pour que tes bons guides éloignent les mauvaises influences et soufflent les bonnes décisions aux personnes chargées de faire des choix te concernant Wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:05

Tu as bien fait de faire passer ta demande ici Rayoflight. C'est une des opportunités que peux nous offrir un forum comme celui ci, demander que l'on prie pour telle ou telle chose. J'ai souvent pu observer que les prières faite par chacun apportaient une amélioration significative dans tel problème.

Je prierais donc bien évidemment pour toi, et plaider en ta faveur. Et je souhaite du fond du coeur que ton poste ne soit pas supprimé.

La seule crainte que j'ai c'est que vu que les financements au niveau éducatif sont chaque année en baisses, nous en comprenons que le gouvernement français ne semble pas comprendre la réelle importance de l'éducation.

En tout cas, compte sur moi et mes bonnes pensées... Demande prière... Fleure33
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:20

Comme te le disent Sabdan et Mag, tu trouveras ici les prières dont tu as besoin pour que ton voeu soit entendu.
Je vais aussi prier pour toi, en souhaitant que les personnes décisionnaires soient bien orientées dans leur choix par leurs guides respectifs.

Amicalement,
Bigoudene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:45

Merci à vous toutes pour vos réponses... Je me sens rassuré par le fait de savoir que des personnes vont prier pour moi...

Merci beaucoup,

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:02

compte sur moi pour prier pour toi.


Demande prière... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:10

Merci beaucoup à toi Chantal !!!! Je suis très heureux de te voir... Donne moi de tes nouvelles stp, j'aimerai vraiment savoir comment tu vas ...

Je t'envoie tout plein de bidoubisous !!!!

Demande prière... 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:11

Je ravive et redemande à toutes les âmes de bonnes volonté ou à celles qui n'ont pas encore lu ce message d'envoyer leurs bonnes pensées à Rayoflight.

Il en a besoin, c'est important pour lui. Si nous savons que Dieu est seul juge et seul décideur, que ceux qui souhaitent prier pour lui, envoyez lui alors vos bonnes pensées, elles lui seront utiles.

Merci à ceux qui le feront, visiteurs de ce forum comme membres
Demande prière... Fleure38
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:05

comme dit plus haut, j'ai prié et je prierai encore pour rayoflight Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeVen 27 Mai - 10:49

Rayoflight,

J'ai prié pour toi et je vais encore le faire, compte sur moi !

Amitiés

bigoudène. Demande prière... 961233
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:35

Mes amis, je vous remercie de bien vouloir prier pour une personne qui m'est très chère : ma mère. Elle ne va pas bien du tout depuis quelques jours, rapport à la fête des mamams hier si vous voyez ce que je veux dire. Je crois que le fait d'être allée chez mes parents ce week end n'a rien arrangé ! Belle erreur de ma part, j'aurais peut être dû me limiter à envoyer des fleurs et lui passer un coup de fil. Je culpabilise...

Elle est croyante mais comment dire, "assez" fermée à tout ce qui dépasse ce qui lui a été enseigné de manière classique. Fervente croyante, elle va régulièrement à l'église.

Je vous remercie de bien vouloir lui envoyer un peu de courage afin qu'elle ouvre les yeux et qu'elle puisse se dire : "la vie ne s'arrête pas après la mort sur cette terre". Je voudrais tant la revoir heureuse comme il y a quelques années !

bigoudène Demande prière... 961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:00

Lol ta maman est un peu comme la mienne Wink

Non, je ne pense pas que tu dois culpabiliser, ce que tu as fait, tu l'as fait avec le coeur et ta maman le sait ... et elle t'en est reconnaissante. Tu sais, comme moi, que son chagrin n'est pas lié à toi ...

Oui, oui, oui, je vais prier pour ta maman, pour qu'elle trouve la consolation Wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:11

Et bé ! Bigoudène te voilà tristounette !

Sabine a raison, tu n'en es pas la cause, ne regrette pas cette visite chez ta maman.

bien sur que nous prierons pour elle pour toi.


Tu vois la mer derrière ma tête (avatar) ce sont les Sables d'or dans les Côtes d'Armor, et toi ? où es-tu ? es-ce la plage que tu vois dans tes rêves ?

Je t'envoie tout plein de pensées affectueuses.


Demande prière... 348353
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:34

Bonjour Planète,

Tristounette, oui de voir ma maman comme cela....

Concernant la photo, oui c'est bien la plage qui est dans mes rêves et où je vais souvent, c'est dans la baie des trépassés, entre le pointe du raz et la pointe du van... Endroit magnifique, magique, empreint de légendes, comme beaucoup d'endroits en Bretagne me diras-tu !!!

Je suis à la limite du finistère, c'est pour cela que je peux y aller si souvent, je traverse la laïta et me voilà dans le département d'à côté ! Je ne connais pas trop les côtes d'Amor : il va falloir combler cette lacune!

Merci de tes prières pour ma maman, elle en a bien besoin.

Avec toute mon affection, je t'embrasse.

Bigou
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:48

Je voulais remercier celles et ceux qui ont adressé une prière ou de bonnes pensées envers ma maman. Je l'ai eu au téléphone et elle m'a fait part d'une bonne nouvelle : elle va reprendre ses pinceaux car elle n'y avait pas touché depuis plus de trois semaines... Je souhaite qu'elle se reprenne et qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas seule.
Elle s'est aussi "excusée" de son comportement lors de week end, car elle s'est rendue compte que j'avais plus de 1500 kms sur deux jours pour aller lui souhaiter une bonne fête des mères. elle est tout excusée.
Bigoudene


Demande prière... 961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:03

contente de voir qu'elle va un peu mieux ... on va continuer à lui envoyer de la force par nos prières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeMer 1 Juin - 2:38

Merci Bigoudène de nous donner de ses nouvelles.

Comme quoi, nos prières portes leurs fruits et nous allons continuer pour elle, pour toi, pour ceux qui nous l'ont demandé récemment.

oui, il faut continuer à envoyer des vibrations positives.


Je t'embrasse

Demande prière... 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:52

j'ai rate un episode !! c'est quoi le prob tu es trop eloigne de ta mère ??? pourquoi ne pas lui installer skype avec un bon haut parleur tu as l'impression que la personne est dans la meme piece q e toi..mon aine en Asie je l'entendais parfaitement mieux qu'avec le telephone quantite de gens m'ont dit " il est rentre on l'a entendu !!" en plus tu peux mettre une camera ( nous elle etait foireuse) mais alors c'est super : elle te voit tu la vois!!
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:11

Bonjour Anne,

Le problème n'est pas que je sois trop éloignée de ma mère, mais à l'occasion des la fête des mères, elle a toujours beaucoup de peine car sur les deux filles, une seule (moi) peut lui souhaiter, ma jumelle nous ayant quittée. Alors la distance géographique est encore plus difficile à supporter pour elle, c'est pourquoi cette année j'ai fait l'aller retour sur le week end afin de lui souhaiter de vive voix et passer un peu de temps avec elle.
Internet, les web cam et autres nouvelles technologies ne peuvent remplacer la présence aux côtés d'une personne qui tu affectionnes.
Voilà Anne pour la petite explication, je souhaite avoir répondu à ta question.
Amicalement,
Bigoudène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:14

U R G E N T

Bonjour à tous,

je viens vous demander votre aide de la part de Bigoudène ... voici le message qu'elle m'a envoyé :

"l'école m'a appelé car le grand a eu un accident de sport et il a été emmené aux urgences...

Je suis rentrée à la maison pour m'occuper des deux plus petits. Mon mari est resté à l'hôpital avec Arnaud. Il a le nez cassé, des contusions mais le plus inquiétant c'est qu'il a un trauma crânien... il n'est pas encore réveillé.

Accident stupide, mais un accident est toujours stupide tu me diras. Il courait avec le ballon de basket et n'a pas vu une barre en fer qui était sur le côté car il regardait derrière pour ne pas de faire prendre le ballon. Il s'est cogné le nez sur cette barre et il est tombé de tout son long en avant à cause de la douleur semblerait il et c'est la tête la première qui a tapé le sol...

Les médecins ne se prononcent pas pour le moment. Nous en saurons plus demain. J'ai peur sabine....

Peux tu stp demander à tout le monde sur le forum de bien vouloir lui envoyer de l'énergie et des pensées positives pour en sortir indemne ? Je t'en remercie."

SVP unissons nous pour Arnaud et prions pour que tout se passe bien ...

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:33

Merci Sabdan de nous prévenir.

Biens sur que je vais envoyer des bonnes pensées à Arnaud et aussi à sa famille, elle peut compter sur moi.

Amies, amis, soyez nombreux à nous rejoindre, vous savez combien la prière peut être bénéfique à qui en a besoin.

Je t'embrasse Bigoudène, courage !

Demande prière... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:45

U R G E N T


Bonjour à tous,

je viens vous demander votre aide de la part de Bigoudène ...

voici le message qu'elle m'a envoyé :

"l'école m'a appelé car le grand a eu un accident de sport et il a été emmené aux urgences...

Je suis rentrée à la maison pour m'occuper des deux plus petits. Mon mari est resté à l'hôpital avec Arnaud. Il a le nez cassé, des contusions mais le plus inquiétant c'est qu'il a un trauma crânien... il n'est pas encore réveillé.

Accident stupide, mais un accident est toujours stupide tu me diras. Il courait avec le ballon de basket et n'a pas vu une barre en fer qui était sur le côté car il regardait derrière pour ne pas de faire prendre le ballon. Il s'est cogné le nez sur cette barre et il est tombé de tout son long en avant à cause de la douleur semblerait il et c'est la tête la première qui a tapé le sol...

Les médecins ne se prononcent pas pour le moment. Nous en saurons plus demain. J'ai peur sabine....

Peux tu stp demander à tout le monde sur le forum de bien vouloir lui envoyer de l'énergie et des pensées positives pour en sortir indemne ? Je t'en remercie."

SVP unissons nous pour Arnaud et prions pour que tout se passe bien ...

merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
A connaître mieux...
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 74
Localisation : Sprimont Belgique
Date d'inscription : 29/01/2011

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeSam 11 Juin - 0:19

les anges veillent Bonsoir bigoudene
et merci à Sabdan d avoir passé le message

reunissons nous pour envoyer des pensées positives et de l'energie
à transmettre svp merci davance
esayse de te reposer avec la demande de protection
bon courage bigou nous sommes avec toi de tout coeur
Demande prière... 361795 les anges veillent
a demain
amitie
Revenir en haut Aller en bas
Cristo
posteur actif
Cristo


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:17

Je me joins aux prières pour Bigoudene

Merci Sabdan
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:50

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous remercions pour vos prières et je vous remercie tout particulièrement. Je pars le voir et j'espère avoir de bonnes nouvelles, mon mari a passé la nuit avec lui, rien...

Je vous retrouve dès que je le peux.

Je vous embrasse,
bigou
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:03

Re bonjour,

Je vous remercie de vos prières et pensées, les nouvelles sont mitigées : il est enfin réveillé mais a des propos tout à fait incohérents, il n'a pas de souvenirs de ce qui s'est passé et m'a à peine reconnue Crying or Very sad Les médecins parlent d'une amnésie post traumatique, c'est normal çà peut durer quelques jours à quelques semaines. Le scanner de ce matin est normal OUF !!!!!!!!!!

Je remercie Sabdan de s'être fait mon relais, elle est vraiment formidable ... tu le sais Sabdan mais je voulais le dire aux autres de "vive voix".

Je vais me reposer un peu et m'occuper des deux plus petits. J'y retourne ce soir... Je ne sais pas si quelqu'un d'autre que Sabdan lui a envoyé du magnétisme à distance mais il m'a dit qu'il avait ressenti comme de la chaleur du côté gauche de sa tête et que çà lui avait fait du bien.

Merci encore du fond du coeur, mon mari s'associe à moi.

Amitiés
Bigoudène.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:35

Salut Bigou

Je ne vois moi, ton message qu'aujourd'hui. Tu as bien fait de faire passer une demande de prière ici, nous avons pu voir à bien des reprises que les prières faite ici avaient leur action bianfaisante .

Je suis sur que ton fils va bien s'en remettre. Rassures toi petite maman... Et il est normal que ton fis est eu une petite perte de mémoire, les médecins ont du bien te l'expliquer.

Je me joint dés cet instant aux prières collectives pour ton fils Arnaud et aussi pour toi chère Bigou. Toi aussi, sois forte, tiens le coup ! Il lui faut une maman qui tienne...

Gros mimi pour toi ainsi que pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:38

Bonsoir Bigoudène,

merci de nous donner des nouvelles de ton fils.

Ne relâchons pas nos intentions de prières pour lui, pour toi et ta famille.


comme dit Mag Courage "petite maman " !

je t'embrasse

Demande prière... 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:14

On est avec toi Courage !!

enormes bisous
anne Demande prière... 47846
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:38

Bonsoir tout le monde,

Merci Mag et Anne pour vos messages également. L'état d'Arnaud est stationnaire comme on dit. Il doit me dire quelque chose mais ne sait plus de quoi il s'agit, il m' a dit "je vais essayer de réfléchir et si je m'en souviens, je te dirais demain. En tout cas, je ressens parfois de la chaleur de ce côté de ma tête (à gauche) et çà me fait du bien". "pour le moment, je suis fatigué, j'ai envie de dormir". Je n'insiste pas, il doit se reposer au maximum. On verra la suite demain.

Mon mari vous remercie toutes et tous et les deux petits aussi "tu as de la chance maman d'avoir des amis(es) qui pensent à toi et à Arnaud ! Trop de bol tous les deux..." Ah les enfants ! Ils vous font tenir et sourire malgré l'inquiétude et la fatigue.

Je vous embrasse toutes et tous. A demain.

Bigoudene
Revenir en haut Aller en bas
Cristo
posteur actif
Cristo


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:15

Bonsoir Bigoudene

Courage a vous, une pensée, une prière particulière pour toi et ta famille ce soir

Oui la spontanéité et l'amour des enfants nous font souvent tenir bien des épreuves...

Nous sommes avec toi

bonne nuit

et oui trop de bol d’être tous ensembles rassemblés ici
Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:45

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI à toutes et à tous Demande prière... 348353

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:53

Oui Bigoudène, nous sommes tous avec Arnaud, et pour mois une chose est sur, il va se rétablir, ne t'inquiète pas... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:18

bonjour Bigoudène,

Tiens nous au courant de l'évolution de sa santé.

Nous continuons les prières afin qu'il soit complétement remis.


Demande prière... 348353

Demande prière... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:20

Bonjour Rayoflight !

Où en es-tu de ton renouvellement de poste ?

Citation :
La décision sera prise mi-juin ou fin juin...

As-tu des nouvelles ?


Demande prière... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:36

Bonjour à vous tous !!!

Après une période très difficile, et surchargée, je peux enfin trouver le temps de venir me connecter ici... Je voulais vous remercier pour vos prières car mon poste est sauvegardé finalement... Nous avons été entendu !!!! Merci à vous tous, vraiment, pour votre soutien et vos prières !!!!!!

Je reviendrai très vite pour participer de nouveau activement à l'enrichissement de ce site merveilleux. Je vous annonce aussi que j'ai quitté le Centre Spirite Lyonnais Allan Kardec de Bron, dont les pratiques me semblent très éloignées des enseignements du Maître, et me suis rapproché du Cercle Spirite Allan Kardec de Nancy, qui vient d'ouvrir une antenne sur Lyon...

Merci encore à vous tous !!!!

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:28

Et bien là encore, on ne peux qu'observer et accepter le "pouvoir" de la prière... La prière à pouvoir d'action, nous le répétons souvent.

Très heureuse pour toi cher Rayo que ton poste n'est pas sauté...

Pour le centre Allan Kardec de Bron, il semble oui, assez controversé sur des idées morales qui effectivement, ne semblent pas être en accord avec la pensée spirite. Mais ne lui ôtons pas toute crédibilité non-plus. C'est un site très riche d'informations pures sur le spiritisme et qui mérite d'être consulté, ne serait-ce que pour leur multiple livres spirites qu'ils ont mis en libre lecture ou les différents reportages mis en ligne. Et centre spirite ou pas, n'oublions qu'ils ne sont que des hommes avec leurs imperfections, comme nous...

Le cercle de Nancy lui est très proche de la pensée, de la doctrine codifié par Allan Kardec. Plus que sérieux, certain dirons même limite austère. Mais c'est un domaine qui demande grand sérieux et ils ont eux, tout le sérieux nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:54

contente de te revoir parmi nous et que tes voeux aient été exaucés Wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitimeVen 17 Juin - 10:31

Merci beaucoup !!!

Bien que je sois débordé en ce moment, je me joins aux demandes de prière qui ont été formulé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande prière... Empty
MessageSujet: Re: Demande prière...   Demande prière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande prière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide/priere pour mon ami Hervé atteind d'une tumeur au cerveau et souffrant terriblement
» Demande de prière
» Demande de prière pour un suicidé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: RELIGIONS, SCIENCES, PHILO :: RELIGIONS, PRIERES-
Sauter vers: