~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez

Rêves, séquences et imageries de Robert

AuteurMessage
Invité
Invité

Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:15

Salut, bonjour à vous
Robert F. ici

Il n'y a pas très longtemps, j'écrivais un post dans ''Mon rêve de la nuit dernière'', un fois fini ce texte... ordinateur figé...

En fait, au moment de 'Envoyer' l'écran a augmenté d'intensité, devenu très lumineux.
J'ai testé la capacité lumineuse maximale... rien è voir avec ce que je décrit ci-dessus. Et l'ordinatuer n'est pas conecté au secteur de recharge. Et de 1

La nuit suivante.
Je m'éveille et remarque que la radio de la couchette et sous tension. Le petit écran digitale produit de la lumière. Toujours, au coucher, je coupe la tension de cet appareil justement pour couper la lumière. Alors je coupe la tension, Et de 2.
Immédiatement après je tourne la tête de l'autre côté, non pas pour me recoucher sur mon flan gauche, mais pour poser mes yeux sur la boite contrôle du chauffage-auxilliaire du camion. Une petite porte plastic couvre les boutons de contrôle. La porte s'est ouverte d'elle-même. Pas de vent dans mon camion la nuit... Et de 3.

Je dois préciser, ici, que le rêve en question, était non viable ici.
En roulant le lendemain je pense à ces trois étrangetés...
Ce rêve ne devait pas étre publié et on m'a montré la volonté impliqué dans ce refus. D'ailleurs, en l'écrivant mon enthousiasme à l'écriture a été remplacé par un profond et désagréable doute... j'en ai fait fi...
J'ai tenté de l' 'envoyer' c'est à cet instant que l'écran a brillé !
On me l'a interdit tout simplement interdit.

Ce que j'en dis : On me protège.

Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeLun 21 Mar - 2:26

Je pense comme toi Robert, ce genre de choses me sont déjà arrivées aussi ...

Mais te protège-t-on toi ?

Ou bien simplement, ne veut-on pas que tu le partages pour le moment ?

Ou bien ... (je ne connais pas ton style de rêve) ne veut-on pas que les membres du forum puissent te protéger et t'aider ?

Ou bien ... ton rêve ne peut-il être partagé avec tous ?

lol, je pose beaucoup de questions et je fais beaucoup de suppositions ... il faut juste savoir si cette manifestation est positive ou négative et ça, je pense que tu es le seul à pouvoir en juger Smile

En tout cas, pour ma part, c'est toujours un plaisir de te lire

Amitiés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:00

sabdan1, pour le moment Very Happy je dirai :

Protégé oui je me protège grâce à ma consultante en protection : Planète qui m'a mise sur les rails-protectrices en me proposant des prières. Pour moi c'est bien. Je crois que là-haut on me sais plus prêt et plus près, disposé...

Ces manifestations je les pense en termes d'une démonstration fondamentalement positives. Pourquoi ? Simple. Au paravant, à la suite d'une perte de texte, je fulminait grassement. Suite à la perte en question, la déception a fait place au calme olympien, comme du noir au blanc, rien de moins, et j'ai dormi comme un bébé. Rêves, séquences et imageries de Robert 975293

Alors, soleil, tu te lèveras demain...

Amitiés et merci
Robert F.

p.s. : Je vais réfléchir aux images du film Nasso Lar.
J'ai laissé un post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeLun 21 Mar - 3:11

Je viens à la suite des questions de Sabine :

Citation :
Je dois préciser, ici, que le rêve en question, était non viable ici.
Pourquoi ce rêve est non viable ? que veux-tu dire par là ?

Peut-être aussi qu'il n'est pas parti parcequ'il n'était pas assez explicite et compréhensible, et qu'il demandait à être refait ?

Et peut-être aussi que ce n'est qu'une manipulation malencontreuse ou un problème technique ?

L'as-tu tapé dans un traitement de texte ? de ce fait tu pourras le revoir.

Ne te prends pas trop la tête non plus, Robert, des rêves tu en feras encore. Quand à se qui se passe dans ta cabine ou ta couchette, seule la prière te protégeras. Tu nous as déjà dit en décembre que tu avais ressenti une présence dans ta cabine quelque chose de bien, tu te sentais bien. Alors, ne soit pas trop inquièt, si tu n'as pas pu envoyer ce message, passe à autre chose, il y en aura d'autres à nous faire partager.

Bonne semaine à toi, sur les routes des USA.

Amitié

Rêves, séquences et imageries de Robert 462514
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:48

Bonjour de AshVille, Caroline du Nord

MAG - Réponse de ton post du Mardi 14 Déc - 09:31

Je te cite :

Pardonne moi cher Robert, je crois comprendre que tu t'es cassé la tête à nous répondre, mais tu ne réponds pas à ma question, à savoir comment interprètes tu par exemple :

Tu me cite :

Citation:

-Je suis dans un cocpit d'avion de chasse et je parcourt en rase-mottes des falaises.
-Je suis derrière ce qui semble être des barricades en travers d'une rue déserte et soudain traversent une femme et son jeune enfant, la mère valise à la main. Apparemment, ils traversent cette rue en état de fuite : rapidement et le dos courbé. d'où je suis je ne réagi pas.
-Je suis au sol, un peu plus loin des camions et des gens qui s'affairent je ne sais trop à quoi.
Ces scènes je les situes durant la dernière guerre mondiale.
Ce sont là ceux qui me rappelle, là, maintenant.

Citation:

Les images fixes représentaient des personnages.
-Une reine bardée de bijoux de dimensions impressionnantes, une seconde plus tard le roi (je pense qu'il sont reine et roi d'un autre âge) Julia et Bernard.
Très probablement envers eux j'avais une importante dette karmique. Ces deux personnages dont j'ai donné le prénom vivent aujourd'hui. (tout un rebond croyez-moi)
-Un représentant d'une nation des premiers occupants du continent américain du sud-ouest américain.
J'ai demandé qu'il s'identifie : Navajo qu'il a répondu.

Ces séquences et imageries sont venus en relaxe, en état de veille ou méditation. Ce ne sont pas des rêves et à cet époque (2000 - 2001) je demandais rien du tout à qui que ce soit ou à quelqu'esprit que ce soit. Je n'en savais guère à cet époque.

Les séquences de guerre.
Depuis tout jeune les reportages télévisés traintant de la dernière guerre mondiale m'ont fascinés et longtemps par la suite. J'y reviendrais (quelques jours encore) dans le topic Les rêves de Robert F. (c'est moi ça)

Les imageries.
Oui, d'une réelle netteté ces images. J'en étais figé sur mon lit de même pour les séquences... ce n'est plus le cas maintenant.

Mes ressentis... du vrai... antériorités, je le dis maintenant que je connais plus.
Comme si j'attendais et sont arrivés ces communications annoncés par André Chevalier.
En étais-je heureux ? Je ne sais pas, plus de plaisir que de bonheur... non je ne suis pas seul et donnaient du poids à mes acceptations concernants la réincarnation et face à la mort qui jamais n'a induit de peine en moi. Tout ce que je savais sur la mort heureuse venais du fait que les communautés dites non civilisées se réjouissaient toujours vis-à-vis de la mort prétextant la libération des peines vécues sur terre, de la vie sur terre...

Alors, oui, je me cassais la tête... j'avais en novembre et décembre dernier pas moins d'une avalanche à dire.
Je constate, aujourd'hui, que le petit roi, petit nouveau, s'est un peu calmé là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:51

S'cusez

Autres manifestations et rêves pour dans pas très long...

Amitiés et que du bon mes bons amis d'outre-mer.
Robert F. king
anne
membre fidèle & actif

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:12

rapport guerre lorsque j'etais enfant je ressentais incroyable en voyant des images de guerre( films) des souvenirs incroyables et une peur horrible sur un champ de bataille el devaste terre aride, dure te des chars qui me terrorisaient..d'ailleurs quant mon ferr jouait avec ( il avait un charr qui crachait des etincelles) et ec plus agée je piquais des crises de nerf...
Chose etrange en venant vivre à Reims ou il ya avait une caserne t que les cahrs sortaient ed temps à autre j'ai perdu totalement cette peur lorsque mon pere s'est mis devant moi pour mep roteger d'un gars en moto qui l'a heurte ..il ya avait un char juste derrierer lui et iea dit avoir fonce parce qu'il apeur...Le C.. les chars en ville avancnte au pas et ils font tres attention au civils !!
Peut etre apres tout lui meme avait vecu...

je me posais la queston Robert de savoir si on ne c'etait pas connu dans uen autre vie j'ai fais le rev aussi d'avoir vecue chez les Indiens des usa je ne sais pas qui etait cettee tribue nous ne dormions pas sous des entes plutott ds maisons. notre peuple etait putot pacifique et sedentaire...Les gens n'etaient pas tres grands i ya avait d'autres indiens bien pus grands, tres forts et tres athetiques mais aussi belliqueux...
rMon peuple était bien moins courageux aussi mais ils avaient besoin de nous et comme on en vait peur ona ceder...C'etait une reussite car ces grands guerriers avaeint le sens de l'honneur..les femems de ma tribue qui les ont épousé et qui au depart avient peur etaient tres heureuesse et fieres car ils taint ed bosn maris et satisfaits d'avoir une grande progeniture tres fertile notre peuple)
j'y ai reconnu uen amis qui a epouse leur chef ils etaient magnifiques tous les 2 et ils avient tous les ans un bébé...Je me souviens aussi que ça ne passait pas avec son mari antre nous...Je me souviens du mari qu'il m'avait donné c'etait un homme tres calme et tres doux ( bizarre pour un grand guerrier) cet homme etit tres bon pour moi et naturellement je l'aimais pourtant nous avions un secret que personne n'a su en ce temps là et meme à present j'ai du mal à le devoiler..

i me sembe que les femmes mariees portaientt un bracelet en haut du bras et contraiement à notre societe elle ne cachaient pas leur grossesse au contraire faisait tout pour que ça es voit c'etait une grande fierté la pus grande que 'on pouvait avoir et es femmes etaient tres respectées pour cela voir traitees comme des reines à ce moment l à
Invité
Invité

MessageSujet: Rêve, séquences et imagerie de robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:35

Anne

On s'est peut-être connu chez les indiens des usa ? Peut-être !

Il n'y a pas d'indiens aux usa... des autochtones Anne.
Celui qui s'est présenté à moi est Navajo, mon guide ? peut-être !

Pour ce qui est de la guerre, oui j'y étais.
Je parlerai question rêve, à mon congé dans quelques jours, j"en ai à dire là, j'attends mon congé.

Salut Amitiés
Robert F.
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:51

J'ai dépacé certain messages qui étaient dans le topic "signes reconnaissable à la présence d'un Esprit", car les sujets traités ne correspondaient plus au thème.

J'ai donc réuni ici la discussion sur les rêves, les séquences et imageries expliqués par Robert. Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:02

Mag, c'est gentil ça.

De l'espace pour vous en parler encore et encore.
J'en ferai bon usage...

Je vote pour continuer les rëves dans le topic ''Rêves de Robert F.''
Imageries et séquences ici, Mag tu me fais travailler !!! C'est bon, comme on dit ici je vais me lâcher lousse...

Quoique rêves et séquences ont quelques vus en commun.
On s'en par en avant.

Amitiés
Robert F.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:16

Pour Planète...

Je viens de voir que je ne t,ai pas répondu, post du 20 mars.

Viable, ce mot est inapproprié... disons trop impliquant pour moi à ce moment. Honnêtement je dois comparer les dates pour me souvenir du dit rêve. D'une façon ou de l'autre il sera publié.

Aussi :

Durant ces deux derniers mois les pièces d'un puzzle se sont approchés les un des autres. Pris formes, et, encore une fois j'y constate cohérences et réponses, confirmations.

À bientöt.
Robert F.

Je suis à l'arrêt depuis dimanche midi à Candler en Caroline du nord, hâte de partir, on me dit que c'est pour aux environs du lunch, je tape du pied...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:38

Bonsoir Robert,

Tu es tout excusé. Je vois que tu as évité la tornade, ce n'est pas dans ton coin ?

Je suis ravie pour toi que tu trouves des réponses qui vont certes d'apporter d'autres questionnements mais petit à petit la compréhension se fera et tu auras bien d'autres confirmations.

Nous attendons avec plaisir tes rêves, tes images, en espérant que nos avis te seront utiles dans leurs compréhensions.

Mes amitiés Bobby

Rêves, séquences et imageries de Robert 462514
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:03

Oui sûrement Planète, toujours utiles pour moi.

N'avez-vous pas remarquez, mon nom prends les couleurs du site, c'est beau, j'aime ça.
Serait-ce une graduation ?
Merci MAG

Non les tornades je n'en vois que les effets, disons que ça me suffit largement. Les arbres deviennent des piquets, les maisons des charpentes. Les débris montrent bien oû elles ont touché terre.

Bon dodo 00h02 la nuit
À très bien tôt.

Robert F. en violet svp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitime

Rêves, séquences et imageries de Robert
Page 1 sur 1