~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Rêves, séquences et imageries de Robert

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:07

Réponse à ta question : Planète

Histoire courte !
J'ai reçu des indications d'un médium Montréalais. J'ai des ouvertures psychiques et les réceptions se produiraient comme le déroulement d'un film à l'intérieur de son cadre. Plus tard j'ai médité régulièrement.
D'abord des images de personnages et ensuite il suffisait que je me détende en attendant le sommeil et des couleurs mouvantes apparaissaient sous mes paupières.
Ces ''films'' je les sens venir. Je me dis alors, tiens, j'ai une visite.
Bon, les représentations.
-Je suis dans un cocpit d'avion de chasse et je parcourt en rase-mottes des falaises.
-Je suis derrière ce qui semble être des barricades en travers d'une rue déserte et soudain traversent une femme et son jeune enfant, la mèere valise à la main. Apparemment, ils traversent cette rue en état de fuite : rapidement et le dos courbé. d'ou je suis je ne réagi pas.
-Je suis au sol, un peu plus loin des camions et des gens qui s'affairent je ne sais trop à quoi.
Ces scènes je les situes durant la dernière guerre mondiale.
Ce sont là ceux qui me rappelle, là, maintenant.

Les images fixes représentaient des personnages.
-Une reine bardée de bijoux de dimensions impressionantes, une seconde plus tard le roi (je pense qu'il sont reine et roi d'un autre âge) Julia et Bernard.
Très probablement envers eux j'avais une importante dette karmique. Ces deux personages dont j'ai donné le prénom vivent aujourd'hui. (tout un rebond croyez-moi)
-Un représentant d'une nation des premiers occupants du continent américain du sud-ouest américain.
J'ai demandé qu'il s'identifie : Navajo qu'il a répondu.

Depuis que j'ai lu Girard et prends consience de la présence d'esprits autour de moi les choses ont quelque peu changées. Par exemple les esprits farfadets et autres comics et bien je les ai expulsés et la ai vu partir sous forme de très fines lumières rouge-orangé (pas compté le nombres mais au moins 10) vers une lumières très loin.
Aussi, il y a de cela trois jours en Floride. Je suis allongé sur le lit (une idée d'aller m'étendre dans la couchette) J'ai senti une présence m'envelopper, forte présence... jamais au paravant je n'aivais senti une aussi forte sensation de bien-être, si profonde, j'avais mon esprit libre de tout souci, le calme comme je l'attends depuis si longtemps.
Ils savent que j'avance de plus en plus rapidement vers une ''réel'' éveil spitituel.
Cette période de dette s'achèvera bientôt, ce calvaire qui dire depuis plus de 15 années.

Qu'ai-je dont fait ???
J'ai des indices...
J'y reviendrai plus tard.

Croyez-moi j'apprécie votre présence et vous en remercie.
Affectueusement,
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:09

Comment toi Robert, expliques-tu les expériences dont tu parles au dessus ? Que t'ont-elles apportées ? Comment les interprètes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeLun 13 Déc - 1:33

Bonsoir Robert,

Est-ce que pour toi se sont des vies antérieures que tu visionnes à chaque sommeil ? Apparemment il y a deux époques, comment les analyses-tu ?

Serge Girard est un bon spirite qui a bien cerné l'au-delà et se rapproche des écrits d'Allan Kardec.

Te sers-tu de ses prières ? Avant de connaitre Allan Kardec (grâce à Mag), elles m'avaient déjà bien apportée du réconfort, de la force et de la volonté.

Il ne suffit pas d'avancer trop vite (c'est moi qui dit ça ?????) prends-ton temps surtout pour bien assimiler toutes les informations que tu découvriras au fur et à mesure. Nous serons heureuses et heureux de te donner notre avis et te faire partager nos connaissances, nos expériences.

a+ Rêves, séquences et imageries de Robert 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:54

Bon
J'ai écrit dirant une heure pour vous répondre Mag et Planète... au moment d'envoyer j'ai perdu le ligne
Je vais dormir, désolé

Robert F
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:16

Oui, ça arrive quand on tape sur la touche "majuscule" en écrivant... tout s'efface !! C'est rageant !!
Tu y reviendras si tu le veux...

Et bé Planète, c'est toi qui dis ça... Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:11

Allo vous deux MAG et Planète.
Robert F. ici, le jour se lèvera sous peu...

Bon rageant ? et oui MAG. Stratégie Je vais écrire les réponses localement et copie-collé. Ne suis-je pas génial lol.
Je reviens avec réponses et commentaires.
En attendant : Bien bon déjeuner à vous

Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:21

MAG
Comment toi Robert, expliques-tu les expériences dont tu parles au dessus ? Que t'ont-elles apportées ? Comment les interprètes tu ?
--------------
Ma conscience spirite avançant les présences et autres contactes se manifestent plus et encore sous différentes formes.
Mes rêves de nuit ont changés de visages, j’y suis c’est indéniable. Apparemment ils sont, dans l’ensemble, une réponse à ma demande : Je veux garder souvenir des rencontres nocturnes (de mon propre esprit et des guides travaillant sur mon cas).
Les farfadets et autres comiques se sont manifestés : noirs et agressants. Ils m’ont eu par la frousse au premier abord, ils ont su, croyez moi, qu’ils en me feraient pas aussi peur les prochaines fois. Repoussés qu’ils ont été.

Suite aux réflexions que tes questions ont provoqués chez moi hier --tu m’as fait travailler-- explication j’en ai qu’une.
Selon Girard je suis à peu près un esprit neutre. La définition qu’il en a reçu et partagé par l’écriture me convient très bien, me va comme un gant. Pense au mal et ne le fait pas, pense au bien et ne le fait pas. Une sorte de passivité d’acte et activité débordante d’idées bonnes et mauvaises, tantôt aimer tantôt haĩr. Désir sincère de rapprochement et au côté désire sincère de détruire. C’est un peu l’histoire de ma vie, imaginez quelques unes de mes journées !

Disons ceci : Je suis un sauteur en hauteur aux olympiques, je m’élance me projette dans les airs et le temps s’arrête. En suspension que je suis je vois le lancement, la traversée se fait attendre. Le passé et l’avenir d’un seul tenant, tirailler entre les deux.

Et maintenant ceci : hier au couché et avant le sommeil, en fermant les yeux je vois un filet plutôt complexe et régulier ce à toute grandeur de gauche à droite de haut en bas.
Je fulmine d’avoir perdue mon texte... et me calme enfin. J’ai senti venir une séquence et la voilà.
Je vois un tube sinueux dans lequel je me déplace assez rapidement puis arrêt sur image. Plus loin, le tube semble s’élargir et des choses que je peux identifier. Quelques choses se prépare, quelques choses s’en vient, j’y arrive bientôt.

Ce que çà m’apporter ? Le plaisir d’entrevoir que mon calvaire s’achève, que la bascule sera un profond changement d’état de vie ! Pour le meilleur !
Voilà pour l’essentiel MAG... Tu m’as bien fait travailler hier !

Planète
-Est-ce que pour toi se sont des vies antérieures que tu visionnes à chaque sommeil ?

Durant le sommeil ce sont les rêves, les séquences se présentent d’elles même, suffit que je soit détendu et allongé sur le lit. Quelques fois on m’y incite, du moins je le vois ainsi, afin que je puisse bien recevoir. On m’a dit une fois d’écrire en laissant venir, en laissant aller. Je sais que méditer faciliterait ces visites vers moi.

-Apparemment il y a deux époques, comment les analyses-tu ?
Le sauteur...

-Serge Girard est un bon spirite qui a bien cerné l'au-delà et se rapproche des écrits d'Allan Kardec. Te sers-tu de ses prières ? Avant de connaitre Allan Kardec (grâce à Mag), elles m'avaient déjà bien apportée du réconfort, de la force et de la volonté.

Ici je dois me montrer critique sur la formulation de cette question. Girard comme Kardec ont tout deux reçu des esprits des hauts lieux. La deuxième partie me dit que Kardec propose des prières, je ne savais pas. Merci beaucoup Planète. Hier j’ai fait imprimer ‘Le livre des esprits’ sa lecture débutée ici et là dans mon camion. Actuellement à l’hôtel à BerthierVille (entre Montréal et Trois-Rivières) pour encore 4 jours, je le lirai.

-Il ne suffit pas d'avancer trop vite (c'est moi qui dit ça ?????) prends-ton temps surtout pour bien assimiler toutes les informations que tu découvriras au fur et à mesure. Nous serons heureuses et heureux de te donner notre avis et te faire partager nos connaissances, nos expériences.

Un grand merci grand comme çà !
En fait, je laisse venir. Question prière... Voulez-vous en entendre une autre ? Oui, non ? Je crois que oui !
Au volant de mon gros camion je priais avec le ‘Je vous salut Marie’ question de me protégé ainsi que les gens sur la route...
Girard rapporte que la prière à vide dérange si le ferveur n’y est pas. Disons que ces messieurs-dames n’aiment pas être déranger par du vide... Tu nous appelle mais nous te croyons pas... En quelque sorte ! Sachant cela, moi je continu quand même cette prière en début de mes journées. Un matin, je commence la prière et des mots sont mis dans ma bouche, des mots autres que ceux de la prière. Je n’ai jamais, jusqu’à présent, pu me souvenir de ces mots qu’ils ont prononcé dans ma propre bouche.
Malgré tout, je continue le lendemain matin... Et bien j’ai étouffé, gloussé, ravaler, rien n’a pu sortir, alors j’ai cesser.

Je sais que la ferveur n’y est pas encore. Il vaut mieux m’adresser par mes propres mots à mes proches guides. Il semble qu’il feront les messagers. Bon je veux bien.
Cela dit, je reprendrai avec les prières suggérées via Allan Kardec.

‘Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage’
ou
‘Heureux qui comme Ulysse feras un beau voyage’

Comment vous dire merci
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:58

Bonjour Robert,

J'ai longuement lu ton message et te réponds tout de suite. En ce qui concerne les prières, tu dis "Un matin, je commence la prière et des mots sont mis dans ma bouche, des mots autres que ceux de la prière. Quand ça m'arrive, je dis "stop !" tout de suite en disant "non ! ce ne sont pas mes paroles, que les mauvaises pensées retournent d'où elles viennent, elles ne sont pas miennes !" ensuite, je peux réciter mes prières sereinement ". Malgré tout, je continue le lendemain matin... Et bien j’ai étouffé, gloussé, ravaler, rien n’a pu sortir, alors j’ai cesser."Pour avoir eu le même problème en récitant le "je vous salue Marie" et le "Notre Père" j'ai fait imprimer ces prières en gros caractères et si cela se produit, je force d'abord mon esprit à chercher les mots archiconnus mais qui ne veulent pas sortir. Je me dis que c'est peut-être un oubli passager, un trou de mémoire dû à mon cerveau un peu malade, mais mon intuition me dit qu'il y a comme "un empêchement" lorsque je veux prononcer que ces prières là. Si ça persiste, je lis à haute voix les prières et force mon esprit à être attentif. je recommence alors et là les mots viennent sans difficulté, le barrage est levé.
A la troisième fois, la prière est fluide et je me plais à la réciter, le coeur y est. N'arrête pas Robert de les prononcer. Ne les laisses pas prendre le dessus, ne les laisses pas venir, faire. "Selon Girard je suis à peu près un esprit neutre : "Pense au mal et ne le fait pas, pense au bien et ne le fait pas. Une sorte de passivité d’acte et activité débordante d’idées bonnes et mauvaises, tantôt aimer. Désir sincère de rapprochement et au Pour avoir lu S.Girard, je suis étonnée de ces propos ? Il oeuvre pour le bien, n'a jamais demandé de haïr mais d'aimer, n'a jamais demandé de détruire. " Serge Girard est un bon spirite qui a bien cerné l'au-delà et se rapproche des écrits d'Allan Kardec ta réponse : "Ici je dois me montrer critique sur la formulation de cette question". Robert, oui tu es en demande de connaissances de l'au-delà, et c'est normal que tu doutes que tu questionnes, que tu veuilles comprendre. De commencer à lire Allan Kardec, va t'apporter crois-moi beaucoup de réponses et tout ce que tu as pu voir, entendre, rêver se solutionnera par les explications de ses écrits.
Alors, donne-toi le temps, informe-toi, apprends les lois de l'au-delà, et tout ce que tu as pu voir, entendre, rêver se solutionnera par ses écrits. Et d'ici l'année prochaine, tu auras une autre vision des choses et du monde. Surtout n'arrêtes-pas de prier, d'invoquer ton ange-gardien et tes bons esprits. Nous en avons largement parlé sur le forum.

N'hésite pas à nous informer de ce qui t'interpelle et te questionnes à nouveau.
Rêves, séquences et imageries de Robert 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:31

Pardonne moi cher Robert, je crois comprendre que tu t'es cassé la tête à nous répondre, mais tu ne réponds pas à ma question, à savoir comment interprètes tu par exemple :
Citation :
-Je suis dans un cocpit d'avion de chasse et je parcourt en rase-mottes des falaises.
-Je suis derrière ce qui semble être des barricades en travers d'une rue déserte et soudain traversent une femme et son jeune enfant, la mère valise à la main. Apparemment, ils traversent cette rue en état de fuite : rapidement et le dos courbé. d'où je suis je ne réagi pas.
-Je suis au sol, un peu plus loin des camions et des gens qui s'affairent je ne sais trop à quoi.
Ces scènes je les situes durant la dernière guerre mondiale.
Ce sont là ceux qui me rappelle, là, maintenant.
Ou
Citation :
Les images fixes représentaient des personnages.
-Une reine bardée de bijoux de dimensions impressionnantes, une seconde plus tard le roi (je pense qu'il sont reine et roi d'un autre âge) Julia et Bernard.
Très probablement envers eux j'avais une importante dette karmique. Ces deux personnages dont j'ai donné le prénom vivent aujourd'hui. (tout un rebond croyez-moi)
-Un représentant d'une nation des premiers occupants du continent américain du sud-ouest américain.
J'ai demandé qu'il s'identifie : Navajo qu'il a répondu.

Cela peut faire penser à des réminiscence de vies antérieures. Mais cela peut tout aussi bien être des rêves sans interprétation. Je ne le sais pas moi et c'est pourquoi je te posais cette question de TON ressenti face à ces rêves là.

..........................
Sinon, j'ai compris que tu essayais de communiquer avec tes guides, d'avoir leur impressions et de t'en souvenir. Ce qui est bien. Mais on sent en toi beaucoup de remue méninge... Attention de ne pas tout mélanger Robert. Et dans ce domaine il peut être difficile de faire la part la part des choses et beaucoup s'y perdent et s'y perdront encore. Faire la part des choses de ce que l'on reçois, de ce que l'on pense nous-mêmes est un long travail sur soi, sur sa pensée et il faut avoir conscience de cette ambiguïté, au risque comme beaucoup d'autres chercheurs spirites de finir par ce perdre dans ces propres ressentis, ces propres idées. Il faut un examen logique de nos ressentis, sans quoi l'égarement s'installe.
La compréhension spirituelle est une route semée d'embûches et le calme de l'esprit est une fonction nécessaire à une bonne assimilation des informations données. Ce calme de l'esprit n'est pas une chose facile à acquérir et pour tout à chacun, c'est un travail également à faire, car cela n'est pas inné.
Mais comme Planète, je t'invite à la prière, car elle est une aide concrète. Perso je te dirais, point besoin de te prendre la tête à te rappeler en détail les mots à prononcer, car tu l'as compris, l'important dans la prière est l'intention du coeur. Une prière répétitive peut être moins entendue qu'une prière récitée dans le profond de son coeur, dans la sincérité des sentiments.

Sinon encore, tu dis et penses de toi très humblement cher robert, être un esprit neutre. Car dis tu tu ne faire ni le mal, ni bien. C'est une franchise que tu as envers toi qui mérite d'être relevée. Mais si tu as conscience de ne pas faire le mal et conscience d'un bien que tu pourrais faire, mais sans le faire... Une question alors, pourquoi ne tentes tu pas de faire ce bien qui te passe par la tête...
Malheureusement nous sommes beaucoup ainsi, nous pensons au bien, mais ne le faisons pas. Pourquoi ?... Par gêne de faire "pas comme les autres", par peur aussi de nous mêmes. Mais c'est triste et dommageable, car il y tant de belle chose que l'on pourrai faire en ce forceant un tout petit peu...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:36

Bonjour Mag et Planète

Tout à fait d'accord avec vous deux en matière de piété. Cette ferveur venant du coeur se produit quelques fois je ne force pas, je laisse venir...

Je n'ai pas témoigné des mes rêves mais bien de réceptions en accord avec les propos que m'a tenu André Chevalier consulté en 1999. Je ne dors pas lors de ces réceptions je suis en sieste ou en attente du sommeil.
D'accord, je force de la tête et mes écrits ne sont pas forcément d'une clareté lumineuse.
Cela dit, je ne ressent pas la crainte. Je n'ai jamais peur des embûches, néanmoins je prends note de tes observations et mises en garde.

Mon ressenti... J'en suis fort aise je les acceuils avec aisance et en suis bien heureux. C'est là la démonstration par A + B d'un fait au-delà de la croyance. Je dois ajouté ici que de toute ma vie, toujours, toujours j'ai accueilli toutes idées en lien avec ce qui est convenu de nommer le paranormal ! J'étais prêt.

Explications :
Ce sont là des images de vies antérieures. Anciennes et rècentes.
Je ne sais quoi dire de plus. Peut-être ceci : Mes guides portent à ma connaissance ce qu'ils jugent nécessaire que je saches. Ce qui a accéléré mes recherches et autres questionnement.

Faire le bien :
Bien sur vous avez bonne raison dans ce domaine qui est, je le sais maintenant, une nécessité, il est toujours réconfortant de donner, le don sous toute forme.
Ce qui me passe par la tête ? Oui ! J'y travaille actuellement, moi qui est de nature très réservée, je lance des grains à quelques uns de mes rares proches.
Je dois me détacher de l'orgueil qui me porte encore vers la reconnaissance de ma personne aux yeux d'autrui. Je me trouve pour ainsi dire dans des spaguettis avec moi-même. Par contre j'ai confiance et ne rescents pas la crainte.

Voilà pour maintenant mes chères amies d'outre mer.
Ici il est 09h00 du matin, petit-dej. Je reviendrai avant votre coucher du soleil.

Affectueusement
Robert F.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:05

Planète pour toi cette citation

''À ce niveau, les Esprits commencent à être conscients de la nécessité du bien et de la futilité du mal. Leurs intentions ont cessé d'être alimentées par le constante pulsion du mal. Ils portent encore beaucoup d'imperfections, mais leur périsprit commence à exprimer une lueur spirituelle pouvant stimuler beaucoup leur courage à gravir le chemin vers Dieu. Leur attitude générale trahit une étape ou l'instinct du bien n'est pas encore très ancré malgré que celui mal y soit beaucoup délogé.''

Voilà, non, dans un de mes précédents messages je ne citais pas Girard, comme ci-haut, je m'en étais inspiré et traduit via ce que je pense être... À ce chapitre, à 56 bornes, je me connais un peu.

Tu trouveras ce passage dans 'Messages de l'au-delà' pp.: 285.

MAG
Vrai, je cogite beaucoup, imagine les heures au volant. Vos suggestions décanteront en moi j'en suis certain !
Encore merci.
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:58

Allô vous d'Europe si loin et si près à la fois.

Ici Robert F.

Simple mais intéressant.
J'ai un ami Roger, sa famille élargie (3 familles les pères de ces trois familles sont frères) qui compte pas moins de 6 suicidés... De sa famille à lui Roger, trois garçons, prénommés François, Robert et Pierre. Ma famille à moi compte 3 garçons François, Robert et Pierre.
Roger m'a fait remarquer cette similitude... À mon retour je décide de les appeller de les demander. Je les ai vu dans une séquence tous trois étaient visibles mais noir. Ce ne pouvait qu'être qu'eux. Plus tard je somnole et j'entends mon nom ''Bob...Bob...Bob'' de la voix de Roger. Roger est toujours vivant, je le rappelle. Pierre était connu de moi, même classe d'école. La forte impressin que j'ai eu de ce triple appel venait de Pierre. La voix de Roger mais le ton de Pierre : belle humeur, rieur et bon vivant...

Cette manifestation m'a marquée, une grande preuve d'affection de sa part.
Parenthèse : Je suggère à Roger de penser à eux trois, peut-être lui donnreront-ils un signe significatif.
Roger est fermé à tout ce qui est ''Bondieuserie''. Si je pouvais lui apporter au moins ça !
Peut-être qu'un jour il tentera le coup.

Bon voilà.
Merci à vous...

Robert F.

p.s.: Oui ma présentation MAG Embarassed elle sera belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:48

Bonsoir Robert,

J'ai bien lu tes messages et je vais essayer d'y répondre !

Si j'ai bien compris Roger dans sa famille a eu trois suicides celui de François, Robert et Pierre.

tu dis "À mon retour je décide de les appeller de les demander"
tu veux dire mentalement ? en méditation ?

As-tu fait cette séance sans protection préalable ? c'est important de demander l'aide des bons esprits avant toute séance.

Ensuite tu dis qu'en somnolant tu as attendu une voix t'appeler trois fois et tu as reconnu celle de Roger tout en ressentant que c'était celle de Pierre.

Puis tu voudrais que Roger les appelles avec toi, pour qu'il est une preuve de la vie après la vie???

Avant de te répondre plus avant, dis-moi si j'ai bien compris ce que tu veux faire passer ici parceque j'aurais l'air fine si je répondais à côté.

Par contre, Il m'est arrivée que j'entende distinctement la voix d'une personne vivante qui m'appelle dans un demi sommeil et quand plus tard je demande à la personne ce qu'il en est, elle me dit que oui, elle a pensé tellement fort à moi et m'a appelée, elle aussi dans son sommeil. Je me souviens de cet appel, trois fois mon prénom distinctement, je me suis levée comme un automate et dans le couloir j'ai demandé "qui est là ? qui m'appelle ? Ma maman nous disait que quand elle entendait un de ses enfants l'appeler dans la nuit, c'est qu'il avait eu un malheur ou était dans la peine et elle ne se trompait jamais, elle savait qui appelait. Un jour elle me dit au téléphone "ton frère aîné, va mal, il m'appelle, je sens qu'il est très malade !" j'ai essayé de la rassurer et j'ai pris sur moi d'appeler les hôpitaux de Paris où habitait mon frère et là il était bien hospitalisé dans l'un d'eux pour une crise cardiaque. Ma maman a pris le premier train et nous nous sommes présentées dans sa chambre. Quand il a vu maman, un grand sourire a illuminé son visage et il a dit à sa femme "tu vois que ma mère est venue !"

Je veux dire par là que la télépathie passe de vivant à vivant que ce soit une transmission de pensée ou durant le sommeil. Ce qui me fait penser que ces voix mélangées "Pierre/Roger" est pour te faire comprendre que Roger à besoin d'aide également et surement de ton soutien, toi qui connait sa peine.

Rêves, séquences et imageries de Robert 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:27

C'est vrai Robert que des fois on te comprend ou te suis mal,... Mais peut-être est-ce aussi parce que tu n'as pas le même accent qu'ici en France. Prend ton temps pour rédiger ici tes écrits, mûris les.

Je te laisse répondre aux questions que te pose Planète.

Je voudrais juste rappeler que les suicidés, sont la plupart du temps dans un état de trouble. Leur vie raccourci ne peut les faire embrasser l'au-delà, du moins pas celui prévu à la fin de leur vie normal. Leur état de trouble est un état gênant pour eux et il n'est en principe pas conseillé de les appeler. Car cela les fait revenir vers la matière de la terre, alors qu'ils doivent s'en éloigner.
Par contre oui, prier leur guide est souvent une des meilleurs chose à faire, ou ce rappeler d'eux avec les souvenir d'amour, de bons sentiments et de sympathie, les aide aussi. On peut également faire une chaine de prière avec 2 ou 3 personnes ; pour cela vous vous réunissez, vous pensez à la dite personne et priez pour qu'elle rejoigne son au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeSam 1 Jan - 1:11

Bonjour
Robert F. ici

Je n'ai que quelques minutes de batterie encore disponible. Problème électrique dans le camion.
Oui on ne me suis pas toujours bien, je sais, du moins à l'écrit.
Je vais faire le nécessaire pour être plus clair possible, place à l'amélioration !

Ce soir plus tard ou demain j'éclaircierai mes énoncés.

A plus tard
Un grand bonheur à vous tout au long de l'année 2011 et les suivantes.

Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:20

Robert nous sommes déjà en 2011 ici ! tout va bien ! Rêves, séquences et imageries de Robert 991234


BON REVEILLON A TOI ! MEILLEURS VOEUX POUR L'AN QUI VIENT !



A très bientôt de te lire.

Rêves, séquences et imageries de Robert 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:57

Allô, Robert F. ce matin...

D'abord Planète, J'ai eu les yeux mouillés un peu pour : ''ces voix mélangées "Pierre/Roger" est pour te faire comprendre que Roger à besoin d'aide également et surement de ton soutien, toi qui connait sa peine.''
Merci ça fait chaud au coeur.

Oui sans protection, je n'ai pas encore le réflexe de demander protection, je travail sur ce point... demander de l'aide avec conviction. Disons presqu'à tout les jours je réfléchi bien, à savoir si je suis honnête dans la demande que je désire formuler. En même temps je sais qu'il m'écoute mon guide, à chaque seconde de tous les jours impossible de jouer le finfineau avec ceux aui me connaissent mieux que moi-même...

Ensuite MAG, Excellente idée de prier en groupe, une fois déjà au sein d'un groupe de méditation parainné par le médium André (dont j'ai déjà parlé). Une petite fille (10-11 ans) tout de blanc vêtue avec sur la poitrine, tenus entre ses petits bras 8 cierges. J'en avais les larmes aux yeux.
Par aileurs, je n'ai pas chercher à renouveller ces séances mais j'y pense quelques fois.

Oui, je sais que les suicidés sont en mauvaises postures.
Tes mots me font comprendre la séquences reçues concernant les trois frères de Roger. Merci

J'allais oublier, merci pour avoir construit un forum pour mes rêves, Je vous en suis reconnaissant.
À mon prochain retour ici, j'y laisserai d'autres commentaires. Ma vision de ces rêves, que je n'avais relus, change, je comprends mieux et ça me réconforte.

Vous m'aidez beaucoup.

Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:28

Bonjour Rober !

J'espère que tu vas bien !

j'ai mis un sujet sur des prières d'Allan Kardec, tu y trouveras les mots pour demander un soutien à ton ange gardien et tes esprits protecteurs ou familiers.

je mets ici celles qui pourraient apporter un soulagement aux suicidés et ceux qui demandent des prières :

Pour les âmes souffrantes qui demandent des prières.

65. PRIERE. - Dieu clément et miséricordieux, que votre bonté s'étende sur tous les Esprits qui se recommandent à nos prières, et notamment sur l'âme de N.......

Bons Esprits, dont le bien est l'unique occupation, intercédez avec moi pour leur soulagement. Faites luire à leurs yeux un rayon d'espérance, et que la divine lumière les éclaire sur les imperfections qui les éloignent du séjour des bienheureux. Ouvrez leur coeur au repentir et au désir de s'épurer pour hâter leur avancement. Faites-leur comprendre que, par leurs efforts, ils peuvent abréger le temps de leurs épreuves.

Que Dieu, dans sa bonté, leur donne la force de persévérer dans leurs bonnes résolutions !
Puissent ces paroles bienveillantes adoucir leurs peines, en leur montrant qu'il est sur la terre des êtres qui savent y compatir et qui désirent leur bonheur.

Nous vous prions également, Père de miséricorde, pour ceux de nos frères qui n'ont pas eu la force de supporter leurs épreuves terrestres. Vous nous donnez un fardeau à porter, Seigneur, et nous ne devons le déposer qu'à vos pieds ; mais notre faiblesse est grande, et le courage nous manque quelquefois en route. Ayez pitié de ces serviteurs indolents qui ont abandonné l'oeuvre avant l'heure ; que votre justice les épargne et permette à vos bons Esprits de leur apporter le soulagement, les consolations et l'espoir de l'avenir. La vue du pardon est fortifiante pour l'âme ; montrez-le, Seigneur, aux coupables qui désespèrent, et soutenus par cette espérance, ils puiseront des forces dans la grandeur même de leurs fautes et de leurs souffrances, pour racheter leur passé et se préparer à conquérir l'avenir.

66. Autre. - Nous vous prions, Seigneur, de répandre sur tous ceux qui souffrent, soit dans l'espace comme Esprits errants, soit parmi nous comme Esprits incarnés, les grâces de votre amour et de votre miséricorde. Prenez en piété nos faiblesses. Vous nous avez faits faillibles, mais vous nous avez donné la force de résister au mal et de le vaincre. Que votre miséricorde s'étende sur tous ceux qui n'ont pu résister à leurs mauvais penchants, et sont encore entraînés dans une mauvaise voie. Que vos bons Esprits les entourent ; que votre lumière luise à leurs yeux, et qu'attirés par sa chaleur vivifiante, ils viennent se prosterner à vos pieds, humbles, repentants et soumis.


Rêves, séquences et imageries de Robert 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:50

Hello,

en ce qui me concerne, je ressens parfois une présence, surtout en voiture, elle est à ma gauche... je pense que c'est ma grand-mère qui me protège ...

parfois, je me retourne parce que j'ai l'impression de voir passer quelqu'un ou quelque chose, mais il n'y a personne, je suis seule

une fois, j'ai senti une tape amicale sur les fesses alors que je travaillais avec mon homme suite à la reprise d'un commerce. J'ai cru que c'était mon homme, mais il était à une dizaine de mètres de moi. J'ai alors pensé que c'est la personne décédée qui avait le commerce auparavant avec son fils qui était contente et qui voulait m'encourager.

parfois, je sens un grand froid passager ...

ou la flamme d'une bougie qui vacille sans raison apparente

les objets qui disparaissent puis réapparaissent ... j'avais jamais pensé à ça, mais ça m'est déjà arrivé Smile

apparemment, nous ressentons tous et toutes à peu près les mêmes choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves, séquences et imageries de Robert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves, séquences et imageries de Robert
» Rêves de Robert F...
» rêves prémonitoires et vie quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: