~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rêves, séquences et imageries de Robert

AuteurMessage
Invité
Invité

Rêves, séquences et imageries de Robert Empty
MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:43

Je suis Robert F.
Canadien francais de la region de Montreal.
Mainifestations oui.
Des sons, objets se deplacant non mais :

En sieste, detente et en attente de manifestation d images et ou de scenes visibles de l interieur, ce sont mes visites.
Cette fois ca ete un touche physique. j ai senti un doigt caresser mon front, une profonde affection m a submerge. Guerison puisque depuis je ne ressent plus cette douleur qui quelques fois m inquietait
Je crois bien qu il s agissait de ma mere, a ce moment la, decede depuis tres peu de jour.

Voila

p.s. : mon clavier francais ne fonctionne pas. Ici au Canada nos clavier son bilingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:37

Bonjour Robert,

cheers bienheureux que tu aies ressenti cette affection !

Quand nous avons une manifestation parfois nos ressentis nous font dire "c'est lui ! c'est elle !" et nos intuitions ne nous trompent pas s'il émane de ces manifestations un amour immense, indescriptible, merveilleux où l'on se sent tellement aimé.

Nous comprenons d'autant plus ton chagrin car nous avons perdus nos mamans, quelqu'uns ici, et cette joie d'avoir un signe de leur part, nous donnes des ailes pour avancer.

Tu dis :
"en attente de manifestation d images et ou de scenes visibles de l interieur, ce sont mes visites"

Peux-tu en dire plus sur cette attente et de quelles images s'agit-il ? des scènes du passé ? Quelles sont ses visites dont tu parles ?

Merci à toi d'avoir rejoint notre forum.

Rêves, séquences et imageries de Robert 462514 (c'est ma signature)
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)

Féminin

MessageSujet: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:07

Tu ne nous as pas fait de présentation dans la dite catégorie (houuu, le vilain !... non, j'déconne...tu arrives, c'est normal de pas tout capter ici dans le fonctionnement), alors je te souhaite là également ta bienvenue ici Robert.

Et oui, nous sommes beaucoup, chacun dans l'intimité de son logis, à avoir ressenti, perçu des présences de nos chers trépassés.

J'ai également perdu ma maman à l'âge de 12 ans, et un jour que j'étais très tranquille sur mon canapé, j'ai senti aussi son doigt me caresser la joue. Comme dis Planète, ce fut un court mais intense moment câlin d'amour.

Ces moments là sont là pour nous rassurer, nous conforter dans la douce certitude qu'un après terre existe... Toi, cela t'a aussi dis-tu, guéri d'une douleur insistante, ce qui est doublement bien...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêves, séquences et imageries de Robert   Rêves, séquences et imageries de Robert Icon_minitime

Rêves, séquences et imageries de Robert
Page 1 sur 1