~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Empty
MessageSujet: Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS   jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:47

Sebdan qui commence à bien me connaitre à déjà compris que je ne suis pas du genre à me plaindre, et Dieu seul sait ce que j'endure en ce moment...

Je suis sous chimio thérapie pour une tumeur au sein droit, et à chaque séance, c'est la même chose, je suis malade pendant une semaine, (nausées, vomissements, eruptions cutanées, etc)... A chaque séances, je dis STOP, j'arrête les traitements, c'est trop difficile, et chaque fois j'y retourne à reculon...

Je recherchais depuis lontemps un guerisseur qui pourrait m'aider, et je suis tombée sur une émission sur le paranormal sur Direct 8. Ils ont passé un reportage sur Jean-Jacques ROZANKIS, guerisseur et magnétiseur qui obtient de très bon résultat. Je l'ai cherché sur internet, et je l'ai trouvé!!! Lorsque je l'ai appellé, il m'a dit qu'il était surbooké jusqu'en septembre, du coup, je lui ai laissé mes coordonnées au cas ou il y aurait une place pour moi avant septembre.

Ce matin, n'en pouvant plus, je l'ai appellé pour prendre quand même un rendez-vous pour septembre, car ma chimio sera terminé, et j'aurai la radiothérapie qui commencera, et mon médecin m'a dit que c'était encore plus fatiguant que la chimio.

Là il me dit qu'il allait justement m'appellé pour me dire qu'il pourra me recevoir le 12 juin prochain, car une personne s'est désisté, et il me dit : "Vous voyez les grands Esprits se rejoingnent". Eh oui!!! Je crois qu'il y a bien eu une transmission de pensée qui a fait que nous allions nous appellé pratiquement en même temps. Et ce n'est pas pour rien. Je suis sur qu'il va beaucoup m'aider, et je voulais vous faire partager ma joie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS   jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:22

Freiia, je t'ai écris un message en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS   jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:51

Bonsoir freeia,

Tu fais bien de nous en parler car déjà, je prie pour toi et les autres prendrons le relais, j'en suis sure.

J'ai une amie qui a le cancer des ganglions, la chimio bien sur la rendait malade. J'ai prié pour elle, tout le temps demandant qu'on lui donne le courage et la volonté de supporter ce traitement. Quand elle allait très mal, je redoublais mes prières. Elle a pu tenir jusqu'au bout.

Depuis un mois, elle a fini le traitement, mais doit être suivi régulièrement. Elle va bien et elle doit même reprendre son travail. Je continue à prier pour elle et l'encourage à rester positive.

Alors, nous t'enverrons tout notre amour et nos pensées positives pour que tu t'accroches et garde courage.


Je t'embrasse, reçois toute mon affection.

jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS   jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:50

Merci beaucoup Planète...
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS   jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:23

Bonjour Freiia,

Comme le dit planète tu as bien fait de nous en parler. Je vais prier pour toi encore plus que d'habitude. J'ai eu une personne de ma famille qui a eu ce type de cancer, et je suis moi même suivie de près... Je peux très bien imaginer ce que tu dois endurer. Saches que mes pensées vont vers toi. Tout le monde ici doit t'accompagner en pensée c'est certain. Il y a un lien très particulier qui nous unit tous ici, je dirais presque que c'est de l'amour. Il est vrai aussi que l'on a plus d'affinités avec certaines et certains, mais lorsque quelqu'un va mal, tout le monde fait bloc.

Amitiés

bigoudène

jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS 961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS   jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:54

Je vous remercie toutes et tous pour votre soutien... La prochaine séance de chimio est pour le 23 juin, entre temps je verrai le guérisseur le 17 juin, et bien sur je vous tiendrai au courant de l'évolution... Sincères amitiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS   jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:30

Espérons que le magnétiseur te fera du bien ... si ce n'est pas un charlatan, je suis certaine que ce sera bénéfique ...

A quelle heure a lieu ta séance de chimio le 23 juin ? Comme ça nous nous fixerons rendez-vous tous et toutes pour prier pour toi pendant que tu fais cette séance

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS   jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:09

Non ce n'est pas un charlatan, car il est reconnu dans le milieu scientifique, il a d'ailleurs participé à plusieurs émissions télévisées sur le paranormal. Lors d'un des reportages, il a soigné la jambe d'une femme qui était condamnée par les médecins à ne plus jamais marcher, grâce à lui elle peut marcher avec une canne, donc je ne pense pas que ce soit un charlatan...

Quand à ma séance de chimio du 23 juin elle a lieu à 11h00..

Je vous remrcie tous et toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS   jean - Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean claude ory magnetiseur voyant
» Témoignage du Docteur Jean-Jacques CHARBONIER Anesthésiste/Réanimateur
» Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: