~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Un rêve très étrange... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Un rêve très étrange... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Un rêve très étrange... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Un rêve très étrange... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Un rêve très étrange... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Un rêve très étrange... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Un rêve très étrange... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Un rêve très étrange... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Un rêve très étrange... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Un rêve très étrange... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Un rêve très étrange... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Un rêve très étrange... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve très étrange...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:19

J'ai eu un rêve cette nuit assez étrange, et qui me laisse sans voix... Du coup je me pose beaucoup de questions ce matin...

Voilà : Dans ce rêve, je me suis retrouvé dans un autre monde qui n'était pas la Terre. j'étais accompagné par un ami que je ne connais pas dans cette vie, c'est sur!!!

Le plus étrange, c'était que j'étais avec mon chien, qui en fait n'était pas de la même race, mais toujours de la même couleur, et je savais que c'était mon chien, c'est fou!!!
Le monde ou nous nous trouvions était bien étrange, il y avait des arbres comme ici, mais tous le monde viviait dans les mêmes maisons, aucune n'étaient différentes, et à l'intérieur peu d'espace... Nous sommes sortis faire un tour, et j'ai pu voir beaucoup d'autres planète qui gravitaient autour du monde ou nous nous trouvions.

Mon ami, m'a alors montré la Terre que nous distinguions très bien de là ou nous nous trouvions, je pouvais distinguer la France, et l'Afrique...

Lorsque nous sommes allé derrière l'immeuble d'ou nous sortions, il y avait une immense planete qui touchais pratiquement ce monde, j'y distinguait comme des chaines de montagnes de calcaires, de la verdure, et une matière rouge dont je ne vois pas ce que ça pourrait être....

Mon ami me montrait les différentes choses qui faisait ce monde comme si je venais tout juste d'arriver, comme lorsque qu'on accueille chez soi une personne qui vient de loin...

Puis en passant d'un endroit à un autre, le climat changeait, d'une belle nuit d'été, nous sommes passés à une belle nuit d'hiver en quelques pas... J'en ai d'ailleurs profité pour jouer avec mon chien dans la neige.. Elle adore...

Puis je me suis réveillé, dommage j'aurai bien aimé en voir plus...

Peute-être n'est-ce tout simplement qu'un rève quelquonque???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:58

kikou Freiia,

je pense que "là-haut" il y a plusieurs mondes en fonction de notre niveau d'élévation spirituelle ... peut-être as-tu eu la chance de visiter l'un d'eux ...

sinon, si tu sais peindre ou dessiner, peut-être pourrais-tu essayer de le représenter ?

à part ça, les interprétations des rêves sont souvent très personnelles, apparemment, tu te sentais bien sur cette planète ... comment interprètes-tu ce rêve ? qui était cet ami ? une connaissance d'une vie antérieure ? ton guide ?

peut-être continueras-tu de rêver et d'explorer cet endroit ? (perso, je rêve souvent d'une maison qui évolue au fur et à mesure de mes rêves et de mes évolutions personnelles)

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
skyangel
A connaître mieux...
skyangel


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 74
Localisation : Sprimont Belgique
Date d'inscription : 29/01/2011

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Bonjou Freiia   Un rêve très étrange... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:38

Bonjour Freiia
en ce qui concerne ton rêve de cette nuit je pense que tu aurais ou faire une " sortie astrale" et avoir la chance de "visiter" un monde dans une autre dimenion?
qui était cet ami ? que representait il pour toi connais tu son nom ? et celui de ton chien ?
te sentais tu bien sur cette planete? et dans cette maison ?
l interpretation des reves est souvent perso. peut etre y retourneras tu un de ces jours qui sait ? et tu auras la ssuite de ce reve ??
en évoluant il y a des transformations qui se font , poses toi des questions afin de trouver les reponses ..
je te souhaite une bonne journée
amities
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:18

Bon là!!! Vous allez rire, mon chien s'appelle Freiia, comme mon speudo... Je l'appellait bien Freiia dans le rève... Son caractère était bien le sien, car elle est spéciale "ma fifille"...

En ce qui concerne cette planète, j'y sentais la vie plus difficile qu'ici, mais en même temps, la vie n'était pas la même que nous, dans le sens ou je n'avais pas l'impression qu'ils utilisaient la technologie, pourtant j'avais le sentiment qu'il la connaissait très bien, mais ce n'était apparement pas le mode de vie de ce monde. Il m'a semblé que c'était un monde moins matériel que celui-ci... Les maisons individuelles n'existaient pas, les familles vivaient dans de petits logements situés dans de petits immeubles, très modestement, afin qu'il n'y ait pas de différences entre les êtres.. Ceux qui arrivaient étaient hébergés par les autres, mais rien de plus que pour dormir... Je me souviens d'ailleurs avoir été un peu déçu de la simplicité de leur vie matérielle, lol...

Pour cet ami, je ne le connais pas, il ne ressemble à personne que je connaisse dans ma vie, il était là, il m'attendait, et il ne m'a pas donner de nom. J'étais heureuse de le voir comme si je le connaissais depuis toujours. Je sentais que nous avions énormément d'affinités... Il m'a présenté une famille ou je devais loger, puis nous sommes ressortis faire un tour avec le chien. là, il m'a seulement montrer l'espace, comme je l'ai décrit dans le sujet... Il y avait une lune plus grosse que la notre sur la gauche, et la planète blanche, rouge et verte de l'autre côté de l'immeuble. L'été à gauche, l'hiver à droite...

Je ne pense pas qu'il était mon guide... Je n'en avais pas la sensation... Mais je pense qu'il en connaissait bien plus que moi, ça c'est évident, et qu'il connaissait aussi certaines choses de ma vie sur terre... Je me sentais tout de même plus apaisée dans ce monde, j'avais l'impression que autre chose de différent commencait pour moi... Je trouvais cela réconfortant... Il m'a également semblé que nous devions aller dans un endroit très important le lendemain... Et à cause de cela seulement, j'étais un peu anxieuse... Mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou nous devions aller, il le savait, mais ne m'a rien dit, et j'ai trouvé tout naturel de ne pas lui demander...

Je ne peux pas affirmer que j'ai eu la chance de visiter une autre dimension ou un autre monde, quoique pour moi aussi il existe des groupes de mondes paralles classés par "paliers", mais il faut dire que ce rêve mérite matière à la réflexion et au questionnement sur soi-même, et notre rôle dans l'Univers, c'est ainsi que je le ressens...

En tous cas je vous remercie toutes les deux pour vos questions qui m'ont aidé à mieux me souvenirs de mes sensations... Et comme je ne suis pas très bonne en dessin, je préfère m'abstenir... Gros bisous à toutes les deux, les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:03

Et bien, quel "rêve"... Je met là le mot rêve entre guillemet, car cela ressemble beaucoup à un souvenir, qui semble même assez précis, d'une décorporation nocturne et qui comme vous l'avez compris, ce passe chaque nuit, pour nous tous.
C'est un véritable cadeau que tu as eu d'en avoir souvenir si clair et le partager ici, c'est partager ce cadeau, merci.

Comme Skyangel, je ne vais pas me hasarder à interpréter ce que tu nous narres Freiia, mais je te, je vous, donne quelque explications à ce sujet donné par Léon Denis et Karine chateigner (du cercle Allan Kardec de nancy)

- Message reçu venant de Camille Flammarion (qui rappelons le était astronome, astrophysicien et spirite, ainsi qu'ami fidèle et travailleurs accompagnant d'Allan Kardec).
Tiré du livre "Le nouveau livre des Esprits" de Karine Chateigner.

"L'astrophysicien d'aujourd'hui doit avoir l'humilité, le devoir scientifique de réfléchir à la possible pluralité des mondes habités. L'astrophysicien ne peut plus prétendre à l'existence d'une seule forme vitale sur le globe terrestre, dans l'univers sans fin.
Cette pluralité est source de transformation, source de métamorphose. Un homme, qui vit actuellement sur Terre, ne peut plus penser de la même façon, dés lors qu'il réalise l'existence de frères incarnés sur d'autres planètes. Notre faible voix s'essaye vainement à proclamer votre splendeur ; impuissante, elle se tait, tandis que notre regard ébloui contemple le défilé des astres.
Le fait extraterrestre est un fait scientifiquement reconnu sur Terre. Cependant, il est tu aux terriens, il tu au public. Il faut savoir détruire un tabou, il faut avoir l'audace d'envisager une révélation totale des recherches actuelles de l'humanité dans le domaine spatial. Or, c'est le silence. Articles de presse, messages visuels ou télévisés, tout cela est tronqué, déguisé.
Des bouches vont s'ouvrir, des livres vont paraître, des hommes de science vont enfin s'élever contre ce tabou de l'existence d'une vie extraterrestre."


Et dans le livre "Après la mort", de Léon Denis, voici ce qui est dit :
(je pense que ce texte va beaucoup te parlé Freiia...)

"Quelle parole humaine pourrait vous décrire, merveilleux diamant de l'écrin céleste ? Sirius, 20 fois plus grand que notre Soleil, lui-même égal à plus d'un million de globes terrestres réunis ; Aldébaran, Véga, Procyon, soleils roses, bleus, écarlates, astres d'opale et de saphir, qui déversez dans l'étendue vos rayons multicolores, rayons qui, malgré une vitesse de 60 et 10 mille lieues par seconde et des milliers d'années ! Et vous, nébuleuses lointaines, qui enfantez des étoiles à peine perceptible qui êtes des foyers gigantesques de chaleur de lumière, d'électricité et de vie, mondes étincelant, sphères immenses ! Et vous, peuples innombrables, races, humanités sidérales qui les habitez !
Et lorsque que ce regard abandonne les vertigineux espaces pour observer les mondes plus voisins, les sphères, filles du soleil, qui gravitent comme nous autour du foyer commun, qu'observe-t-il à leur surface ? Des continents et des mers, des monts et des plaines, d'épais nuages chassés par les vents, des neiges et des bancs de glaces accumulés autour des pôles. Nous apprenons que ces mondes possèdent de l'air, de l'eau, de la chaleur, de la lumière, des saisons des climats, des jours, des nuits, en un mot, toutes les conditions de la vie terrestre, ce qui nous permet de voir en eux d'autres familles humaines, de croire, avec science, qu'ils sont habités, l'ont été ou le seront un jour. (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:16

Deux sujets évoqués ici qui vous interresseront peut être sur ces thèmes :

Lien : La décorporation nocturne

Et
Lien : Incarnation dans les différents mondes
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:40

Bonsoir Freiia,

Un rêve à mon avis, a toujours un sens, un message à nous faire passer. Ton ami le voyait tu de nettement ? C'est peut être une personne que tu as connu dans une autre vie ? Comme le disent Sabdan et Skyangel, l'interprétation des rêves reste très personnelle. Il faut bien souvent chercher en soi même et la réponse arrive parfois quand on s'y attend le moins...

Ne sachant pas si je pourrais passer demain, je voulais te dire que j'aurai une pensée particulière pour toi demain et j'espère que nous dira comment s'est déroulée ta séance.

Amicalement,
Bigoudene. Un rêve très étrange... 961233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:43

Je vous remercie, toi Mag pour les liens, et toi Skyangel pour ton réconfort, bien sur que je vous dirai comment ça s'est passé demain... Je vous embrasse... Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:08

Bonjour Freiia,

Quand on parle d’autres mondes, je suis sûr qu’il y en a plusieurs. Toutefois, ce sont de mondes physiques aussi bien que spirituels. A mon avis, Freiia, tu as visité une cité spirituelle et c’est pour ca que tu as eu la sensation d’être dans un monde moins matériel que le notre.

Dans le livre Nosso Lar (notre foyer), traduit dans des diverses langues, écrit par l’esprit André Luiz et psychographié par Chico Xavier, nous voyons que l’Univers est peuplé de colonies spirituelles, ou s’abritent les esprits désincarnés (voir le lien suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nosso_Lar). Par exemple, il existe une colonie spirituelle, appelé Nosso Lar, qui se situe au-dessus de l’atmosphère brésilienne. Et par tout il existe d’autres colonies au-dessus de chaque nation terrestre.

Peut-être tu as visité une de ces colonies au-dessus de la France, d’où on peut voir ton pays aussi bien que l’Afrique. Et, comme ces colonies se situent dans l’espace sidéral, on peut voir les astres d’une perspective plus proche. C’est pour ça, peut-être, que tu as vu une lune plus grosse que na notre et aussi une immense planète qui touchait pratiquement l’atmosphère de l’endroit où tu étais.

En dehors de ça, il faut dire que dans ces colonies habitent nos proches chéris qui sont désincarnés et qui, peut-être, t’ont donné la bienvenue. A cause de ça tu te sentais « plus apaisée dans ce monde »

Amicalement, Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:17

kikou petit prince Paulo,

un topic au sujet de nosso lar et chico xavier a été ouvert ... topic nosso lar c'est nascimiento, un de tes compatriotes, qui nous l'a fait découvrir ...

j'espère qu'il viendra nous parler encore Wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:53

Bonsoir à tous,

Je pense que c'est un long et joli rêve qu'a fait Freiia en décorporation. Elle y est allé, elle a vu.

Combien ici on vu ces paysages d'autres mondes et les ont exposés sur le forum : "une prairie" "une place ensoleillée" "des arbres" "des murs, des fenêtres" "un pont, de l'eau" etc... et pourtant pour nous, des lieux inconnus dans cette vie.

Maintenant quel est le message ? il n'y a que Freiia qui pourra ressentir ce qu'il a voulu faire passer pour elle.

Paulo, il y a un débat en ce moment sur le topic "le nouveau livre des esprits...par karine Chateigner" qui parle de Chico Xavier et ses oeuvres, ton avis serait le bienvenu.

Un rêve très étrange... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:36

Planète a écrit:
Bonsoir à tous,

Je pense que c'est un long et joli rêve qu'a fait Freiia en décorporation. Elle y est allé, elle a vu.

Combien ici on vu ces paysages d'autres mondes et les ont exposés sur le forum : "une prairie" "une place ensoleillée" "des arbres" "des murs, des fenêtres" "un pont, de l'eau" etc... et pourtant pour nous, des lieux inconnus dans cette vie.

Maintenant quel est le message ? il n'y a que Freiia qui pourra ressentir ce qu'il a voulu faire passer pour elle.

Paulo, il y a un débat en ce moment sur le topic "le nouveau livre des esprits...par karine Chateigner" qui parle de Chico Xavier et ses oeuvres, ton avis serait le bienvenu.

Un rêve très étrange... 462514

Planète, à vrai dire, j’ignorais l’existence de ce livre. Et c’est pour ça exactement que je suis ici au milieu de vous, mes amis, pour échanger des informations. La littérature brésilienne est très abondante des thèmes spirituels, mais on ne peut pas oublier que la codification du spiritisme a eu lieu en France, avec Allan Kardec et son entourage des esprits désincarnés et incarnés. Donc, je suis très motivé à lire ce livre, surtout en considérant son auteur, Karine Châtaigner, une dame très respectée par son savoir spirituel.
Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:18

Merci Paulo, tu as peut-être raison... Oui, dans le film "Nosso Lar", on y vois ces fameuses colonnes spirituelles, je n'avais jamais fais le rapprochement, et je ne savais pas qu'elles se trouvaient au dessus de chaque nations!!! De ce fait, ce rève devient un peu plus étrange...

Concernant un message de celui que j'ai rencontré dans ce monde, j'avais la sensation que nous avions un rendez-vous le lendemain, et j'étais un peu anxieuse de ce rendez-vous, j'en déduis que j'aurai ce rendez-vous un jour après cette vie terrestre, je ne vois pas d'autre explication... Je peux aussi me tromper, car les rêves ne sont pas toujours faciles à déchiffrer...

Si comme vous le pensez, j'ai pu visiter un de ces mondes, la question est : Pourquoi me l'a t'on montré à moi qui ne suis pas une personne parfaite?? Pourquoi me donner cette chance, alors que d'autre prient avec plus de ferveur que moi?? Je ne suis pas plus meilleure que quelqu'un d'autre pour avoir une faveur comme celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:07

Oui Freiia,

pourquoi avons-nous ces faveurs ? certains des visions, certains des communications, certains des dons ... et nous sommes tous de simples humains avec des défauts que parfois nous ne parvenons pas à corriger ... que parfois nous n'essayons pas de corriger ...

plus je reçois ces cadeaux du ciel, plus je suis emplie de gratitude et plus je suis motivée pour m'améliorer Wink

ce rêve correspond-il à un monde que tu as déjà visité ou à un monde que tu iras visiter ? et cet examen qui te tracasse dans le rêve ... de quoi s'agit-il ?

espérons que tu auras encore d'autres rêves pour t'éclairer

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:29

Freiia a écrit:
Merci Paulo, tu as peut-être raison... Oui, dans le film "Nosso Lar", on y vois ces fameuses colonnes spirituelles, je n'avais jamais fais le rapprochement, et je ne savais pas qu'elles se trouvaient au dessus de chaque nations!!! De ce fait, ce rève devient un peu plus étrange...

Concernant un message de celui que j'ai rencontré dans ce monde, j'avais la sensation que nous avions un rendez-vous le lendemain, et j'étais un peu anxieuse de ce rendez-vous, j'en déduis que j'aurai ce rendez-vous un jour après cette vie terrestre, je ne vois pas d'autre explication... Je peux aussi me tromper, car les rêves ne sont pas toujours faciles à déchiffrer...

Si comme vous le pensez, j'ai pu visiter un de ces mondes, la question est : Pourquoi me l'a t'on montré à moi qui ne suis pas une personne parfaite?? Pourquoi me donner cette chance, alors que d'autre prient avec plus de ferveur que moi?? Je ne suis pas plus meilleure que quelqu'un d'autre pour avoir une faveur comme celle-ci...

Ma chère Freiia,

« Il y a plus de choses au ciel et sur la terre…que n’en rêva jamais votre philosophie. » (Hamlet / Shakespeare).
Je ne connais pas le significat des rêves, mais je sais que nous ne nous souvenons pas de certains. Tu te souviens du rêve que tu nous as raconté, mais celui du lendemain a resté, peut-être, oublié. Probablement tu es déjà retourné à cet endroit spirituel où tu as eu la rencontre marquée, sans te rendre compte. Par des raisons qu’on ne connait pas, les guides spirituels nous font oublier de nos expériences oniriques.

Il n’existe pas sur la Terre un être parfait. Tout le monde est en train d’évoluer. Alors, tu n’es pas parfaite, bien sûr, mais tu as mérité cet attribut de la médiumnité. C’est une faculté mentale que tu peux développer. C’est à toi de le décider. Si ti le veux, tu peux exercer la médiumnité dans un centre spirite sous l’orientation de mediums expérimentés. Mas évite de la pratiquer chez toi ou quelque part. Mais, il faut observer surtout l'ABC DE LA MEDIUMNITE qui nos enseigne Planete.

Amicalement, Paulo
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:29

j'interviens ici , pour vous proposer mes services ...je peux interpréter vos rêves pour ceux qui le souhaite !! voilà c'est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:22

Bonjour paulo et merci pour tes messages..

En ce qui concerne ma pratique, je n'ai pas le choix, que ce sois chez moi ou dehors, ou chez des amis, les âmes sont là... Donc même si je ne veux pas exercer chez moi, je n'y peux rien, je ne demande rien, mais ils sont là, chez moi comme ailleurs....

Un exemple : Une dame est venu me voir hier matin chez moi, pour contacter son père et son grand père décédé, eh bien ils étaient dans mon salon, au moins 15 âmes... Ca ne m'empêche pas de vivre normalement ensuite... J'ai souvent remarqué, que peu importe le lieux ou je me trouve, lorsque j'ouvre la porte à une communication, les autres en profitent pour venir voir, observer, et parfois aussi dire certaines choses... Je n'ai jamais eu peur de cela, je vis avec depuis plus de 20 ans... Je ne crois pas que pratiquer chez soi ai un impact, car on ne choisit pas l'endroit ou qui vient vous rendre visite, comme on ne les appelle pas... Il me suffit d'avoir la photo d'un défunt en main pour qu'il se manifeste lorsque cela est autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
membre fidèle & actif



Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 69
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 16/06/2011

Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:56

Freiia a écrit:
Bonjour paulo et merci pour tes messages..

En ce qui concerne ma pratique, je n'ai pas le choix, que ce sois chez moi ou dehors, ou chez des amis, les âmes sont là... Donc même si je ne veux pas exercer chez moi, je n'y peux rien, je ne demande rien, mais ils sont là, chez moi comme ailleurs....

Un exemple : Une dame est venu me voir hier matin chez moi, pour contacter son père et son grand père décédé, eh bien ils étaient dans mon salon, au moins 15 âmes... Ca ne m'empêche pas de vivre normalement ensuite... J'ai souvent remarqué, que peu importe le lieux ou je me trouve, lorsque j'ouvre la porte à une communication, les autres en profitent pour venir voir, observer, et parfois aussi dire certaines choses... Je n'ai jamais eu peur de cela, je vis avec depuis plus de 20 ans... Je ne crois pas que pratiquer chez soi ai un impact, car on ne choisit pas l'endroit ou qui vient vous rendre visite, comme on ne les appelle pas... Il me suffit d'avoir la photo d'un défunt en main pour qu'il se manifeste lorsque cela est autorisé...

Bonjour Freiia,

Ton récit m’a fait beaucoup rire !

J’ai me préoccupé avec toi parce je pensais que tu ne savais pas comment faire face à ta médiumnité. Mais, une fois que tu n’as pas peur des phénomènes médiumniques, tant mieux pour toi.

De toute façon, tu pourrais faire de charité à des esprits qui te visitent, si tu fréquentais un centre spirite, parce qu’ils t’accompagneraient et, là-bas, ils pourraient être doctrinés par les guides spirituels du centre. Une fois doctrinés, ils suivront leur chemin dans les sphères spirituelles, en abandonnant le plan terrestre qui ne leur appartient plus. Si l’esprit désincarné reste attaché au plan physique, il n’évolue pas. Il faut qu’il soit conduis à une école spirituelle où il sera préparé pour la réincarnation.

Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve très étrange... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve très étrange...   Un rêve très étrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve très étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVE ?
» sensation etrange
» rêve récurrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: