~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Empty
MessageSujet: Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS    - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:07

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis je viens vous faire part du compte rendu de séance que j'ai eu avec Jean-Jacques ROZANKIS, Guerisseur, Magnétiseur, hier après-midi.

Lorsque je suis arrivée, j'étais assez fatiguée, car déjà, rien que de sortir le chien pour lui faire le tour du paté de maisons, j'ai très mal dans les muscles comme si je venais de faire 2 heures de sport...

Enfin bref, je suis arrivée fatiguée avec mal aux jambes et à la tête. Il m'a reçu dans un petit bureau, et la séance à commencé. Allongée sur une table de travail, il a commencé par posé ses main sur ma nuque pour sentir mes énergies, puis sur le haut de ma tête... Puis la séance à réellement commencé, il a passé ses mains au dessus de mon corps, et sans que je lui dise, il a immédiatement trouver le sein malade. (Il savait ce que j'avais avant que je le consulte, mais je ne lui avait pas dit de quel côté).

Là lorsqu'il s'est mis a travailler, il m'a demander si je sentais quelque chose, et oui je sentais bien quelque chose... Lorsqu'il passait les mains, je ressentais comme un aimant qui faisait bouger quelque chose à l'interieur de mon corps, à l'endroit ou il passait.

A la fin de la séance qui a durer environ 1/2 heure, plus de mal de tête et plus de mal aux jambes, j'étais en pleine forme...

Ensuite il m'a expliqué que c'était mon foie qui supportait très mal les chimios, et que je devais lui rapporter 2 paquets de cotons à notre prochaine séance pour qu'il les magnétise. Aux prochaines séances de chimio, je placerai les cotons à l'endroit du foi et du sein pour me soulager les éffets indésirables.

Il m'a dit que ça fonctionnait très bien pour moi, et que si ça avait pu être nocif, il n'aurait pas insisté. Il m'a effectivement parlé que le magnétisme pouvait parfois augmenter les cellules cancéreuse chez certains patients, mais que je faisait pas partit de ceux-là...

J'ai également eu le temps de lui poser quelques questions en tant que spirite, à savoir s'il travaillait avec un Guide Spirituel : La réponse est que oui, il travaille avec un Guide Spirituel, mais il est aussi Boudhiste, et pratique également avec son Maitre...

Il m'a fait une remarque à laquelle je ne m'attendait pas : Il m'a expliqué qu'il avait rarement ressentit autant d'Esprits autour d'un malade lors d'une séance, il en était assez étonné, et m'a demandé mes convictions... Alors je lui ai dis que j'essayais d'être une bonne médium spirite, et que j'avais beaucoup prier la veille et le matin en vue de cette séance, mais que j'avais également prier pour lui et tous les malades... Il a eut un large sourire, m'a remercier en me disant de continuer car j'avais de grande capacités...

Je vous avoue qu'en ce moment avec tout ce que vous m'écrivez sur le forum et par mail, avec tous ce que les gens me disent autour de moi, et ce que m'a dit Jean-Jacques ROZANKIS, j'ai bien peur de passer pour une Sainte que je ne suis pas, car mois aussi il m'arrive d'avoir des mauvaises pensée, de me mettre en colère, et de me tromper, alors je ne sais pas comment prendre tout cela...

En tout cas, il m'a dit que j'allai guerir, et que si je ne me sentais pas bien pendant quelques jours après la séance, c'était tout à fait normal. J'ai tout de suite penser aux posts qu'a envoyé Sabdan sur les effets du magnétisme...

Un chose encore assez étrange : losque je suis rentré à la maison, ma fille donnais un spectacle à son école à 19h00. J'ai donc pris l'appareil photo numérique, et j'y ai insérer des piles rechargeable que j'avais mises à recharger la veille.. Eh bien lorsque j'ai voulu filmer ma fille et prendre des photos, les piles étaient complétement déchargée... Du coup ce sont deux amies qui ont leur filles dans la même école que la mienne, qui ont pris des photos et filmé à ma place... Elle m'ont aussi fait la remarque, que je semblait en pleine forme, bien moins fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS    - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:53

GENIAL

je suis super contente que la séance se soit aussi bien passée ... et je suis heureuse de voir qu'il a répondu avec sérieux aux questions que tu lui posais Wink

j'ai un petit côté protecteur et je préfère toujours mettre des mises en garde ... c'est vrai qu'il y a tellement de soi-disant guérisseurs... et vu la gravité de ta maladie, il vaut mieux ne pas passer "entre les mains" de n'importe qui Wink

l'histoire des cotons est un procédé reconnu (d'après mes lectures) et je suis persuadée que ces cotons qu'il va magnétiser pourront te protéger durant tes séances de chimio ...

juste petite question de curiosité pour avoir une idée ... combien t'a-t-il demandé pour la séance ? (je ne suis jamais allée consulter et je me demandais quels étaient les tarifs)

c'est amusant ... on me dit aussi parfois qu'il y a plein d'entités (bonnes j'en suis persuadée) autour de moi et que je suis très protégée et moi aussi, comme toi, je me demande pourquoi j'ai tant de faveurs de l'au-delà, moi non plus je ne pense pas les mériter ... j'en suis donc pleine de gratitude et je me dis que les voies du seigneur sont impénétrables

par contre, l'histoire des piles ... je ne vois pas du tout comment l'expliquer ...

Amitiés et, comme dit Robert, que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS    - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:24

Je te remercie Sabdan pour ton petit côté protecteur, tu fais bien de mettre en garde, car c'est vrais les charlatans sont partout à l'affut, et il faut donc devoir faire la différence des bons et des mauvais...

Je recommande vivement Monsieur Jean-Jacques ROZANKIS qui est un homme sage. Il possède un Don que peu possèdent ici-bas. Quand à ces tarifs, il sont plus que raisonables, en sachant qu'il paye une tva à l'état sur le prix de ses consultations.

Quand à l'histoire des piles, j'y ai réfléchit. j'ai remarqué que la jeune fille qui était à coté de moi à eu le même problème. Dans l'école, ou ma fille va, comme dans beaucoup d'école je crois, il y a une longue liste d'enfants juifs déportés pendant la guerre... Je n'ai peut-être rien ressenti, car j'étais trop occupé par le fait que je ne pouvais pas filmer ma fille, mais ca reste à voir, je vais revissionner le peu que j'ai pu filmer pour voir si il y a quelque chose que je n'aurai rien remarqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS    - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:06

Tiens nous au courant pour le visionnage du film ...

il serait peut-être intéressant de répéter l'expérience et de retourner avec des piles chargées près de cette liste ... si le phénomène se reproduit on pourra penser que la cause est celle-là ... et peut-être ont-ils besoin de toi ... il est vrai que tu étais tout occupée par ta fille et donc, pas disponible Wink

oui tu as raison, il vaut mieux se prémunir des charlatans et sans aucune connaissance dans le domaine, ce n'est pas évident ... en tout cas, ton magnétiseur me fait vraiment bonne impression

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS    - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:52

oui il a l'air tres bien !! perso je ne peux rien dire quant aux tarifs car le magnetisme fatique au même titre que la voyance ( on parle bien ici de veritables et non de charlatans) il faut que tout le monde vive et ces personnes ne peuvent pas recevoir autant de gens qu'elles le voudraient sans risquer pour leur propre santé et certaines sont meme obligees de s'arreter, ils leur faut aussi prevoir une retraite..
tu parlais de tva moi je dirais patente mais peut importe oui ils sont taxés et pas qu'un peu !!

apres il 'agit de t a peau tu es libre d'en faire ce qui te plait tu n'as pas d'ordre à recevoir de ce cote là et tout medecin un tant soi peu humain ne te jettera pas< la pierre !!!
Ensuite il reste le cote tu peux ou non payer cette personne tout le monde ne le peut pas il y a des gens qui sont à 1 euro pres mais si tu le peux et que cela t'apportes alors fonce !!

et je suis tres contente pour toi si ctte personnepeut te soulager, rien sur terre n'est le fruit du hasard il se peut même qu'au dela vous deveniez ami et ayez des échanges spirituels tres fructueux

je t'embrasse tres fort
anne
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS    - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:23

Bonsoir Freeia,

Je suis très contente de voir que cette séance t'a fait beaucoup de bien et que tu as rencontré une personne sérieuse qui en plus est une oreille attentive et réceptive à ce que tu ressens. C'est si rare de nos jours !

Amicalement,
bigoudène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS    - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:29

Bonsoir à tous,

Merci Freiia pour ton récit sur cette séance. J'espère que tu en ressens encore les bénéfices vu que quelques jours se sont passés.

tu dis :

Citation :
.. je devais lui rapporter 2 paquets de cotons à notre prochaine séance pour qu'il les magnétise. Aux prochaines séances de chimio, je placerai les cotons à l'endroit du foi et du sein pour me soulager les éffets indésirables.
Je sais que l'on bénit les objets mais les magnétiser ?? Je ne connaissais pas cette façon de faire.

Peux-tu nous en dire plus, si tu as des infos là-dessus ?

Ou si quelqu'un, du forum, l'a pratiqué déjà ?

 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS    - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:51

Bonjour les filles, j'espère que le week-end a été bon pour tout ler monde...

Planète, pour répondre à ta question, non je ne sais pas comment il magnétise les cotons, mais je crois que Sabdan qui s'intéresse de près au sujet pourra peut-être te répondre...

En tout cas, je pense que oui ça m'a fait du bien, j'ai été juste un peu fatigué ce week-end, mais il m'avait prévenu que ça risquait d'arriver, et que c'était bon signe..

Au jourd'hui, je n'ai pas a me plaindre au contraire je remercie Dieu d'avoir permis qu'il me soulage....
Revenir en haut Aller en bas
JODELLEAMMON




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/10/2014

 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS    - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:03

Bonjour,

j'ai avec intérêt votre post. Est-ce que ce monsieur à un email afin que je lui pose des questions ?

Merci de votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS    - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:47

Sois la bienvenue ici Jodelleammon !

Je te réponds par message privé.

Sinon, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Freiia. Si quelqu'un l'a encore en contact ou si tu lis ce message Freiia, donnes nous te tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





 - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS    - Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu de ma séance de magnétisme avec Monsieur ROZANKIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerisseur, Magnétiseur Jean-Jacques ROZANKIS
» magnétisme et voyage astral
» Le magnétisme humain à la lumière du spiritisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: