~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Empty
MessageSujet: Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique   Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:46


Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Am110Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Am210



Plus qu’un livre, un témoignage de la vie après la vie – Brigitte Reitz

Dans toute vie humaine, les événements heureux ou malheureux se succèdent, s'enchaînent. La disparition d'un être cher modifie considérablement un parcours de vie. Il est convenu de dire que la perte d'un enfant, est pour une maman, la plus insupportable des épreuves. Et pourtant, elle peut générer d'immenses gestes d'amour quand ceux-ci sont dictés au jour le jour à la maman, depuis l'au-delà, par son fils décédé à l'âge de vingt-quatre ans.

Dés son décès, le 10 novembre 2003, Matthieu fait savoir à sa maman en lui adressant des messages par « l'écriture automatique » : «je suis vivant ». Jour après jour, le dialogue aide sa maman à surmonter son chagrin, mais surtout l'oriente vers deux missions très précises : témoigner que la vie après la mort existe en publiant un livre et créer une association humanitaire dénommée TAMTAM, dont l'objectif sera d'aider des petits villages africains à disposer d'eau potable, source de vie …

Depuis la rédaction de ce livre, Matthieu continue à donner de ses nouvelles… La terre va mal, l'Afrique a besoin de nous… Nous avons besoin de l'Afrique.

Le livre « Au revoir ma petite maman » raconte comment la maman a vécu et réalisé « les volontés posthumes » de son fils. Sceptiques ou non, lisez ce livre !

Le livre « Au revoir ma petite maman » est vendu au profit et par l'association TAMTAM, qui se charge de recueillir les dons également.

http://www.petitemaman.com/
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique   Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:15

DBLD


Dernière édition par Louik le Sam 11 Oct - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique   Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:16

Des que j'aurai fini mon demenagement j'acheterai ce livre. Merci pour le lien..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique   Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:08

De rien Louik, mais dis-mois, ça veut dire quoi : DBLD ??
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique   Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:53

C'est la 2eme fois que je fait un doublon, alors comme on peut pas effacer le message je met ça... c'est l'abreviation ca beut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
damien82




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/09/2014

Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique   Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:15

Salut.
A mon avis sa fait déja une éternitée se post maisbon Very Happy

Je suis tombé sur brigitte par ses Vidéos sur youtube.
Je trouve sa génial se qu elle fait. Si je ne me trompe pas elle est aussi mariée avec un africain.

Est ce que quelqu un a acheté son livre? Si oui vous en pensez quoi?
J ' aimerai bien me l acheter,mais j aimerai d abbord avoir des avis.

Bien a vous
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Empty
MessageSujet: Re: Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique   Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir ma petite maman... - Témoignage en écriture automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon témoignage sur l'écriture automatique
» Questions sur l'écriture automatique ou psychographie
» Comment se proteger lorsque l'on pratique l'ecriture automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: