~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le pouvoir du temps présent Eckhart Tolle

Aller en bas 
AuteurMessage
annia
A connaître mieux...
annia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/06/2011

Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Le pouvoir du temps présent Eckhart Tolle   Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:01

Un livre qui apporte beaucoup.

http://essence-euro.org/journal/net/textes/eckart/present.html

Eckhart Tolle est né en Allemagne et y a passé les treize premières années de sa vie. Après des études universitaires à Londres, il s'orienta vers la recherche et, dans ce cadre, dirigea même un groupe à l'université de Cambridge. À l'âge de 29 ans, il connut une profonde évolution spirituelle qui le transfigura et changea radicalement le cours de son existence.

Il consacra les quelques années suivantes à comprendre, intégrer et approfondir cette transformation qui marqua chez lui le début d'un intense cheminement intérieur.

Au cours des dix dernières années, il fut conseiller et enseignant spirituel auprès d'individus et de petits groupes en Europe et en Amérique du Nord. Depuis 1996, il vit à Vancouver, (Colombie-Britannique). Grâce à ce livre, un plus grand auditoire pourra enfin profiter de ses enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://sram.artblog.fr/
Invité
Invité




Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du temps présent Eckhart Tolle   Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:44

super ...

j'ai été poussée à acheter le jeu de cartes qui correspond et je ne sais quoi en faire ...

mais il n'y a pas de hasard ... c'était sans doute parce que le sujet viendrait sur le tapis Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
annia
A connaître mieux...
annia


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 66
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/06/2011

Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du temps présent Eckhart Tolle   Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:38

Ce livre m'a beaucoup apporté tu sais, je vivais dans le mental, j’apprends peu à peu à le laisser de coté, ne plus m'envahir, j'ai énormément changé depuis que j'ai commencé à lire ce livre.

Il y a un autre livre qui fut essentiel pour moi, je vous en parlerais. Ils se rejoignent tous les deux, celui-ci et cet autre livre, un pont...
Revenir en haut Aller en bas
http://sram.artblog.fr/
Contenu sponsorisé





Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du temps présent Eckhart Tolle   Le pouvoir du temps présent  Eckhart Tolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir du temps présent Eckhart Tolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir bénéfique des mains
» Les vies antérieures au présent...
» .QUE PENSEZ VOUS DU POUVOIR DELA PENSEE OU PRIERE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: