~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Expérience de Sabrina Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Expérience de Sabrina Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Expérience de Sabrina Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Expérience de Sabrina Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Expérience de Sabrina Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Expérience de Sabrina Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Expérience de Sabrina Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Expérience de Sabrina Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Expérience de Sabrina Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Expérience de Sabrina Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Expérience de Sabrina Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Expérience de Sabrina Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Expérience de Sabrina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

Expérience de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Sabrina   Expérience de Sabrina Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:06

je vous ai lu avec beacoup d'intêret ...merci à toutes de ce partage !!

je reviens vers planéte et son expérience d'obsession ...qui m'a beaucoup parlé dans le sesns où j'entrevoit ce que j'ai probablement vécu aussi mais sans m'en rendre compte du fait de mon ignorance je pense !!
effectivement , je me suis découverte cette capacité don cmédiumnique sur le tard aprés peut être d'avoir conscience de ma capacité à "voir" l'avenir...mais aussi le passé ou le présent !! ...
j'aimerais bien parler de xce qui m'est arrivé ...et puis de mon état lamentable suite à cela !! j'ai eu des gros doute s là dessus , en me disant qu'il pouvait s'agit d'obsession ..que mes pensées , mes actes etc étaient influencés ...mais par qui ?? mais ce que je sais c'est qu'à l'époque j'avais des visites dont la nuit ...il y a eu une nuit en particulier plus stressante que d'autres ..je dormais du moins j'était en mi sommeil quand j'ai senti tres nettement quelque chose , me touché lea cuisse ..cela m'a sortie de mon état ..je me suis tournée vers mon chérie en lui demandant si c'était lui qui me touchait ..pas de réponse il dormait à poing fermé ..là j'ai commencé à flipper ...d'autre nuit c'était des pas qui pietinait ma couette ..vous savez comme les enfants qui sautent , pietine sur le lit pour rigoler ...je demandé que cela ccesse que je n'était pas disponible ...bref je crois que je ne savais pas comment fermer les écoutilles !! en fait j'étais toujours connecté là haut ....bon il y a eu encore d'autres manifestation ..comme une nuit mon boy friiend a été victime d'une paralysie inexpliquée ...pendant quelques minutes il ne pouvait absolument pas bougé ..là c'était trés claire il y avait un esprit négatif chez moi ...bon je ne lui est pas dit ( à mon homme ) que c'était ca ..pour ne pas l'effrayer car il a horreur de parler de ca ...enfin il m'écoute mais je vois qu'il en a une trouille terrible !!
puis j'ai consttaté de mauvaises ondes qui résidaient au début de temps en temps puis à la longue " skouatée " chez moi et ne voulaient pas s'en aller ...moi m^me je changeais ..idées noires , changements d'humeurs et j'en passe ..bref pas moi du tout !!
puis on est partit de ce domicile en pensant aussi , repartir vers quelque chose de positif ....mais je pense que l'ion ne se debarasse pas comme ca des esprit qui vous embêtent ..nous (m oi et mon ami ) que les manifestation continué ;.bon là , moins souvent mais quand m^me !! un jour , je lisais un livre sur l'envoutement ..car j'étudiais la magie et souhaité comprendre ce que c'était tres exactement sans pratiquer bien sure la magienoire .;bref je restais sur le théorique !! j'éteins ma lumiere ..et commence à m'endormir ...je commencé juste à sombrer quand je ressentis la présence tres proche d'un esprit qui restait là à quelque centimétre de mon nez , dans l'angle de la chambre et m'observait ..je me réveilla d'un coup raide comme le bois ..à ma grande surprise la lumiére de ma chambre était allumée ...autant vous dire que j'avais peur ...je me suis mise à devenir par la suite trés fatiguée ..comme si on m'avait vidé de toute énergie ..bref un légume dés le matin !! les idées noires , l'enfermemt sur moi , plus sortir ....toujours ces sauts d'humeurs , cette colére , cette révolte ...alors que franchement il n'y a jamais eu de relle raison que je sombe dans une depression telle !! .....voilà j'ai pas tout dit ..j'aimerais avoir vos avis là dessus , ai - je était victime d'obsession selon vous ...??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Sabrina   Expérience de Sabrina Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:36

un topic concernant l'obsession avait été ouvert ... obsession

peut-être y trouveras-tu quelques réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

Expérience de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Sabrina   Expérience de Sabrina Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:42

je viens de lire ..merci sabdan1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Expérience de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Sabrina   Expérience de Sabrina Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:43

Ce n'est pas del'obsession c'est juste un esprit qui est present et veut quelque chose..on parle de demeures hantées mais on oublie de dire que souvent le ou les esprits nous suivent quant on demenage pour peu que se soit nous qui les intéressions et non l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

Expérience de Sabrina Empty
MessageSujet: Expérience de Sabrina   Expérience de Sabrina Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:21

oui merci anne ...!! donc selon toi il s'agirait simplement d'un esprit qui s'accrocherait à moi !! ...mon état serait lié alors à mes ressentits médiumniques , asavoir que je "capte " gros son état d'esprit ...et que je l'absorbe telle une éponge ...je pense que cette état de fatigue alors serait lié au "pompage "énergétique qu'il me subir en continu ..??
il faut alors que je sache avec certitude qui il est et ce qu'il veut ?? ilme faut établir le contact ..en le convoquant par écriture automatique ?? déja pour être bien sur de ses intentions ...
cela dit je pense savoir qui c'est : ma mére ...
mais ce que je ne comprends pas dans tout cela , c'et épisode de paralysie du sommeil subit par mon ami ...et celui de la lumiére qui s'est allumée la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Expérience de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Sabrina   Expérience de Sabrina Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:11

Je retiens plusieurs points qui ont leur importance. Tu dis avoir eu une période ou tu t'intérrogeais à la magie. Que tu ais pratiqué ou pas, mais étant intéressée par cette particularité, tu attires alors à toi les même genre d'Esprits qui s'intéressaient eux aussi à la magie. Inutile de rappeler que la magie est dangereuse et qu'on ne s'entourera pas de bons Esprits par de telles recherches. Cela est un point qui me semble important dans les suites des sensations "bizarres" que tu as pu ressentir certaines nuits. Je te conseille vivement d'arrêter ce genre de recherche si tu souhaites retrouver un équilibre moral et aussi pour des nuits plus tranquille. Cela n'a à mon sens et ici, pas de rapport avec une sensibilité médiumnique, qui est peut être oui présente, mais c'est encore un autre sujet.

Une chose importante et souvent négligée est l'acte de prière. Savoir demander de l'aide, du soutient à nos guides qui n'attendent souvent que cela pour pouvoir être plus aidant envers nous, car ils se servent de nos prières, les utilisent pour soit nous inspirer les bons choix, soit rééquilibrer nos énergies.

Pour la catalepsie de ton homme, je ne crois pas que cela soit du à la présence d'un Esprit. Ce qu'il ce passe généralement dans ce genre de fait, c'est que le corps étant au sortir de son sommeil, le périsprit (voir le topic sur le périsprit : Le Périsprit ) n'a encore pas complètement réintégré le corps. Il s'en suit une impression de malaise, d'étouffement ou même d'impossibilité de bouger. Cet état retrouve sa normalité quand le périsprit à correctement réintégré le corps.


Dernière édition par MAG (admin) le Mer 22 Juin - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Expérience de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Sabrina   Expérience de Sabrina Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:25

Kikou Sabrina,

j'ajouterais à la sage réponse de Mag le lien wikipédia expliquant ce qu'est la paralysie du sommeil :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

Expérience de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Sabrina   Expérience de Sabrina Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:08

Mag pour te répondre ..je ne pratique pas la magie mais je suis curieuse donc il m'arrive de lire de nombreux ouvrage la dessus ..je reste au théorique ...comme je m'interesse au magnétisme , aux art divinatoire , à la télépathie etc ...j'ai une nature trés curieuse j'aime étudier avant de faire quoi que ce soit !!
merci tout ta réponse !! et merci pour le lien sabdan1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience de Sabrina Empty
MessageSujet: Re: Expérience de Sabrina   Expérience de Sabrina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de Sabrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE-
Sauter vers: