~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HERA
A connaître mieux...
HERA


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/08/2011

Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Empty
MessageSujet: Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...   Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:50

Bonjour ,voila j'ai rêvé que je me trouvais dans une ville ou j'ai habité pendant pendant 9 années,celle ci étais en feu car je voyait des boules de feu mais je ne craignais rien de celle ci n'y des gens qui passaient;d'un seul coup je me suis retrouver comme dans un tunnel et montait les escaliers comme une bouche de métro ou sortit de gare vers l'extérieur,les gens hurlaient il avaient peur moi je me voyait regarder partout en haut en bas,un enfant se trouvait allongé sur le dos criait et pleurait et d'un coup mais tu ne me reconnais pas je suis la maman d 'Allan "mon premier enfant"et celui qui se trouvait au sol me dit avec colère que mon fils était très méchant et je fut très surprise,ça courait toujours dans tout les sens c'était sombre je pense la nuit et trois visage de personne Africaine sont apparut devant moi ils avaient la peau très noir,pas marron mais très noir les yeux grand ouvert et m'ont demandés s'ils avaient une Âme et je m'entend leur répondre mais oui bien sur vous avez une Âme deux fois de suite et je me suis réveillée.

Dans ce rêve j'étais spectatrice et actrice je m'entendais et entendait tout ce qui se passait,c'étais très fort en sensation.

je ne sais ce que cela peut bien me faire comprendre ,ou ai-je quelques chose a comprendre!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...   Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:20

bonjour Hera,

j'ai lu avec attention ton rêve ... mon ressenti personnel est une leçon que tu as apprise ou un enseignement que tu dois retirer

mais toi ? quels sentiments avais-tu durant ce rêve ? comment te sentais-tu ? triste, gaie, étonnée, ... ?

comment interprètes-tu ce rêve ? qui sont ces personnages ?

je t'envoie plein d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
HERA
A connaître mieux...
HERA


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/08/2011

Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...   Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:43

Bonjour sabdan1 et bien pour te repondre je me sentais tres bien ,pas de peur,je n'estjamais vu ces personnes ,meme l'enfant qui disait que mon fils etait mé chant je ne le connais pas non plus,par contre je me suis présenter a lui pour lui dire que j'étais sa mere ;la il se peut que l'endroit mais fait souvenir d'une ville ou nous avions habités moi et mes enfants dans le 93,et puis ses visages qui me demandaient s'il avait une Âme je leur est repondu en toute quiétude j'avais l'impresion qu'il etait perdu car leur regard etait triste mais c'etait plutot au fond de leur yeux que je l'aie compris car il n'y avait pas de larme en fait ses visages etais comme dans le ciel au dessus les un a cotés des autres et moi j'etais en bas car je me voit lever la tête pour leur repondre.

Je te remercie de t'être penché sur mon rêve sabdan .

je te souhaite une bonne soirée.

Hera
Revenir en haut Aller en bas
HERA
A connaître mieux...
HERA


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/08/2011

Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...   Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:47

je voulais dire que lorsque je me suis presenté a lui pour lui dire que j'etais sa mère je voulais dire la mere de mon fils allan et non la mere du jeune homme qui se trouvant allongé sur le dos au sol.
merci de ta comprehension.
hera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...   Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:58

tu ne te sentais pas bien, mais quand tu as répondu qu'il avait une âme tu t'es sentie sereine Wink seule certitude dans cet univers chaotique ?

et comment interprètes-tu ton rêve ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...   Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:25

Bonjour Hera,

C'est toujours difficile d'interpréter un rêve. Il peut être issu de l'inconscient, de choses que tu as enregistrées la journée à ton insu, de tes peurs, de tes préoccupations personnelles...
Ou il peut être un moyen de communication utilisé par des esprits pour te rencontrer pendant ta décorporation nocturne dans l'au-delà.
ça peut aussi être une télépathie avec une autre personne, et tu revis des choses qu'elle a vécu.
C'est plus rare.
Et le pire c'est que ton souvenir au réveil peut mélanger tout cela...
Rien pour nous faciliter la tâche !

La première partie me fait penser à des attentats commis dans le métro parisien ?
La seconde me pose la question de l'évocation de ton fils au milieu de tout ça... A-t-il fait du mal à un autre enfant ( une bagarre, un conflit) ?
La troisième, le besoin de légitimer la race noire que tu rassures en leur confirmant qu'ils ont bien une âme. As-tu un intérêt concernant la lutte contre le racisme ? Est-ce un sujet qui te parle ?

Ce sont simplement des pistes de réflexion...
J'espère que ça t'aidera.

Amicalement.


Revenir en haut Aller en bas
HERA
A connaître mieux...
HERA


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/08/2011

Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...   Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:45

Bonjour Aureli
en ce qui concerne les attentats qu'il a eux sur paris je ne mis trouvait pas et ça se passait a aulnay sous bois dans le 93?Mais il n'y a pas de metro seulement une sortie exterieur pour le rer et a mon souvenir il n'y a pas eu d'attentat.
Pour mon fils il a eu et a des amis de race noir et autre mais s'entend bien avec eu mieux qu'avec nous mais il se peut que je ne sache pas tout de mon fils,je sais qu'il s'enerve tres vite mais qu'il peut etre méchant je me pose la question.
pour ses visages noir et bien je ne suis pas raciste et ne supporte pas les propos racistes que je trouve indescent vue que nous sommes tous pareils peut importe la couleur ou la race nous restons tous des être humains avec nos coutumes nos valeurs nos façons de vivre et de voir les choses .
Mais cela me fait penser a une fin d'apres midi ou mon fils allan venait de revenir du cameroun d'une mission humanitaire;il m'a offert un collier fait dans une matiere de terre coloré et parfumé,donc je me suis assoupi et j'ai eu un flash,je tenais se collier dans mains et vu un homme noir devant une maison genre hutte le soleil brillait lui il avait un cigare a la bouche et de long cil et des yeux alongés un peut comme les chinois et m'a dit que j'etais attendu labas et est sursauté et n'est plus eu de contact la ce n'était pas un rêves mais cela m'arrive rarement.
Quan j'y pense aujourd'hui et grace a toi que ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive.
Donc voila pour les petites recherche en arrierre mais je ne suis toujours pas plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
HERA
A connaître mieux...
HERA


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/08/2011

Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...   Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:53

a sabdan1
T u me dit que j'avais peur ,c'est ce que tu as resenti ? ; tu pense que j'ai eu peur car moi perso je passais sans avoir peur

et d'avoir rassuré ses personnes m'a fait du bien j'etais bien et sur de moi pourquoi se sont -il adressé amoi je ne sais pas lorsque je dort j'en voit des gens mais c'est rare que je les entends ou bien je ne m'en souvient pas voila voilou Compliqué hein!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...   Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:49

David Mbokani, le fils cadet de Dieumerci Mbokani, est décédé dans la nuit de mardi à mercredi, victime d'un arrêt cardiaque. David Mbokani était âgé de cinq mois. (cette nuit donc)

Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Mbokani300

Mbokani est un joueur de football d'origine congolaise qui joue dans l'équipe belge d'Anderlecht ...

Ton rêve aurait-il un rapport ???

ça peut paraître délirant mais en voyant l'info j'ai pensé à ton rêve, raison pour laquelle je pose la question Embarassed

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
HERA
A connaître mieux...
HERA


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/08/2011

Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...   Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:18

Sabdan1,son regard est le même sauf qu'ils etaient plus agées 30 ans je pense et leur peau noir comme les haitiens ou aborigène pour te donner une idée et l eurs cheveux n'etaient pas spécialement bouclé comme les africains mais plutot comme les indiens tu vois ?
c'etaient comme des triplés ils se ressemblaient je les entends encore c'est dingue j'ai vraiment l'impression de l'avoir vecu mais ce n'étais qu'un rêve,ou une sortit nocture.

pour repondre a ta question s'il y as un rapport avec la personne ton tu me parle je ne sais pas du tout ,je suis désolé.

bonsoir Sabdan1

Hera
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...   Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:45

Mon avis qui m'est bien tout personnel me ferait penser que sois tu as vu Hera le vendeur du collier dont tu parles, il aurait pu être bien que tu demandes a ton fils si il ressemblait à ta vision. Ou un moment de décorporation dans un lieu soit connu auparavant, soit inconnu. Cela restant des hypothèses.

Mais de toute façon Hera, je crois qu'il ne faut pas pas trop te questionner là dessus. Beaucoup de choses qui nous arrivent dans la vie n'ont pas de réponses conscientes et chercher et chercher encore n'aboutirait quelque fois à rien d'autre qu'a ce prendre la tête sans trouver pourtant de réponse sures.

Garde cela comme un souvenir particulièrement intime et véritable en toi.

.....................
Pour le petit de David, ce petit être qui retourne à sa source, je prierai pour son Papa, sa Maman, sa famille, car c'est eux qui vont avoir besoin de toutes les bonnes âmes de bonne volonté pour tenir dans cette difficile épreuve.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
HERA
A connaître mieux...
HERA


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/08/2011

Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...   Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:07

OUI je suis d'accord ,prions pour ce petit être qui vient de partir,ainsi que pour toute sa famille.

Hera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Empty
MessageSujet: Re: Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...   Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves de "Hera", "une ville a en feu", et autres rêves...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'originalité des rêves
» Les rêves de Lovegood
» Rêves en langues étrangères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: