~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.

Aller en bas 
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Empty
MessageSujet: .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.   .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:38

Je vous fais passer l'info pour le symposium spirite de Liège que j'ai reçu par mail pour le 12 et 13 Mai de cette année.
A ceux qui peuvent et/ou qui veuillent y aller...

...........................................................

Chers amis.

Cette année et pour la 6ème fois consécutive, nous serons au Château de Wégimont (à proximité de Liège) pour notre Séminaire annuel. Magnifique domaine provincial, le Château de Wégimont offre un cadre exceptionnel tant pour les enfants qui y sont cordialement invités avec leurs parents, que pour les adultes. Entouré de verdure et à proximité d'un parc d'attractions familial, il est accessible aux participants du Séminaire. C'est ainsi que, comme à l’accoutumé, nous aurons la possibilité de loger sur place et de nous restaurer pour un prix plus que démocratique !

Nous profiterons de cette belle opportunité pour vivre un moment privilégié de fraternité et d’échanges, tout en nous instruisant. Ce Séminaire sera aussi l'occasion de nous retrouver, pour la 6ème fois, en "famille" parents, enfants, petits-enfants, .... Dans ce but, diverses activités seront organisées pour les enfants.

Cette année, nous ne pouvions pas ne pas parler du livre « Voyage Spirite en 1862 » qui fête son 150ème anniversaire. Cet ouvrage de base de la philosophie Spirite est très intéressant pour ceux qui souhaitent connaître les Observations sur l'état du Spiritisme faites par Allan Kardec à cette époque, ainsi que les instructions données dans les différents groupes et la façon de former des Groupes et Sociétés.

Vous souhaitez lire la suite et/ou vous inscrire ? Alors suivez ce lien: www.spirite.be

Amicalement
Jean-Paul Evrard

Union Spirite Belge Symposium de Liège 12 et 13 MAI 2012

WWW.SPIRITE.BE

Ecoutez notre Radio WEB Un Vendredi du mois: Causerie-Débat à l'USB

Regardez TV CEI Le Spiritisme NE s’impose pas, il s’enseigne par l’exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.   .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:45

waow c'est près de chez moi ... mais avec la boulangerie ... je pourrai pas me libérer Sad

par contre, si vous y allez, envoyez-moi un mp ... pour qu'on s'arrange pour se voir "en vrai" Smile



Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.   .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:23

Je vais voir si je peux y aller, je te tiens au jus Sab.

Ca serai un vrai plaisir que de se rencontrer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.   .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:46

En train, c'est faisable ! lol !

je pars une semaine à Biarritz fin mars début avril, alors je ne sais pas si je pourrais faire deux voyages ??? .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. 738328

d'abord, c'est quoi un "prix démocratique" ?



Sab, si on vient, tu viens ! si,si,si, tu n'es pas loin de Liège. lol!

.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.   .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:02

Hello, les filles !

Je vous mets le lien concernant les tarifs et les modalités d'inscription.
http://www.spirite.be/index.php?option=com_content&view=article&id=73

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.   .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:44

Tu es vraiment formidable, Aurélie Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.   .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeMar 31 Jan - 22:33

Merci Aurélie !

C'est raisonnable comme prix plus que démocratique, il est vrai.

Je vais me renseigner pour Avignon/Liège en train.

Non , Sabine, je ne prendrais ni l'avion, ni la fusée lol



!.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.   .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:23

.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Vrovpxwx
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.   .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:39

Citation :
Non , Sabine, je ne prendrais ni l'avion, ni la fusée lol

J'ai pas du tout suivre ?!...

Qué-za-quo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.   .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:02

Mag, je faisais allusion à la phrase de Sabine en fin de ses réponses :

"L'avion ou la fusée doivent quitter la gravité du décollage pour voler ensuite avec aisance ..."

J'ai visité un peu les horaires Avignon/Liège. Je ne pensais pas qu'il fallait passer par Bruxelles quand même. Il faudrait que je me lève à 5h du matin ou arriver à 1h voir 2h dans la nuit. 6h à 7h de trajet "Avignon/Bruxelles/Liège..Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. 738328

.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.   .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:47

boouhh Mag....
Je n'ai lu, ou vu plutôt, que le joli gros chat de Sab...

... à lecture trop rapide, interprétation dans le vide ! Embarassed

MDR comme dis Sab ! tongue

.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. 870690
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Empty
MessageSujet: Re: .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.   .Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Symposium Spirite de Liège du 12 & 13 Mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14ème Symposium de Wégimont – Liège 25 & 26 mai 2013
» .ENCYCLOPEDIE SPIRITE...
» .INFOS SPIRITE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: