~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:10

Bonsoir,

Encore une émission sur "les nouveaux guérisseurs, au delà du secret" sur FR3 à 23h20.

Toujours pareil "charlatans ou pas ?" "y croire ou pas y croire ?"

Pour ceux qui ne peuvent pas voir cette émission, je mettrais le lien demain ici.

Sur TF1, les 30 histoires les plus extraordinaires à 20h45.

Bonne soirée à tous.

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:08

Je viens de voir qu'il y a une émission en ce moment sur "la vie après la vie"

sur DIRECT 8 pour ceux qui ont cette chaine.



ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:31

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. 609707

Merci Planète, pour les infos. Je regarde actuellement la 8 ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. 462514
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur actif



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/07/2011

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:39

je viens de couper cette émission ridicule sur direct 8 ,on veut faire du sensationnel à tout prix
ces émissions se ressemblent toutes moi je n'aime pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:31

revoir la 8 ( cette emission)

http://www.google.fr/search?q=replay+8&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:06

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. 609707 Très déçue par cette émission qui tourne au ridicule par moments. J'ai été voir sur la 3 les nouveaux guérisseurs. Je l'avais déjà vu et pareil à part les 2 messieurs, celui avec sa grande barbe et l'homme au chapeau, le reste m'a semblé douteux surtout celui qui donnait des cours soit disant, contre une somme assez "conséquente". Comme si en moyennant finance on pouvait devenir magnétiseur etc.... honteux et insensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:49

Kikou Chenoa,

En fait se sont deux émissions qui sont déjà passées, nous en avions parlé d'ailleurs sur le forum.

L'émission de Fr3 : les deux premiers guérisseurs : Jean (Auvergne) l'homme au chapeau, et Bernard (près de la Turbale) le barbu sympathique, ne se font guère payer, ce que les gens veulent bien donner ne serait-ce un pot de confiture. Je me souviens que Bernard avait déjà soigné le petit bébé et son angiome sur la tête et en effet nous avons pu voir l'évolution dans le bon sens de la guérison.

Par contre Chenoa, tu as dû être comme nous révoltée de voir (sur direct8) ce soit-disant médium faire partir les mauvais esprits par sa hotte aspirante de cuisine. Ridicule vraiment ! quelle supercherie quand tu apprends que la patiente montrée là est en fait une voyante, une amie à lui qui se trouve sur le même palier. Et de plus dire à ses patients qu'ils sont envoutés en leur faisant mettre quelques gouttes d'huile d'olives dans une assiette remplie d'eau et de sel. Non franchement !

J'espère que les téléspectateurs feront la part des choses et fuieront ce genre de pratique.

Voici le lien pour les nouveaux guerisseurs sur fr3, à voir ou revoir :

http://www.pluzz.fr/les-nouveaux-guerisseurs-2012-03-23-23h35.html

"Tout passe par la pensée et rien que la pensée"

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:57

Citation :
Par contre Chenoa, tu as dû être comme nous révoltée de voir ce soit-disant médium faire partir les mauvais esprits par sa hotte aspirante de cuisine. Ridicule vraiment ! quelle supercherie quand tu apprends que la patiente montrée là est en fait une voyante, une amie à lui qui se trouve sur le même palier. Et de plus dire à ses patients qu'ils sont envoutés en leur faisant mettre quelques gouttes d'huile d'olives dans une assiette remplie d'eau et de sel. Non franchement !

Comment veut on que les véritables médiums et magnétiseurs soient pris au sérieux? Comment veut on que le monde des esprits ne devienne pas la risée du large public lorsqu'on montre des inepties pareilles. Il est vrai que j'ai été choquée par certaines choses et de ce fait j'ai éteints la tv avant la fin des émissions. Cela fait un grand tort au spiritisme toutes ces émissions avec des charlatans.

Bon week-end flower
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur actif



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/07/2011

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:59

les gouttes d'huile d'olive dans un bol d'eau c'est une pratique italienne pour voir si on est atteint du mauvais oeil
moi j'ai connu l une mama qui le fesait et j'avoue que c'est efficace si la personne qui fait le rituel est sincère ,cette pratique doit rester gratuite .
normalement ce rituel se transmet la veille de Noel à un membre de la famille .
c'est pour chasser le négatif qu'on a pu vous envoyer par la pensée , médisance ou autre .
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur actif



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/07/2011

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:01

Chenoa a écrit:
Citation :
Par contre Chenoa, tu as dû être comme nous révoltée de voir ce soit-disant médium faire partir les mauvais esprits par sa hotte aspirante de cuisine. Ridicule vraiment ! quelle supercherie quand tu apprends que la patiente montrée là est en fait une voyante, une amie à lui qui se trouve sur le même palier. Et de plus dire à ses patients qu'ils sont envoutés en leur faisant mettre quelques gouttes d'huile d'olives dans une assiette remplie d'eau et de sel. Non franchement !

Comment veut on que les véritables médiums et magnétiseurs soient pris au sérieux? Comment veut on que le monde des esprits ne devienne pas la risée du large public lorsqu'on montre des inepties pareilles. Il est vrai que j'ai été choquée par certaines choses et de ce fait j'ai éteints la tv avant la fin des émissions. Cela fait un grand tort au spiritisme toutes ces émissions avec des charlatans.

Bon week-end flower
de toute façon ceux qui sont hermetiques trouveront toujours de bonnes raisons de dénigrer les magnetiseurs
je ne pense pas que ces emissions si ridicules aient vraiment un impact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:43

Bonjour Sonia,

Citation :
les gouttes d'huile d'olive dans un bol d'eau c'est une pratique italienne pour voir si on est atteint du mauvais oeil.

c'est pour chasser le négatif qu'on a pu vous envoyer par la pensée , médisance ou autre.

Je pratiquais aussi le sel aux quatres coins de la maison, le tirage de cartes, les runes. On me disait ne marche pas dans la salade jetée au sol, ou n'approche pas de ce poulet mort, ils ont le mauvais oeil (ma grand-mère était italienne).

Et puis, j'ai étudié "le livre des esprits, celui des médiums d'Allan Kardec" et après mûres réflexions et expériences mentales, je sais à présent, comme je le dis plus haut, que tout passe par la pensée et rien que la pensée.

C'est pourquoi, je ne pense pas que cette pratique, comme d'autres superstitions ou rituels, influencent la pensée.

Réponse du livre des esprits :

553. Quel peut-être l'effet des formules et pratiques à l'aide desquelles certaines personnes prétendent disposer de la volonté des Esprits ?

" Cet effet est de les rendre ridicules si elles sont de bonne foi ; dans le cas contraire, ce sont des fripons qui méritent un châtiment. Toutes les formules sont de la jonglerie ; il n'y a aucune parole sacramentelle, aucun signe cabalistique, aucun talisman qui ait une action quelconque sur les Esprits, car ceux-ci ne sont attirés que par la pensée et non par les choses matérielles. "

- Certains Esprits n'ont-ils pas eux-mêmes quelquefois dicté des formules cabalistiques ?
" Oui, vous avez des Esprits qui vous indiquent des signes, des mots bizarres ou qui vous prescrivent certains actes à l'aide desquels vous faites ce que vous appelez des conjurations ; mais soyez bien assurés que ce sont des Esprits qui se moquent de vous et abusent de votre crédulité. "

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. 462514
Revenir en haut Aller en bas
sonia
posteur actif



Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 08/07/2011

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:44

moi personnellement je pense qu'on peut être atteint par des pensées de malveillance
et que ces pensées peuvent faire du mal
je n'y croyais pas avant pensant bêtement qu'il suffisait de ne pas y croire pour en être épargné mais c'est faux

les bonnes pensées que l'on nous envoie nous font du bien et les mauvaises du mal .
pour moi c'est très clair ,beaucoup de choses se passent à un niveau très subtil ,les pensées des uns et des autres nous parviennent .
sans compter les gens qui font de la magie noire .
c'est pourquoi il faut toujours avoir de bonnes pensées mais tout le monde n'est pas ainsi .

ensuite je suis d'accord que les gousses d'ails et le sel ne servent pas à grand chose .




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:42

Je viens de lire un livre sur les envoûtements, hypnotisme etc ...

Dans ce livre tout est expliqué très clairement ... cela ne fonctionne qu'avec les personnes qui y croient ou se laissent influencer ...

On ne peut, sous hypnose, rien faire faire à une personne chez qui, fondamentalement, un type de comportement est contre sa nature ...

On ne peut pas, non plus, envoûter qui que ce soit et ceux qui crient le plus fort qu'ils n'y croient pas, pensent au plus profond d'eux-mêmes qu'en le criant bien fort, ils pourront se prémunir ...

Il est arrivé plusieurs fois que des personnes, persuadées d'avoir été envoûtées, en subissent les conséquences alors qu'aucun envoûtement à leur encontre n'avait été effectué ...

Tout comme Planète, je pense que tout n'est que pensées et que, si les rituels peuvent rassurer, autant de les utiliser ...

Et puis, la réponse est claire dans le livre des Esprits ...

Bizarre, depuis que j'ai lu ces livres et que j'ai compris que ces pensées négatives n'atteignent que ceux qui veulent bien y croire, cela ne m'atteint plus Wink

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:21

bonjour à tous,

Je ne suis pas contre les bougies de toutes formes, ou parfumées.

je trouve qu'une bougie allumée apaise, je me plais à regarder sa flamme quelques instants et je me sens sereine. C'est physique et mental comme résultat.

Alors oui, pourquoi pas les utiliser pour notre propre plaisir du moment avec une musique douce qui l'accompagne, ça nous rend zen et nous sommes aptes à de meilleures pensées.

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. 462514
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:21

J'ai regardé avec attention cette émission...

"ce soit-disant médium faire partir les mauvais esprits par sa hotte aspirante de cuisine."

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. 839173 Je n'ai rien vu d'aussi ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:08

Navrant de bêtise... que dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Empty
MessageSujet: Re: ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.   ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir sur FR3 à 23h20- les nouveaux guérisseurs, au delà du secret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: