~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Je suis terrifié  Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Je suis terrifié  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Je suis terrifié  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Je suis terrifié  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Je suis terrifié  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Je suis terrifié  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Je suis terrifié  Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Je suis terrifié  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Je suis terrifié  Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Je suis terrifié  Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Je suis terrifié  Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Je suis terrifié  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Je suis terrifié

Aller en bas 
AuteurMessage
Loumg




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : LA FARLEDE
Date d'inscription : 21/11/2017

Je suis terrifié  Empty
MessageSujet: Je suis terrifié    Je suis terrifié  Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:17

Bonjour après avoir fait plusieurs recherches sur google et j'ai atterri sur ce forum ou j'espère trouver des réponses et surtout une aide.
Pour commencer je ne me suis jamais posé la question à savoir si je croyais fantôme aux esprits à l'au-delà, je ne sais même pas si je crois en Dieu.
Cela va faire maintenant 5 mois que je sens une présence la nuit dans ma chambre lorsque je dors je suis réveillé en pleine nuit en sursaut et terrifié du coup je n'arrive plus à me rendormir sauf que ces derniers jours ça s'est intensifié avant je voyais une ombre maintenant c'est une silhouette qui est assise à côté de moi et qui me fixe lorsque je me réveille je hurle et je réveille mes enfants ainsi que mon mari j'ai l'impression que je deviens littéralement folle et d'après mon mari tout ça se passerait dans ma tête sauf que je ne suis pas folle je vois bien quelqu'un d'assis à côté de moi je ne vois pas pourquoi j inventerais tout ça .
Je vois cette présence je la ressent et elle me terrifie j'ai peur d aller me coucher la nuit cela fevizbt invivable je suis maman de 3 enfants en bas ages les journees sont tellement remplie que jai besoin de sommeil, au final je ne dors plus la nuit si quelqu'un de bien m'aider je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis terrifié  Empty
MessageSujet: Re: Je suis terrifié    Je suis terrifié  Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:14

Bonjour Loumg et soi la bienvenue sur le fofo de Mag cheers

En ce qui te concerne au sujet de la présence que tu as auprès de toi, peux-tu décrire plus précisément ce que tu ressent au niveau physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Loumg




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : LA FARLEDE
Date d'inscription : 21/11/2017

Je suis terrifié  Empty
MessageSujet: Re: Je suis terrifié    Je suis terrifié  Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:40

Bonjour et merci, jusqu'à samedi , je ressentais quelque chose de fort qui me sort de mon sommeil, je ressent une grande peur j'ai même envie de pleurer .
Quand je suis sorti du sommeil je sent comme quelque de fort qui s en va, je sais pas si c'est mon cerveau mon esprit mais je vois comme une ombre très foncé .
Sauf depuis ce samedi en pleine nuit environs 3h du matin je ressent pareil se sentiment qu on me sort de mon sommeil mais cette fois ci c'est 1000 fois plus intense et quand j'ai ouvert les yeux jai vu une silhouette assis à mon chevet et j'ai hurlé, et cette nuit cette silhouettes étais assis dans l angle au dessus de ma table de chevet, à ce moment j'ai hurlé et je me suis projeté en arrière atterissant sur mon mari je n'arrive pas à comprendre ce que je vois , est ce que j'ai vu cette silhouette pendant mon sommeil ou quand je me suis faite réveillé . J insiste bien sûr le fait que je ne me réveil pas seule , je sent vraiment quelque chose me tirer du sommeil et pourtant avec 3 enfants je sais que c est mais la c'est intense et j'ai peur je suis terrifié, j'ai l impression de devenir littéralement folle . Quand j en parle avec mon mari il dit que tout sa c'est dans ma tête, qu'à force d'avoir peur je me fait encore plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis terrifié  Empty
MessageSujet: Re: Je suis terrifié    Je suis terrifié  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22

Il faut savoir Loumg que le cerveau de l'être humain ne cesse jamais de fonctionner...il n'y a pas de bouton ON/OFF pendant la phase de sommeil. Pour l'esprit il en est de même et il se pourrait que tu rejoignes pendant ton sommeil plus facilement les âmes passées de l'autre côté du voile...
c'est une hypothèse ...
il y a des moments dans la vie où nous sommes plus réceptifs au spirituel et aux choses de l'au-delà, elles nous sont parfois "imposées" comme c'est peut-être ton cas...
Il ne faut pas du tout t'inquiéter, la vision que tu observes et ressens est probablement un esprit protecteur qui a toujours été auprès de toi mais que tu n'avais jamais ressenti auparavant... tu entres peut-être dans une phase de réception à l'au-delà mais seul l'avenir te le dira...
Reste à "l'écoute" sans trop te poser de questions et ne t'inquiètes pas...il y a certainement une bonne raison à ce "phénomène inexpliqué" mais saches que l'on est jamais seul malgré certaines apparences parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis terrifié  Empty
MessageSujet: Re: Je suis terrifié    Je suis terrifié  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis terrifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS CHATIRANES
» .POURQUOI JE SUIS SPIRITE...
» Flash,des ressenti... suis Médium???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: