~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
mon coeur est en peine Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
mon coeur est en peine Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
mon coeur est en peine Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
mon coeur est en peine Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
mon coeur est en peine Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
mon coeur est en peine Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
mon coeur est en peine Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
mon coeur est en peine Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
mon coeur est en peine Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
mon coeur est en peine Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
mon coeur est en peine Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
mon coeur est en peine Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mon coeur est en peine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

mon coeur est en peine Empty
MessageSujet: mon coeur est en peine   mon coeur est en peine Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:26

Mon coeur est en peine

mon ceour est en peine
je n'ai pas de veine,
Hier encore je croyais
qu'il revenait

helas je l'attends tous les jours
mon petit amour
je n'ai plus l'espoir
de te revoir

pourtant malgre moi
encore je t'attends
encore et pour longtemps
et pourquoi ??

Tu es mon ami
Mon petit chéri
mon gros bébé
ma groses poupée

dois je attendre
Pour qu'on me le rende
le jour de mon trepas
pour etre reunis à toi

la haut dans les cieux
Pres du Bon Dieu
Au paradis des Chats
es tu deja ???

je voudrais te presser
je voudrai t'enlacer
tout contre moi
pleine d'emoi

reviens mon nounours preferé
ou devrais je aller te chercher
pour ne plus jamaisi te quitter
reviens mon chat bien aimé

tu me manques mon coeur est en peine 535298
anne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon coeur est en peine Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est en peine   mon coeur est en peine Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:34

Bonjour Anne,

Même si ton coeur est triste, il est bien joli ton poème sur ton petit chat. L'amour qui vous uni ne meurt pas et depuis son au delà en compagnie d'autres animaux et peut être d'esprits enfants, il gambade joyeusement. Je ne sais plus ou j'ai lu cela, mais il parait que les animaux sont souvent près des enfants dans l'autre monde. A moins que je l'ai rêvé......

Amitiés cat
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

mon coeur est en peine Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est en peine   mon coeur est en peine Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:40

Bonjour Anne,

Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir.... Pourquoi ne prends tu pas un autre petit chat, certes il ne sera pas comme celui que tu avais mais il saura se faire aimer aussi mon coeur est en peine 535298.

Amitiés,
Bigoudène
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

mon coeur est en peine Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est en peine   mon coeur est en peine Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:27

merci !!
Bigoudene j'ai 3 autres chats dont la chatte de mon fils qui est officiellement à mon nom ( merci BB au passage d'avoir payer une grande parti de son operation et de l'avoir identifie à mon nom) sans compter de ceux de mes parents dont je m'occupe aussi et que j'aime tout autant !! 7 chats rien que chez mes parents !!)enfin 6 là
le probleme est que nous en avons trop ok alors j'avais prevu d'en donner à de très gentilles personnes et que je pourrai aller les voir car pour moi le lien ne peut pas etre couper...

Concernant mon neunoeil qui a disparu il n'etait pas question de le donner non pas parce que je l'aime plus mais parce qu'il est fragile malgre sa grande taille et qu'il n'aurait pas ete correct que je donne un chat qui n'est pas en parfaite sante

ça me fait mal au coeur d eme separer de certaine d'entre eux( les plus au top) mais j'essaye d'etre le plus juste possible en prenant en compte tous les criteres : sante, caractere etc

pour mon neunoeil c'estt celui qui ressembait le plusu à sa mere que j'aimais tres fort je n'ai jamais oublie que cet bete sauvage ne m'a jamais griffer ni mordu lorsque je l'ai prise dans mes mainsn la 1ere fois et que je l'ai baigne pour la laver elel s'est mies à ronronner ( j'ai des chats qui aiment l'eau) que lorsqu'elle etait enceinte j'aimais deja ses bébés ( lmes chats actuels) c'etait indescriptible ce qui se passait entre nous..
Elle et sa fille ( extrement gentille)ont disparu il y a une personne dans le quartier qui leur fait du mal..

Comme sa fille devait etre donnée je n'ai pas voulu trop la caliner pour ne pas m'y attacher et aujourd'hui je le regrette car c'était un veritable amour en plus

Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

mon coeur est en peine Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est en peine   mon coeur est en peine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:49

Anne, notre petite "Brigitte Bardot" à nous ici, défentrice et aimante de tous les animaux.

Je joins mon coeur à toi pour t'envoyer la force de ne pas trop être en peine. Tu le sais, nos animaux, ici ou ailleurs, sont toujours en nous et nous aiment. Ton Neunoeil s'il est dans l'autre monde sera toujours un peu prêt de toi, et si c'est le cas, ne sois pas trop triste chère Anne, car il a rejoint le paradis des animaux et une pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




mon coeur est en peine Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est en peine   mon coeur est en peine Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:19

heureusement que notre Anne est plus jolie que Brigitte hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

mon coeur est en peine Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est en peine   mon coeur est en peine Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:02

Merci !!
tout ce que je desire est qu'il vive et qu'il trouve quelqu'un qui prenne soin de lui et qu'il soit heureux !!

BB elle a pas le meme age que moi quant j'aurai le sien si ça arrive un jour je serais bien plus moche !! car là je vais devoir d'ici qulques temps faire une demande à la secu pour une perruque ( apres les dents)

En fait c'est pas grave juste que ça tient horriblement chaud en été !! mon coeur est en peine 671466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coeur est en peine Empty
MessageSujet: Re: mon coeur est en peine   mon coeur est en peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coeur est en peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: