~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:27

Bonjour à tous,

Vous ne me voyez guère trop ces temps-ci sur le forum. Pour le moment je suis HS.

Comme dit la chanson de Gaston Ouvrard :

J’ai la rate
Qui s’dilate
J’ai le foie
Qu’est pas droit
Les guiboles
Qui flageolent
Ah! Mon Dieu! qu’c’est embêtant
D’être toujours patraque,
Ah! Mon Dieu! qu’c’est embêtant
Je n’suis pas bien portante.


C'est peut-être la rate et le foie ? c'est vrai que j'ai les guiboles qui flageolent.

Non, c'est ma vésicule biliaire qui me joue des tours, ça me mets raplapla.

Demain, je passe une échographie et puis on verra s'il faut la retirer.

Fallait bien que ça arrive un jour, je la soigne depuis mes 20 ans, première crise.

Merci à ceux qui voudront bien m'envoyer ce manque d'énergie que je ressens et leurs bonnes pensées.

Mag et Sabdan, me soutiennent déjà et je les en remercie.

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 348353 Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 348353 bisous à vous

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:30

Courage ma petite mère. Reposes toi bien. Et ne t'inquiètes pas de ta présence journalière ici ou pas, l'important n'est pas là...

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Energi11
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 348353
Revenir en haut Aller en bas
zyvaman
posteur actif
zyvaman


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 20/02/2012

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:09

Je vais essayer de t'envoyer mes pensées positives et trouver la bonne prière pour t'offrir cette énergie... I love you

Les prières que tu m'as offert pour ma maman, ainsi que celles que vous lui avez envoyé ont sûrement eu leur effet vu que son état s'améliore...

Donc "te fais pas de bile" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zyvaman.canalblog.com/
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:06

Eh ben "Mamée" ... tu es et seras dans mes prières, je t'envoie plein plein de bonnes pensées et de courage.
Plein de bisous
Bigou

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:31

Zyvaman :
Citation :
Les prières que tu m'as offert pour ma maman, ainsi que celles que vous lui avez envoyé ont sûrement eu leur effet vu que son état s'améliore...

J'en suis ravie pour ta Maman et pour toi, ainsi que vos proches. Merci de nous tenir au courant Cédric.

Une fois de plus ici, nous pouvons voir que des prières faites en sincérité et regroupées sur un simple forum portent une action positive sur celui vers qui ces pensées sont envoyées.

chers amis, ne nions jamais le pouvoir d'action positif de la prière et ne négligeons pas d'en user, pour nous comme pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:51

Bonjour ma petite Planette,
Je suis désolée d'apprendre que tu es patraque en ce moment et je te souhaite de bien vite te rétablir afin de retrouver ta bonne humeur et ta sympathie qui égaient le forum.
Je t'envoies plein de bonnes pensées et de prières en ce sens. Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 348353

zyvaman a écrit:
Les prières que tu m'as offert pour ma maman, ainsi que celles que vous lui avez envoyé ont sûrement eu leur effet vu que son état s'améliore...
Bien sur que cela est entendu pas de doute à ce sujet et très heureuse d'apprendre de bonnes nouvelles concernant ta maman Cédric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:46

cheers merci Zyvaman pour ces nouvelles rassurantes sur ta maman. Continuons à lui envoyer de bonnes pensées.

Continuons à prier pour nos proches pour ceux qui sont en demandent d'aide pour une maladie ou pour un moment difficile à vivre. Oui, la prière sincère porte loin et haut.

Merci également à vous tous, amies, amis du forum.

je pensais que l'on était samedi et je me disais "chouette ! je vais enfin savoir ce qui se passe !" Mais non, c'est demain ! flûte ! attendre encore un jour.

Mon état est pareil, une grande fatigue, des maux de têtes et un pincement sur le côté droit vers le foie. Je me repose, me lève, tiens pas longtemps debout.

Il se peut que je fasse aussi une intoxication à la peinture car mon appartement a été refait récemment même avec de la peinture à l'eau et sans odeur il y a des risques.

"La peinture à l’eau, une peinture sans odeur mais pas sans danger :

l’enquête tend à démontrer que les consommateurs, qu’ils aient appliqué eux-mêmes ou non ces peintures à l’eau sans odeur, peuvent être exposés, comme certains professionnels, à des niveaux très élevés, puis soumis à une exposition chronique durable de moindre niveau. (Source : UFC)

j'aère le plus possible.

Je vous tiens au courant.

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 348353 gros mimis à vous tous.

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:11

Je t'ai envoyé mes bonnes pensées Planète, j'ai utilisé ta photo comme support pour mieux t'envoyer mes bonnes pensées, ça m'a aidé pour mieux cibler ma prière.
Soit forte et garde le courage Planète, que ta santé s'améliore le plus vite possible, et que ton guide veille bien sur toi, que Dieu t'envoie des bons esprits pour te soutenir pendant ce moment difficile.
Pense à ton guide, il peu te soutenir subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:52

Le ciel vous a entendu !

Merci Choub, ton attention me touche vraiment. Tu as raison, je prie mon ange gardien et vais le remercier de sa bienveillance, sans oublier mes esprits familiers qui veillent aussi sur moi.

Alors, résultat des courses :

- vésicule RAS

- canal du cholédoque RAS (le tit tube qui va de la vésicule au foie)

- foie RAS

- reins RAS

Après une semaine de diète aussi et un traitement médical et vos bonnes pensées, disons que tout est rentré dans l'ordre et l'inflammation est partie.

Peut-être le gros intestin ??? là c'est une autre histoire.

Je ne suis pourtant pas vaillante encore aujourd'hui, complétement vidée, et mal partout.

Je vais surtout voir du côté de la "foi" car c'est peut-être "tout dans la tête" comme m'a dit ma soeur aînée ce matin et prier pour que les mauvaises influences s'écartent de moi.

Merci à tous

mille Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 348353

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:23

Heureuse pour toi pour ces "RAS".

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:20

tu as peut tere uen crise ed foie

de toute façon des qu'on touche un organe digestif c'est le kaka t'es mal comme tu dis les jambes dans le coton envie de vomir, la tete qui tourne, les palpitations etc etc.. Quant tu ne tombes pas au pire dans les pommes..

Ils ont dit quoi pour ton foie ?? il n'y a pas de calculs à la vesicule mais le foie est peut être gros ou gras ?? ou alors tu as mange une cochonnerie ou un aliment que ton organisme ne supporte pas !!

Et là on peut etre des années à en supporter plus au moins et que subitement plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:30

Coucou Planète,

Contente de savoir que les examens médicaux n'ont rien décelé d'anormal. Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:28

Bonjour à tous,

Bé oui on dirait que l'orage est passé.

Merci à vous, je savais que vos bonnes pensées me donneraient la force de surmonter et la prière m'a bien aidée aussi.

pour répondre à Anne, voilà ce qu'il y a marqué dans le résultat de l'examen :

"Le foie est de contours réguliers, de taille normale, d'échostructure homogène, sans lésion intra parenchymateuse focalisée."

Peu pas dire mieux.

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 348353

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:54

Heureusement que la taille du foie n'est pas proportionnelle à la taille de notre foi hihi

La langue française est parfois bizarre ... pourquoi écrit-on LE FOIE avec un E à la fin et LA FOI sans E ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:08

Ma foi ! lol!

Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:15

Chère Planète, Il était une fois, une histoire de foie à la quelle on ne demande qu' à y croire avec foi pour que tout aille pour le mieux Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 80418 L'essentiel c'est que tout est dans l'ordre pour toi ma belle Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Empty
MessageSujet: Re: Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...   Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah mon Dieu c'est embêtant d'être toujours patraque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  "L'homme ne pouvant se faire Dieu, veut tout au moins être une partie de Dieu. » AK - explication pourquoi nous ne sommes des morceaux de Dieu.
» .PREUVES DE L'EXISTENCE DE DIEU... (A.K. l.d.é)
» .& POUR VOUS, DIEU C'EST QUOI ?...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: