~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:38

Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Les_me10Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Les_me10

Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Les_me10
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:08

il a l'air pas mal du tout celui-là!! on le trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:37

On peut le trouver sur Amazon ou Alapage.com
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:39

ok merci pour ta réponse Very Happy , dommage tout de même qu'il ne se trouve pas en librairie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:18

Oui domage qu'en générale il n'y ai que les livres "normaux" et pas ceux sur l'ésotérisme.... encore que la FNAC en vend mais c'est un rayon assez confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:04

si, tu en trouves à virgin mais bon encore faut-il habiter sur Paris Neutral et la tu as un super rayon, encore qu'une fois je n'ai pas trouver le livre qui pourtant me paraissait assez connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:46

J'ai oublié de préciser que l'on peut certainement commander n'importe lequel ouvrage en librairie, à partir du moment où l'on connaît le titre, l'auteur et l'éditeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angelyyy
A connaître mieux...
angelyyy


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 08/01/2009

Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:16

j'ai acheté ce livre il y a pas lontemps, je l'ai trouvé génial ! Il m'a appris beaucoup de choses.
Amicalement
angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:16

Oui Angel, il est fabuleux et très riche en enseignement, c'est un de mes favoris aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:32

Je ne veux pas spécialement faire de pub pour "Amazon" mais je commande tous mes livres chez eux depuis des années et n'ai jamais eu aucun problème, ils sont de plus les moins chers, sans frais de port pour les livres et nous sommes livrés en 48 heures...qui fait mieux ...? cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:47

Voilà une info, "qu'elle est bonne"...

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:59

Oui je viens d'aller sur Amazone il y a les livres d'Alan Kardec bon alors je commence par lequel : le livre des esprits, le livre des médiums, le recueil des prières spirites n'a pas l'air mal non plus ???? Quand pensez vous lequel vous a le plus appris ???

BIZZZ
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:08

Mon avis propre te dirais Lune, "le livre des Esprits" (qui explique qui sont, les esprits) et ensuite "le llivre des médiums" (qui explique comment communiquer au mieux, avec ces dit Esprits...)

Le livre " qu'est-ce que le spiritisme ?" est aussi un livre très bien pour commencer une culture spirite, mais bizarement, bien moins connu... Pourtant très bon pour de bonne bases.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitimeSam 10 Jan - 10:50

...de toute façon, Lune, tu les achètera tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Empty
MessageSujet: Re: Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger   Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Messagers de l'Au-delà - Sylvie Lorain-Berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: