~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation (Christelle Andres)

Aller en bas 
+3
MAG (admin)
Louik
christelle andres
7 participants
AuteurMessage
christelle andres
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:23

Bonjour tout le monde, je me suis incrite à ce forum ( ce qui est une grande première pour moi ) , car mon ami Loic vous a envoyé le lien de mon blog, et m'a fait part de votre souhait de papoter avec moi. Donc, ça y est je me jète à l'eau -).
Au plaisir de faire votre connaissance et de pouvoir échanger avec vous.
Christelle andres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:04

Présentation (Christelle Andres) 609707 Christelle,
Bienvenue parmi nous et surtout merci d'être venue. Je pense que les échanges seront très intéressants en effet. J'ai fait comme les amis un tour et je dirai même un grand tour sur ton blog car j'ai tout lu avec avidité et émotion. Je voulais te laisser un message de sympathie pour témoigner de la joie de te lire mais n'ai pas su trouver ton mail lol!
En tout cas j'espère que tu auras plaisir à échanger ici dans la maison bleue de notre amie Mag en notre compagnie.
Bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:12

Présentation (Christelle Andres) 837708 Christelle !



Merci à toi de venir partager et échanger avec nous. Il est vrai que ton blog a attiré notre attention à tous ici.

Au plaisir de te lire.

Présentation (Christelle Andres) 462514
Revenir en haut Aller en bas
christelle andres
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:32

Bonjour Chenoa, bonjour Planète.
Un grand merci pour vos gentils messages de bienvenue.
Je suis ravie que mon blog vous ai plu, j'y rajoute tout doucement tout ce que j'ai vécu et vis, je vais y mettre les enseignements qui m'ont été donné et me seront encore donnés.
Allan Kardec est un peu mon mécène, il y a des années de cela alors que je pensais être totalement folle, ces livres sont arrivés dans mes mains et j'y ai trouvé écris noir sur blanc toutes les certitudes que j'avais en moi depuis toujours sans que je puisse l'expliquer. Grâce à lui j'ai compris que j'étais juste un peu différente et que mes certitudes étaint fondées. Et par la suite, pendant presque 2 ans, il m'a fait le magnifique et merveilleux cadeau de me guider dans le développement de mes capacités, moi qui ne m'en jugeais pas digne;il m'a aussi appris à accepter mes particularités et.................à m'aimer.
Puis il a cédé sa place à d'autres esprits instructeurs, ect....

Tout ce que je vis , tout ce qu'ils m'enseignent je me dois de le partager, pour que leur savoir et leur aide touche le plus de personnes possible, que celles et ceux qui ont besoin puissent venir s'y abreuver en toute tranquilité.

En ce qui concerne mon blog, j'ai réglé le problème, je suis donc accessible aussi par mail. -)

Chenoa , j'adore ton proverbe chinois et ton image: l'un comme l'autre sont magnifiques et tellement vrais.

Merci à toutes les deux du fond du coeur, je vous envois mes plus douces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

Hello!! content que tu te sois inscrite, car tu es vraiment une belle personne, qui donne sans compter de son temps pour aider et guider les autres... et bien sur que tu as toute ta place ici.


Bienvenue et au plaisir de te lire.... Wink


Amitiées
Revenir en haut Aller en bas
christelle andres
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:31

Loic.....................que te répondre, j'ai les larmes coincées au fond de la gorge en te lisant..........
Tu adorable et mon inscription à ce forum est ton oeuvre, alors c'es à toi que je dis merci.
Ta rencontre est un très beau cadeau.....

Alors toute ma gratitude.

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:00

Alors Christelle, "l'amie de Louik", sois la bienvenue sur ce forum qui d'accueil de bon coeur.

Je te souhaite pour le moment de bonnes lectures ici et espère aussi de bons échanges.

Si tu le veux Christelle, ouvre un sujet spécial en notant distinctement dans le titre et dans le message l'adresse de ton blog, cela sera une info pour tous les visiteurs et si j'ose dire aussi une publicité, cela dans le bon sans du terme, pour toi ici passée.

Bon forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
christelle andres
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:14

Merci Mag, ravie de vous rencontrer.

Je vais suivre vos conseils, enfin tâcher de les suivre : je suis loin d'être une pro pour ce genre de démarche -)

Amitiés


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:08

Christelle a écrit:
Allan Kardec est un peu mon mécène, il y a des années de cela alors que je pensais être totalement folle, ces livres sont arrivés dans mes mains et j'y ai trouvé écris noir sur blanc toutes les certitudes que j'avais en moi depuis toujours sans que je puisse l'expliquer.
Ce que tu as écris là résonne en moi car ces livres concernant le spiritisme sont venus pour moi aussi m'apporter l'explication de ce que je ressentais au fond de moi sans savoir comment le nommer. La croyance avec certitude en l’après vie, en la réincarnation et tout ce qui concerne le monde des esprits.

A présent que j'ai trouvé la voie vers laquelle mon âme aspirait, je ne cesse de m'instruire en dévorant des tas d'ouvrages concernant la philosophie spirite et je comprends bien mieux certains évènements vécus tout au long de ma vie. La certitude que les vies que nous devons vivre sont là pour nous permettre d'avancer et nous rapprocher irrémédiablement de la source, de la lumière, de cette force créatrice.

Pour ton blog, je ne manquerai pas de m'y rendre de temps à autres avec le plus grand plaisir.
Citation :
Chenoa , j'adore ton proverbe chinois et ton image: l'un comme l'autre sont magnifiques et tellement vrais.
Merci c'est gentil.
Amitiés flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:49

Oups, j'ai travaillé tard aujourd'hui et je découvre avec une immense joie que Louik t'a convaincue de nous rejoindre.

J'ai eu la chance de pouvoir faire ta connaissance avant ton inscription sur ce forum où j'ai pu trouver tellement de belles choses (amitié, compréhension, soutien, enseignement ... et j'en passe) et je peux dire que c'est un merveilleux cadeau pour le forum que ta présence parmi nous.

Pff je trouve pas les mots ...


Présentation (Christelle Andres) B4a6707b

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:54

Citation :
.que te répondre, j'ai les larmes coincées au fond de la gorge en te lisant

A ce point là!!! hé ben ça me gêne un peu car ma démarche est tout ce qui a de plus naturelle. Wink

Citation :
Ta rencontre est un très beau cadeau


C'est réciproque ma chère Chris, mais a part te remercier du fond du cœur pour avoir répondu à mes questions depuis toujours, je ne sais pas ce que je t'apporte de plus??


Citation :
Si tu le veux Christelle, ouvre un sujet spécial en notant distinctement dans le titre et dans le message l'adresse de ton blog

Je ne sais pas si c'est déja fait, mais c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
christelle andres
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:04

Bonjour Mag, je vais essayer de d'ouvrir un nouveau sujet.....................dès que mes neurones auront compris comment ça marche lol

Et j'utiliserai le tutoiement avec plaisir, cela ne me pose aucun problème.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
christelle andres
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: A toi Louik...   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:17

Coucou Louik

Non je n'ai toujours pas ouvert un nouveau sujet, mais je compte bien le faire dès que j'aurai compris comment faire, j'ai un peu de mal lol

De toute façon pour l'instant je ne peux pas, car apparemment il me faut attendre 7 jours.........donc j'attends..........



Ne sois pas gèné surtout, car ma gorge s'est serrée de joie. Rien n'est plus doux pour moi que de savoir que mes petites particularités ont pu aider un coeur à battre plus légèrement et sereinement.

Tu me demandes ce que tu m'apportes , et bien je vais te répondre par une question.
Que pouvons-nous nous offrir de mieux et de plus beau les uns aux autres que l'amour, l'amitié, la compréhension, la tolérance , le soutien et le réconfort ?..............Rien.

Tu m'as offert ton amitié et ton soutien depuis le debut alors............................
Revenir en haut Aller en bas
salamandre
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 28/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:19

bienvenue christelle decidement on se retrouve lol !
Revenir en haut Aller en bas
christelle andres
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:52

Merci Salamandre.

Et oui tu vois le monde a beau être grand, ceux qui doivent se rencontrer finissent toujours par se trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:10

Citation :
l'amitié, la compréhension, la tolérance , le soutien et le réconfort

oui c'est déjà beaucoup.... malgré nos defaut on fait ce qu'on peut.... Présentation (Christelle Andres) 405930
Revenir en haut Aller en bas
bigoudene
membre fidèle & actif
bigoudene


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 56
Localisation : NORD
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:27

Bonsoir tout le monde et particulièrement à toi Christelle ,

Avant tout merci pour ton blog cheers , je l'ai lu relu et rerelu... j'en ai beaucoup appris. Merci d'être venue ici parmi nous, tu gagnes à être connue ! Merci aussi à toi l'ami Louik !

Amicalement,

Bigoudène.
Présentation (Christelle Andres) 961233
Revenir en haut Aller en bas
christelle andres
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:47

Bonjour Bigoudène.

Merci beaucoup pour ton gentil message.

Je vais rajouter une page dans mon blog aujourd'hui voir même deux si j'y arrive. En tout cas demain soir au plus tard se sera prêt.

Je suis ravie de faire ta connaissance.

Mag m'a conseillé d'ouvrir un nouveau sujet pour pésenter mon blog et donner mon lien, j'avoue que je flanche quant à l'intitulé du sujet ( question imagination je suis 0 lol ) si tu as une idée , ne te gène surtout pas.

Chaleureusement

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:07

Hello CHristelle
soit ma bienvenue ici et aussi tout ceux que j'ai oublier par la meme occasion !!

je manque singulierement de temps et ai dû passer à coté de pas mal de messages !! ainsi tu parles d'un blogue est il ???

Tu erras que parmi nous il ya des anges ( des personnes tres gentilles) mais aussi ou demon ou demi demon ( comme moi) lol... En fait je pense que tu te sentiras tres bien parmi nous car sans faire de pub nous essayons vraimnet d'avancer sans sectarisme, pretention, condescendance etc tout simplement..

Aisi les personnes ici sont plus animés par le coeur que les apparences m^me si certains s'en reclament on voit les faits ( les paroles c'est beau mais les actes c'est mieux... beaucoup d'entre nous avions eu de mauvaises experiences on va la dire comme cela que se soit virtuel ou reel le fait est qu'il ya a tres peu de gens qui vivent ce qu'ils prônent voir font souvent tout le contraire justement sous des yeux inquisiteurs à l'encontre des autres !!
basta pas de ça ici !! tu verras sans etre parfait( soyons humbles) il reigne beaucoup d'amour chez Mag c'est une pleine reussite pour elle faut bien le dire !!)

bisous à toi, bisous à Mag bisous à tous
anne
Revenir en haut Aller en bas
christelle andres
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:44

L'adresse de mon blog arrive, mais comme je ne suis inscrite que depuis jeudi parmi vous, il me faut attendre 7 jours pour pouvoir vous donner mon lien.


Que toutes celles et ceux que cela interressent se tranquilisent, je ne manquerait pas de vous le donner.

Chaleureusement

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
christelle andres
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:46

En attendant pour les plus impatients lol, vous pouvez me faire une demande d'amis sur facebook et je vous enverrai mon lien par ce biais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:56

En attendant que tu puisses créer ton sujet, je mets le lien ici :

http://www.medium-spiritualite.com/#page1_presentation.A
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:12

Ah oui Christelle, tu ne peux ouvrir de sujets avant 7 jours ?! Tient, je ne le savais pas et on ne me l'a jamais signifié... Bon, c'est pas très grave dans le fond.

Pour ouvrir un sujet, c'est simple : en page d'accueil tu clics sur la catégorie qui correspond à ton thème évoqué, tu descends ensuite en bas de la page et tu clics sur l'encadré "nouveau".
Pour ton titre pour ton blog, si je peux me permettre un avis, va au plus simple, du genre ; "blog spirite de Christelle", c'est juste une idée, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
christelle andres
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:51

Ah merci Mag ,tu viens d' éclairer mes lanternes!!! Ouf!!!

Cest très gentil parce que franchement j'avais sorti les rames et je ramais sec.....-))))

Revenir en haut Aller en bas
christelle andres
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:53

Ma ptite sabdan adorée,


je te dis merci ........................grande soeur -))))

Et un énorme coeur pour toi de moi -))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:31

Présentation (Christelle Andres) 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:51

Sois la bienvenue Christelle parmi nous ! Présentation (Christelle Andres) 47846
Bien joué Sabine Présentation (Christelle Andres) 924389
Revenir en haut Aller en bas
christelle andres
Nouveau posteur



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:57

Merci Crystal.


Amitiés

Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
zyvaman
posteur actif
zyvaman


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Salon de provence
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:47

Bienvenue,

j'ai beaucoup aimé "le ponton"... ça m'a mis la larme...

j'ai souvent tendance à éprouver de la peine pour le soldats morts sur des champs de bataille dont les dépouilles n'ont pas été retrouvées, qui doivent errer dans l'entre-monde...

Cette fille sur son ponton, je comprends du coup ce qu'elle pouvait ressentir avec son corps, là, sous ses yeux, sans pouvoir avancer plus loin que cet entre deux mondes...

Présentation (Christelle Andres) 961233

Revenir en haut Aller en bas
http://zyvaman.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation (Christelle Andres) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (Christelle Andres)   Présentation (Christelle Andres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (Christelle Andres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: