~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .Laissez les morts tranquillent ???...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Laissez les morts tranquillent ???... Empty
MessageSujet: .Laissez les morts tranquillent ???...   .Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:08

Que pensez vous de ceux qui dises, laissez donc les morts tranquillent !!

Pensez vous aussi, qu'il soit "mal" de chercher des communications ou même seulement leurs parler ?

Moi, perso, je suis sur qu'ils sont contents quand ont leur parle, ou leur demande de l'aide, car je crois qu'ils aiment pouvoir encore aider ceux qu'ils ont aimer sur Terre et être entendu d'eux...

Enfin, êtes vous d'accord avec cette maxime ?... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Laissez les morts tranquillent ???... Empty
MessageSujet: Re: .Laissez les morts tranquillent ???...   .Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:38

Le risque est surtout Mag, de ne pas être en communication avec la personne que l'on croît....

Eux connaisent le chemin pour nous rejoindre, quant à nous, c'est plus hasardeux d'aller vers eux.....
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Laissez les morts tranquillent ???... Empty
MessageSujet: Re: .Laissez les morts tranquillent ???...   .Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:55

Oui, tu as tout a fait raison Ludivine et fait bien de le dire...

Mais, tu sais pas combien de fois j'ai entendu, "laisse donc les morts la où ils sont", c'est "mal" de les déranger"... Ce que je ne crois pas, car je pense sincerement qu'ils sont heureux quand on s'adresse à eux...
Après, il est vrai que l'on est pas obliger de faire une séance spirite, pour au moins parler a ceux que l'on aimes.

Avoir a faire un apel direct vers eux, c'est pour leurs demander quelque chose, ou bien simplement entendre e qu'ils ont a dire. Mais comme tu dis, savoir avec certitude celui que l'on a "au bout du fil"... N'est pas chose aisé...Certe ! Et bien des difficultés avant de savoir "plus ou moins" a qui l'on s'adresse...

Je posais aussi cette question, car en visitant quelques sites "paranormal", souvent même sur ces sites "prévu pour", beaucoup semblent penser que c'est "mal" de vouloir rentrer en communication avec les trépassés...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Laissez les morts tranquillent ???... Empty
MessageSujet: Re: .Laissez les morts tranquillent ???...   .Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:00

Je pense qu'il ne faut surtout pas les reléguer aux oubliettes, ne plus penser à eux serait atroce pour eux, ils préfèrent que nous mettions chez nous leur photographies que d'aller au cimetière porter des fleurs alors qu'eux-mêmes n'y sont pas....
mais je pense qu'il ne faut pas non plus les "déranger" pour des raisons purement matérielles ou puériles mais les contacter avec amour, prier pour eux ....cela, ils aiment....mais demande aussi un peu plus d'effort de notre part....

à bientôt,

crystal
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.Laissez les morts tranquillent ???... Empty
MessageSujet: Re: .Laissez les morts tranquillent ???...   .Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:04

D'accord avec toi crystal.... il ne faut pas les deranger, mais penser à eux, garder de l'amour pour eux et prier pour ceux qui nous sont cher, est trés important.... j'aimerai bien avoir des contacts, mais je n'en connais pas assez pour ça. Plus tard peut etre?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Laissez les morts tranquillent ???... Empty
MessageSujet: Re: .Laissez les morts tranquillent ???...   .Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:05

Je ne pense pas que ce soit mal, Mag, mais c'est comme tout, ces mises en garde s'adressent surtout aux personnes peu sérieuses qui peuvent prendre cela comme un jeu, car malheureusement ça existe et s'attirer des ennuis avec des entités récalcitrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Laissez les morts tranquillent ???... Empty
MessageSujet: Re: .Laissez les morts tranquillent ???...   .Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:39

Bonsoir !

Je suis d'accord avec le message de Ludivine...

J'avais une question, on m'a dit que les esprits ne pouvaient pas rester longtemps en communication avec nous autres, car cela leur demandait beaucoup d'énergie ... Comme si ça leur était difficile et que ça leur demandait beaucoup ...

Qu'en pensez- vous ?

Je m'évade un peu du sujet, veuillez m'en excuser ...

Mais c'est une question qui m'est venue à l'esprit en lisant ces messages.

Merci.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Laissez les morts tranquillent ???... Empty
MessageSujet: Re: .Laissez les morts tranquillent ???...   .Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:10

Ta question est très judicieuse, Camille, et tu as tout à fait raison, la communication entre nos deux mondes demande de l'énergie, pour la simple
raison que nous ne vibrons pas à la même fréquence.

Le monde invisible possède un taux vibratoire beaucoup plus élevé que le nôtre
et par conséquent, lors d'un contact, les invisibles doivent abaisser leurs vibrations et nous, nous devons élever les nôtres, afin de pouvoir nous rejoindre.

Ca demande donc de la concentration et aussi l'envie de le faire, car passer de "hautes" vibrations à de faibles vibrations n'est pas chose très confortable pour eux, cela rend leur condition beaucoup plus lourde, c'est un peu comme si nous, nous devions évoluer sous l'eau, c'est plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Laissez les morts tranquillent ???... Empty
MessageSujet: Re: .Laissez les morts tranquillent ???...   .Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:18

Merci beaucoup pour ta réponse Ludivine !!

D'accord, je comprends mieux !!

C'est pourquoi lors de séances de méditation par exemple, il faut être très concentré pour pouvoir rentrer en contact avec eux ...

Merci !

Bonne soirée !

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Laissez les morts tranquillent ???... Empty
MessageSujet: Re: .Laissez les morts tranquillent ???...   .Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:34

...sans oublier qu'ils ont aussi "leurs missions" là-haut...et que le chômage ....ils ne le connaissent pas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Laissez les morts tranquillent ???... Empty
MessageSujet: Re: .Laissez les morts tranquillent ???...   .Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:31

Oui, Crystal ... Il paraitrai qu'ils ont beaucoup a faire... Et ce serai bien souvent en rapport avec la vie sur Terre, son avencement pour le "mieu" des gens qui l'habitent...
Ca c'est aussi une médium\magnétiseuse qui m'en a parler... Et se ne serai que peut étonnant... Car ils se plaisent a pouvoir aider ici, les gens sur Terre...

Mais ma t'elle dis cette dame, nous ne les appellons pas sufisament et n'entendons que guère, leur coneils...Et ils seraient peiner que nous ne les consultons pas suffisament... Ne serais-que par la pensée...
Et elle appuyait aussi beaucoup avec moi, sur le fait que nous pouvons les prier, leur demander soutient et qu'ils se plaisent a nous aider...
Ce que je crois aussi... Mais il ai dure quelque fois d'être sur que c'est bien "leur" conseils que nous entendons au creux de notre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





.Laissez les morts tranquillent ???... Empty
MessageSujet: Re: .Laissez les morts tranquillent ???...   .Laissez les morts tranquillent ???... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Laissez les morts tranquillent ???...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: