~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Mag Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Mag Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Mag Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Mag Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Mag Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Mag Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Mag Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Mag Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Mag Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Mag Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Mag Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Mag Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Mag Empty
MessageSujet: Mag   Mag Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:11

Bonjour à tous !

Je ne sais par quoi commencer. Voilà plusieurs mois que je suis absente du forum. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis l'administratrice de ce forum, pour ceux qui me connaissent, mon cœur à besoin de vous demander pardon pour cette longue absence.

Cela fait plusieurs mois que s'enchainent sur moi ouragans et tsunamis, et attaques en tous genre, et sans rentrer dans les détails, ma vie ne me permettait plus d'assumer ici mon rôle, avec la force et une vraie présence d'esprit, qui est nécessaire pour tenir un site comme celui ci.

Ceux qui me connaissent bien ici on prié pour moi, sachant, pour certain, quelques de mes soucis. Mon Dieu, qu'ils soient remerciés par votre grâce ! Car vos prières ont été salutaires, aidantes, soutenantes pour moi. Sans celles-ci, mes forces restantes auraient été bien moindre, je le sais, vous le savez. Mon âme vous dit Merci, merci pour ce rôle non dévoilés, ce rôle du cœur, que vous m'avez offert. Je remercie chacun de ceux qui un jour, un instant, on prié pour moi et sachez que mon cœur vous aime profondément, tous.

Ce rôle ici, je l'ai choisi, maintenant et avant de me réincarner. J'ai choisi d'œuvrer pour la divulgation du spiritisme, car pour moi, il change la vie, il change les hommes, il sauve les hommes, ni plus ni moins. Et il sauvera la Terre et son humanité de la haine qui plane encore bien de trop ici, éloignant les chimères de la pensée humaine. Il les aide afin d'ôter en eux leur inconscience, de faire vivre en eux la connaissance, la vraie, de leur apprendre ce que c''est d'aimer, d'aimer vraiment, il leur apprends encore qu'un autre monde existe, celui de la vie qui se poursuit après la mort physique et dans quel état, dans quel vibration vivante et ressentie. Que celui qui lit et prend le temps de poser son attention sur le livre des Esprits d'Allan Kardec, que celui qui commence à s'intéresser au domaine spirite, qu'il soit sur que ça vie changera dans le sens de l'amour, du pardon, de la compréhension, de l'apaisement de ses souffrances.

Je veux maintenant reprendre mon rôle ici. Et si je ne vous ais jamais oublié, chacun d'entre vous, je veux retravailler avec ceux qui le désirent, je veux reprendre la ligne de conduite que je me suis donné ici, sur ce forum et façon "Magali", mais façon spirite plus que tout.

Vos prières ont été entendu mes amis. Ma force me revient, même si les tsunamis présents et à venir restent les mêmes, l'amour fini toujours par gagner, même elle peut mettre du temps quelque fois, c'est elle qui remporte l'harmonie de ce qui doit être. Ne doutons jamais de la force active de l'Amour mes amis que j'aime tant.

Ici et maintenant, je veux remercier encore et encore ce grand Monsieur, Allan Kardec ! Qui sans lui, les choses auraient sans doute pris un temps peut-être plus long pour la divulgation de la science et de la philosophie, de la morale spirite. Monsieur Allan Kardec, je vous envoie ma fidèle et amoureuse gratitude d'avoir aussi changé ma vie par le travail immense que vous nous avez légué et de sauver, encore aussi, chaque jour d'autres âmes qui vous découvre, qui découvrent vos vérités dévoilées. Que Dieu vous bénisse, vous et vos Compagnons de travail.

Mes amis, à très vite...
Je vous aime, Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:54

Mag 609707 Ma belle,

Quelle joie de te lire Mag, cela me fait tant plaisir. Tes paroles me rassurent car elles témoignent de ta venue de nouveau parmi nous. Je sais à présent que c'est reparti et que l'on va pouvoir reprendre nos échanges enrichissants concernant le spiritisme. Tous les lecteurs assidus de ce forum ainsi que nous les membres, nous nous réjouissons de ton retour.

Oui l'amour est plus fort que tout et est la clef qui ouvre toutes les portes.
A très vite. Mag 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeMar 14 Mai - 10:37

cheers Revoilou Mag !

Allez ZOUUUUUUUUUUUU !

Les prières portent leurs fruits. L'union fait la force, celle des prières encore plus. Elles ont fait que du bien sur ceux qui ont osés demander une aide spirituelle sur ce forum, moi la première. Merci à toi Mag de nous permettre de le faire ici.

je reprends cette phrase de la chanson "I belive"

"Le message des anges nous amène, les mots d'espérance du ciel, un message du Seigneur pour les hommes, unis dans l'amour, la terre sera plus belle !"

Mag 348353


Dernière édition par Planète52 le Mar 14 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inkpix
posteur actif



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 42
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 19/09/2012

Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:07

Bienvenue chez toi Mag,

je reviens juste aujourd'hui regarder ce qu'il se passait sur le forum et je tombe sur ton message !

Je te souhaite et te transmet tout le courage nécessaire pour lutter contre ces "tsunamis" actuels, j'espère que tu vas pouvoir souffler, mieux vaut prendre son temps et se reposer que de revenir en catastrophe pour le forum : ceux qui restent ne restent pas ici par hasard n'est-ce pas ?

Courage et à très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:19

Tres content de te voir de retour MAG Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:51

Mag 609707 MAG !



bé té où ? Mag 535298

Reviens ! reviens ! il y a les mêmes ici ! Mag 80418



Mag 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:11

Je suis là ma Planète, de retour, je vous dis !! Un peu, beaucoup sans doute, grâce à vos secrètes prières pour moi. N'est-ce pas là la vraie charité spirite dont on a parlé si souvent... je dis oui, oui, oui !!! celle dont on ne parle que peu, mais que l'on fait tout de même dans la réalité de nos actions et de nos pensées réellement agissantes.
A tous, recevez ma gratitude, mon Amour vrai, entendez mon cœur qui bat pour vous mes amis spirites.
Mon bonheur est grand de revenir parmi vous ! Parmi les connaissances spirites dévoilées et divulguées.

Dans mes épreuves passées et à venir, le spiritisme m'a sauvé, ni plus, ni moins ! Car je sais que :

258. A l'état errant, et avant de prendre une nouvelle existence corporelle, l'Esprit a-t-il la conscience et la prévision des choses qui lui arriveront pendant la vie ?
" Il choisit lui-même le genre d'épreuves qu'il veut subir, et c'est en cela que consiste son libre arbitre. "

- Ce n'est donc point Dieu qui lui impose les tribulations de la vie comme châtiment ?
" Rien n'arrive sans la permission de Dieu, car c'est lui qui a établi toutes les lois qui régissent l'univers. Demandez donc pourquoi il a fait telle loi plutôt que telle autre. En donnant à l'Esprit la liberté du choix, il lui laisse toute la responsabilité de ses actes et de leurs conséquences ; rien n'entrave son avenir ; la route du bien est à lui comme celle du mal. Mais s'il succombe, il lui reste une consolation, c'est que tout n'est pas fini pour lui, et que Dieu, dans sa bonté, le laisse libre de recommencer ce qu'il a mal fait. Il faut d'ailleurs distinguer ce qui est l'oeuvre de la volonté de Dieu, et ce qui est celle de l'homme. Si un danger vous menace, ce n'est pas vous qui avez créé ce danger, c'est Dieu ; mais vous avez la volonté de vous y exposer, parce que vous y avez vu un moyen d'avancement, et Dieu l'a permis. "

259. Si l'Esprit a le choix du genre d'épreuve qu'il doit subir, s'ensuit-il que toutes les tribulations que nous éprouvons dans la vie ont été prévues et choisies par nous ?
" Toutes n'est pas le mot, car ce n'est pas à dire que vous avez choisi et prévu tout ce qui vous arrive dans le monde, jusque dans les moindres choses ; vous avez choisi le genre d'épreuve, les faits de détail sont la conséquence de la position, et souvent de vos propres actions. Si l'Esprit a voulu naître parmi des malfaiteurs, par exemple, il savait à quels entraînements il s'exposait, mais non chacun des actes qu'il accomplirait ; ces actes sont l'effet de sa volonté ou de son libre arbitre. L'Esprit sait qu'en choisissant telle route il aura tel genre de lutte à subir ; il sait donc la nature des vicissitudes qu'il rencontrera, mais il ne sait pas si ce sera plutôt tel événement que tel autre. Les événements de détail naissent des circonstances et de la force des choses. Il n'y a que les grands événements, ceux qui influent sur la destinée, qui sont prévus. Si tu prends une route remplie d'ornières, tu sais que tu as de grandes précautions à prendre, parce que tu as chance de tomber, mais tu ne sais pas dans quel endroit tu tomberas, et il se peut que tu ne tombes pas, si tu es assez prudent. Si en passant dans la rue il te tombe une tuile sur la tête, ne crois pas que c'était écrit, comme on le dit vulgairement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeVen 17 Mai - 14:34

Bonjour Mag,

Tant de paroles sages et vraies dans cet extrait. Les grandes lignes, oui certainement nous les choisissons et nous ne savons pas quelles seront exactement les épreuves et nous ne savons pas par avance comment nous les affronterons, comment nous nous comporterons dans l'instant. Ce qui fait que le cours des choses prévues dans les grandes lignes auront divers aboutissements.

Quoi qu'il en soit Mag, je suis heureuse de te trouver ici avec la volonté de dépasser ces obstacles qui se mettent en travers de ta route. Et je sais qu'avec ta foi spirite, tu garderas toujours cette force en toi comme tous ceux qui sont venus à cet enseignement spirite qui est un enseignement qui donne l'espoir non pas en une utopie, mais en quelque chose de réel, de concret et de bénéfique.
Certes les prières que les personnes bien intentionnées font sont salutaires, mais la force, la détermination que la personne affligée mettra dans sa volonté de surmonter les épreuves, contribueront à ce que ces prières atteignent plus facilement leur but. "Aide de toi et le ciel t'aidera"

Je t'envois tout plein de gros Mag 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:27

Merci Mag ! Mag 991234

"Après la pluie vient le beau temps ! "

Il est vrai que si nos prières touchent au but c'est qu'il y a chez la personne en demande, le courage et la volonté de s'en sortir, sans elle on ne peut rien. Si elle n'entend pas les conseils, si elle ne cherche pas à travers elle, alors elle restera dans la dépendance de son mauvais sort. J'en ai fait l'expérience moi-même quand Mag me disait "tu dois lutter par toi-même ! seule toi peut te sortir de là ! je ne suis pas loin !" et je me demandais "mékékeldi ?" "elle parle quelle langue ?" Puis ça a fait tilt en moi et j'ai trouvé mon courage, ma volonté de sortir triomphante de cette épreuve. En lisant Allan Kardec, j'ai compris qu'il avait vu juste que ce qu'il décrivait m'était bien arrivé. Alors merci à Allan Kardec de m'avoir ouvert les yeux sur l'au-delà et le comportement spirite à avoir envers nous-même déjà puis envers les autres et les choses.

Il me tarde de savoir quel sujet tu vas traiter en premier ou faire remonter ?

à très bientôt ! Mag 348353

Mag 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:46

Bravo Mag cheers

Tel le phoenix, tu renais de tes cendres pour mieux encore affronter un avenir prometteur et plein de joies avec ceux qui t'aiment !
reprends toujours courage dans l'adversité, tout en restant toi-même... mais ça, je sais que tu sais faire...

mille et une étoiles d'amour pour toi Mag Mag 348353

Mag Images?q=tbn:ANd9GcStNp_UOIM-Bps8snnn-p-uSjvm8sN4L23SuT7ZLXzVLd-_kU5geA
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeDim 19 Mai - 15:13

juste I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
sandryne
posteur actif
sandryne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2012

Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:46

Bonjour Mag. On ne se connaît pas, mais maintenant je viens te remercier pour tout le contenu de ce forum. Lorsque je me suis inscrite, j'espèrais y trouver des informations sur le spiritisme (je n'ai pas été déçue Wink ) afin de m'aider à avancer dans la voie de la médiumnité. J'avais lu les écrits d'Allan Kardec l'été dernier, mais je n'en avais pas compris la teneur ; ils m'avaient semblés complexes. Peu de temps après, j'ai vécu la subjugation, je suis tombée bas ; mais grâce à Dieu, à l'aide qui m'a été apportée par mon mari, et par mes guides, je m'en suis sortie. Depuis j'ai été instruite en clairaudience afin d'avancer dans ma voie ; un véritable apprentissage, avec des professeurs invisibles. Il continue encore aujourd'hui. Mais ce que je trouve fabuleux, c'est que si il y a 9 mois je n'ai pas compris les lectures d'Allan Kardec, ils ont, par la suite, complètement changé ma vision de la vie ; le spiritisme a complètement changé ma vie. Tu as totalement raison quand tu dis que répandre cette philosophie, cette science, ce savoir, peut changer l'humanité, j'en suis également totalement convaincue, et j'oeuvrerai en ce sens, si l'occasion m'en est donnée. Le spiritisme a fait de moi une personne nouvelle, de par la compréhension de la vie, de ce que nous sommes, d'où nous venons, d'où nous irons, mais surtout de comment nous pouvons construire notre avenir "maintenant". C'est un cadeau.
Et si le travail d'Allan Kardec nous apporte aujourd'hui toutes ces possibilités de faire évoluer les autres par cette connaissance, la vie de Chico Xavier a changé ma vie de façon éternelle, parce que je ne connais aucune autre personne, qui ait été aussi humble, bon, généreux, simple, et grand qu'il l'a été. Cet homme est et restera pour moi un exemple.
Aujourd'hui Mag, je tiens à te dire merci, car ton travail aporte énormément, et il est normal qu'on te le dise. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Invité
Invité




Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:02

Bonsoir à tous,

J'ai eu Mag aujourd'hui, elle tient à ce que je vous dise, que son absence de ces derniers jours et due au fait qu'elle a dû partir quelques jours pour un job loin de chez elle et où il n'y a pas de connexion internet. Elle n'a pas pu prévenir donc et vous dit qu'elle est là, et revient très bientôt.

Mag, j'ai passé le message, nous t'attendons et avons hâte de tes interventions.

J'en profite pour dire que moi aussi, je suis loin de chez moi et ne peut venir répondre comme je le voudrais, pas avant le 16 juin.

N'hésitez pas à débattre sur les sujets proposés et à faire remonter les autres déjà publiés.

A bientôt

Planète

Mag 348353
Revenir en haut Aller en bas
sandryne
posteur actif
sandryne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2012

Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:11

Merci Planète
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Invité
Invité




Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:55

Ok merci Planète pour les news de Mag et à bientôt de ton retour également. Mag 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:00

Merci Planète pour avoir fait passer mon message. Et oui, chers amis du forum, je vais ces temps assez loin de chez moi pour faire plusieurs travaux de ceux qui me le demandent, et pour agir dans ma fonction principale qui est celle de la divulgation des compréhensions spirites, et que tant et tant de gens demandent à comprendre.

Je devais y rester 2 jours, et de soins en soins, de mots en mots expliqués, mes 2 jours ont du coup duré plus d'une semaine. j'ai été obligé de leur dire, j'ai un site qui met très important et dont je ne peux, ici, dans vos montagnes, m'occuper, car pas de connexion internet qui me permettent d'être présente là comme il se doit. Sinon, j'y serais encore là bas et là bas et là bas...

Bref, vous me manquez tant, mon petit bébé, mon grand bébé, ce forum, vous tous, nos échanges, me manquent terriblement. Et les choix sont souvent durs à faire. Doit-on agir ici, ou là ?? où ma place est-elle la meilleurs ? J'aimerais qu'il y ait 2 mag, une ici ou j'ai ma connexion et une autre pour faire ce que l'on réclame de moi ailleurs. Mais je ne suis qu'une... Grrr.

Je vais là consulter mes mp, répondre à vos multiples messages, mais du coup, je n'aurais se jour encore, que peux de temps pour répondre comme il se devrait, aux également, multiples messages postés sur le forum. Je prie beaucoup pour qu'un équilibre puisse me permettre de mettre en place ce que je fais là et ailleurs.

Sachez dans tous les cas, que mon cœur, mon esprit n'est jamais loin de vous Tous. Je compte beaucoup sur les plus érudits en spiritisme de ce forum, et version et entente et connaissances ; Allan Kardec, afin de pouvoir, pendant mes absences, vous répondre dans la plus juste réponse. Les plus érudits d'ici en spiritisme, savent de qui je parle... Je compte sur vous !!! Car comme moi, vous avez choisi d'œuvrer pour la divulgation des connaissances spirites, alors œuvrons, œuvrons chers amis, dans la bienveillance et la charité, voir l'amour aussi, suivant toujours et encore ce grand Esprit ; Allan KARDEC !

Je vous Aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:58

Mag 609707  MAG ! si ça peut te faire revenir aujourdh'ui ! lol!



Reviens, il y a les mêmes sur ton forum !!!   Mag 535298


je ne parle pas de ceux qui ont désertés mais de tes fidèles membres qui attendent ton retour avec impatience. Mag 70112



Mag 462514Mag 462514Mag 462514Mag 462514Mag 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeLun 24 Juin - 17:18

Ici ou ailleurs, jamais loin mes amis !
C'est vrai que je bouge pas mal et mon temps est plus que remplis. Mais croyez bien que dés que je le peux, je viens ici vous lire, vous répondre. Même si ce n'est pas chaque jour, ce sera alors quelques jours après, mais je reviens ici, envers et contre tout, éternellement et fidèlement.

Je vous Aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:42

Je repars ce soir pour d'autres travaux, d'autres aides. Je pars, mais j'espère revenir demain faire un tour ici, ou au pire dans le week-end. Je tiendrais au courant Planète ou Chénoa qui vous fera passer le mot, car je n'ai pas insternet là où je vais. Sachez que vous pouvez compter sur elles, comme sur moi ! chacune à notre manière, sommes toujours là pour ceux qui le désirent.

Prennez bien soin de vous tous et du forum.

Je vous aime mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:35

Mag 609707 Mag,

Contente de te lire et merci de la confiance que tu témoignes envers Planète et moi même.
Je vois que tu t'absente quelques jours de nouveau afin d'aider d'autres personnes et c'est tout à ton honneur. Nous veillerons comme d'habitude sur ton bb mais reviens nous vite. Wink

@+ ma belle. Mag 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:03

Bé alors ? j'arrive et tu pars !

Merci pour la confiance que tu nous témoignes à Chenoa et moi-même. Nous préférerions que tu sois ici tous les jours. lol!

Nous aimerions aussi que les membres anciens et nouveaux viennent nous soutenir de leurs commentaires ou faire remonter des sujets qu'ils aimeraient approfondir ou revoir.

T'inquiète pas, selon notre disponibilité, avec Chenoa nous ferons le maximun pour faire tourner ta petite maison bleue.

Reviens vite ! donne des nouvelles, on transmettra !

Mag 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:45

Et oui, je viens et je repare... Mais jamais bien loin de vous tous !!!

Je sais que je peux compter sur vous...
Et comme vous l'avez vu aussi, il y a sur le forum des moments remplis de conversations et d'études, comme des moments de calme... Ainsi vont les choses. N'en soyons pas déçu. Mais gardons toujours notre envie de participer, d'oeuvrer ensemble pour la divulagation du spiritisme dans la droite lignée d'Allan Kardec et de tout ceux qui ont agis pour la compréhension du spiritisme.

Je vous Aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:22

Mag 609707  Mag,

Oui la motivation pour participer à l'étude et à la divulgation du spiritisme ne faibli pas, bien au contraire. Wink 

Mag 348353 Nous aussi on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:05

Mag 609707 Mag !

Oui, le temps des congés arrive et chacun de nous sera occupé ou en vacances, ou à garder enfants et  petits-enfants lol !

Ou peut être au contraire ce forum sera très animé !!!!! cheers 

Nous ne serons jamais loin, il y aura toujours quelqu'un pour venir répondre à vos questions ou aux sujets que vous aurez relevés.study study

Bonnes vacances à tous !

Mag 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:41

Restons, nous tous, lié par la pensée !!! Et par l'amour qui vit dans nos coeurs, ainsi que les connaissances acquises, ou à l'être, afin de faire vivre dans nos vies quotidiennes tout ce que l'on comprends...

A ceux qui ont le désir de s'instruire, de parler, d'échanger, cela sur les réalités connues et clairement expliquées via les Esprits supérieurs qui nous ont donné au travers de médiums la compréhension, mieux, l'explication, du pourquoi "la vie", qu'est-ce l'après vie, pourquoi les épreuves, etc... Venez !!! Vous êtes ici accueillis dans une réelle fraternité, voire une amitié, ensemble pour comprendre et agir dans le sens du mieux et du voile soulevé.

........................
Sandryne, tu dis :
le spiritisme a complètement changé ma vie. Tu as totalement raison quand tu dis que répandre cette philosophie, cette science, ce savoir, peut changer l'humanité, j'en suis également totalement convaincue, et j'oeuvrerai en ce sens, si l'occasion m'en est donnée. Le spiritisme a fait de moi une personne nouvelle, de par la compréhension de la vie, de ce que nous sommes, d'où nous venons, d'où nous irons, mais surtout de comment nous pouvons construire notre avenir "maintenant". C'est un cadeau.

Oui, la compréhension du spiritisme change la vie, notre vie, et cela en profondeur !
Tu peux déjà oeuvrer Sandryne, comme tu dis, cela dans ta vie et dés ce jour. Tu peux oeuvrer dans un sentiment d'amour partagé, dans le pardon de ceux qui t'ont offencé, dans une appréciation différente de la vie. Que tout ce que tu apprends via cette étude (longue, lente et progressiste...) t'amène à agir autrement dans ta vie, pour les autres et avec ceux qui t'entourent. Aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Niala
posteur actif
Niala


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2012

Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:50

Salutation fraternelle a tous les membres du forum et tous les spirites de l'univers.

Je suis bien content que tu soit de retour sur "ton" forum;
Je me promenai sur la toile lorsqu'une force m'as guidée par ici.

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mag Empty
MessageSujet: Re: Mag   Mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: