~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE

Aller en bas 
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Empty
MessageSujet: .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE   .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:54

Bonjour à tous !

Je viens d'activer les multiples nouveaux membres qui l'avaient demandé, pour certain, depuis plusieurs mois, les mois de mon absence ici.

Première chose, je vous demande Pardon pour cette activation bien tardive. Lisez le premier message du topic "mag", vous en comprendrez quelques de ses raisons, même si elles ne m'excusent pas vraiment non plus.

Etant de retour sur le forum, je me ferai un plaisir de vous rencontrez, d'échanger avec vous, sur ce qui nous a tous rejoins ici ; la compréhension et la connaissance du spiritisme façon Allan KARDEC. Car c'est bien de cela qu'il est question ici en premier lieu.

N'ayant pas pu lire tous les anciens messages ici postés depuis quelques mois, j'ai le besoin en tant qu'administratrice ayant fait le choix du chemin de ce forum, et histoire ne pas ce perdre en de multiples sujets qui n'ont pas leur place dans ici, et afin aussi d'éviter un gros fouillis, je tiens à vous refaire, ou vous faire lire la petite charte (que je viens de retravaillé ce jour) spéciale à ce forum ci.

Vous remerciant pour votre patience chers nouveaux membres, et pour ceux qui me connaissent déjà, pour l'Amour que vous n'avez cessé de m'envoyer et que mon cœur à bien reçu. Et si mon amour pour vous n'a jamais bougé d'un iota, aujourd'hui, c'est à mon tour de vous rendre cet amour que vous m'avez donné. Amour si étonnement et étrangement fidèle et fort pour moi... Comme ma gratitude est réelle et forte elle aussi pour vous, et avec cette impression de regret, de temps perdu que je ressens et que j'ai besoin de vous confiez aujourd'hui. Mais notre libre arbitre, ainsi que Dieu et sa réelle bonté, nous laisse toujours avoir la possibilité de réparer le temps qui a été perdu.

Recevez encore et encore mon immense Amour que j'ai pour vous et tellement vivant en moi. Que Dieu vous bénisse mes amis, par la patience et la compréhension que vous m'avez offert et que je reçois moi comme un vrai cadeau humain et d'inspiration spirite.


CHARTE de ce forum :
https://entente-spirite-fr.forumactif.org/t876-charte-du-forum-entente-spirite-fr?highlight=charte
(ps : arrivez vous à ouvrir ce lien ? )


Dernière édition par MAG (admin) le Mar 21 Mai - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE   .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:51

cheers Mag ! heureux jour !

bé, non ! pas pu ouvrir le lien.

a+

.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE   .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeMar 21 Mai - 2:22

Oui, heureux jour Planète !!!

le lien de la "CHARTE" est ok (normalement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE   .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:34

...tu devrais être couchée depuis longtemps Mag ! il se fait tard ... .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE 975293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE   .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:57

Kikou Mag,

oui, c'est bon, le lien fonctionne.

tu vois, ton retour est bénéfique ça roule de nouveau. Que du bon !

.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE   .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:19

Kikou Mag, oui ça fonctionne tout bon. .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE 760143
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE   .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:34

Merci les filles !

Mais dis dont Crys, je me couche à l'heure que je veux ! toc !!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE   .ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.ACTIVATION DES NOUVEAUX MEMBRES EN ATTENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: