~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Moi c'est Crystale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystale



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Moi c'est Crystale !   Mer 22 Mai - 1:05

Bonsoir,

Me voilà tout fraichement arrivée sur le forum et je suis ravie de faire votre connaissance. Je suis Crystale. Very Happy

Aujourd'hui je me tourne vers ce site car je pense avoir aussi besoin de partager avec d'autres personnes. Depuis petites, des medium m'ont dit que j'avais un don, ou on m'a encore dit que j'étais une indigo. Bien que je sois profondément spirite, je ne me suis jamais crue dotée de quoique ce soit. Je fais un rêve fort tous les 10 ans, je ne vois rien de l'avenir, je ne communique sous aucune forme avec les morts, je suis juste parfois trop dans une trop grande empathie avec l'autre, mais rien de transcendantal. Bon, je pratique les tarots pour moi, chez moi, mais même si ça marche à chaque fois, je n'ai acune prétention de penser que je pourrai faire des jeux pour d'autres personnes....

Cependant, je travaille beaucoup avec les gens (dans le médico-social et psychopédagogue corporelle). Autrement dit, j'écoute les gens, et je les touche aussi. J'ai dernièrement été à un centre spirite (que je fréquente depuis une quinzaine d'années) car mes mains brûlaient énormément et ils m'ont révélée que j'étais "missionnée". Ce n'était pas la première fois qu'ils me disaient que j'avais un don mais là, on m'a carrément dit que j'ai été envoyée sur Terre pour travailler auprès des gens. Cela m'a beaucoup perturbée et cela m'a fait très peur aussi. Je viens ici donc pour ne pas me sentir seule avec cela (je ne peux pas aller à ce centre aussi souvent que je voudrais). On m'a dit que j'avais la chance d'avoir une faculté (ils ne m'ont pas précisé exactement laquelle, j'imagine celle d'être en contact facile avec autrui) mais que cette faculté était une responsabilité. Depuis je suis inquiète car je ne suis plus sûr de savoir qui je suis vraiment... Si je laisse aller ce don, je sais pas ce que je vais devenir ... Et comment être à la hauteur de tout cela ? Est-ce que je vais me transformer en Madame Irma ??? LOL (enfin presque LOL).
Maintenant, oui je pense que j'ai des dispositions à me tourner toujours vers l'autre mais je sens que je lutte intérieurement pour ne pas "tout libérer" parce que franchement, j'ai peur . Et en même temps, si je lutte trop, qu'est-ce que je fais ? J'imagine que je bloque mon évolution... Bref

Voilà, j'aimerais échanger avec des personnes qui se sont découvertes des "facultés" et savoir comment leur quotidien a changé.

En espérant vous lire bientôt.

Crystale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi c'est Crystale !   Mer 22 Mai - 1:58

Bonsoir Crystale,

sur ce forum !

D'abord permets-moi de te dire "pas de panique !" tout vient en son temps !"

Que veux-tu dire par "missionné" ?? Quel genre de centre fréquente-tu ?

Nous ne pouvons pas te dire, si tu as des prédispositions à la médiumnité ou au magnétisme, tu pourras le découvrir au fur et à mesure de nos discussions et par l'étude du livre des esprits et celui des médiums de la doctrine d'Allan Kardec.

Tu as plusieurs thèmes dans la rubrique "accueil" n'hésite pas à faire remonter celui qui t'interpèle.

Ensemble nous essayerons de répondre au mieux à tes questionnements.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
membre fidèle
avatar

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : d'ici ou la
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Moi c'est Crystale !   Mer 22 Mai - 4:36

Slt Crystale, enchanté de faire ta connaissance.

Pour ce qui est de ton don, je pense que tu ne dois pas en avoir peur, il ne peut te nuire que si tu te perds dans le mental, tu dois te recentrer sur toi, et accepter ce don comme une bénédiction Divine, tout ce qui est à ta portée est une offre que Dieu te fait chaque jour, il ne tient qu'a toi de les utiliser ou de les laisser. Maintenant tu as la possibilité d'aider par ton don, et donc de faire oeuvre de charité envers ceux qui en ont besoins. Tu dois apprendre par toi meme, et tout te sera révélé au fur et à mesure de l'acceptation et de la comprehension de tes dons (capacités). Tu as tout le temps pour apprendre, et tu ne dois pas creer dans ton mental une course contre la montre, n'ais pas peur de mal faire, ou n'ais pas peur de ne pas avoir le temps, tout est voulu, et si tu as bénéficié de cette capacité, c'est que tu as tout le temps que tu veux pour la mettre en oeuvre, rien n'est inutile, donc resaisis toi, et prends conscience que tu as l'étérnité pour aider par ces dons. Donc comme un apprenti, regardes, ecoutes, apprends, comprends, acceptes, et tout ce fera naturellement. Ais foi en toi, ais foi en tous et tu n'auras aucune limite dans tes capacités. Demandes de l'aide grace à la prière et tu seras aidé. Aucune prière n'est sans reponse, et la patience t'aidera aussi à la comprehension de ces choses.

Si tu as encore peur, demandes à tes guides de prendre le temps avec toi pour que tu assimiles bien, et comme ca, ça te soulagera. N'hesites pas à les sollicités, ils sont la pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi c'est Crystale !   Mer 22 Mai - 12:18

Bonjour Crystale, sois la bienvenue parmi nous. Very Happy
J'ai lu attentivement ta présentation et je ne peux que t'encourager à lire et t'instruire dans le spiritisme qui te fera comprendre les diverses choses que tu vis. Aussi je pense qu'il ne faut pas se paniquer afin de prendre du recul face à tout ceci. N'écoute que ton ressenti, ton être profond plutôt que de prendre pour argent comptant tout ce que peut te dire des tiers personnes et te torturer les méninges. Je ne sais de quel centre spirite tu parles mais ces termes d' indigo et de personne missionnée me semblent inappropriés au sérieux d'un groupe composant un centre spirite qui garde toujours de la réserve à propos de médiumnité, de capacités... qu'ils décèlent chez un individu. En général beaucoup de prudence s'impose dans ce domaine. Ils ont plutôt tendance à être très circonspects concernant tout ceci.

Ce terme d' indigo fait référence à une personne qui posséderait une aura (perisprit) de cette couleur. Bien qu'il y ait effectivement une couleur dominante, je suis très perplexe la dessus sachant que l'aura est changeante même si elle reflète l' avancée de l'entité qui nous habite, elle varie suivant notre état d'esprit, notre santé, nos pensées qui varient à chaque instant. Je trouve ce terme un peu trop à la mode ces derniers temps et quelque peu new age. On me l'a dit aussi à plusieurs reprises que mon aura était bleue, personnellement je la décèle plutôt mauve dans son ensemble. Bref je ne m’enflamme pas à ce sujet.

Ce que tu as à accomplir dans cette incarnation, c'est toi qui le découvriras par tes expériences intérieures, par ton intuition (voix de ton guide). Nous avons tous quelque chose à faire d'utile ici bas et toutes les missions aussi humbles soient elles sont importantes et méritent de la considération.

Au plaisir d'échanger ensemble. flower
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 40
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Moi c'est Crystale !   Jeu 23 Mai - 20:31

Bonjour Crystale, sois toi aussi la bienvenue !

Je suis ok avec les mots de mes amis spirites plus haut et si chacun à son de cloche personnel, je rappellerais encore et encore que la peur vient de la méconnaissance ! ici, moi;, je veux encourager les gens comme toi, leur dire, ne soyez pas "que" dans la peur, mais apprenez !! Votre peur disparaitra par votre connaissance claire et précise de ce vous comprenez encore mal.

Ici, si tu le veux Crystale, tu apprendras, version Allan Kardec et son étude plus que poussée sur tout ses domaines là. Sois en confiance Crystale, tu n'es plus seule et reçois, comme chacun d'ici, mon amour et ma bienveillance !

Bon forum !

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Crystale



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Moi c'est Crystale !   Ven 24 Mai - 1:44

Bonsoir à tous.

Merci pour vos réponses que je n'espérais pas si impliquées.

En fait, ce n'est aps dans ce centre qu'ils m'ont parlé d'indigo, c'était une médium à part. Je fréquente ce centre spirite à Lyon en lequel j'ai assez confiance parce qu'ils ne font pas tourner les tables, ils demandent la protection avant de commencer quoi que ce soit, et ne demandent ni argent ni nom de famille à ceux qui les fréquentent. Je n'y vais pas aussi souvent que je voudrais mais environ trois fois par an.

Vos messages me vont droit au coeur. Je pense que j'ai besoin de lire des personnes plus "expérimentées" que moi pour me rassurer un peu. Je dois reconnaître que j'ai un mental avec un moteur de machine à lave qui tournerait à l'infini ! LOL Very Happy Je me reconnais bien dans la course contre la montre, donc ton conseil me parle A2zeiss.

Merci Planète52, oui je vais essayer d'arrêter de paniquer et de prendre le temps de lire vos posts qui doivent relater pleins d'expériences qui pourraient m'instruire et me permettre de prendre du recul.

POur te répondre Planète52, il ne m'ont pas clairement énoncé ma mission, mais j'ai bien compris qu'il s'agissait d'aider les gens ... Maintenant comment ... Par le toucher ? Par l'écoute ? Par le fait d'être juste moi-même ? Je ne ne sais pas bien ...

Bref, je vais respirer et suivre vos précieux conseils. Je crois que juste de savoir que je peux avoir des interlocuteurs (terrestres) en cas de besoin m'apaise.

Merci encore et je vais lire tranquillement les posts qui ont déjà été envoyé. J'apprendrai certainement beaucoup.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
crystal
membre fidèle & actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Moi c'est Crystale !   Ven 24 Mai - 14:49

Oulala ! j'ai eu peur ! j'ai cru voir mon clone sur le forum affraid
mais non, il y a bien un "e" à la fin de Crystal(e)

En tout cas, je suis très heureux de te souhaiter la bienvenue chèr(e) Crystale
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif


Féminin
Nombre de messages : 645
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

MessageSujet: Re: Moi c'est Crystale !   Dim 26 Mai - 2:26

Bonjour et bienvenue !!

Je trouve assez bizarre qu'un centre spirite te dise " missionnée" sans plus d'explications je me demande commend ils peuvent le savoir et surtout est il necessaire de te le communiquer pour peu que cela soit reel ?? n'as tu pas par toi meme parler de certaines choses qui les auraient guider à te dire cela ??? Pour par ex les enfants Indigos il paraitrait que c'est un gros canulars...je ne voudrai pas te décevoir mais c'est tres difficile et rare de pouvoir deceler sauf si la personne montre effectivement des talents imparables et souvent tres jeune... je connais des etres que l'ont taxaient de surdoues et qui sont en passe de rater totalement leur vie en tous domaines bien que tous leur predisaient le paradis sur terre :

IL faudrait que tu nous en dise plus sur ce centre stp
amitie
anne
Revenir en haut Aller en bas
sandryne
posteur actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Moi c'est Crystale !   Sam 1 Juin - 23:55

Bonjour Crystale, sois la bienvenue sur le forum.
Je rejoins l'avis d'Anne.
Je pense que les expériences que j'ai vécues pourraient t'aider, elles sont sur le forum.
Sincérement, de par mon expérience, je suis sure qu'aucun centre spirite sérieux, et qu'aucun esprit supérieur te dira de but en blanc que tu es missionnée.
Parmis les bases qui m'ont été enseignées par le monde spirituel, il se trouve que tes guides "te guident vers ... mais ne révèlent jamais".
La voie spirituelle et médiumnique me sont tombées dessus il y a moins d'un an, et je peux dire que j'ai été guidée ; c'est à dire que les signes se sont multipliés, des synchronicités qui ne peuvent pas laisser de place au doute.
Si tu dois aller dans la voie médiumnique, tu seras guidée dedans, et sache bien que tes guides s'y prennent toujours avec une infinie douceur et attendent que tu sois prête, si tu as peur, c'est que ce n'est tout simplement pas le bon moment ! Et eux, le savent. Tout arrive au moment opportun. Quant à aider, il y a des tas de façons d'aider ! Pas seulement la médiumnité, heureusement !
Je pense que tu devrais suivre ton ressenti intérieur, le tien, Crystale. Ne te mets pas martelle en tête parce que X t'a dit ça ... c'est un peu comme si quelqun allait voir une voyante, qu'elle lui "révèlait" une chose qui lui fait peur, et que cette peur dirigeait ensuite sa vie ... sans aucun fondement.
Crois moi, ne t'en fais pas, cherche ce que toi, tu as envie de faire dans ta vie, et tu seras guidée vers ce qui est fait pour toi. C'est ce que j'ai fait, j'ai cherché, durant 4 ans, et crois moi, JAMAIS je n'aurai imaginé que j'arriverai là où je suis. Je t'embrasse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinecoutaud.canalblog.com
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 40
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Moi c'est Crystale !   Ven 7 Juin - 19:15

Et si ma chère Sandryne, certain Esprits, d'ordre le plus souvent supérieurs, révèlent certaine fois, et dans des conditions correctes, la mission à faire ici bas d'une personne qui "doit" le savoir, et si cela lui est nécessaire. Cela est démontré par de multiples témoignages, que je ne peux ici et maintenant, prendre le temps de rappeler.

Attention, chers amis, à ne pas faire de généralité avec vos propres expériences et penser qu'elles seront idem à tous. Ce que beaucoup font comme erreur. Ce qu'il arrive à l'un, n'aura peut-être rien à voir avec ce qu'un autre aura à vivre comme expérience.

Mais nous sommes tous d'accord pour dire que seule l'étude du spiritisme évince les peurs... Ton étude Crystale en spiritisme, sera la seule, comme chacun de nous, à remplacer tes peurs par la compréhension de ce qui te semble encore trouble et qui donc crées des peurs en toi.

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
sandryne
posteur actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Moi c'est Crystale !   Ven 7 Juin - 21:53

Bonjour Mag, contente de te revoir parmis nous Smile
En fait, je me suis mal exprimée ; en effet tu as raison de dire que les esprits révèlent certaines fois, dans certains cas bien précis lorsque la personne a besoin de le savoir ; mais c'était le terme "missionnée" de but en blanc, sans donner de "détails" sur l'ordre de la mission à remplir sur terre. C'est la manière de le dire qui m'a semblée étrange.
Tout simplement.
Si tu as le temps, je serai très intéressée de lire les divers témoignages dont tu parles des personnes ayant reçu des informations sur leur voie, ca me plairait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Crystale



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/05/2013

MessageSujet: Re: Moi c'est Crystale !   Sam 8 Juin - 17:28

Bonjour à tous !

Je reviens après quelques temps d'absence du au surmenage (vie très active). Je crois que ce temps m'a été nécessaire aussi pour "digérer" les choses.
Effectivement, j'ai suivi les conseils qui m'ont été donné de lire les expériences des autres pour me décentrer de mes propres peurs et cela m'a fait beaucoup de bien.
Concernant les inquiétudes concernant ce centre spirite, je ne suis pas inquiète quant à leur bienveillance, sincèrement, non pas parce que je suis naïve, mais parce que je le fréquente depuis un certain nombre d'années et que les communications avec les guides pour moi ou pour les autres participants ot oublie été rempli d'Amour.
Non, je crois que ce qui m'a fait peur c'était plus le fait de me percevoir autrement. C'est comme si je vivais ma vie comme une abeille qui butine tranquillement de fleur en fleur, et que me tombait sur la tête la nouvelle qu'etre une abeille est une véritable responsabilité !

Bref, aujourd'hui je souhaite témoigner du fait que la panique est passée, un peu grâce à vous tous. Je comprends qu'il n'y a rien à dramatiser et que c'etait un gros BOOSTER pour continuer mon chemin. Bizarrement, je me sens plus calme avec les gens que l'accompagne et je comprends mieux les paroles du guide qui me disait que j'ai une faculté mais en aucun un pouvoir. Je comprends que je ne suis qu'un canal et pas wonderwoman donc je prends les choses ave plus d'humilité.

Simplement, petite anecdote, depuis tout cela, comme je vous l'ai dit, j'ai lu, écouté, beaucoup prié aussi, demandé la lumière et étonnamment, un adolescent que j'accompagne, qui s'est toujours comporté avec une grande immaturité et qui n'a jamais parlé de choses sérieuses m'a cette semaine subitement posé des questions en étant assez angoissé sur le monde de l'invisible, les entités spirituelles et extra-terrestres et surtout son rôle sur terre ! Amusant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi c'est Crystale !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est Crystale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: