~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui   Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:14

Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui 609707 à tous,

Aujourd'hui est un jour spécial pour le forum. 4 Ans aujourd’hui  que notre administratrice bien aimée Mag, lui a fait voir le jour.

Je suis parmi vous depuis 1 an et demi à échanger et étudier à propos de la philosophie spirite. Ce forum m'a en si peu de temps que je suis inscrite, apporté beaucoup et je tiens à vous remercier tous pour cela car c'est grâce au sérieux du contenu des échanges que la compréhension du spiritisme se fait plus claire en moi. Ce jour anniversaire est l'occasion de vous faire part à tous, de mon bonheur d'être parmi vous ici en ce lieu.

Je voudrai aussi particulièrement te saluer et te remercier Mag pour ce que tu m'as apporté depuis que je suis dans ta petite maison bleue. J'espère en ce jour que tu puisses venir fêter l'anniversaire de ta création.

Que ce lieu soit toujours un lieu d'amour, de fraternité et d'échanges favorisant l'élévation des esprits que nous sommes tous, membres et lecteurs.
Que les Bons Esprits protègent ce lieu et tous ce qui s'y trouvent et s'y arrêtent.

Longue vie au forum "entente spirite"  et joyeux anniversaire. Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui 877158
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui   Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:05

Respect a Mag pour avoir cree ce forum, pour son engagement. Continuons tous a faire en sorte de faire de ce forum un lieu de partage et de reflexion, dans le respect. C'est pas toujours facile de discuter sur internet, il peut y avoir des incomprehensions qu'il n'y a pas quand on parle en face a l'oral. Mais ce forum a vraiment une utilite legitime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui   Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:24

cheers voilà ! le petit a 4 ans !

Je suis sur que Mag va apparaitre à nouveau, même si ce n'est pas dans les jours qui suivent, elle est là, n'en doutez pas ! En attendant nous sommes là pour faire tourner la petite maison bleue.

Chenoa merci pour ce beau témoignage, il part de ton coeur.

Ce forum m'a apporté les réponses sur ma vie sur terre, sur mon être profond par des remises en question. J'ai compris que cet apprentissage passe par la compréhension de la vie après la vie, donc les lois de l'au-delà, afin que je puisse changer mes habitudes ou préjugés, allant toujours vers le bien et l'amour des autres " connais-toi toi-même pour pouvoir aider l'autre !" je l'admets chose très difficile à mettre en pratique car les animiosités, les petites querelles ne sont pas faciles à contrôler et le pardon, à l'autre où à nous-même, voire quelques fois impossible.

J'ai besoin de ce forum qui s'appuie sur des vérités Kardésiennes qui ne parlent pas à tout le monde il est vrai, je peux le comprendre aussi, chacun ayant son libre arbitre. Pour ma part,  j'ai lu, analysé, pratiqué et vu le bien fondé des écrits d'Allan Kardec.

Je ne relâche pas mon apprentissage dans ce domaine car des réponses à des questions amènent d'autres questionnements.

Donc JOYEUX ANNIVERSAIRE  "FORUM ENTENTE-SPIRITE !" que ta Maman MAG puisse te pérennisser dans le temps afin que, comme nous qui témoignons, vous puissiez y trouver vos réponses existencielles.

Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui 47846 Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui 47846 Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui 47846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui   Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:14

5 ème ANNIVERSAIRE EN CE 7 SEPTEMBRE 2014 DU FORUM "ENTENTE SPIRITE"

Bien qu'il soit un peu au ralenti, il perdure par ses sujets et les visites que les internautes lui font quotidiennement.


cheers A des jours Meilleurs "ENTENTE SPIRITE" !!!!


Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui 462514
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
membre fidèle
a2zeiss


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : d'ici ou la
Date d'inscription : 19/05/2013

Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui   Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:23

Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui   Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:43

5 ans ... déjà... Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui 924389 Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui   Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:22

Je me joins ici pour fêter les 5 ans d'Entente-Spirite et surtout remercier les membres actifs de vôtre présence et aussi, souvent, de vôtre compréhension...
Mes pensées se dirigent aussi vers tous les visiteurs anonymes, qui si nombreux, venez toujours et encore.
Merci à vous tous !

Ma planète, si ce forum a connu le ralenti comme tu dis, ce n'est pas très grave ça dans le fond qu'un temps comme cela, car rien ne meurt. Dans la vie il y a des moments très propices à la réalisation et d'autres qui se veulent plus stagnants ou bloquants, ainsi vont les choses et ce forum n'a pas échappé à cette règle. Mais rien n'est jamais foutu, jamais ! Et ce qui compte par dessus tout, c'est que chacun, à sa manière et avec ses opportunités et disponibilités, continu de faire valoir les notions spirites envers et malgré tout et de faire passer tout cela dans le partage et l'amour, la tolérance, l'écoute et l'entente entre tous.

Avec mon tous mon amour pour chacun de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui   Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: