~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Empty
MessageSujet: Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et +   Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeJeu 10 Oct - 3:00

Mon schémas résumé d'une partie de vie, qui m'a mené au spiritisme. Mes décorporations partiels, et mon expérience du magnétisme.

Je décide de vous retransmettre ce que j'ai déjà écrit sur le forum de A2zeiss :



"...pour ce qui est de mon expérience personnel, au niveau d'une expérience de communiquer avec les esprits, j'ai eu une expérience, avec ma grand sœur et sa meilleur copine, j'avais 10 ans... on ne c'était pas renseigner très sérieusement sur le sujet, la chose à ne pas faire justement, ça peu être dangereux, pour savoir pourquoi il suffit de lire les livres dont je fait les topics. Il ne c'était rien passé de problématique, c'est juste que ça m'avais vraiment troublé, à cette age, voir le verre se déplacer... les enfants ne devraient pas faire ça, il faut être majeur, mature, et d'abord se renseigner d'une manière approfondie sur le sujet, c'est essentiel.

En grandissant je suis passé à autre chose. Je ne intéressais plus trop à la vie après la mort, etc...
Puis j'ai fait une allergie extrêmement grave, j'ai crue que j'allais y passer...
Dans mon mal être absolue de l'allergie, je me suis sentie me détacher partiellement de mon corps, expérience traumatisante, crise angoisse, panique extrême,rythme cardiaque extrêmement élevé, demis coma... j'ai crue que j'allais partir de mon corps... définitivement.
Puis les mois ont passé je n'arrivai pas a me rétablir, ne me sentant pas du tout en harmonie avec mon corps, mais alors pas du tout :

Vidéo qui explique la disharmonie corps/esprits que j'ai vécu...
Les gens qui vivent ça ont appelé ça la déréalisation / dépersonnalisation :


...j'ai pris des médicaments, antidépresseur, et BAM!, mauvaise réaction grave, rebelote, détachement partiel de mon corps...
J'ai essayé toute la médecine moderne occidental, aucun résultat, jusqu'au moment ou j'ai rencontré un magnétiseur qui m'a sortie du pétrin , petit à petit...
A une séance de magnétisme, je me suis sentie me détacher partiellement de mon corps, j'ai commencé à flipper car ça représentait une sensation de mauvais souvenir,
mon magnétiseur m'a rassuré, que je n'étais pas tout seul, qu'il étais là et que rien ne pouvais m'arriver, qu'il m'aidait. Je me suis calmé, et là, contrairement à mes autres expériences horrible à vivre, c'était le bien être absolue, j'étais baigné dans un amour... indescriptible, universel, je me sentais en harmonie avec le Grand Tout... j’aimais tout, j'étais dans une sérénité la plus total impossible à décrire, un bien être indéfinissable, exactement le contraire, l'opposé de ce que j'avais vécu...
Ce que je raconte facilement là sur internet j'ai du mal à en parler dans ma vie de tout les jours, un nombre très restreins le savent...
Bref j'ai pu reprendre du poile de la bête grace au traitement par magnétisme.
Mais avec toutes ces expériences, je ne pouvais plus me mentir à moi même, avec ce que j'avais vécue comment je ne pouvais pas douter de mon athéisme?
Si des sensations de se détacher de son corps existe comme je l'avais vécu, ça veux dire qu'il faut se poser la grande question :

"Est ce que l'âme existe ?"

Voulant comprendre ce que j'avais vécu, je me suis posé des questions existentiels, impossible à ignorer.
Alors j'ai commencé à chercher, à lire, sur les religions, les philosophies spiritualistes, j'ai dévoré un nombre indéfini de documentaires sur le paranormal, le voyage astral et les NDE m'ont passionné à étudier, car ça me parlé, je me suis rendue compte que j'étais pas tout seul, à vivre des expériences de ce genre, que même certains ont vécue des choses encore plus profondes, plus intenses que moi... J'étais rassuré de savoir que j'étais pas un cinglé. Qu'on est des millions à avoir vécu des phénomènes de ce genre.
Puis je me suis dit : "tien, maintenant je vais lire les livres fondamentaux du spiritisme, on verra bien ce que le spiritisme peut m'apprendre sur le domaine de l'esprit"

Après avoir lu les livres codifié par Allan Kardec, j'ai compris que la philosophie spirite comblé mon âme, avide de réponses.
Le spiritisme parle et clarifie énormément d'expériences, de phénomènes lié à l'esprit.
Les livres spirites et un livre sur les NDE sont les plus grosses raclé de ma vie.
Voilà ou j'en suis maintenant... Voilà comment j'en suis arrivé là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Empty
MessageSujet: Re: Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et +   Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:41

J'ai bien écouté la vidéo.

Une amie avait ressenti cet effet, elle me disait qu'elle avait l'impression de marcher à côté d'elle. Je n'y croyais pas trop à ce dédoublement de sa personne, et me demandais où elle voulait en venir ??? Après consultation auprès d'un magnétiseur (sophrologue), elle a eu confirmation de cet état. Après plusieurs passes et souvenirs douloureux qui refont surface, elle a pu réintégrer son enveloppe charnelle et continuer une thérapie.

Juste une question :  Dans les NDE, l'esprit voyage, tout en étant relié au corps. Tes dédoublements ne t'ont pas emmené "ailleurs" tu es resté près de ton corps ?

Tu dis "mauvais souvenir !" Si tu ne ressent plus ce phénomène, garde le plutôt comme une "expérience vécue".

Il est dit dans la vidéo que les personnes atteintent de ce dédoublement, n'osent en parler. Tu as bien fait de te confier ici. Si l'on peut t'apporter des réponses ou des discussions constructives pour toi, alors c'est avec plaisir.

Ce qui est intéressant à savoir c'est comment ça peut se produire ? Cela vient du périsprit qui est senti là ??? que t'ast-on donné comme explication ?

Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + 462514
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Empty
MessageSujet: Re: Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et +   Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeJeu 10 Oct - 23:08

Comme quoi , c'est bien le magnétisme qui peut aider pour ce problème, a court ou moyen ou a long terme, on sent que ça remet en ordre les choses.

Pendant l'allergie, le médoc, et d'autres crises d'angoisses, je me sentais me détacher de mon corps vers le haut, me détacher, j'avais les yeux ouverts, tu te sens en total disharmonie avec ton corps, t'as l'impression que tu vas partir... c'est tellement troublant que c'était ultra flippant à vivre... Se sentir se détacher de sois pendant une crise d'angoisse c'est pas cool du tout, puis ça fait effet boule de neige, c'est un peux un cercle vicieux.

Puis il y a eu une autre expérience, là c'était dans une très bonne condition, avec mon magnétiseur, là j'avais les yeux fermés, donc j'étais dans le noir, je voyais rien, et je me suis sentie partir, encore une fois cette sensation de détachement, sauf que je ne luttais plus contre se phénomène, j'étais en confiance. J'étais dans le noir car yeux fermé, mais je ne sentais plus du tout mon corps, j'étais juste une conscience, c'était vraiment impressionnant, et très plaisant. J'ai ressentie que je partais vers le haut, mais peut être pas suffisamment pour me décorporer totalement et me retrouver a flotter au plafond.
Cette expérience m'a forcé à me reposer des questions sur l'existence de l'âme, avec le recul, pour moi j'avais justement la fameuse preuve, mais c'est une preuve très personnel car c'est du vécu personnel qui a était très pertinent a vivre pour moi.
Je me suis pas vue au plafond comme les NDE et les voyages astraux, j'étais dans le noir. J'étais comme une âme dans l'infini.
Enfaite le magnétisme avais tellement mis mon corps et mon esprit dans un calme et une paix absolu que l'esprit se détachait partiellement, ou se détachait presque j'imagine, et en se détachant c'était vraiment la paix, la sérénité absolu.
Est ce que mon guide était là ? je sais pas, c'est une question que je me pose aujourd'hui.
Oui les personnes qui vivent ça ont du mal a en parler, car c'est trop troublant comme sensations, c'est pas commun, on te dis "mais de toute façon c'est dans ta tête, c'est psychologique" , tu as peur qu'on se moque de toi ou qu'on de regarde avec des gros yeux, enfaite oui pleins de choses sont psychologique mais ce phénomène se provoque par un choque émotionnel ou allergie, perte d'un proche... etc.  C'est la santé de la circulations des énergies du corps qui est exécrable, et  qui peut provoquer ce phénomène.
Un magnétiseur avec le temps rééquilibre la bonne circulation des énergies du corps, et petit a petit, tu réintègres ton corps.
Plus la santé des énergies de la personne est bonne, plus il a une bonne harmonie corps/esprits.
Les chinois, et les Indiens le savent depuis longtemps par exemple, c'est pour ça que le Chi Qong c'est très bien par exemple, comme pleins d'autres choses...
Pour regler ce phenomene, il faut un traitement de choque avec un bon magnetiseur.

Oui c'est une expérience vécue.

Et pour information, ce magnétiseur a une ami médium, depuis qu'il a reçue des conseils d'un esprits qui était magnétiseur, il traite encore mieux les patients.


Dernière édition par Choub le Ven 11 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Empty
MessageSujet: Re: Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et +   Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:21

Bonjour,

Merci Choub pour ce partage sur ce que tu as vécu.

Cela me fait penser à certains états qu'il m'est arrivé d'avoir à plusieurs reprises. D'ailleurs, cet été, cela m'est arrivé plusieurs fois sans que je ne fasse quelque chose de spéciale pour, et ceci dans la journée en n'étant pas en moment de repos. Au début je pensais que cela pouvait être des étourdissements dus à une baisse de tension ou autres mais je n'ai aucun soucis la dessus et les infos que je captais à ces moments là me confortent plus dans une éventuelle extériorisation de l'esprit.

Bourdonnements, et sensation de quitter partiellement mon corps comme si je me dédoublais. Effet très désagréable au premier abord car on a l'impression de se voir partir, mais qui précédaient bien souvent certains ressentis. Comme si à un moment je m'extérioriser pour aller ailleurs. Pour résumer, j'avais l'impression d'être à côté de moi même

Bien que ce n'est pas la même chose que toi, je peux imaginer ce que tu as ressenti.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandryne
posteur actif
sandryne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2012

Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Empty
MessageSujet: Re: Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et +   Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeMar 15 Oct - 21:54

Merci beaucoup Choub d'avoir bien voulu partager avec nous ton expérience, j'ai vraiment apprécié. Je ne connaissais pas ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Empty
MessageSujet: Re: Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et +   Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:07

De rien sandryne Wink
On se connait pas encore, j'espere qu'on pourra discuter a l'avenir, n'hesite pas a lancer des nouveaux topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandryne
posteur actif
sandryne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2012

Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Empty
MessageSujet: Re: Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et +   Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeMar 15 Oct - 23:33

Avec plaisir Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinecoutaud.canalblog.com
sandryne
posteur actif
sandryne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/12/2012

Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Empty
MessageSujet: Re: Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et +   Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitimeMer 16 Oct - 22:55

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Choub, je viens de voir que tu avais 26 ans aujourd'hui ! Un très bel âge Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrinecoutaud.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Empty
MessageSujet: Re: Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et +   Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma décorporation partiel, mon experience du magnétisme et +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: MAGNETISME, MEDECINE-
Sauter vers: