~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Hello....Je me présente!  Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Hello....Je me présente!  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Hello....Je me présente!  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Hello....Je me présente!  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Hello....Je me présente!  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Hello....Je me présente!  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Hello....Je me présente!  Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Hello....Je me présente!  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Hello....Je me présente!  Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Hello....Je me présente!  Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Hello....Je me présente!  Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Hello....Je me présente!  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello....Je me présente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss lilas Lumiere

Miss lilas Lumiere


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 08/04/2014

Hello....Je me présente!  Empty
MessageSujet: Hello....Je me présente!    Hello....Je me présente!  Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:09

Bonjour à tous. Hello....Je me présente!  609707 

je suis ravie de me retrouver parmi vous.
Celà fait un moment déjà que je cherche un forum comme celui la.... et hier.. par hasard, en cherchant.....  cheers bing! je tombe entente-spirite.fr!

Depuis petite j'ai de fort ressentis, beucoup beaucoup de rêves prémonitoires, en fonction des périodes....j 'ai un parcours de vie très difficile aussi. Rolling Eyes 

Je suis maman d'une petite fille de 11 ans..;

j'ai pris connaissance d'Allan kardec, et des spirites, ce qui me parait beaucoup plus plausible Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven , contrairement a tout ce dont j ai pu lire un peu partout au fil du temps.

je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l impression qu'il est plus que temps que je trouve MA VOIE..... sur ce chemin de spiritualité.

j'espère aussi pouvoir, échanger avec vous tous, comprendre surtout tout ce que j 'ai en moi, car sans "aide" fiable..... celà s'avère très difficile!!!!  Hello....Je me présente!  543389 

Sur le net on trouve de tout et n 'importe quoi Hello....Je me présente!  738328 , et involontairement le dérapage affraid  peut vite arriver.... je souhaite donc avancer en confiance, sur de bonnes bases avec vous!!!! merci d'avance pour tout.... et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello....Je me présente!  Empty
MessageSujet: Re: Hello....Je me présente!    Hello....Je me présente!  Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:11

Bonjour Miss Lilas,

 cheers Bienvenue sur ce forum !

J'ai eu le même parcours que toi.

Je ne connaissais pas du tout Allan Kardec il y a 5 ans en arrière,  et un jour j'ai vu ce forum m'y suis inscrite et depuis ma vie a changé en tout grâce à son admi Mag ! J'ai pu comprendre ce qui m'arrivait et comment réagir, comprendre cet inconnu qui est l'au-delà et ce que nous faisons sur terre, l'existence de notre vie.  

Il est certain que seul (e) dans son coin on peut passer sur des réponses.

N'hésites pas à visiter les rubriques et faire remonter ce qui t'interpèlle !

Au plaisir de te lire

 Hello....Je me présente!  462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello....Je me présente!  Empty
MessageSujet: Re: Hello....Je me présente!    Hello....Je me présente!  Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:14

Bonjour Miss lilas Lumière, sois la bienvenue parmi nous.
Effectivement, il est bien difficile de s'y retrouver parmi toutes les choses que l'on peut lire sur le net comme ailleurs. Beaucoup d’amalgame en ce qui concerne le monde spirituel, la médiumnité, les "phénomènes classés irrationnels, alors qu'en fait, cela est naturel et à toujours fait partie de notre environnement puisque le monde des esprits interagi constamment avec notre monde physique.

j'espère que tu trouveras bien des réponses dans le spiritisme qui demande beaucoup d'étude plutôt que de tenter toute communication avec les esprits. Tu y découvriras une belle philosophie morale puisque le spiritisme une fois abordé et compris par l'âme en recherche, l'invite à travailler sur sa propre personnalité afin de la dépouiller de ses imperfections.

Nous sommes tous là sur ce chemin de l'incarnation afin de progresser puisque c'est le but de toutes les âmes ici bas.

Je ne sais pas si tu as lu quelques ouvrages spirites? Si ce n'est pas le cas, je pense que pour commencer à comprendre ce qu'est réellement le spiritisme, il est bon de lire les oeuvres de base tel que le livre des esprits de Allan Kardec et d'autres bien sur.

Je te met en lien une adresse où tu pourras y trouver divers ouvrages en telechargement gratuit puisque le spiritisme se veut d'être divulgué librement et gratuitement.

http://www.cslak.fr/bibliotheque/bibliotheque-spirite

Au plaisir d'échanger fraternellement avec toi.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss lilas Lumiere

Miss lilas Lumiere


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : ile de la reunion
Date d'inscription : 08/04/2014

Hello....Je me présente!  Empty
MessageSujet: Re: Hello....Je me présente!    Hello....Je me présente!  Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:48

merci a vous Planète52 et chenoa!!! c est super sympa!!!! et bien je n 'ai pas encore fais de lecture a proprement parler.... j ai juste commencé a télécharger une partie du livre d allan kardec, je commence donc a le découvrir. Merci pour le lien!!!! ça fait plaisir de ne pas se sentir seule!!!!! merci beaucoup, ça me change!!!!!    la seule aide que j aurai pu avoir c était des soit disant medium voyants, et pour t aider ils te demandent de payer encore!!!! enfin bref...; je suis ravie de pouvoir être sur ce forum maintenant!!!!! bisous a tous!  Hello....Je me présente!  348353
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Hello....Je me présente!  Empty
MessageSujet: Re: Hello....Je me présente!    Hello....Je me présente!  Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:23

Tu est bienvenue Miss lilas Lumiere Smile
Je te souhaite que ce forum t'apporte que du bonheur, réflexion, échange, et qu'il puisse t'aider à mieux comprendre le spiritisme, cette science et philosophie.

Je te passe aussi le lien du livre

Le Spiritisme à sa plus simple expres​sion(Livre Audio) Allan KARDEC

https://entente-spirite-fr.forumactif.org/t1186-le-spiritisme-a-sa-plus-simple-expression-livre-audio-allan-kardec?highlight=le+spiritisme+a+sa+plus+simple+expression


C'est un livre en audio qui s'écoute en juste une heure, qui permet d'avoir une vision d'introduction général sur le sujet.
Au plaisir de te lire, même si en se moment j'ai pas trop de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Hello....Je me présente!  Empty
MessageSujet: Re: Hello....Je me présente!    Hello....Je me présente!  Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:52

Bonjour Miss Lila Lumière, sois la bienvenue.

je te souhaite d'avoir les réponses à tes interrogations. Tu les trouveras sans aucun doute dans l'étude du spiritisme et effectivement en 1er lieu via Allan Kardec.

Bon chemin vers la compréhension et la conscience éclairée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Hello....Je me présente!  Empty
MessageSujet: Re: Hello....Je me présente!    Hello....Je me présente!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello....Je me présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: