~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Bonsoir Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Bonsoir Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Bonsoir Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Bonsoir Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Bonsoir Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Bonsoir Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Bonsoir Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Bonsoir Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Bonsoir Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Bonsoir Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Bonsoir Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Bonsoir Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalila




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2014

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:07

Bonjour,

Je me présente, je me prénomme Dalila, et je suis actuellement à la recherche de mon guide spirituel.
Dans ma jeunesse plusieurs médiums m'ont dit que j'avais quelques choses en moi qui faisait que je pouvais voir l'avenir, jusqu'au jour ou je suis tombée sur un médium qui m'a dit que je pouvais soigner les gens, que j'avais du magnétisme et que j'étais très douée. Je l'ai pris au sérieux car il m'a dit des choses sur ma santé que j'ignorais et qui se sont révélées vraies 1 mois plus tard. J'ai donc commencer à me servir de mon magnétisme sans en comprendre les tenants ni les aboutissants, pour soigner mon mari de temps à autres en passant mes mains là où il ressentait des douleurs. Il s'avérait que je le soulageait voire même je luis enlevais totalement la douleur. Mais c'était occasionnellement et je ne croyait pas et ne m'intéressait pas à ce que je faisais.
Et puis, il y a quelques mois, je ne sais pas pourquoi ni comment, une envie subite de magnétiser, de soigner et soulager l'autre m'a prise, et depuis, je me suis mise à magnétiser autour de moi (ma famille seulement et des proches très proche) et tout cela avec succès. Mais les soigner et les soulager ne me suffit pas ! Je suis en train d'étudier le magnétisme dans toutes ses largeurs. Pour cela, j'ai été me faire magnétiser moi même pas une médium magnétiseuse, dont le guide spirituel m'a conseiller d'étudier et de méditer pour rencontrer mon propre guide.
On va donc dire que je suis ici afin de Me trouver, car ce que je cherche je suis la seule à pouvoir le trouver.
Je suis donc là en recherche de réponse qui devrait m'aider à évoluer dans ma pratique du magnétisme et ma quête de mon propre moi.
Je vous remercie de m'accueillir sur votre forum et d'accepter de me faire profiter de toutes vos expériences et tous vos conseils. flower
Revenir en haut Aller en bas
Elemiah
A connaître mieux...
Elemiah


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/11/2014

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:39

Bonsoir Dalila, bienvenue, j'espère tu trouveras des réponses à tes questions et que cela te mettra sur le bon chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:57

Bienvenue Dalila,

Je suis toujours un peu circonspecte avec tous ses multiples médiums, magnétiseurs, qui devinent chez un tel, telle ou telles capacité. Je dis cela sans émettre de jugement de valeur sur ceux que tu as vu, ne les connaissant pas. Et perso, je préfère utiliser le mot "capacité", voir "possibilité", que le mot "don", qui ne me semble pas juste. Car il sous entend une personne choisie... et l'autre non. Cela n'est pas ainsi ! Ses capacités ne nous tombent pas du ciel comme ça, elles sont effectives en vue de nos expériences et connaissances du passé, de nos efforts faits dans ce travaille là, et cela souvent en d'autres vies, en d'autres temps. Sans compter que cela est souvent une mission de vie, choisie ou pas...

Ta question ; comment rencontrer ton guide ? Ton guide est en toi, dans ta conscience ! Ecoutes ton cœur, tu entendras ton guide et ses bons conseils... Et point besoin véritablement de connaître son nom. Seule l'écoute que tu lui offriras te permettra d'être au plus près de lui, de le sentir, tel ton meilleur ami de l'au-delà.

A ta disposition Dalila...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS...-
Sauter vers: