~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Don spéciaux Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Don spéciaux Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Don spéciaux Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Don spéciaux Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Don spéciaux Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Don spéciaux Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Don spéciaux Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Don spéciaux Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Don spéciaux Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Don spéciaux Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Don spéciaux Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Don spéciaux Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Don spéciaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espriiit-de-chat




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2016

Don spéciaux Empty
MessageSujet: Don spéciaux   Don spéciaux Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:11

Bonjours, j'ai une amie qui a des sortes de "dons" qui lui ont été transmis par sa grand-mère , elle attire les esprit et voit des choses bizarre.En faite voila elle avait arrêter de faire du spiritisme car c'était compliqué avec les cours mais elle a rencontrer un satanisme (élevé de son lycée) er depuis tout lui est revenu par exemple il y a pas longtemps elle marchait pour rentrer chez elle et elle avait trop ombre au début elle trouvait ça bizarre mais elle c'est dis que c'était peu être normal donc elle a continuer a marcher et un moment elle c'est arrêter et l'ombre qui était derrière elle c'est mis a courir jusqu'a son autre ombre puis a disparaître. Le soir on a fait un ouÏja et au début ça bougeait normal puis on a mis le briquet qui appartenais au satanisme (il lui avait donner) dans le cercle et d'un coup ça marchait plus enfin c'était bizarre, le verre y tremblait c'était bizarre et une fois qu'on a enlever le briquet ça a remarcher. Après y a eue un courant d'air très froid qui est passer sur main puis j'avais deux de mes doigts ou j'avais froid. L'esprit nous parlais dans une langue bizarre (des mots comme maquelo) puis on a découvert que c'était pas un bon esprit (il a essayer de nous duper) mais on aurait dis qu'il y en avait plusieurs. Puis dernier point vise à vie de ça, le lendemain matin mon chien était dans ma chambre et d'un coup il c'est relever et à fixer un coup de la pièce ou il n'y avait rien puis elle c'est mis à grogner et à japper pendant environ 30s voire 1min. Donc on aurait aimer avoir des conseils et des avis sur se qui se passe, ce que vous savez des satanistes et voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Don spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Don spéciaux   Don spéciaux Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:55

Bonjour espriiit de chat,
Je vais essayer de repondre au mieux, enfaite en spiritisme on prefaire parler de "capacité" mediumnique plutot que de don dans le sens ou sa fait pas elitiste, les capacités mediumnique ou les potentiels mediumniques ne se transmettent pas hereditairement. En génétique il n'y a pas de gène de la mediumnité, se sont des esprits qui s'incarnent dans la même famille avec ce potentiel mediumnique dans certains contextes.
Le meilleur conseil que j'ai a donner c'est decouvrir premierement le spiritisme par la lecture de ceux qui ont suent "débroussailler" le sujet, codifier le spiritisme, à savoir en premier Allan Kardec avec le "Livre des esprits" et le "Livre des médiums". Le meilleur conseil que j'ai a donner c'est d'arreter toutes seances hazardeuses, sans se renseigner en profondeur sur le sujet. En lisant les travaux de Allan Kardec on y vois plus claire. Je ne pretend pas vous dire ce qui c'est reelement passé car je n'ai pas de vision objective je n'etais pas avec vous. Tu peux dire a ton amie qui voit "des choses bizarres" que si elle a peur ou des inquetudes par rapport à ces "truques bizarres" elle peut faire appel a son guide, lui demander soutient, sans avoir à prendre le risque de faire des seances hazardeuses, mais un simple appel mental a son guide suffit, c'est valable pour tout le monde aussi. N'hesite pas si tu as des questions. Et pour finir le spiritisme n'est pas du tout en phase avec le satansisme, nous les spirites on s'interesse et on a la conviction qu'il existe une inteligence supreme, cause premiere de toute chose, une force causale amoureuse, infinit. Satan, l'enfer, les démons n'existent pas, en 160 ans d'histoire du spiritisme il y a eu des esprits mal intentionnés qui se sont manifestés entre autre, mais c'etaient bien des humains et pas autre chose, mais ce n'est qu'une partie de l'humanité désincarné, toute la diversité humaine peut se manifester par le spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
espriiit-de-chat




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : lyon
Date d'inscription : 26/11/2016

Don spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Don spéciaux   Don spéciaux Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:10

bonjour merci de votre réponse mais voila j'ai d'autre questions pour vous:
Es-ce que les animaux peuvent voire les esprits?
Si lors d'une partie de ouÏja l'esprit épelle notre noms s'ce dangereux?
mon amie à su aider une autre amie à ce débarrasser d'une entité qui était en elle , es-ce que celle ci peut revenir? Elle a aussi réussi a voir des dessin que son amie faisait lors qu'elle était petite à sa psy. qu'es que ça signifie?
êtes-vous vraiment sur que le diable n'existe pas? car le fameux sataniste en question fait des rituels et selon des personnes non croyante lors qu'ils étaient partie en vacances ensemble des choses étrange se passait comme des centres qui bouge, des objets qui disparaissent, des bruit anormal,... sinon merci bien de nous guider en tant que "débutant" dans tout ceci
Revenir en haut Aller en bas
Choub
membre fidèle & actif
Choub


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/02/2012

Don spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Don spéciaux   Don spéciaux Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:45

Oui les animaux peuvent voir les esprits
https://youtu.be/tfxqRqW8wSs
Ton experience avec le oui ja sa peut etre juste l'inconscient qui epelle ton nom, peu etre, mais stopez definitivement les seances hazardeuses et instruisez vous. (Allan Kardec; Leon Denis; Gabriel Delanne...)
Pour ton ami et la copine je ne peut pas te dire, est ce l'inconscient qui se manifeste ou reelement un esprit,  elle peut toujours solliciter sont guide pour qu'elle veille sur elle, le sujet de l'obsession, c'est un vaste sujet que je ne serais resumer là dans un commentaire, il faut se rapprocher d'un groupe spirite experimenté pour resoudre ce genre de situation. Oui le diable n'existe pas. L'homme a inventé le diable, c'est un mythe. Pour les choses etranges et les rituels tout ce que je peut conseiller c'est de s'eloigner de cette personne mal intentionné, couper les ponts. C'est une personne qui fait des prieres dans le sens du mal c'est tout, sa ne signifie pas que le diable existe.
je n'arrive pas a t'envoyer des messages privés, je comprend pas, essaye si tu veux toi, j'ai des truques a te faire partager si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Don spéciaux   Don spéciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE-
Sauter vers: