~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
terifier  Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
terifier  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
terifier  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
terifier  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
terifier  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
terifier  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
terifier  Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
terifier  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
terifier  Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
terifier  Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
terifier  Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
terifier  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 terifier

Aller en bas 
AuteurMessage
naomie 84




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : apt
Date d'inscription : 06/12/2016

terifier  Empty
MessageSujet: terifier    terifier  Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:19

Bonjour je voulez déjà mescuse pour les fautes que je vais fait ! Voilà je c pas si c moi qui me fait des idées ou il se passe vrement quel que chose mes je suis terifier !!!
Voilà j'habiter depuis quel que semaines chez mon père, un peux plus haut que apt il y a quel que temps le jours de mon anniversaire ( le 27/11) je suis aller jeter la poubelle et la j'ai eu l'impretion qu'un homme me suivais pas très gentil a vrais dir, puis le lendemain j'ai étais ospitaliser pour un problème au coeur (j'ai 20ans ) ou je suis rester du lundi au jeudi soiree le puis la week end jeter pas chez mon père. Le dimanche soiree je suis arrive est j'ai encore resenti cette présence il mobserve attraver la feunettre de la chambre malgré tout je me suis endormi. J'ai rêvé d'un monsieur de 75ans peux être assez grand et imposant il étais dans la maison de mon pere avent quand elle n'étais pas tout refette et il et desede. le landemain quand je me suis lever ( hier ) j'ai desendu les escaliers et il m'attander je me suis demander si je pouver lui parler je lui et dit avec beaucouo de resper si il pouvez me laisser tranquil et la jai eu une poite au coeur. Puis quel que temps apre j'ai senti aussi une présence douce, de confiance assise Accoter de moi et des bruie anhaut commz si sa marcve quil y aver des meuble qui ce deplace sa a dirais tout la journée je me sens observé j'ai peurre je suis terifier et jantan depuis 1H les escalier craqué un peux
hier j'ai resenti trois présence une forte et pas très bonne qui me fait peurre d'un homme d'une femme gentil et d'un hautre homme j'ai regader les photos de mon pere quand il a acheter la maison avent qu'il face des travaux il y a 3 tête ancriz dans le mur et j'ai demander du coup à mon père qui abiter avent la maison il mz dit un homme une femme et un homme

Je ne c plus quoi pence j'ai peurre je doit fair quoi face à sa ? Merci de me répondre et de maide ( mon pere et la belle mère ne croix pas au présence ) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
terifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr-
Sauter vers: