~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Votre film culte Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Votre film culte Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Votre film culte Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Votre film culte Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Votre film culte Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Votre film culte Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Votre film culte Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Votre film culte Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Votre film culte Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Votre film culte Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Votre film culte Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Votre film culte Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre film culte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre film culte Empty
MessageSujet: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:05

Kikou tout le monde

Quel est le film qui vous a le plus touché, plus surpris c derniers temps et pourquoi ?


A vos plumes
Bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:52

Bonjour Lune !!

Pour ma part, j'ai vu un film avant hier : "EQUILIBRIUM"
C'est un film de science fiction qui se déroule en 2070.
Les humains ont alors banni tout sentiment et tout ce qui peut nous rappeller certains sentiments (tableaux, livres, musique). Car ils estiment que si nous ne ressentons plus de sentiments alors, c'est la fin de la guerre, la fin de la haine, de la jalousie, de la violence ...
Les humains doivent donc s'injecter un sérium à des heures précises.
Ce qui est intéressant dans ce film, c'est que malgrè ces nouvelles directives, quelques groupes de personnes persistes à vouloir ressentir des sentiments ... et sont tout à fait contre ces pratiques.
Nous voyons donc les deux extrèmes ... car il y a un paradoxe, les personnes qui ne ressentent plus rien sont dirigés par des eclesiastes qui sont chargés d'exterminer toutes les personnes qui transgressent les règles (garder des objets interdits tels que des livres, de la musique, des photos , mais aussi , celles qui refusent de prendre ce sérum)
Ils sont donc violents et immondes ! ce qui devrait être contraire à leurs idéos ..


Je pense que ce film amène à la réfléxion au sujet de la raison d'être de toutes guerres... les guerres ont-elles un lien avec ce que peuvent ressentir les êtres humains ? Est ce que ça ne vient pas plutôt de leur nature, du désir d'être puissant, "le pouvoir" !
Personnellement je pense que les sentiments, tels que la haine, la jalousie ou autre sont certainement une raison des guerres, mais par contre il ne faut surtout pas exterminer les autres sentiments qui pourraient justement faire qu'elles n'ai pas lieu. Tel que l'amour !
Ce film ne m'étonne guère car l'être humain, de toutes façons, fait toujours dans l'extrême ..

Bonne journée à tous !

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:22

Coucou !

Mon film culte c'est "au delà de nos rêves" de Vincent Ward avec Robin Williams.

Le type "Christ" perd ses enfants dans un accident de la route, sa femme meurt aussi, elle a laissé un tableau champêtre. Inconsolable il meurt aussi et se retrouve au Paradis (dans le tableau) il retrouve ses enfants et apprend que sa femme est en enfer, il va se démener comme un diable pour aller la chercher.
Il est magnifique ce film, on se dit si le paradis pouvait être ainsi. On se laisse porter par les images (très colorées).

Sinon j'aime bien Stephen king : misery, les autres, la ligne verte, shinning (je l'ai vu au moins 20 fois avec toujours le même engouement, va savoir pourquoi).

Vous avez vu "les autres" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:34

Coucou !!!

Oui !! J'ai vu "les autres" ! ("Los otros") avec Nicole Kidman!! J'ai vraiment adoré ce film!! J'aurais beaucoup aimé le revoir, mais impossible de le retrouver ...

Bonne journée.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:05

J'ai beaucoup aimé "Ghost", il n'est pas très ressent, mais je trouve qu'il montre à merveille comment les morts peuvent être au côté de nous, sans que nous les percevions... Et cela juste après la mort physique. Et il montre aussi les plans différents qu'il y a dans le monde des Esprits selon leur élévation morale...

C'est un film que l'on devrai montrer à ceux qui désirent comprendre comment les esprits et les hommes se côtoient dans leur dimention différente Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:32

Mon film cul..te pour moi aura été sans aucun doute Emmanuelle ! Votre film culte 377311
Mais j'étais jeune et beau à l'époque... Votre film culte 991234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:06

Votre film culte 839173 Avec Camille on ne connaissait pas ce film alors on a regardé sur google et on a trouvé !! ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Emmanuelle_(film) )

Sacré Crystal !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:16

Ben alors Crystal, qu'est ce qui t'arrives ? Tu deviens nost algique lol!

Seed et Camille vous vous êtes bien fait avoir là Votre film culte 377311 vous en avez profité j'espère Votre film culte 543389 heu désolée...

Bon sinon, effectivement Mag Ghost et très beau. Stephen king me fait peur (oui je confirme Seed, j'aime pas les tetes de morts et les films dur comme ça, j'suis sensible moi ! tongue ) BISOUS A TOUS Lune
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:59

Sinon j'aime bien les épisodes du feuilleton médium sur M6 C tiré une d'histoire car j'ai lu son livre...C pas mal. Ca me fait hallluciner ce qu'elle peut voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:05

Bonjour à tous !!

Oui Lune !! Je n'avais jamais regardé, j'ai vu un épisode pour la première fois hier et c'est vraiment pas mal !!

Toulipit, j'ai réussi à avoir le film "Les autres" en DVD !! Je l'ai regardé hier avec Snake, il est vraiment génial !!!
Je suis hyper contente de l'avoir retrouvé sur internet grâce à Snake ! Je l'ai eu à 4€ le DVD neuf (frais de port inclus) !! cheers
Enfin, je le conseille à tout le monde !!!! Il est excellent !!

Gros bisous à tous !!

Camille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:14

Super ! sans dire la fin pour ceux qui ne l'ont pas vu. Tu avais deviné avant ce qui c'était passé. je l'ai compris au 3/4 du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:11

Je l'avais vu il y a super longtemps, j'étais beaucoup plus jeune a l'époque et il m'avait déjà marqué ! Je que réellement compris à la fin du film il me semble ! J'avais quelques doutes mais je n'en étais pas certaine ! C'est ça qui m'a beaucoup plus dans ce film, c'est qu'on ne se doute pas du tout de la fin !! Comparé à d'autres films où on devine à peu près la fin dès le début ...
Je le conseille vraiment à tout le monde !
Et puis Nicole Kidman joue super bien dedans ! Ainsi que les enfants je trouve !! Le petit garçon est tellement attendrissant !

Gros bisous !!

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:32

MMM Vous me mettez l'eau à la bouche les filles, je retiens....

Et le sixième sens, il est vraiment génial aussi, il est tellement bien fait que je ne me suis meme pas imaginée une seule seconde ce que pouvait être la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:09

Coucou Lune,
par contre celui-ci je l'ai compris qu'à la fin. Regardes"les autres" tu vas aimer.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:21

Ah oui ! "les autres" il est vraiment bien ! Très bon film ! surtout la "fameuse fin" Wink

Sinon, mes films cultes du moment seraient... Back to the futur (retour vers le futur)... je sais que ca peu parraitre un peu "ancien" mais j'aime bien. J'aimerai tellement remonter le temps pour réparer certaines choses que le fait de voir ça possible dans ces films ça fait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:50

Recoucou Seed,

Retour vers le futur III sur M6 le 5 février, (tu as vu ou revu les 2 premiers au moins)
ensuite il y a "le gardien du manuscrit" ça doit être intéressant aussi.

Une bonne soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:26

TOULIPIT a écrit:
Recoucou Seed,

Retour vers le futur III sur M6 le 5 février, (tu as vu ou revu les 2 premiers au moins)

J'ai le coffret DVD trilogie Votre film culte 543389
Mais merci quand même !!!

Ce ne serait pas plutot "Le gardien du manuscrit sacré" ? C'est un film d'action ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:54

tu as raison Seed Snake, j'ai regardé le détail c'est bien le gardien du manuscrit sacré, ma foi, pour ceux qui aiment les arts martiaux.

Votre film culte 839173
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:33

Ah le titre m'avait l'air bien mais les arts martiaux bof bof. Toulipit je vais y penser pour "les autres" mais j'espère qu'il n'est pas interdit au moins de 16 ans car mois je suis une vraie trouillarde. D'ailleurs j'avais vu le project de blair witch et j'ai mit 15 jours à m'en remettre !!! L'horreur !!! c'était trop subjectif, ça m'a trop fait travailler mon cerveau BOUHHHH

Bonne soirée Lune
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:03

En fait, "les autres" est très prenant et il n'y a aucun effet spéciaux ! On est dans le film du début a la fin !
Mais Lune si tu as peur de ce genre de film, essaye de ne pas le regarder toute seule !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:05

Merci Seed, effectivement j'ai mon doudou de mari qui ne me quitte pas dans c cas là........ Et le projet de blair witch qu'en as tu pensé ???
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:15

heu... je ne l'ai jamais vu... Votre film culte 543389

Ce n'est pas le film qui est prit en camera embarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:16

Oui oui c celui là il m'a vraiment retourné. On ne voit rien mais dis donc qu'est qu'il est prenant, il m'a fallu du temps pour m'en remettre, si tu aimes se genre de film où tu es à 100 à l'heure, vas y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:30

c'est vrai que le premier "blair witch" est prenant,

Vous avez vu "the ring" le "cercle" j'en ai fait des cauchemars, je revoyais sans cesse la jeune fille sortir du puits et de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:14

Ah non après Blair witch j'ai été vacciné !!! Mais j'ai vu l'orphelinat... Il est prenant aussi alors je l'ai regardé en faisant autre chose pour ne pas être trop investie et c plutot bien passé et vous vous l'avez vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:53

l'orphelinat et bien aussi, point de vue frayeur. Il y a un film japonnais, je me souviens plus du titre. c'est une jeune maman avec sa petite fille de 5 ans qui habite un appartement, et une autre petite fille décédée vient les hanter. brrrrrr ! on frisonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:46

Mag, si tu veux revoir "ghost" jeudi soir sur TMC.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:16

Kikou,

j'ai été voir Avatar en 3D, j'ai ADORE !!!!! Il y a un vrai message d'amour avec la nature.....

A voir les amis !

bye lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:45

Moi j'ai vu Avatar en 2D, je l'ai trouvé merveilleux (mon guide aussi).
A voir de toute urgence, c'est grandiose, il est question d'Amour, de fraternité...
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:46

De tete, les films que j'ai le plus aimé ces dernières années:

- L'effet papillon
- Mattrix
- Usual suspect
- Les Xmen

Pour avatar, je vais attendre qu'il y ai moins de monde pour y aller.... et puis tous les films que vous avez cités sont trés bien aussi..... Ghost, au dela de nos reves, les autres... c'est du tres bon!!.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:04

Oui mes amis !! il est grandiose !!!!

Et effectivement Louik, l'effet papillon est extraordinaire aussi

bis Lune
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:44

Un long matin de fiançailles

Enfin de vrais sentiments !!

Les Japonais font de ses films gores., de revenants etc...Ce sont les seuls qui me font peur....

J'en ai vu plusieurs sont vraiment tourmentes de faire de tels films ( j'aime pas du tout) mon fils veut que je les vois....

Eh les filles vous seriez pas un peu trouillardes ??? aucun ne m'a fait peur ( en dehors des japonais)..et par ailleurs l'exorciste qui avait fait un tabac à sa sortie ( suicides et j'en passe) on a bien rigolé avec mon 2eme fils

et la parodie alors là grandiose !!!
j'arrêtais pas de la passer et repasser tellement j'étais mordue de rire.......

extrait " Ah démon tu vas sortir"......( mouches de plus en plus nombreuses à la fenêtre et une grosse collée sur le nez du pretre)....... Si vous ne l'avez pas vu je vous dirais qui etait le démon et tout ( mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:40

Avez-vous regardé la série "afterlife" le samedi soir sur M6 vers minuit.

L'histoire d'une médium Allison qui ma foi me fait penser plus à une médium obsédée, peureuse de ce qu'elle voit et entend des esprits, au bord de la folie (d'ailleurs dans le dernier épisode elle pète les plombs carrément). Elle subit les esprits et on a l'impression qu'elle ne connait pas les lois de l'au-delà.

Je me suis dit que je n'allais plus regarder cette série, d'abord parce que très tard ensuite parce que je ressens un mal être, et je souffre en même temps que cette médium dans ce qu'elle endure.

C'est mon impression, j'espère que l'un de vous l'a vu au moins une fois.

Votre film culte 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:46

Oui c'est plutôt cucul.........Pour être médium il faut avoir un minimum de caractère !!! ou alors laisses tomber tu vas vite être envahie d'entités etc... Et elle dans cette série elle n'en a pas !! toujours en train de " chouiner"...Et La dessus ennuie et perturbe sa famille...

C'est pas un bon exemple de médium à mon sens même si ils ont voulu prendre une personne gentille et jolie...

Tiens je vais postuler pour jouer le role de " medium vieille et moche" mais ça le fera pas !!! bon alorsj e vais postuler comme sorciere ça le fera mieux ....Enfin genre sorciere moche vieille mais repentie qui est gentille = un scenario à creer...........;( mdr)
ils sont vraiment à cours c'est toujours pareil des jeunes et des beaux !! remarque vu les beaux garçons on se rince l'oeil à defaut de quelque chose d'interessant...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film culte Empty
MessageSujet: Re: Votre film culte   Votre film culte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film culte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: