~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Ma première expérience d'EA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Ma première expérience d'EA   Ven 20 Fév - 16:55

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

J'ai eu ma première expérience d'EA et j'avais vraiment envie de vous la raconter car je ne m'y attendais pas du tout, au contraire, ayant un peu la frousse je ne mettais pas du tout préparer à cela.

voilà hier j'ai passé une soirée entre copines : coca/pizza. J'ai tiré les cartes et ça c très bien passé. J'étais zen et plutot sereine. Je prends le volant pour rentrer et je sens très vite mon bras gauche qui s'alourdi, avec quelques fourmillements dans l'avant bras. Je sens qu'il faut que je me presse et que j'arrive vite très vite à la maison... Plus j'approchais plus mon bras s'alourdissait mais je me suis dit : je suis fatiguée, c tout. Mais au fond de moi, il fallait que je rentre vite pour prendre une feuille et un stylo : Pourquoi ? Je ne sais pas, je crois qu'on me l'a soufflé tout simplement.

Arrivé, je jette mon manteau, et je m'installe sur mon lit a coté de mon mari qui dormait. Et il n'a pas fallu beaucoup de temps, quelques lignes d'abord puis des lettres : OMAS, (mon frère s'appelait Thomas) ça m'a fait tout bizarre. Puis : je suis là. Mon erreur (et je le savais on me l'a soufflé aussi) c que j'ai réveillé mon mari, je voulais tellement qu'il voit ! Et d'un seul coup, j'ai senti un mécontentement et j'ai eu pleins de gribouillis, de ratures. Après j'ai eu deux dessins qui se ressemblent beaucoup et qui sont un peu bizarre. Je pense que si je les montre à un psy on m'enferme tout de suite !!! Laughing

Je voudrais vous les montrer, il faudrait que je les prennes en photo mais après je ne sais pas comment faire. Si vous savez ?? Mais il y a deux très grands tourbillons comme des yeux, car ils sont parallèles et qu'ils sont quasi indentiques. Le deuxième ressemble au premier avec deux tourbillons un espèce d'ovale autour (comme un visage) et en bas un grand rond noir comme un tourbillon noir. Mon mari pense qu'il veut dire qu'il tourne en rond et qu'il est perdu ? Dites moi ce que vous en pensez. Et surtout si vous savez comment je peux mettre les photos ici scratch

Le plus étrange c que je n'ai pas eu peur du tout, ça ne me ressemble pas. Et pourquoi maintenant, alors que justement, j'avais exprimé l'inverse peu de jour avant ?!

Voilà mes ami(e)s j'ai hate de vous lire...... Désolée pour la longueur du texte mais il me paraissait important d'apporter des détails.
Bizzz Lune
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lune
membre fidèle & actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 41
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Ven 27 Fév - 17:10

Mes p'tit loups,

Que de magnifiques histoires vous nous racontez là !!! Les filles c formidables toutes c signes de vos mamans, c tellement pleins d'amour. Comme vous devez vous sentir fortes, fortes d'elle !!!

Merci pour vos messages pleins de tendresse, Mag ce que tu dis me touche beaucoup, Crys j'ai rencontré Mowgli et Bagheera, il m'en reste 1 mais je ne sais pas si se sera Baloo ou sher-khan, vois tu ! Là mon angoisse..... Touli tu es vraiment ma p'tite "maman de coeur".

bisous I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Ven 27 Fév - 22:51

Tout le plaisir est pour moi Lune.

Crystal est génial dans sa façon de faire passer les messages et les explications qu'il veut nous transmettre. study

Revenir en haut Aller en bas
crystal
membre fidèle & actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Sam 28 Fév - 15:15

Arrêtez les filles...vous flattez beaucoup mon égo ...
Revenir en haut Aller en bas
Esmerine
Nouveau posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Mer 8 Déc - 13:36

Pour insérer une vidéo :

- Si c'est une vidéo déjà postée, aller sur le site (pour mon exemple je prendrais Youtube et un extrait de la grande soirée du paranormal concacré à la TCI)
- Sur Youtube, cliquer sur "Intégrer". Un script apparait en dessous. Vous pouvez si vous le souhaiter changer la couleur du cadre de la vidéo ainsi que la taille de la vidéo. Effectuer ces changements avant de faire votre"copier-coller"
- Après avoir "copier-coller", rendez-vous sur le forum et dans le corps du message

Et normalement vous obtenez ceci :



Pour le logiciel (je m'adresse à Mag) si le tien ne peut envoyer les enregistrements directement sur Youtube, j'en posssède un qui est très bien et me permet de réaliser facilement des vidéos de captures d'écran et de sons, montage vidéos et sonores Wink Donc c'est possible de poster tout ça

Et en passant, petites questions :

- Que pensez-vous de cet extrait ?
- Et concernant l'écriture automatique, quel crayon utilisez-vous ? (j'ai eu deux opinions divergentes sur le sujet donc bon, je vous la pose... Une médium m'a dit un jour : tout crayon qu'il soit plume, bois, ou bille... Et une autre m'a enguirlandée lorsque je lui ai posé la question Sad Pour cette médium les matériaux naturels doivent être employés et non le reste étant donné que le contact se fait par voix naturelle.)
Etant novice, toutes informations et opinions sont interessantes study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Mer 8 Déc - 15:03

Tout d'abord Stéphanie, je te remercie pour ces précisions pour faire passer des documents ici, je galère et n'y arrive jamais. Donc, je vais suivre ces quelques conseils et voir si enfin je peux vous faire passer des images ou des sites. Serving me bloque aussi, ça ne passe pas.

En ce qui concerne l'écriture automatique qu'importe le support, tu peux écrire avec un crayon papier, une plume, un stylo or ou argent, une craie, même avec ton doigt parceque tout passe par la pensée. Le fluide que l'esprit qui veut se connecter à besoin le puise dans le médium d'où une grande perte d'énergie.

ce qu'il faut surtout comprendre c'est que l'écriture automatique, le ouija, le verre, ne sont pas des jeux. Ces pratiques attirent les mauvais esprits qui s'amusent des apprentis médiums et leur font croire n'importe quoi. Ensuite, n'étant pas protégé par une demande préalable aux bons esprits et à son guide, ces mauvais esprits restent là et tourmentent ceux qui les ont appelés. Allan Kardec met en garde contre les communications spirites non préparées et non protégées.

Revenir en haut Aller en bas
Esmerine
Nouveau posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Mer 8 Déc - 15:37

Oui je suis d'une nature trouillarde mais ma curiosité est parfois trop grande... Cela dit, avec les esprits, c'est aussi avec des pincettes, pas envie d'attirer le bas astral Evil or Very Mad

Je suis d'une famille où on ne joue pas avec ces choses là, donc bon, je garde à l'esprit la dangerosité d'une communication non préparée Wink

Et c'est aussi ce que je pensais, l'esprit ne regarde pas si le papier parcheminé ou si le crayon est en bois de pin hein lol!

Le principal est que ça vienne du coeur, c'est toujours ce que j'ai pensé, et c'est ce que me dicte mon intuition...

Et j'espère que mes petits messages t'aideront et vous aideront toutes et tous, et surtout n'hésitez si vous ne comprenez pas quelque chose, j'essaierai d'y répondre au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 40
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Mer 8 Déc - 16:37

Ah ?!... Je suis étonnée que servimg vous bloc !?... Moi non. Ma fois, essayes Planète avec les infos que te donne Stéphanie, tu me diras si ça passe ou pas. Moi j'ai pas de souci pour passer images, liens ou vidéos, mais peut-être est-ce parce que je suis l'admin. Quoi que non, car Crystal passait lui aussi des images et des vidéo. Bref, dites moi si sa bloc.

Stéph, nous avons ici un topic "Navigation dans le forum". C'est en principe ici que nous mettons toutes les astuces et les explications de navigation dans le forum. Si tu veux passer des infos comme plus haut, met les alors dans celui-ci, cela pour la simple raison que celui qui cherche ces astuces là les trouvera alors dans le topic correspondant a sa recherche. Et aussi dans un but d'être clair, lisible pour tous. Je te met le lien du topic et je transférerais ensuite tes infos dessus.

lien : navigation dans le forum

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 40
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Mer 8 Déc - 17:03

Pour répondre à tes questions plus haut, le père Fançois BRUNE est un expert en matière de TCI (ou EVP en français ; Écoute de Voix Paranormales), nous en avons parlé et en reparlons régulièrement ici. Il a écrit, entre autres, 2 livres très intéressant sur ce sujet ; "A l'écoute de l'au-delà", tome I, écrit en collaboration avec Remy CHAUVIN, professeur à la Sorbonne. Et "A l'écoute de l'au-delà tome II. Ce devrait être des livres essentiels à lire pour une bonne compréhension de ces phénomènes, car étudié par d'éminentes personnes et avec grand sérieux.

Pour ce qui est de l'écriture automatique, comme te le souligne Planète, c'est illusoire de croire que d'utiliser tel ou tel crayon apportera une communication médiumnique plus "vrai". C'est comme ceux qui voudraient faire croire à certain que de mettre du sel aux quatre coins de sa maison la protégera alors des mauvais esprits. Ou même de faire brûler l'intérieur du verre après une séance fera partir l'esprit, tout cela est mensonge et idiotie. Les esprits eux ce foutent pas mal de quel crayon, du sel ou genre, d'ailleurs ils doivent même en rire et s'amuser de voir comment certain y prête une attention si particulière. Les esprit rappelons le sont des êtres immatériels et sur eux la matière pure n'a que bien peu d'influence. Les seuls et uniques choses qui protège c'est l'apprentissage des lois spirites, ainsi qu'une foi inébranlable en l'amour et/ou en Dieu.

_________________
...Mag, Administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
crystal
membre fidèle & actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 24/09/2008

MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Mer 8 Déc - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Esmerine
Nouveau posteur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 03/11/2010

MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Mer 8 Déc - 17:37

Merci pour vos explications, j'ai énormément de choses à apprendre... Je vais potasser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   Jeu 9 Déc - 12:59

Bonjour Stéphanie,

Il est vrai que cela fait beaucoup d'infos d'un coup pour toi. Prends ton temps, reviens sur une question, un chapitre s'il le faut. Le but est que tu trouves des réponses à tes questions dans ce qui est dit sur le forum et dans les textes d'Allan Kardec.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ma première expérience d'EA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première expérience d'EA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: