~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.Anniv de ma Maman... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.Anniv de ma Maman... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.Anniv de ma Maman... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.Anniv de ma Maman... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.Anniv de ma Maman... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.Anniv de ma Maman... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.Anniv de ma Maman... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.Anniv de ma Maman... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.Anniv de ma Maman... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.Anniv de ma Maman... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .Anniv de ma Maman...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:02

C'est aujourd'hui même l'anniversaire (ou cela aurai été, n'importe !...) de ma tendre Maman ! (Vendredi 13 Mars 1953. Elle nous disait toujours que cela lui portait chance d'être née un Vendredi 13 !...)

....................................................

Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven Je tiens par ce petit message te faire un petit honneur en ce jour de ta naissance et t'envoyer ma plus belle pensée ma si gentille Maman Pepette.
Mon guide d'hier et celui encore d'aujourd'hui, j'espère que tu seras toujours dans l'ombre de mes décisions.
JE T'AIME Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

Nos Mamans sont toujours les plus belles, toujours les plus gentilles et il faut toujours et chaque jours prendre soin d'elle et ne oublier de leur dire qu'on les aime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:16

Like a Star @ heaven Je te souhaite un Joyeux Anniversaire à ta chère et tendre Maman !! Like a Star @ heaven
I love you

Je t'embrasse très fort !!

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:14

Quelle jolie pensée Mag,

Ma maman je l'ai fêté le 9 mars, bougies, fleurs, prières, bisous.

Bon anniversaire céleste à ta chère maman !

flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:54

Bonsoir Mag,

Je te citerais une phrase révélée par La Sainte Vierge Marie à Rosa Buzzini lors d'une apparition à San Damiano (Italie) :

"Il faut l'intelligence pour aimer, l'amour pour comprendre"...

Tu détiens les deux Mag et ta Maman qui est près de toi doit sans aucune doute en être très heureuse.

Meilleures pensées à vous deux en ce jour... .Anniv de ma Maman... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:47

Coucou Mag,

petites pensées pour toi et ta maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:46

Merci à tous pour la pensée que vous lui avez envoyé !

A coup sur, elle la reçu !

Moi, hier au lieu d'aller pleurer sur sa tombe, j'ai mis du Bob Marley à tu-tête chez moi, elle était fan ! Rien que pour elle...

Merci encore à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:56

Wink De rien Mag, c'est normal, tu es la pour nous alors on est la pour toi !

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:07

je n'ai qu'un mot .... .Anniv de ma Maman... 348353 !!!

Tu vas bien toi Seed sinon ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:23

C'est normal, car en cette journée, tu as due être bien chagrinée. Tu nous portes vers le haut, alors nous devons le faire aussi pour toi.

J'ai fait le rapprochement entre ta maman et la mienne, il y a seulement que 4 jours de différence, elles avaient le même signe astral. J'avais déjà remarqué des similitudes dans tes dires.

sunny sunny nos rayons de soleil.

BIG BIZOUS à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:34

Merci Touli, tu es une vrai petite mère !
Oui tu m'avais dis que tu avais vu des similitudes... Peut-être papottent-elles entre elles, sur nous ???!!!... Rolling Eyes qui sais ?...

Bien sinon tu as le même signe astral que moi et nous avons aussi le même signe chinois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:00

Ma mère disait que nous avons tous un jumeau quelque part.

Notre rapprochement les a peut-être mises en contact. Quelle douce pensée Mag, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:01

Oui ca va bien merci, et toi Tatie Mag ? Wink
( J'ai vendu la moto ce matin !! Ca fait toujours un drôle d'effet de voir quelqu'un d'autre partir sur "sa.." moto )

Bisous à tous ( Par contre, poignée de main virile pour Crystal !! Wink ) et bon dimanche a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:38

J'arrive plutot en retard pour l'anniversaire de "maman Mag", mais je ferais une douce prière ce soir pour elle.

Mag comme elle doit être fière de sa petite fille !!

Pourquoi as tu vendu ta moto Seed ? Pas trop peiné tout de meme ????
Gros bisous à tous ici Lune
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:53

Oh oui, elle doit être fière de sa fille ! J'en suis certain !

( Pour en acheter une plus puissante ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:04

Seed SNAKE a écrit:


( Pour en acheter une plus puissante ! )

et les radars Seed ? tu as pensé aux radars ? .Anniv de ma Maman... 609707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:11

Elles papotent certainement entre elles et doivent être fière de leur petite fille !!! Ca, j'en suis certaine !! Very Happy

Pour ce qui est de la moto, je n'ai même pas pu lui dire au revoir ... Sad
Un peu triste c'est sur ... Je ne sais pas lequel est le plus triste de nous deux ... .Anniv de ma Maman... 530152
Oui, une plus puissante qui va jusque 260 km/h ... j'ai du soucis à me faire !!

Tu as bien raison Crystal !! Surtout avec leurs nouveaux radars incrustés dans leurs portières de voiture maintenant !

Bonne soirée à tous !!

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:14

vous êtes très gentil avec moi .Anniv de ma Maman... 558373 !... Je ne sais pas si je mérite vos impressions, mais cela me touche énormément...

Ce dont quoi j'espère qu'elle puisse être fière de moi, c'est que je suive le chemin qu'elle avait, même si je sais être bien loin d'être à la hauteur de ce qu'elle était ou même ce qu'elle savait.

Vous comprenez donc pourquoi ce forum m'est très important (il est la suite de ma Maman quelque part), m'est important aussi de faire passer ici un savoir spirite véritable et qui surtout aidera (je l'espère...) ceux qui sont en recherche.

Souvent je la prie pour qu'elle m'aide à trouver les bonnes réponses, que surtout je ne dises pas trop de conneries qui peuvent être barrière si ces conneries sont suivies...
Je la prie aussi, mais ne vous le dis pas toujours, pour certain ici !...

Voilà, en tout cas, je vous remercie en son nom de toutes vos belles pensées que vous lui avez donné. Je sais qu'elle en est touchée... (il y a sa photo dans ma "galerie" dans la barre d'acceuil, si vous vous voulez voir son petit minois tout plein d'amour)

D'ailleurs je m'éloigne un peu du sujet là, mais vous pouvez vous aussi, mettre toutes les photos que vous désirez dans cette "galerie". Il suffit de les faire passer de votre dossier perso à la galerie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:15

Camille_S a écrit:

Tu as bien raison Crystal !! Surtout avec leurs nouveaux radars incrustés dans leurs portières de voiture maintenant !

...et dans les glissières de sécurité Camille .Anniv de ma Maman... 991234 ils sont même en WiFi, on arrête pas le progrès, .Anniv de ma Maman... 803551 en France on a pas de pétrole mais qu'est-ce qu'on a comme idées... .Anniv de ma Maman... 679951

.Anniv de ma Maman... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:19

MAG (admin) a écrit:

Souvent je la prie pour qu'elle m'aide à trouver les bonnes réponses, que surtout je ne dises pas trop de conneries qui peuvent être barrière si ces conneries sont suivies...
Je la prie aussi, mais ne vous le dis pas toujours, pour certain ici !...

Je savais bien que tu étais une spirite parfaite Mag .Anniv de ma Maman... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:27

Et bien !!! Shocked

Comme tu dis, en France on a presque pas de pétrole ! Mais les idées ... ça y va !!

Bonne soirée Crystal !! Very Happy

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:41

En tout cas Mag, sache une chose :

Tu suis très bien son chemin et pour Camille et moi tu es comme notre guide! La personne à qui se fier et demander conseil!
Ta maman doit certainement être fier de toi car tu es quelqu'un de très bien et très sage !

Et je te comprend parfaitement quand tu dis que ce forum est un peu comme la suite de ta maman !
En tout cas, je suis vraiment ravie de te connaitre Mag ! C'est un plaisir !!!

Et sinon, quand est ce que tu nous invites a boire l'apéro ?? Wink
Avec Crystal on s'impatiente !! .Anniv de ma Maman... 839173
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:48

Sinon pour les radars... j'ai déjà été flashé par ces pingouins de la municipale à 5h du matin, mais comme c'était de face... pas de plaque donc ... SAUVE!! !

Pour info, mon ancienne moto était un 650 GTR ( https://www.dailymotion.com/user/Seed_SNAKE/video/x8dul2_hyosung-gt-650-r_auto )
C'était un montage vidéo que j'avais fait il y a quelques temps.

la nouvelle sera peu être un VFR 750 ( http://www.ead666.com/moto/VFR750.jpg )
Bonne soirée a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:55

C'est pas beau ça mag...j'en ai la larme à l'oeil .Anniv de ma Maman... 803551 Seed est vraiment un bon gamin...hein ? qu'en penses-tu Mag ?
Au fait pour l'apéro...moi j'ai rien dis...c'est Seed qui a tout décidé pour samedi soir, mais j'ai réussi à me libérer pour 20 heures, j'espère que cela te poseras pas trop de problèmes de places car nous avons aussi invité des potes à nous, si tous acceptent, on devrait avoisiner la trentaine, alors tu as encore la semaine pour faire de la place...pour ce qui est du couchage, ne t'inquiètes pas on a trouvé un p'tit hôtel pas cher tout près de chez toi, par contre il ne font pas le p'tit déj...donc on repassera chez toi dans la matinée pour casser une petite croûte...on devrait tous repartir vers 23 heures le dimanche soir, te fais pas de bile la météo prévoit du beau temps, on a prévu de faire un barbecue...t'inquiètes on s'occupe de tout...à samedi Mag !
Ah si j'allais oublier, n'oublies pas de mettre assez de glaçons au frigo...ça fond vite ces p'tites choses là ! bisous bonne semaine et à samedi 20 heures/20 heures 30 ! .Anniv de ma Maman... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:03

Voila ! Merci Crystal ! Je ne savais pas comment l'annoncer à Mag, par contre Mag, pour le petit dej, Je prend du lait avec du chocolat et des tartines de confiture à la fraise.

Crystal lui c'est pas compliqué, c'est comme le glaude dans la soupe aux choux ! .Anniv de ma Maman... 80418

Et Camille, c'est pareil que moi sauf qu'a la place de la confiture, c'est du fromage !! ( Sauf que la c'est vrai ! )
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:22

Pour l'appero, chich !... "Viendez", je vous attends !! ... On verra bien qui sais le prem's à venir ?... .Anniv de ma Maman... 902947

Mais oui, serai vraiment bien de se prévoir un truc comme ça... Moi, j'habite une maison de campagne, à la bonne franquette... Et tout ceux qui viendront seront accueillis chez moi comme de vieux amis...
(Alors vous prenez direction Bourg-en-Bresse (dans le 01) puis Hautecourt, puis Romanèche la Montagne ! Je vous guète arriver Shocked , prom's !! Vous me dites l'heurs, c'est tout !)

......................................

Ta vidéo Seed je l'avais déja vu et elle est vraiment bien filmé je trouve ! Digne d'un reportaire journalistique...
Sauf une chose pas bien Seed, pas bien... Tu n'as pas de pentalon de cuire ! Sa c'est pas bien ! Grrrr....

Sinon, "peut-être la nouvelle", sera t-elle la nouvelle ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:23

Confiture de fraise.... Tout comme moi !!! cheers

Camille mes yeux me trahissent ou quoi... tu manges du From au pti dèj ?... Et quoi donc ?... Tu es de ceux qui mange le fameux "Maroil" (pardonnez-moi si je trompe dans l'orthographe...)

Je conais (et j'aime...) le chocolat et le gruyère, qui est chez moi le CONTé !)


Dernière édition par MAG (admin) le Dim 15 Mar - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:31

Oui je sais, j'ai déjà acheté la veste, mais pas encore le pantalon ( cher cher !!! )


ET VIVE LA CONFITURE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:40

Ouai, je sais que c'est cher... Mais la protection vaux bien le pris de se pantalon...

Moi, je dis ça Seed, mais je n'ai en aucun cas le droit de te faire la morale sur quoi que ce soit ! C'est juste qu'il serai mieux d'acheter la mot avec le fût qui protège au mieux avec...

Remarque, moi je cause comme ça, car j'ai un ami proche qui est rester handicapé suite à un accident de Moto, plus d'un an et qui pour les médecins, étaient paraplégique pour toujours. Mais qui, pas la force de sa volonté à réussit à ce remettre sur ces propres pattes...

C'est vrai aussi que ces protections de moto ne font pas tout, mais c'est tout de même d'une aide certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:46

Bon on s'invite aussi, mais nous on est 5 !! Pour moi c coca obligatoire ! Une vraie droguée !!! Et pas d'alcool... Mais j'apporte la bouteille (2 litres minimum la nuit va être longue) . J'serai fier de vous présenter ma p'tite marmaille. Et pour le p'tit déj c le nutella (mmmm trop bon).

Et c trop fort, Romanèche c un endroit connu pour mon homme !! Oui son oncle y habites, c trop trop fort !! bon alors pas la peine de nous indiquer le chemin, et pour le couchage on ira chez tonton !!!

Ca me fait penser à une chanson Mag elle est pour toi, "c une maison bleue accrochée à ma mémoire, on y vient à pied, on ne frappe pas ceux qui viivent ont jeté la clef, peuplée de cheveux longs, de grands lits et de musique, peuplée de lumière et peuplée de fou, elle sera dernière à rester debout...."

I love you .Anniv de ma Maman... 348353
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:48

Merci pour la vidéo, Seed, j'ai hate de faire un tour, avec l'autorisation de ma p'tite Camille .....Mais faites bien gaffe à vous les p'tits loups.... On a besoin de vous ici !!

Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:58

Bien, tu crois pas si bien dire Lune ! Smile .... Quoi, que maintenant ça va mieux, niveau "maison bleu, accrocher dans "sa montagne"... Laughing

Lune le "Romanèche" dont tu parles est : Romanèche TORINS ou Romanèche la MONTAGNE ?... Nous ne sommes pas dans le même département ! Mais nous nous ressemblons dans notre début de Nom...

D'ailleurs, à Romanèche Torins, il y a un ZOO ! et quelque fois, l'été devant chez moi des gens passent et me disent ; il est où le Zoo ?... Shocked , heu, bien... Il est à 100 bornes, M'sieus' Dam ... Embarassed .
Ici, vous y rencontrerez d'autres animaux dirais-je... Laughing

Alors, lequel de ces 2 "Romanèche", connais-tu Lune ?...

....................................

Lune si tu viens, je te prévois en "The spécial Lune"...du Coca\Nutella !!! Promis !!
Et pas d'alcool, ... si tu veux ! Pas de problème ! T'en veux pas!... T'en bois pas !...

Mais, vous autres ici, si vous veniez "in my sweeet home", ceux qui souhaiteraient goûter au bons crus de la régions, qu'il serai même presque blasphème de ne pas y gouté .Anniv de ma Maman... 902947, je serai bien malvenue de ne pas pas vous en faire goûter leur parfums....

................................

Seed, Combien sa coûte un Cuire ?... Peut-être on peut t'aider à faire baisser le pris par de petit sous que l'on pourrai te donner... Et par ceux qui le peuvent bien-sur !... Sans y obliger personne, bien-sûr !...
Combien sa coûte un cuire pour la moto ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:54

Et ben ! il y en a eu du papotage pendant que je me faisais un film sur RTL9.
Une grande maison où il se passe des "choses".

Seed sur ebaye tu peux en avoir 1 moins cher aux enchères... .Anniv de ma Maman... 95953

Mag pour moi c'est café au lait, lait de chèvre si tu veux j'aime aussi, avec deux biscottes sans rien dessus. Je ne bois pas, mais je veux bien vous ramener la bouteille, c'est moi qui prend le volant au retour.

Pour l'instant c'est la camomille et au lit.
Bizzzzz à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:53

Bonjour les Amis !!

Bon alors pour moi c'est Ok pour samedi soir ! Sauf que c'est à ce moment là que j'arriverai à Grenade, donc le temps que j'arrive chez Mag ... comptez une journée ! Laughing

Sinon, oui moi c'est fromage le matin ! Mais pas de maroille non !! Mais soit un bon fromage de chèvre ou un bon camembert ! .Anniv de ma Maman... 530152 (Je tiens ça de ma grand mère !)
Sinon, je ne suis pas compliquée, je mange de tout ! .Anniv de ma Maman... 902947

Pour Snake, lui non plus ne bois pas d'alcool, Lune tu ne seras pas la seule ! Very Happy Vous pourrez donc aller faire un tour de moto tous les deux !! Il faut en profiter ! Car Snake est très prudent ! C'est quelqu'un de confiance ! (sinon je ne montrerai pas derrière! Car il ne faut pas monter derrière n'importe qui ...)

Par contre, moi je suis partante Mag pour goûter aux grands crus de la région ! Mais tout ça, avec modération ! Very Happy

Pour finir, le p'tit Seed, Il a un bas de combinaison, mais pas en cuir, mais c'est déjà ça !! Encore faut il qu'il le mette n'est ce pas Seed ?? bounce
C'est sur, le cuir ça attendra, mais en attendant ce bas de combinaison protège quand même bien ! Car, le manteau en cuir c''était déjà 300€ en solde non ?

Gros bisous à tous !! et à Samedi !!! lol!

Bonne journée ! .Anniv de ma Maman... 558373

Camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:55

Seed SNAKE a écrit:
En tout cas Mag, sache une chose :

Tu suis très bien son chemin et pour Camille et moi tu es comme notre guide! La personne à qui se fier et demander conseil!
Ta maman doit certainement être fier de toi car tu es quelqu'un de très bien et très sage !

Et je te comprend parfaitement quand tu dis que ce forum est un peu comme la suite de ta maman !
En tout cas, je suis vraiment ravie de te connaitre Mag ! C'est un plaisir !!!


Snake a tout Dis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:57

Ben zut alors, nous c Romanèche Thorins....Mais c pas grave... On vient quand meme, avec le coca et les chipolatas !!!! Et puis pour dormir on ira....Chez TOI !!!! Mais t'inquiètes on apporte les lits parapluie et pliants !!!!

Merci Camille pour l'autorisation de faire un tour de moto : c cool !

On commence la collecte pour le blouson de Seed : a votre bon coeur M'sieur Dame !

bisous et bonne journée Lune
Revenir en haut Aller en bas
Seed SNAKE
posteur actif
Seed SNAKE


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 37
Localisation : Terre
Date d'inscription : 01/02/2009

.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:40

Coucou à tous !

C'est vraiment très très très très gentil de votre part!!
Mais vous inquiétez pas ! Je me débrouillerai pour le cuir ! Wink

Lune j'espère que tu n'as pas le mal de ...la moto ! .Anniv de ma Maman... 839173

A bientot ! Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:17

...et une grenadine pour Camille ! une ! .Anniv de ma Maman... 205722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Anniv de ma Maman... Empty
MessageSujet: Re: .Anniv de ma Maman...   .Anniv de ma Maman... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Anniv de ma Maman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: