~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vie antérieur de Nenette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie antérieur de Nenette Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur de Nenette   Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:55

eh eh j'avais donner la réponse dans réincarnation..

Voici une copie collée :

Vous saurez tout tout dans mon livre moyennant la modique somme de 35 euros.........( lol)

NON JE PLAISANTE

Donc pour vous repondre ( c'est personnel ici je ne sais pas comment les
autres s'en souviennent) je n'ai pas eu recours à l'hypnose..

C'est lors de contacts avec des objets, lieux, ou personnes que cela se
declanchent commedes flashs mais la nuit je me mets à rever alors avec
plus de precision et une seule vie par nuit ( c'est extremement intense
rien à voir avec un reve ordinaire) le jour cela revient sans cesse et
parfois avec d'autres details...Qualques fois c'est l'inveres le reve
puis le contact eveille....

J e vais donner un exemple Un jour je lisais sur unechaise dans une salle da'ttente et j'entends une voix qui me demande de venir ..je n'avais pas lever les yeux que je reconnaissais cette voix..je me suis alors levée et là c'est difficile àa expliquer je me suis retrouvee en presence d'un homme qui m'etait tres familier sans le connaitre de cette vie je me disais je ne le
connais pas et pourtant je le connais depuis " toujours" ça fait un
drole d'effet...

De son cote lorsqu'il m'a vu il m'a regardé d'une façon et à reculer de 2 pas......

Par la suite je me suis mise à rever de nous à une autre epoque avec des
details !!! j'ai rien dis...C'etait dans cette vie actiuelle le voisin de mes parents et il etait souvent chez eux ..Ayant un caractere assez marque il etait impossible de lui en parler meme si je voyais qu'il me regardait differement des autres ...Exactement comme autrefois ou nous etions amis d'enfance !!

Dans l'autre vie on devait se marier (mariage arrangé par nos parents) j'ai tout revu l'epoque par les vetements...Il est parti pour ne pas devoir m'epouser j'en avais un enorme chagrin....

Dans cette vie ci il s'est investi pour mon fils aine tout le monde etait etonne à ce point comme le sien...Je savaisqu'il m'aimait bien et que cela pouvait etre plus..le probleme est que moi j'ai ressenti au tout debut les memes sentiments qu'autre fois..j'ai rien dit jusqu'ai jour ou....Et là reaction idem il s'est sauve !! c'est pas une blaque il a ete juqqu'à deménager .il a couper les ponts avec toute la famille mon fils y compris..

Ce qui m'a marque c'est sa voix je ne le voyais pas mais je reconnaissais sa voix mais d'unefaçon si nette et incroyable

L'inverse quant j'ai rêver par exemple de la Gaule, de Rome je me suis retrouvee en face d'une maison reconstituée romaine son jardin ça m'a fait
repense à du vecu ( c'est tres fort comme si on venait de le quitter
depuis quelques minutes)

En dehors d'uen attirance purement physique le coup de foudre ou l'on ressent de veritables sentiments pour une personne qui " semble inconnue" en fait elle ne l'ai pas mais plutot " reconnue" par notre Esprit....Pour moi ici c'etait la continuation logique de sentiments et pas du tout un coup de foudre mais si je ne m'etais pas souvenue on aurait pu le taxer ainsi..

____________

oui j'ecris plusieurs livres à la fois mais là j'avais suspendu vu que sans ordinateur...Et puis il fait que je me canalise parcque je pars dans tous les sens c'est à dire que j'essai de n'en faier qu'un à la fois mais en fait j'avoue que c'est selon mon humeur un jour je vais aimer faire celui ci un autre celui là


Donc là y'en a un sur mes reincarnations travail enorme car j'ai decider de le monter " spirite" c'est à dire en decortiquant chaque vie et essayer de comprendre de reprendre les percepte d'alaln Kardec...

Ensuite j'avais commencer un livre humouristique qui faisait rire mon pere ( et lui il est difficile) il me le reclame si souvent...

Apres un sur un " serail kileuse" un livre plutot psyco qui exp^lique pourquoi la personen en est arrive là ( c'est peut etre tres pertencieux mais cela donne uen idee de ce que peut etre la pensee le raisonenmet d'uen personne
oui je sais ce sont des genres differents mais quant l'inspiration est là ( ou soufflée)

Apres j'ai promis un livre sur Denise afin de rehabilite son espece !!( c'est le 1er rat que nous avons eu)

et il en est prevu d'autre esoteriques...mais ça c'est pour plus tard et on m'en ademander pour enfants..donc ça à rien avoir entre eux

Ah j'aoublai je vais aussi en ecrire un un peu culcul roman d'amour et là je pense me servir de certains de mes reves..no comment ( mdr) ça plait !!

C equi me motive outre qu j'adore ecrire c'est quant je lis des passages et voir le visahges des autres...Y'en faut pour tous les gouts !! ce qui compte est de rendre les autres heureux avec ses ecrits Vie antérieur de Nenette 348353





Vie antérieur de Nenette Arrows_up3 Vie antérieur de Nenette Arrows_down3
Vie antérieur de Nenette Icon_profile_fr Vie antérieur de Nenette Icon_pm_fr Vie antérieur de Nenette Icon_online_fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie antérieur de Nenette Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur de Nenette   Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:12

Voici un resumé d'une de mes vies ( petit cadeau)

c'est une copie collée


A mon bien aimé cousin et Druide Mirvidick...Mon plus grand Amour, mon Ange gardien, mon guide spirituel....

C'etait au temps des druides ou les romains commençaient à coloniser la gaule....

j'habitais un village pacifique, dont mon père en était le chef. Je savais qu'il avait connu par le passé des guerres, les tribus Gauloises étaient assez différentes les unes des autres: certaines étaient plus belliqueuses que d'autres... Mais voila ,mon père avait choisi de vivre en paix avec ses voisins influencé par cela directement par certains druides qui avaient élus domicile dans la foret attenante.
Mon souvenir restes flou mais je crois qu'il s'agissait la d'une sorte d'ecole pour druides... certains membres de ma famille les avaient rejoint...

Tous mes frères et sœurs étaient maries,j'étais leur dernier enfant et je venais juste d'avoir 14 ans.. Mes parents m'adoraient, on peut dire que j'étais gâtée...Mon père me passait tous
mes caprices en fait je devrai dire mon caprice; et ce caprice était tout simple : je ne desirais qu'une seule chose etre et demeurer en presence des druides... Cela aggaçait mon père car il ne voulait pas qu'un jour je devienne une druidesse il attendait de moi des petits
enfants car c'était déjà un très bon grand père...

Les manières des gaulois étaient plus rustiques en comparaison de celles des Romains mais ça je l'apprendrai plus tard, ainsi mes parents ne me témoignaient pas des marques d'affection comme l'on fait de nos jours à embrasser souvent ses enfants mais ils m'aimaient profondément et ils n'avaient pas besoin de me le dire car je me sentais baigné dans cet
amour.(...)

Je passai donc la plupart de mes journées auprès de nos prêtes; autant que je me souviennes c'étaient des personnes d'une grande sagesse, aux enfants ils enseignaient oralement " le savoir de la nature" il était incontestable que ces personnes détenaient un
savoir immense notamment en ce qui concerne ou ralie la magie, la médecine des plantes et bien d'autres choses mais ils se gardaient d'en faire un usage abusif ou démonstratif car ils etaient tres discrets en la matière... (...)

Parmi eux se trouvait un etre merveilleux doué de grandes facultes et reconnu par ses paires. Il etait jeune et divinement beau: blond les yeux intensement bleux un regard d'une infinie bonté... Parfois il me semblait qu'il glissait sur le sol et ne marchait pas.. Tout son etre semblait aureolé d'une lumière et sa voix était douce comme on peut l'imaginer d'un ange...

Je n'aimais pas cet etre de lumière je l'adorais....Il était mon sang ,ma chair je l'aimai plus qu'un frère et il était mon cousin.... Nous communiquions par télépathie... Je savais que je tenais une place privilégiée dans son cœur, je ressentais sa tendresse et son amour il me protégeait comme sa petite sœur... (...)

Et puis un jour ou plutot un matin très tot ou je mettais éclipsée comme je le faisais presque tout le temps dans la foret pour rejoindre mon cousin ,nous avons entendu des cris, beaucoup de bruits provenant du village... la majorité des villageois dormaient encore... Que pouvait il se passer? j'ai couru jusqu'à la lisière du bois angoissée..
Et là l'horreur : j'ai vu des hommes différents de tous les gaulois réunis qui attaquaient notre village.. Les hommes réveillés en sursaut tentaient bien de se défendre et les femmes
essayaient de protéger les enfants... Ces sauvages cassaient tout sur leur passage et
mettaient le feu, puis subitement ils se sont mis à tuer....(...)

Je suis descendue en courant dans le village je cherchai mes parents et je trouvai mon père qui se battait comme un lion il n'avait nulle peur....

j'etais arrivée jusqu'a lui sans doute à cause de ma taille tres moyenne et de mon physique enfantin je n'etais pas encore pubère ( cela se produisait à cette époque pour certaine personne) quoiqu'il en soit les "barbares" n'avaient sans doute pas encore prêtés
attention à moi..

A ce moment là lorsque mon père s'apperçut de ma presence je pu lire dans ses yeux la peur..La peur qu'il avait pour moi...Certains de ses hommes se detacherent immediatement de lui pour me proteger et tenter de m'extraire de cette tuerie.. Ils furent tous massacrés jusqu'au dernier...

Je me retrouvai alors seule face à l'un de ces étrangers qui levait son épéé contre moi ... C'est alors que je me sentis litteralement glissée sur le coté.. Quelque chose ou quelqu'un venait de me pousser ! .

Inctivement je me retournais et vit mon cousin s'effondrer son vêtement blanc couvert de
sang... Je me penchai alors sur lui il ne parlait pas mais me souriait il communiquait encore avec moi par telepathie " tu dois vivre me disait il ai confiance" .... Ses yeux sont restes fixes il mourait, il etait mort et je ressentais tout son amour m'entourer.. A ce moment là
je ne pensai pas à cet homme qui venait de lui prendre la vie et qui allait prendre la mienne dans un moment... l'homme était d'ailleurs resté interdit pendant plusieurs minutes il me regardait en silence...(...)

Je levai les yeux autour de moi j'aperçus ma cousine la druidesse si belle se jeter dans le feu, ce même feu ou ma propre mère brulait....( j'ai tout de suite penser " au feu purificateur" c'était dans cet esprit que ma cousine avait réagi Les Romains avaient une grande haine
des Druides et quant il s'agissait d'une femme, une Druidesse ils ne
manquaient pas de lui faire subir comme on dit tous les outrages.....
de plus ma cousine était très belle...........

Je cherchai mon père du regard, ma famille dans toute agitation ... Je ne les voyais pas...
Ce que j'apperçus par contre c'etaient les Druides qui etaient descendus pour proteger les enfants, il fesaient rempart de leurs corps tandis que d'autres emmenaient les survivants dans la foret. c'etait quelque chose d'ireel en quelques secondes j'avais passe en revue
tous mon village , je ne comprenais pas pourquoi nos prêtes n'utilisaient pas leurs savoirs leurs facultés pour détruire l'envahisseur au lieu de cela ils 'sacrifiaient délibérément leur vie
sans porter atteinte à celle de nos bourreaux....(...)

L'etre malfaisant qui se trouvait penchée sur moi reprenait ses esprits il allait frapper quant une voix se fit entendre... De toute évidence la voix etait son chef et il semblait tres en colere!!!.. Plus tard j'apprendrai qu'il etait effectivement furieux car son idée n'etait pas de provoquer un massacre mais de prendre un maximum d'esclaves pour les vendre....(....)

(Vous l'aurez compris j'ecris un livre sur cette histoire,parmi d'autres vies qui me sont revenues à la memoire aussi je vais tacher de vous résumer la suite....)

Les rares survivants ont ete vendus à Rome.. (...) je compris que ces envahisseurs etaient des Romains entre temps...

Je fus achetee par un couple d'affranchis pour le compte de leur ancien maitre.. En fait en m'achetant celui qui allait devenir mon nouveau pere passait juste au moment de la vente il prit sur lui cet achat pour m'éviter les mauvais traitements d'un autre acquéreur réputé pour cela..
Ceux qui allaient devenir mes nouveaux parents m'apportèrent la paix, l'affection et l'amour dont j'avais besoin pour m'épanouir en jolie jeune femme. Je n'ai jamais revu les autres captifs.....(..)

A aucun moment je n'ai été traitée en esclave, l'ancien maitre de mes parents adoptifs était un homme bon et généreux... J'ai ete élevée en Romaine m'appliquant à le devenir pour eux....Plus tard j'ai épousé leur ancien maitre
(mais les mariages étaient un peu différents de ceux de nos jours)

j'aimais profondément cet homme et j'attendais un enfant de lui...C'était un Romain ....Et je l'aimais... J'avais appris à pardonner et à aimer comme mon cousin l'aurait voulu...

Complètement intégrée dans cette société pourrait on dire aujourd'hui j'étais même citée en
exemple pour tous les Romains qui partaient s'etablir dans les provinces Gauloises... Mon époux etant appeler à s'y rendre je le suivi avec nos enfants...

Je retrouvai mes origines et certains de mes parents qui entretenaient de bonnes relations avec les Romains mais mon oncle paternel ( père de la druidesse décédée qu'il adorait) n'a jamais accepter, pardonner aux Romains.... ( cet homme rude et brutal etait tombé en arrêt devant un petit bout de gamine qui etait sa fille et depuis il ne voyait qu'elle c'etait tres étonnat : il aurait pu préféré un garçon qui aurait ete un homme lui ressemblant plus tard mais son coeur ne voyait que cette petite fille qui etait ma cousine de cela tout le mode le savait et certains s'aventuraient à demander l'aide de celle -ci pour approcher le père !! cela l'a faisait rire, elle tait très jolie mais totalement détachée de ce monde........

je ne lui en veux pas... fou de douleurs et de haine il nous a tous tues...
Excepté mon dernier enfant...Interdit devant celui ci qui le regardait en pleurant de ses yeux rougis mais si bleux (les même que sa fille ou que mon cousin.)... ( cet enfant etait tres typé et il nous ressemblait) l'ai vu disparaitre dans la foret avant de mourir : il portait d'un
bras une épée de l'autre mon petit dont il avait déchiré le vêtement trop romain à son gout....

J'ai compris alors pourquoi mon merveilleux cousin m'avait dit " ai confiance" tout l'espoir d'une nouvelle ère celle des Gallos Romains....( beaucoup de Romains ont epouse des gauloises c'etait bien moins vrai dans l'autre sens, beaucoup plus difficile au fond d'eux les Romains voulaient boen epouser des Gauloises car ils les trouvaient tres jolies et pensaient qu'etant hommes c'était quant même eux qui commanderaient.......

Mais donnéleur fille en mariage à un " barbare" c'etait inacceptable...pourtant les gauloises etaient souvent mieux traitées que les Romaines dans l'ensemble : elles avaient bien plus de libertes en tous domaines...Par la suite en vivant avec des gaulois c'est venu progressivement :.les gaulois adoptant des coutûmes Romaines comme les cheveux plus courts etc et surtout en voyant que leurs femmes, filles etaient bien traitées et puis les Gaulois plaisaient aussi aux femmes Romaines ou gallo-Romaine !!


J'ouvre une parenthese ici il se peut qu'en revenant sur terre notre nouveau physique soit semblabe ou tres approchant d'un ancien mais ici ce n'est pas le cas...j'etais aussi grande que mon mari Romain ( j'etais de grande taille , j'avais beaucoup grandi après mes 14 ans)mes cheveux etaient roux, un blond fonce dores et mes yeux verts assez fonces, j'etais mince avec de jolies formes ..Les gauloises plaisaient beaucoup physiquement aux Romains...Ils me trouvaient tres jolie..admirée pour mes yeux et cheveux notamment..

Mon mari Romain etait brun/chatain aux yeux marrons...Son visage refletait la douceur et la gentillesse..il avait de grandes qualites un tres grand coeur, savaient aimer les autres et
les respecter...je ne me souviens pas qu'il est eu des esclaves autour de lui car tous ces serviteurs etaient affranchis ou en passe de l'etre...il possedait sa propre philosophie et mon cousin avait dû le voir peut etre même au dela de la mort avait il œuvrer pour notre
rencontre..........Il etait un peu plus agé que moi........

Ma cousine est revenue dans notre monde actuelle elle a toujours ses yeux si magnifiquement bleus, nous avons toujours eu un lien particulier tres fort entre nous...Curieusement mon fils aine lui ressemble tellement et bien plus que moi !! si nous sommes ensemble tout le monde
pense qu'il est son fils et non le mien !!

La concernant c'est elle qui m'a toujours dit qu'entre nous ce n'était pas pareil qu'avec les
autres que c'etait special !! elle l'a d'ailleurs dis à mon fils..........Elle dit toujours " avec Anne s'est different.......".Il est vrai qu'elle qui avait la main leste" ne l'a jamais lever sur moi
aussi loin que je me souvienne quant on etait enfants..


Inexplicable (tout le monde l'avait remarqué )
________________________________________________
Texte issu du tout premier jet flower Pardon pour la longeur
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Vie antérieur de Nenette Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur de Nenette   Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:35

Mais c super d'écrire Nénette..... Merci de nous faire partager ton texte, moi écoute je suis une fan.....

J'aimerai écrire moi aussi, mais vois tu , je commence, je recommence etc etc.... infernale.....

Lune
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

Vie antérieur de Nenette Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur de Nenette   Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:50

J'aime bien aussi la métaphore "escalier + médium". Nous sommes éternellement en évolution. Et les Esprits le savent, ils nous attendent, quand nous serons prêts ils viendront faire appel à nous, pour que l'on puisse le transmettre aux autres, car le but n'est pas de faire cela pour soi tout seul : ça n'aurait aucun interet ! Non le but est de le transmettre, comme nous le pouvons, comme nous l'indique, nous le conseil les Esprits qui viennent à nous. Si nous sommes humble, bon, et de bonne intention, il n'y a pas de raison pour avoir de bons Esprits à nos côtés, sans oublier, la prière qui aide sans cesse.

Il peut effectivement avoir des pertes ou suspensions de la médiumnité, mais cela à une raison. Ce sont souvent les Esprits qui nous laissent momentanément, car soit nous sommes épuisés et ils nous laisse nous reposer (oui ils y sont attentifs) soit nous avons joué d'eux et nous montre leur mécontentements en nous laissant un laps de temps. Et reviennes s'ils voient que nous avons compris et progresser. Ils peuvent nous tester aussi, pour voir à quel point nous sommes persévérant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie antérieur de Nenette Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur de Nenette   Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:53

coucou les filles !

Oui, super Nenette, continue à écrire, ça peut que te faire du bien. Je m'y vois au temps des gaulois et romains.

J'ai écris ma vie de l'enfance jusqu'à mes 20 ans (525 pages) j'en avais besoin pour tout extérioriser. Tous mes neveux et nièces l'ont lu (mon fils aussi bien sur) mes frères et soeurs également mes proches amis.
Pour mes neveux et nièces il y a eu des révélations car leurs parents ne leur racontaient rien de notre vie en Algérie, et notre arrivée en France. Ils étaient contents de connaître ces passages, et celui de mon grand-père maternelle.

J'en ai fait un autre (pas fini) sur les manifestations de l'au-delà car il faut que ça sorte et que j'étale tout. En même temps je parles de la maladie de ma maman et sa fin mais cette partie est dure à mettre sur le papier, j'ai fait la suite et j'ai laissé un blanc que je dois combler.

J'ai commencé un troisième roman un peu à la Pagnol, mais pour le moment je suis à court d'idée car mes personnages doivent suivre une certaine logique (100 pages déjà).

Hé bé, bienvenue au club Nénette. cheers

sunny Vie antérieur de Nenette 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie antérieur de Nenette Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur de Nenette   Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:41

Merci les filles..

525 pages fichtre !! mais tu ne veux le garder qu'en famille ou faire editer ?? je pense qu'editer serait une bonne chose car on manque vraiment de documention à ce sujet

Je te comprends pour ta Maman car moi aussi y'a des choses qui bloquent meme dans mon livre sur la reincarnation je n'en parlerais pas c'est trop dur à revivre et puis tu sais il y a des personens qui sont revenues actuellement que je ne voudrai pas blesser...On est pas là non plus pour ressortir des trucs, de la rancune à des gens qui ne se souvcienent meme pas et qui peuvent etre btes amis da,ns cette vie... Vie antérieur de Nenette 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

Vie antérieur de Nenette Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur de Nenette   Vie antérieur de Nenette Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:26

Nettette j'ai mis ton histoire ici, car sur l'autre poste c'est plutôt sur le développement de la médiumnité.

N'hésitez pas à ouvrir un topic spécial quand vous sortez de trop d'un sujet, cela dans un souci de bonne accessibilité aux recherche d'info.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





Vie antérieur de Nenette Empty
MessageSujet: Re: Vie antérieur de Nenette   Vie antérieur de Nenette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie antérieur de Nenette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA-
Sauter vers: