~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 .2012... Fin du monde ???...

Aller en bas 
+3
Egl@ntine
Lune
MAG (admin)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:56

J'aimerais avoir votre sentiment sur cette idée qui ce diffuse sur internet comme quoi, la fin du monde est programmé pour 2012, selon semble t-il un calendrier Maya.

Je souhaite recueillir votre impression et je vous parlerais ensuite de la mienne...

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:32

Tu sais Mag, tout au long de ma vie, j'ai entendu qu'à t-elle date c'était la fin du monde ; en 1969 pour 1972, 1982, 1992, fin 1999. A présent on nous serine avec 2012.

Nostradamus à écrit les "centuries" jusqu'en 2012 ? Il avait dit pour la fin 1999 "un grand roy d'effrayeur venu des cieux" et nous savons ce que la tempête du siècle à fait sur la France en décembre 1999. Il a écrit après ça que la lune tiendra 7000 ans encore sa monarchie. s'il y a la lune, la terre est là aussi.

Cette fin du monde, ce peut être comme la tempête, les tsunamis, les tremblements de terre qui seront peut-être plus meurtrières qu'à l'accoutumé. A moins qu'il y ait une troisième guerre mondiale et que l'on se jette des bombes nucléaires en veux-tu en voilà. affraid

Je pense que si les hommes sont ravagés par cette fin du monde prédite ??? (pas tous heureusement qu'il en restera) la terre restera en place encore longtemps, et nous petits êtres réincarnés nous la repeuplerons de nouveau, pour la détruire un peu plus par la suite par nos extravagances et notre besoin de pouvoir.

et le sunny brillera de nouveau.

En 2012, aie ! aie ! aie ! j'aurais 60 ans. Il y aura je crois les élections présidentielles. N'oublions pas la coupe du Monde de foot en 2010 (c'est avant ouf !).

Non, Mag, je ne m'inquiète pas plus que ça.

Qui vivra, verra !

.2012... Fin du monde ???... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:39

Effectivement cette date n'arrete pas de revenir....J'me demande moi si ce n'est pas un grand changement, un retour à la spiritualité....Plutot que la fin du monde...Enfin oui ce serait la fin d'un monde individualiste, égoiste, orgueilleux, et la venue d'un monde meilleur...Je crois d'ailleur que le processus à déjà commencé (d'après les écrits que j'ai pu lire dans diverses sources).

Donc pour moi la terre n'éclateras en pas en mille morceaux, non ce sont les Hommes qui vont changer...Avec l'aide de nos guides de nos Esprits bienveillants...

Voilà Mag ce que j'en pense, mais cela ne va pas sans catastrophes (naturelles par exemple...


Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:54

Je vais essayer, pour la fin du monde 2012, de ne plus avoir de couches Pampers sinon, ça va pas le faire... .2012... Fin du monde ???... 313489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:37

T'as raison Pascal, d'ici là tu feras comme les grands. Et puis "Pampers" c'est hyper cher, tu feras des économies.

Lune, quel optimisme ! tu vois la fin d'un monde individualiste, égoiste, orgueilleux. Est-ce qu'après 2012, tout le monde va se mettre à glorifier Dieu et demander pardon pour leur fautes ? Le processus a commencé surement mais il va falloir plus de décennies je pense pour en arriver à peu près à ce commencement. Si tout le monde le souhaite ardemment dans son coeur, alors oui, un jour ça arrivera et au fil du temps le monde sera meilleur, souhaitons le.

.2012... Fin du monde ???... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:50

Oui certains Esprits me le disent que je suis plutot très optimiste mais j'suis comme ça dans la vie, alors !!!

Alors bb ? Et le pot c pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:18

Comme disait Charles Trenet "dans la vie faut pas s'en faire, moi jm'en fait pas, les petites misères seront passagères, tout ça s'arrangera ! Je n'suis pas venu sur terre pour m'faire du tracas...

Alors, je suis allée voir cette fameuse vidéo qui est diffusée sur le web. franchement qui peut croire à une telle catastrophe. La terre a mis des millions d'années à se former, elle a reçu plusieurs fois des astéroïdes formant des cratères. Cette vidéo va surtout perturber les esprits non évolués, fragiles qui vont paniquer et faire du n'importe quoi, se supprimer, dévaliser les magasins pour remplir leurs placards, tout sera bloqué si c'est la panique générale.

Je ne pense pas que Dieu serait content de voir ça. C'est lui qui va faire le ménage sur terre et on dira "apocalypse".

Au fait, avez-vous demandé à vos guides ce qu'ils en pensent, eux de cette fin du monde ?

Té, je vais le faire ce soir.

.2012... Fin du monde ???... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:45

Tiens bonne idée j'vais le demander aussi Wink


bye Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:24

Merci pour vos réponses à tous ! Je suis aussi rassurée, car je vois que vous ne gobez pas tout cru ces prévisions qui ce diffusent sur le net ou dans certain groupes pseudo spirite.

Déjà, des fins du monde ils nous en sortent une tous les 10/15 ans... Encore et encore des prophéties pour nous dire, "la fin du monde arrive" !!

Je suis ton avis Touli, et des catastrophes naturelles, il y en a là oui, régulièrement, mais je pense moi, que la terre à un pouvoir ré-génératif insoupçonnée et elle nous la démontré bien souvent au court de son existence.
Alors oui, il faut voir aussi notre propre manière de traiter la planète, car nous sommes tous subtilement investi et chacun doit y mettre un peu du sien pour faire en sorte de mieux interagir avec elle. Car nous sommes aujourd'hui, tous concerné. Bien-sûr aussi, nous, petit "1" que nous sommes, ne pouvons pas tout... Mais 1+1+1...= tous !

Je pense aussi que certaine grandes entreprises par exemple ont des changement radicaux à faire pour traiter leurs déchets d'une meilleurs manière et au lieu de sans cesse ce préoccuper des bénéfices, elles feraient mieux de prendre conscience des conséquences de leurs agissements pour la terre et leur propre enfants.

Pour en revenir au sujet de ces soi disant "fin du monde", certain groupes ésotériques jouent sur la peur des gens, pour mieux les manipuler. Car celui qui croit en une fin du monde proche, n'agis alors plus pareil... Bien-sûr, fin du monde !!... Pourquoi alors s'embèterait-on, d'une part ?!... Et d'autre part, c'est aussi à mon avis, prendre les gens pour des imbéciles tout simplement. Ces groupes aussi disent pour certain, que ceux qui sont "bons" seront sauvés et iront au paradis, et ceux qui sont "mauvais", en enfer Rolling Eyes ! Non, vraiment, c'est trop !!...

Fin, du monde ?... Non, je ni crois pas, mais alors pas du tout !
Je pense aussi que c'est aux spirites sérieux de casser ces fausses idées et de ramener un peu de logique la dedans. Car ces pseudo groupes malsains eux, font grand tord aux spirites sérieux et désireux de diffuser une saine, logique et véritable culture spirite et nous font alors tous passer pour de grands allumés... Car les gens on vite tendance à tout mettre dans le même sac et si un groupe qui ce nomme "spirite" diffuse de telle aberrations, pour les gens qui doutent ou des septiques, l'amalgame est vite fait.

Ramenons mes amis, un peu de logique et compréhension la dedans, ne nous laissons pas avoir par ces bêtises qui affaiblissent l'être et l'esprit.
Soyons conscient bien-évidemment des changements qu'il faut faire et agissons ensemble pour un monde qui (allez, moi aussi, un peu d'optimiste...) sera meilleurs demain et surtout aussi, plus aimant...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:07

Hello

Personnellement ça m'intrigue un petit peu, mais sans plus, car je n'arrive pas à me projeter si loin (et si en plus il faut le faire en négatif, no merci).

Je ne dis pas que tout va bien et je ne nie pas qu'au train où vont les choses, il est possible que des catastrophes (écologiques, je pense) nous attendent au coin du bois.

Peut-être que les peuples se rendent compte qu'ils ont poussé le bouchon un peu loin, commencent à avoir conscience de cela et, comme des enfants, s'attendent à être méchamment "grondés" ... donc ils fantasment déjà sur le type de sanction, se demandent si ça va faire mal, etc.

De là, je pense, les diverses prophéties alarmistes remises au goût du jour.

Or beaucoup de choses se décident au plan individuel, par exemple si au lieu d'être paralysé par la peur, on se met à changer nos propres comportements, à rechercher la lumière, la paix, je crois que cela apportera un résultat positif au final, et bien au delà de nos espérances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:15

Pascal a écrit:
Je vais essayer, pour la fin du monde 2012, de ne plus avoir de couches Pampers sinon, ça va pas le faire... .2012... Fin du monde ???... 313489

Euh oui Pascal, essaie de trouver une tenue un peu plus 'bling bling' pour l'occasion ... quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:11

C toi Pascal que l'on voit dans la pub d'Evian ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:18

La fin du monde en 2012...
j'ai forcement ete obligee de m'y interessé parcque mon 2eme fils avec ses copains ne juraient que par ça et laissaient tout tomber : etudes notamment= ça ne sert à rien puisqu'on va tous mourir....

Donc j'ai lu enormement de livres qui paraissaient plausibles et non de la part d'illumines.........Ou de personens qui voulaient attires la population en fichant la trouille à toute fin autrement dit pour vendre un max et se faire de l'argent..

Voici ce que j'en retiens : ce ne sera pas la fin du monde mais la fin D'UN MONDE tout semblerait etre remis en cause surtout la mentalite des gens... Neanmoins il est possible que certaieness catastrophes arrivent et cela a deja commencé mais absolument pas une tellel catastrophe qui mette en peril l'avenir de l'humanite

J'ai trouve un excellent livre la dessus si vous voulez je vous donnerais les coordonnees c'est celui que j'ai trouve le plus realiste possible ( attention à ceux qui veulent faire du sensationnel)...

____________________________

En ce qui concerne les voyants etc il faut savoir aussi que l'on ne peur que donner tres rarement des dates formelles c'est tres mouvant et que la plupart des predictuons sont justement faites pour avertir et essayer d'empecher le probleme donc c'est peut etre cela pour Nostardamus car il n'en reste pas moins certaiens predictions epoustouflantes....il est à remarquer aussi que les interpretations sont nombreuses et differentes selon les auteurs alors le concernant il est difficile de s'y retrouver

_______________________

J'ai parler de ce que j'ai lu car mon avis personenl est plus mitigé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:19

Citation :
Euh oui Pascal, essaie de trouver une tenue un peu plus 'bling bling' pour l'occasion ... quand même ! lol!
Promis Eglantine, je change de marque de couches pour 2012... A moins que je me tente vers le "pot" comme l'a suggéré Lune... On verra, j'ai encore le temps de réfléchir....2012... Fin du monde ???... Sleep

Citation :
C toi Pascal que l'on voit dans la pub d'Evian ???
Je suis démasqué ! J'ai passé un petit casting pour cette pub et comme je savais faire du roller, j'ai été retenu pour faire du patin à roulettes ! Par contre, pour la fugure du saut périlleux arrière, j'ai été doublé... Je ne savais pas faire !.2012... Fin du monde ???... Icon_sad

Citation :
En ce qui concerne les voyants etc il faut savoir aussi que l'on ne peur que donner tres rarement des dates formelles c'est tres mouvant et que la plupart des predictuons sont justement faites pour avertir et essayer d'empecher le probleme donc c'est peut etre cela pour Nostardamus car il n'en reste pas moins certaiens predictions epoustouflantes....il est à remarquer aussi que les interpretations sont nombreuses et differentes selon les auteurs alors le concernant il est difficile de s'y retrouver
Je suis un bon voyant et tiens, je vais te donner un petit aperçu rapide Nénette : Je vois que tu vas rencontrer quelqu'un. Je vois de l'eau également. C'est quelqu'un qui habite à côté de l'eau, donc soit la mer, soit un lac, un étang, une rivière etc... ou une flaque d'eau !! Ou alors, c'est une rencontre qui se fera sous la pluie... Je vois également qu'il y aura un changement de voiture, pour lui ou pour toi... Je ne peux pas donner de date, un satellite a détourné la trajectoire d'une planète... Mais ça se fera dans les dix ans ! Voilà, ça te fera 50 euros....2012... Fin du monde ???... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:17

Pascal, tu nous fais de l'humour, qui entre nous, j'adooore ce genre d'humour ironico-rentre-dedans... Mais c'est vrai ce que tu dis là est bien triste en fait je trouve, car ces gens qui ce font passer pour "voyants" ou genre, profitent, exploitent, non-seulement la crédulité des gens, exploitent leur porte monnaie, mais jouent aussi sur leur souffrance qui savent à souhait, manipuler. Sa me débecte à un point des gens là !!!

C'est drôle, car j'en parlai hier soir avec mon beau-f justement, il connaît une fille qui ce fait passer pour voyante-médium et surtout, renverseuse de cerveau oui !!
Cette fille, me disait-il, côtoie les gens 2/3 jour avant de les ferrer bien fort, ensuite elle leur tire les cartes, en leur disant sans doute, ce que tu expliques là Pascal, et à la fin de la séance, sans avoir prévenue de rien, elle demande 40e !!!!

Mon beau-f était dégoûté, c'est une fille qu'il croyait sympa... Ha, sympa, c'est sur, elle devait l'être Rolling Eyes !...

Moi, je me bat contre ces gens là, vraiment, faudrai pas que je les ai en face, car je te les rameraient sur terre en 2 mn !!
De plus, ils font un tord énorme au personnes sérieuses, désireuses d'avoir une pratique honnête et intelligente. Car quand tu as rencontré ce genre de personnage, il est bien logique et facile ensuite, de s'imaginer que tous ne sont charlatans ! Sans parler du fait que ces gens là, cassent, brisent ceux qu'ils rencontrent bien souvent, et qu'ils s'imaginent eux, aider !

Mais là encore, je crois que c'est au personnes spirites et sérieuses dans leur manière de travailler, de couper l'herbe sous le pied de ces gens là, et de les placer dans le sentier des charlatans qui leur convient ! Car qui abîment par leurs actions et leurs attitudes, la doctrine spirite globale.
Grrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:48

Zut, elle est moins chère que moi ! .2012... Fin du monde ???... Icon_cry
Je vais revoir mes tarifs à la baisse...
Mmmm, tiens, je viens d'avoir un flash : il y a un mec dans ton entourage Mag qui ne t'apprécie pas beaucoup et je vois la lettre A dans son prénom... Fais attention ! Comme t'es une copine, ça ne te coûtera que 10€... .2012... Fin du monde ???... 882273
Ce qui mes fait rire, ce sont les "pseudos voyants météo" car avec toute l'artillerie technologique, ils ne sont même pas capables de prévoir le temps pour le lendemain ! Et ce qui encore plus marrant, ils persistent à donner une tendance sur une semaine...
Bon promis, je change de couches... Quoique... Faire du roller en couches, ça doit le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:16

C'est sur, ils voient pas la :.2012... Fin du monde ???... 327887, mais ça Arrow .2012... Fin du monde ???... 805366 , ils y arrivent bien !!!

Ou fait, merci Pascal, je vais surveiller alors, ce fameux "A" Question ... hum-hum scratch
Tu prends la carte ?... .2012... Fin du monde ???... 902947 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:46

Désolé Mag mais je ne prends pas la carte bancaire... .2012... Fin du monde ???... Icon_evil La carte "vermeil" à la limite...
Aller, je vais faire un petit geste : cadeau de la maison... .2012... Fin du monde ???... 405930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:22

La fin du monde en 2012 ??? Je n'y crois pas...Peut-être la fin d'un monde, mais pas celui qu'on croit. Ce n'est pas la fin du calendrier maya 2012 ? C'est ce qui me semble. Moi je crois en l'avenir, et quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:00

Ouah Pascal deja t'es pas si loin parcque moi et l'eau ça fait un en plus je suisdu signe poisson donc qui sait !! .2012... Fin du monde ???... 991234

pour ma voiture j'en ai pas donc je vais en avoir une !!! bah t'es pas si mauvais voyant que ça !!

Reste le tarif t'es trop cher pour moi !! en parlant de ça je connais des voyants que ça n'arretent pas on peut payer en nature !! affraid

Donc je te rejoinds Mag perso j'en ai fais de la voyance et j'ai jamais demander 1 franc il s'est avere que mes predictions etaient contradictoires avec certains pretendus voyants qui demandaient des sommes...L'une d'elle avait total demoralisee une personne donc deja je trouvais ça pas pro et total inhumain mais en plus j'ai voulu voir et sans poser aucune question j'ai vu juste !! la personne etait si demoralisee que ce'tait grave;.si cela c'etait avere reel j'aurai temporise au maximum je ne l'aurai pas laisser dans cet etat mais pour moi tout etait faux..les voyants sont pas là pour pousser les gens à la depression et pire au suicide parfois il faut savoir aussi se taire !!

le prob dans cette histoire de fric est qu'il y aura toujouis des profiteurs de part et d'autre j'ai arretér parcqu'on me pressait tel un citron je devais etre là à toutes heures etc mais personne n'aurait meme penser à donner un bonbon à l'un de mes gamins et pourtant ils savaient tous que j'avais une situation precaire....'' et je dis pas tout car pour cetain je susi allee plus loin que de la voyance)

Pour les guerisseurs c'est tres differents on attend un resultat immediat et s'il n'arrive pas le bouche à oreille va tres vite tu es flingué dans ce milieu là j'ai reçu des cadeaux en remerciement (que je n'avaispas demande et connu des gens tres gentils)

les voyants les vrais y'en a qui possedent des dons remarquables mais ils ne font pas legion et leur clientele est plutot limitee parcque ce'st tres fatiguant là on comprends mieux les tarifs mais là encore c'est vraiment un boulot extra !! donc pour moi à plus de 90% sont des charlatans ou apparentes...

Pour en revenir aux predictions sur 2012 le livre dont je faisais reference il s'agit d'etudes realisees par des recherches sur plusieurs plans l'auteur ne se pretend pas voyantou je ne sais quoi ( mais instruit il study l'est)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:55

Ah j'avais bien vu de l'eau mais j'en étais à la flaque d'eau... J'aurais dû voir un bocal à poissons rouges !! .2012... Fin du monde ???... 839173

Je sais que je reste cher, Mag me l'ayant fait remarquer... Mais hors de question de payer en nature ! .2012... Fin du monde ???... Icon_evil Et pis pour la fin du monde 2012, je n'ai pas vu ça et je n'y crois pas une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:21

Payer en nature faut voir !! .2012... Fin du monde ???... 313489 c'est comem le harcelement y'a harcellemnt et harcellemnt ç_a depend qui harcelle !!!

Pour dire quant kj'etais jeuen je disais " moi je veux bien me faire violer mais je veux choisir le gars et ce sera ou je veux quand je veux et comme je veux ( et la liste est longue mes copines qui me repondaient " là c'est pllus du violmais un plaisir" .2012... Fin du monde ???... 882273

Et voila que je me met à rever du patron ( le big boss) de ma meilleure amie et que pour lui arranger ses affaires ( vu que son superieur direct etait infecte avec l'a harcelait..) je me met à fleurter avec lui....Faut dire que je le connais et il est super seduisant un vrai charmeur celui là son sourire sa voix...' en plus il est tres bien eleve gentil et super intelligent on est toutes sosu le charme!!
Bref dans mon reve il m'a cassé en me disant " tu couches avec moi par interet dis moi ce que tu veux" et moi qui lui repond " oui c'est vrai je le fais pour mon amie mais aussi parcque je taime bien"

Mon amie etait tordue de rire quant je lui ai raconte elle me connais !! je lui ai meme dit " zut alors tant qu'à faire mais je en me souviens de rien;.c'est bizard les reves... .2012... Fin du monde ???... 80418

Pour 2012 je ne crois pas du tout en une date precies si la fin du monde doit venir....Il existe d'autres options..
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:10

(J'ai trouvé cela sur le site du SEDPS [Société d'Etude & de Divulgation & de Pratique du Spiritisme] à propos de 2012...)

Voici en substance la réponse de DIVALDO, donnée cette année au cours d'une réunion à Paris.

La question posée à DIVALDO fût: Que pensez-vous de 2012 ?

Réponse de DIVALDO:

"La question de l'année de l'année 2012 et le résultat d'un fait astronomique. Dans le calendrier MAYA, les dates ne vont que jusqu'en 2012, alors, il est supposé que cette année (2012) serait l'année où tout se termine."

"Le monde ne va pas se 'terminer'. Quand l'évangile fait référence à la fin du monde, il s'agit d'un monde moral négatif. Pour que la planète fut détruite, il aurait fallu qu'elle subisse une implosion ou un cataclysme de nature cosmique. Et selon les Esprits, cela ne va pas se passer."

"Allan Kardec a démontré que la Terre est un monde 'inférieur', parce que les esprits qui l'habitent sont inférieurs. Mais d'après la loi d'évolution, la Terre passera naturellement du statut de monde d'expiation, vers le statut d'un monde de régénération. La souffrance n'aura pas la même caractéristique que maintenant. Les esprits inférieurs ne vont pas se réincarner ici mais sur d'autres mondes inférieurs, ceci de la même façon que des esprits d'une autre dimension se sont incarnés sur notre Terre dans la période des Primates, du temps où il y eu la modification physiologique de ce corps pour qu'il devienne celui qui est le nôtre aujourd'hui..."


(...)

"Le processus de régénération est très lent. Il suffit de se rendre compte combien il est difficile de nous libérer nous même d'une imperfection, d'un problème d'ordre moral. Si l'on considère la société comme un tout, un ensemble, nous serions alors en train de nous préparer pour que 2013 soit une année où tout le monde serait noble d'esprit, évolué, parfait. Il s'agit bien sûr d'une absurdité illogique. Toutefois, que ce monde méchant immoral disparaisse un jour est une vérité, cela est dans l'évangile: MARC 13 -le sermon prophétique-, le livre de l'APOCALYPSE de JEAN, et dans l'EVANGILE SELON LE SPIRITISME, à propos des grands changements que nous sommes en train de vivre."
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:38

Je pense effectivement que c de grands changements de l'ordre du spirituel...

Mais il parait que certaines planetes vont s'aligner comme cela est déjà arriver il y a des millions d'années...Et que les pôles vont s'inverser. Car il parait qu'avant le pole sud était au nord ou je ne sais trop quoi dans le style, j'avoue je ne m'y connais pas trop. Et c comme cela que des populations entières ont été décimées....

Bon ce n'est que ce que j'ai entendu à droite à gauche..Moi j'suis plus partisante du changement spirituel.....

Merci Mag pour c infos Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:57

Oui, tu as raison Lune, les pôles se sont, semble t-il même plusieurs fois inversés depuis que cette planète existe. Au temps des grandes glaciations sur terre certain scientifiques supposent une inversion justement des pôles et donc un changement radical du temps.

Sinon, moi aussi je suis partisante pour un monde plus spirituel et plus conscient aussi des réalités qui nous entourent. Et peut-être oui, arrivons nous au terme d'une époque, et que celle qui s'ouvrirait alors, soit plus de nature spirituelle...
C'est vrai aussi que si les défauts humains sont bien coriaces, ils ne sont pas invincibles et avec du temps, beaucoup de temps, les hommes de cette planète parviendront à devenir tous, bons. La voix de l'évolution est lente mais engagé pourtant depuis sa naissance et peut-être pouvoir dire un jour de cette planète qu'elle est un monde bon et évolué...
Affaire à suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:02

Je ne vois mon message ??? bon, je vais essayer de répondre la même chose.

Je suis aussi d'accord pour un changement spirituel, de comportements humains.

En 2012, les gens se mettront à prier et à implorer Dieu, le ciel, avec plus d'intensité qu'actuellement. Comme l'union fait la force, toutes nos prières monteront directement telle une énergie d'amour.


Alors ne stressons pas d'avance, ça ne sert à rien.


.2012... Fin du monde ???... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:45

Bonjour à tous,

Le bourrage de crâne commence (ou continue); Ce matin dans ma boite aux lettres, je trouve un prospectus "l'effondrement du monde : comment y échapper ?"

et cétiki ? les témoins de Jéhovah. Ils vont tenir des assemblées dans le monde entier avec cette phrase catastrophique. Mais, je sais qu'ils l'ont déjà fait en 1960, 1969,1972,1982 etc,etc.....

Vous en avez aussi dans vos boites aux lettres ?

.2012... Fin du monde ???... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:59

Ha ils sont troooop foooort !! Twisted Evil
Non, pas dans ma boite au lettres, mais ils sont passé un jour à la maison pour me dire, que si je n'entrais pas dans la maison de Dieu je périrais par les flammes ici-bas dés que la fin du monde arriverai...
Je leur ai répondu, combien ça coûte ??... .2012... Fin du monde ???... 902947 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:00

Nous pensons à un changement de mentalité, je reprend donc ces de phrases dites plus haut :

Celle de Mag :
Sinon, moi aussi je suis partisante pour un monde
plus spirituel et plus conscient aussi des réalités qui nous entourent.
Et peut-être oui, arrivons nous au terme d'une époque, et que celle qui
s'ouvrirait alors, soit plus de nature spirituelle...


Celle de Lune :
Je pense effectivement que c de grands changements de l'ordre du spirituel...

Le processus est bien engagé, va deçi delà tranquillement dans les esprits.

Vous avez surement entendu, comme moi aux infos, que cette année, sur les plages, le "monokini" est en voie de disparition. Les femmes affichent de moins en moins leurs seins en public, les jeunes filles deviennent plus pudiques par rapport à leurs parents, déjà par conscience de la nocivité du soleil (cancer) et par conscience que c'est une partie intime qui ne peut être vu de tous.

Je remerice le ciel pour oeuvrer dans ce sens.

.2012... Fin du monde ???... 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:38

Moi, je pense que la liberté doit être maître mot avant tout et pour tous ou pour soi du moins... Et que chacun de part sa propre appréciation des choses doit savoir pour lui ce qui est bon ou pas. Je pense aussi que souvent dans l'histoire de notre civilisation et au nom de la moral (sans parler là des effets nocifs du soleil) certain on dicté la bienséance et cette soit disant morale de vie, qui c'est avérée par la suite être tout simplement absurde.
Pour ce qui est des effet nocif du soleil, je te suis totalement Touli et il parait clair que trop de soleil est aujourd'hui néfaste pour la peau, ce qui est sans aucun doute, a prendre compte.

Je pense que le changement spirituel lui, ce démontrera au niveau de la personnalité, du caractère de chacun et surtout sur un changement concret et actif dans les actes et les pensées que l'on peut avoir. Car pour moi être spirite, c'est bien-sûr, croire en un au-delà et en la survivance de l'âme après la mort du corps, c'est aussi être tolérant et ouvert. Et également avoir pour étude la parole des Esprits que l'on dit supérieurs et qui nous a été retranscris par les spirites précurseurs et ceux d'aujourd'hui.

Je remercie également le ciel d'oeuvrer dans ce sens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:43

Salut à tous!!

J'arrive à la bourre sur le sujet; ca fait un moment que j'ai vu la video sur internet. Ce que j'en pense?? c'est que toute cette histoire est troublante tout de même! et que je crois la théorie maya.

Mais rien n'est sur sur ce qu'il va se passer et comment, car les supposés oracle ou mediums maya ou autres qui ont vu ça, ne le savent pas non plus.

J'ai lu aussi des messages d'esprits ( je ne sais plus ou) qui disent que effectivement les hommes vont évoluer spirituellement, et que ce moment est proche. Franchement ça ne m'empêche pas de dormir, on verra bien hein?? et si c'est le cas tant mieux pour nous si une prise de conscience générale à lieu.
Je m'interroge quand même sur la manière dont ce changement éventuel pourrai aura lieu, et pourquoi? car à l'heure actuelle on peut pas dire qu'il y ai un changement de mentalité.

Ca pourrai etre un énorme phénomene cosmique ou tellurique, suffisemment fort pour que les hommes en soit marqué à jamais et se rapprochent les uns des autres, ou alors un evenements majeur sur terre, dont l'origine serai nous meme.... style ( j'hypothese n'importe quoi qui soit assez fort ) un attaque nucléaire ou un accident de meme ordre, ou un truc qui souleve tellement d'indignation dans le monde, que finalement on se dirai qu'il faut arreter nos conneries et que nous sommes tous freres....

Pour resumer, tout est possible.... on verra bien?!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:56

Ce qui est triste avec ce genre de prédictions fantaisistes (sans parler là du calendrier Maya qui effectivement a été calculé jusqu'en 2012, c'est juste tout.) c'est que certaines personnes vont y croire du comme fer et ne plus alors agir de la même façon, car mortes bientôt... Elles penseront alors moins a construire un avenir, et délaisseront alors bien des chose sans doute encore bien importantes.

Les personnes qui croient en ces prophéties, (qui comme l'a justement souligné Touli plus haut, s'annoncent régulièrement tous les 10/15 ans) je pense manquent un peu de lucidité et au delà celles qui les diffusent sont pour moi, tout simplement dangereuses pour les autres. ce qui n'est que mon avis.

Et oui Louik, tu as raison, les esprits qui ont été consultés sur ce sujet nous rassurent et disent que la Terre ne s'arrêtera pas de tournée en 1s... Ils disent même avoir grand espoir en l'homme. Ce qui serai inquiétude pour eux, ce sont les foyers guerriers qu'il y a de part et d'autre sur cette planète et qui sont chacun des foyers destructeurs. Mais encore une fois, il semble qu'ils aient espoir en l'homme, en l'humanité afin que petit à petit les êtres deviennent plus aimant, acceptent la différence (qui est pour moi, richesse) et partage entre tous, les biens nourriciers de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:20

Je suis partie 2 jours au Havre voir des amis. Ils m'ont emmené dans une bibliothèque immense, extraordinaire.... Et j'ai vu un livre qui parlait de 2012...Bon m'en veuillez pas les amis je n'ai pas retenu l'auteur. Donc c une histoire qui fait apparemment bien peur, ou en tout cas qui attire beaucoup de gens pour en faire un livre (buisness ?!!).

Bisous les amis...Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:54

Moi aussi j'adore les grandes et belles bibliothèques... Ce sont des lieux magiques. Et y'a rien à faire, un livre que tu tiens en main est comme un petit trésors qui t'emmène secrètement dans une histoire ou un savoir... quel plaisir...

Lune, comme tu dis, il y bien des livres sur un sujet si "extraordinaire" que la fin du monde... Haaa, business is business... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:10

Quelle chance là pour vous ! je ne peux pas aller dans les bibliothèques j'éternue toute les minutes.


.2012... Fin du monde ???... 462514
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:49

ben ma p'tite mère tu es allergique aux livres Lol ? Ou à la poussière ?
Une bibliothèque est un lieu où je ne me lasse pas où j'y passerai une journée entière sans m'ennuyer, je me sens sereine en phase avec tous c livres, toute leur magie et leur imaginaire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:49

Bonjour à tous,


Puisque 2012 commence à titiller certains, je fais remonter le débat que nous avions eu sur forum à ce sujet. Bien des réponses sont intéressantes.

Ainsi chacun pourra continuer à nous dire leur ressentiment sur cette date.


.2012... Fin du monde ???... 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:13

d'apres certains ça a deja commencer d'ou une recrudecence de maladies : cancers etc c'est notre planete qui est en train de changer...

pourquoi se biler ça sert à quoi ??j'ai des projet et c'et pas l'annee 2012 qui va m'arreter ! on devait pas avoir la fin du monde en 2000 ??? et en 1000 c'etait deja le meme tabac

Non moi je vous dis repentez vous mes freres entrer dans ma secte moyennat tout votre fric on va tous mourir mais votre ame serra sauvée !!! et....... pauvre cloche en 2013 je prends l'avion pour l'Amerique du ssud avec tout tes avoirs tranqquille je vais incognito me payer uen ascienda avec domestiques et tout le tras la la ....Quoi tu pleurniches d'avoir tout vendu appartement, maison etc pour ton maitre spirituel quia disparu avec ton pognon ???? son dernier message " arretes de pleurnicher et remercies moi de t'avoir enlever tous soucis materiel [b]TU ES EN VIE
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:07

bonsoir le fofo,

coucou Planète Smile

ceci se traduit donc par, rien ne se passera d'ici à fin 2012, à part des gens qui en profiteront pour escroquer les plus naïfs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:42

Perso, je ne suis pas inquiète pour 2012

le monde change ... beaucoup de catastrophes, mais je ne pense pas que ce sera la fin du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.2012... Fin du monde ???... Empty
MessageSujet: Re: .2012... Fin du monde ???...   .2012... Fin du monde ???... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.2012... Fin du monde ???...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: