~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!

Aller en bas 
+2
Egl@ntine
MAG (admin)
6 participants
AuteurMessage
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:57

Et bien voilà, nous y sommes... Ma, Notre première année d'existence sur ce forum.
Je l'avais ouvert sur un coup de tête, et au hasard de la chose, ce fût le jour du décès de ma Maman et aussi de la date anniversaire du mariage de Lune... (est-ce vraiment un hasard ??...)

Je tiens à vous dire à tous, ceux ici depuis depuis le début et ceux qui sont arrivés ensuite, que vous m'avez tous aidé a améliorer ma façon de vivre, ma manière de réfléchir aux choses de la vie, de l'après vie. Qu'avec vous, j'ai grandi et j'ai comme changé un peu aussi (ça, c'est mon entourage qui me le dit...). Vous me permettez d'échanger sur ce sujet qui me passionne tant, le spiritisme. Ce qui avant ce forum, ce n'était pas si simple de trouver autour de moi des personne non-seulement ouverte a cette philosophie, mais attentif à l'étudier, la comprendre au mieux. Ma gratitude pour vous pour cela est immense !

Moi qui n'est ni frère, ni soeurs, vous êtes pour moi, ma famille, famille spirite et famille universelle, comme je l'ai dis a une amie ici. Vous m'êtes très important.
J'aimerais pouvoir vous rendre ce que vous m'avez donné chaque jour où vous m'avez soutenu, aidé... Car vous ne pouvez imaginez comme toutes les discussion ici mon été utile. Je ne sais comment vous rendre au mieux tout cela, mise à part continuer la route que je mettais tracée pour ce forum et continuer avec vous d'apprendre, de comprendre cet au-delà qui nous veille et continuer de vous aimer du mieux que je pourrai le faire.
Je pense me tromper encore demain dans certain de mes mots dit ici a certain de vous, car ma franchise est quelque fois tranchante, j'en ai conscience. J'espère sur ce point progresser et savoir à l'avenir mieux trouver les mots qui blesseront moins, tout en gardant cette franchise de parole qui me parait essentiel. Ensemble, je sais que l'on arrivera à trouver les mots qui sonnent en nous et qui nous parlent. Et enfin, progresser, avancer !!

Voilà mes amis, je tenais en cette première année d'existence, vous dire mon affection à vous, à ce forum qui d'une certaine manière à changé ma vie. J'ai un grand respect pour chacun d'entre vous et vous connait Tous un peu, mais vous connaît... Prenez un peu de cette affection spirite que je vous donne aujourd'hui, car elle est juste pour vous.

Merci infiniment de votre soutient, de votre assiduité, et pour ceux qui viennent moins souvent, sachez que mon affection et ma gratitude pour vous est la même.
Alors juste MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: Re: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:36

Bon anniversaire à ton forum Mag !
Suis heureux de partager cet événement et de souffler sa première bougie ! .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! 348353 http://cyril.almeras.free.fr/PAO/Bon_anniversaire_Le_soleil_pousse_les_nuages.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: Re: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:02

Soufflons la bougie du forum .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! 991234


.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! 479728 Mag !


.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: Re: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:24

Joyeux anniversaire spirituel. .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! 609707 .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! 348353
Revenir en haut Aller en bas
Egl@ntine
membre fidèle & actif
Egl@ntine


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: Re: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:33

Joyeux anniversaire ! .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! 479728
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: Re: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:25

Juste un grand merci à vous tous !
Ce forum est le votre, il est ce que vous êtes, il est ce que nous sommes tous. Et cette première année me remplis de fierté par rapport aux études faites et par rapport à vous qui venez là, prendre part à tout cela (allez, un peu d'ego tout de même... .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_wink )

Tout n'est pas parfait, je le sais, et bien des erreurs ont été faites et seront sans doute encore faites, mais j'espère en faire de moins en moins petit à petit.
Je remercie aussi fortement le ciel qu'une ambiance d'amour et de sympathie plane toujours un peu ici !... Et là encore, un peu grâce à chacun d'entre vous !

Et je remercie aussi tout particulièrement nos précurseurs spirites (auquel mes pensées ce tournent souvent...) et que vous connaissez maintenant bien, qui envers lesquels sans eux, rien de tout cela n'aurai pu être ainsi. Et ma tendre Maman qui m'a ouverte la route et qui veille ici sans doute...

MERCI encore à vous tous !!! .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: Re: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:16

Joyeux anniv au forum Mag, merçi à toi pour toute la gentillesse et l'abnégation de ton engagement envers le spiritisme.... et nous!!! merçi à tous les autres aussi qui composent ce forum. Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: Re: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:04



3 ans déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: Re: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:41

Bonjour à toi Mag, ce message t'es tout adressé tout particulièrement, car grâce à toi nous avons tous changé ...Tu nous a pris par la main un jour et voilà tu nous a guidé !

Alors merci d'être toujours là, merci pour ce forum, d'être disponible autant que tu peux, d'être à notre écoute et de nous soutenir....

Ta maison bleue est une vraie lumière pour nous tous !!!
Je t'embrasse très fort !

et j'en profites pour faire tout pleins de bisous à vous tous

et joyeux anniversaire au Fofo !!!

Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: Re: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:58

Merci à vous !!!

.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! 47846 .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! 47846 .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! 47846
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Cristo
posteur actif
Cristo


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: Re: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:03

Joyeux anniversaire au Forum

et merci a toi

.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! 348353

Revenir en haut Aller en bas
HERA
A connaître mieux...
HERA


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 62
Localisation : champagne-ardennes
Date d'inscription : 20/08/2011

.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: Re: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:09

joyeux anniversaire et pour longtemps sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: Re: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitimeLun 12 Sep - 13:52

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Contenu sponsorisé





.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Empty
MessageSujet: Re: .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!   .Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Les 1 AN du FORUM SPIRITE-ENTENTE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: