~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le Ciel est venu à mon aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le Ciel est venu à mon aide Empty
MessageSujet: le Ciel est venu à mon aide   le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:06

Voila je vais vous expliquer mon histoire

Mon 2eme fils était boursier mais il n'est pas passe en 3eme annee et ayant redouble il ne pouvait pas avoir les bourses à nouveau..Vu que je suis au RSA je' ne peux l'aider. Son père en a profiter pour ne plus rien lui donner

Je me suis rendue au secrétariat du professeur de médecine qui accepte ou non (apres x coup de tel) si il peut avoir dérogation...

A ce moment là je me suis adressée à mon Ange Gardien en lui disant " regarde je me force encore car je suis fatiguée et je préférai tout laisser tomber) = j'ai pas de voiture et ma maladie m'épuise

Quant j'ai dis cela je lui ai dis en pensant que je le faisais pour mon fils mais aussi parque c'était mon devoir et que je voulais qu'il soit content de moi ( Mon Ange gardien) il est très difficile de demander plus facile de donner...

Le professeur a accorde a nouveau les bourses pour mon fils mais pour redoubler sa 2eme annee mais celui ci veut changer d'orientation donc il pensait ne plus les avoir puisque retournant en 1er annee dans uen autre voie

ça fait plusieurs jours et semaines qu'il décolle pas de son lit ( dépressif) et là je reçois un coup de tel du Crouss ( alors que je demandais à mon Ange gardien de m'aider et de savoir aussi quoi faire)

c'est une tres gentille personne qui m'a appelé en e demandant ce que faisait mon fils parcqu'ils avaient reçu un début d'inscription mais qu'elle n'était pas complète ( par interne t pour ceux qui connaissent) et là je lui ai tout expliqué

Elle a été trouve son supérieur qui m'a dit qu'il lui maintenait ses bourses même s'il changeait d'orientation évidement cette fois il faudra qu'il réussisse mais quelle bonne nouvelle !!

Et n'allez pas dire parcqu'il est rare qu'on vous appelle pour vous demandez ou le dossier en est !!! et là qu'ils acceptent......Et ce sont eux qui ont appelles ...

Pour moi ça ne fait aucun doute il ya eu intervention de mon ange gardien...Mon fils s'est levé et il est allé voir son meilleur ami il va se rendre au crouss pour voir directement avec eux......

Voilà une bonne nouvelle que ej voulias partager avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

le Ciel est venu à mon aide Empty
MessageSujet: Re: le Ciel est venu à mon aide   le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:04

Oui merci Nénette de nous partager ces moments là où l'on croit que c perdu, au moment pile où on baisse les bras où l'on est dépassé, fatigué. Et hop, voilà que la machine de remet en route, qu'un petit coup de pouce de l'au delà, nous redonne un élan de positif, de courage qui veut dire "continue ta route nous sommes là...."

C super pour ton fils !!!!
Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

le Ciel est venu à mon aide Empty
MessageSujet: Re: le Ciel est venu à mon aide   le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeVen 16 Oct - 19:58

Et là encore on vois que la prière est écoutée, entendue et à pouvoir d'action !!

Affaire à suivre alors Nenette, tiens nous au jus... toutes mes bonnes pensée pour ton fiston...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Paradoxe
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 12/10/2009

le Ciel est venu à mon aide Empty
MessageSujet: Re: le Ciel est venu à mon aide   le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:09

Je ne prie pas, étant athée.
Par contre j'ai toujours du bol. Avant de tomber dans le gouffre, il y a toujours quelque chose qui parvient au bon moment !
Bon, c'est quand même dur, car c'est toujours à la minute près, et à chaque fois je me dis "ben là ça va pas le faire le Ciel est venu à mon aide Icon_rolleyes " et bing, quelque chose de "bon" arrive pile poil !
le Ciel est venu à mon aide Icon_razz Dis monsieur, tu pourrais pas faire le truc magique un peu plus tôt ? tu sais pas ce que c'est le stress ! le Ciel est venu à mon aide Icon_razz
(je ne parle pas spécifiquement d'argent !)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

le Ciel est venu à mon aide Empty
MessageSujet: Re: le Ciel est venu à mon aide   le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:54

Qu'entends tu par "athée" Paradoxe ?... Est-ce pour toi ne pas croire en Dieu (qui est sa signification première) ?... Ou est-ce ne pas croire aux Esprits (qui n'est pas "la" définition exact, mais souvent utilisée pour le dire, le penser ainsi ) ?...

Un autre question, quand tu fais tes séances de TCI, t'adresses-tu directement en parlant à la personne dont tu cherches le contact ?... Fais-tu une sorte d'appel, lui parles-tu ?...

Merci pour tes réponses Paradoxe... le Ciel est venu à mon aide Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Paradoxe
Nouveau posteur



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 12/10/2009

le Ciel est venu à mon aide Empty
MessageSujet: Re: le Ciel est venu à mon aide   le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:12

Coucou
Quand je dis que je suis athée, c'est en effet que je ne suis pas catholique ou autre. Mais pour être sur de ne blesser personne, je ne m'étends pas sur le sujet. Cela n'empêche pas d'être convaincu de la vie après la vie, ce n'est pas une histoire de religion, c'est pour moi un fait. J'ai suffisamment de preuves persos grâce à la TCI.
En effet, j'appelle directement ( en pensée suffit) mon amie.
Par contre il faut absolument demander une protection, les croyants peuvent faire une prière pour cela.
Peu importe qui est le protecteur, que je remercie à chaque fois ! mais en tous cas quand j'oublie la demande, il y a des perturbateurs qui interviennent
Sinon, pour mon amie je lui parle en pensée, à haute voix quand je suis seul et que je ne me sens pas fatigué des cordes vocales (elles servent beaucoup dans mon travail et quand je roule au petit matin, j'ai pas envie de parler !)
je lui écris aussi, je sais que cela lui fait plaisir. Je sais qu'elle peut aussi lire dans le noir !!!
je regrette juste que je ne parvienne pas à un résultat en écriture automatique....la TCI c'est quand même pas le téléphone,parfois c'est très difficile à comprendre ( sauf les perturbateurs...)
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

le Ciel est venu à mon aide Empty
MessageSujet: Re: le Ciel est venu à mon aide   le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:39

Merci pour ta réponse Paradoxe !
Tu as raison on peut croire en une vie après la vie, sans pour autant adopter les dogmes de la religion, telle qu'elle soit. Tu ne me dis pas si tu crois en Dieu, mais à tes mots j'en conclu que non. Et entre nous cher Paradoxe, tu as le droit, ici aussi de penser, de croire ou non en Dieu. Croire en Dieu est un chemin qui est et ce fait personnellement je crois et ici, je ne ne crois pas que qui que ce ce soit te rentrera par la force, la croyance en Dieu. C'est un chemin qui donc est personnel et ce fait petit à petit et pour moi, partant là oui, d'une croyance en un au-delà...

Pour le fait de parler a ton amie en pensée, en paroles prononcées ou lui écrire est très bien ma foi... Et tu as raison, cela lui fait sans doute plaisir... Mais encore faut t-il ne pas que ces pensées envoyées soient négatives, mais positives, sympathiques, affectueuses. Ces pensées là, nos chers disparues les accueil avec plaisir et eux aussi, avec affection.

Pour ce qui est de l'EA qui ne fonctionne pas pour toi. Je ne ne sais si tu as essayé il y à 1 mois ou plusieurs années ?... Si c'est plusieurs années de non résultats en ce domaine, j'aurai tendance à te dire de ne pas insister de trop et que aussi, c'est peut-être autre chose qui te convient mieux, comme la tci, avec laquelle tu sembles avoir eu des résultats. Il vaux mieux travailler ce que l'on sait faire et que l'on sais pouvoir obtenir résultat, que de s'obstiner dans une voix qui ne répond pas (même si je ne dis pas que toi, tu t'obstines...)

Surtout aussi, l'EA est un contact réel et actif entre le médium qui la pratique et l'Esprit en question (le médium étant le canal). Cela demande aussi et surtout un savoir, une connaissance spirite, qui évite les écueils multiples que le contact médiumnique demande. La médiumnité est aussi un choix fait avant l'incarnation, et tous ne le font pas. Mais cela ne veux pas dire pour autant qu'il faut négliger le savoir spirite, qui lui change l'être en profondeur... Car comprendre qu'une vie après la vie existe, c'est comprendre que nos actions, nos pensées même, auront une porté sur nos prochaines vies, et cela ne peut que nous aider à faire mieux, essayer d'être de meilleurs personne.

Mais tu peux dans tes recherches rencontrer un médium qui t'aidera dans ta recherche de contact avec ton amie. Je ne sais pas si dans ta région, tu en connais de sérieux, mais cela pourrai t'aider dans ce que tu demandes.

Nenette aussi avait dit une chose qui me semble importante et à appuyer un peu... C'est sur le fait que beaucoup qui ce passionnent par la doctrine spirite, croient être obligé d'avoir des contacts avec leur proches décédés, d'en créer, de pousser, de forcer ces contacts... Ce qui n'est pas ce qu'il y a de mieux dans ce cas là.
Là, n'est pas je crois l'important. L'important est de faire ce pour quoi nous sommes là avant tout (et crois moi que beaucoup semblent ne pas y arriver...) Comme je te l'ai dis, la médiumnité est souvent un choix conscient posée avant l'incarnation et si ce choix n'a pas été fait ou que cela n'est pas pour cette vie, diront nous, cela ne nous empêches pas de nous instruire sure ce qui nous attend tous ; une vie après cette vie.
J'aime aussi à donner cet exemple... C'est un peu comme si on te posai, comme ça d'un coup, d'un pays que tu ne connais pas, dont tu n'as jamais entendu parlé, et dans un milieu qui te serai complètement inconnu. Et bien tu serais complètement perdu !... Voilà ce que fait pour celui qui ne connaît rien et ne sais jamais demandé, mais qui a t'il après ?... Alors que s'instruire, apprendre et essayer de comprendre le pays dans lequel de toute façon on y passera tous (et on y est déjà passé pourtant, mais le retour sur terre pose sur nos yeux le voile de l'oubli...), c'est alors comprendre ce qui nous arrivera a ce moment là, comprendre où nous seront et comment "fonctionne" cet autre "pays"...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

le Ciel est venu à mon aide Empty
MessageSujet: Re: le Ciel est venu à mon aide   le Ciel est venu à mon aide Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:59

J'aime beaucoup ce que tu écris là Mag.....


Paradoxe : une petite question, comment pratiques tu pour demander une protection ?


Je n'ai jamais fait de TCI, j'avoue ça me fait un peu peur , c idiot, vu que je fais de l'EA.....Mais pour te donner mon exemple, l'EA est venue à moi et non l'inverse vois tu ? Je n'ai pas du tout souhaiter en faire, je ne m'étais jamais projetée à cela un jour. Et un soir, oh panique, c venue tout seul. "on" me demandait de prendre une feuille et un stylo, et l'écriture est venue de suite...Franchement, j'ai cru devenir folle !!! Mais grace à ce forum,j'ai appris, j'ai compris, j'apprends toujours...Ici l'aide est précieuse....


Paradoxe, quand tu parles à ton amie, entendu une réponse par le biais de la TCI et/ou entendu, en toi, une voix ???

BYE Lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Ciel est venu à mon aide Empty
MessageSujet: Re: le Ciel est venu à mon aide   le Ciel est venu à mon aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Ciel est venu à mon aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: