~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Empty
MessageSujet: vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio   vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:23

Oui, bonsoir à tous,

je viens de voir que dans "la soirée de l'étrange" sur TF1, vendredi 8 janvier, il y a un reportage sur Padre Pio qui a été exhumé le 3 mars 2008 par le Vatican. Il s'avère que le corps de Padre Pio est en parfaite état.

Tu le savais Chrystal ?

Je me souviens de la photo que tu avais mis sur le forum, il y avait tellement d'amour dans son regard (c'est ce que j'ai ressenti dès que le l'ai vu).

Les autres sujets ont l'air intéressant aussi, à voir !


vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio   vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:24

Un petit rappel : ce soir à 20h45 à voir l'exhumation de Padre Pio.


J'ai visité aussi les sites qui en parlent.


Bonne journée à tous


vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio 462514
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio   vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:02

Ahhhhh oui je serai devant ma TV, merci qd même de nous le rappeler.

Le vatican sera bien obliger de reconnaite que c'est un phénomene inexpliqué... mais ils sont tellement retrograde......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio   vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:21

Planète a écrit:
Il s'avère que le corps de Padre Pio est en parfaite état.

Tu le savais Chrystal ?
Je me souviens de la photo que tu avais mis sur le forum, il y avait tellement d'amour dans son regard (c'est ce que j'ai ressenti dès que le l'ai vu).
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio 462514

Oui, Planète je le savais vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio 961233

Aussi, pour conforter davantage ton information personnelle sur Padre Pio, vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio 877158
Sais-tu que désormais, le corps de Padre Pio est désormais "caché des regards depuis le 24 septembre dernier.
Il repose désormais dans un sarcophage opaque de bois et d'argent et n'est plus visible de ses fidèles...

mais comme disait Jésus à Thomas : "Heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru..."

Bonne soirée à toutes et tous et Bonne Année 2010 vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio 609707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio   vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:02

Bonne année 2010 Crystal !

Merci pour ces précisions. Vraiment je ne le savais pas, comme je ne savais pas qu'il avait des stigmates et quelles ont disparues quand ils l'ont exhumé.

bonne soirée.


vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio   vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:47

Planète a écrit:
Bonne année 2010 Crystal !
comme je ne savais pas qu'il avait des stigmates et quelles ont disparues quand ils l'ont exhumé.
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio 462514

Les stigmates de Padre Pio, Planète, n'ont pas disparu lorqu'il fut exhumé l'année dernière, mais on commencé dès l'heure de son départ pour l'autre monde, (même un petit peu avant, mais lui seul le voyait et savait sa fin terrestre proche...)

vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio 348353
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio   vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:41

Crystal, j'utilise ce topic même si je sort du sujet, pour te faire passer toute mon amitié et mon plaisir également de te lire ici.

Tu sais que c'est un peu ta maison "bis", ta maison spirite certes, mais TA maison ou l'on prend plaisir à t'y voir passer...
"C'est une maison bleu, où l'on y vient sans clef, où la porte est toujours ouverte et où quelques amis y attendent toujours"...

Grosse biz à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio   vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:30

...je le sais bien Mag et c'est pour cela que je viens de temps à autres vous dire un petit bonjour Wink
c'est aussi parce que ton coeur I love you est gros comme ça vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio 47846 que l'on se sent bien dans ta p'etite maison dans laquelle 'on a forcément envie d'y venir boire un bon café chaud...

vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio 348353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Empty
MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio   vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 8 janvier TF1 émission sur l'étrange...Padre Pio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION ZONE PARANORMALE
» Emission "Le Paranormal" Debat : Spirites interviewés
» « L'influence des Esprits dans nos vies » (Émission Transition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: