~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NDE Preuves scientifiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

NDE Preuves scientifiques Empty
MessageSujet: NDE Preuves scientifiques   NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:38

Videos à voir ( enfin un temoignage de medecin qui a ecrit un livre dessus)

http://www.mystere-tv.com/les-preuves-scientifiques-d-une-vie-apres-la-mort-v667.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE Preuves scientifiques Empty
MessageSujet: Re: NDE Preuves scientifiques   NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:06

Enfin ! Il était tant que quelqu'un en parle de vive voix à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

NDE Preuves scientifiques Empty
MessageSujet: Re: NDE Preuves scientifiques   NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:07

ça vient doucement mais surement !!

témoignages individuels NDE : www.nderf.org/french/nderf_ndes.htm


Témoignages de personnes non voyantes qui voient en NDE :
http://www.paranormal-info.com/Non-voyants-malvoyants-et-voyants.html

Explications de ce qui se passe en NDE :
http://gerp.free.fr/PC%20NDE%20corps%20absent.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

NDE Preuves scientifiques Empty
MessageSujet: Re: NDE Preuves scientifiques   NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:50

Interessant les amis, merci !


Je vais y faire un tour et on en reparle si vous voulez.....



BIZ Lune
Revenir en haut Aller en bas
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

NDE Preuves scientifiques Empty
MessageSujet: Re: NDE Preuves scientifiques   NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:11

Ecoutez mes amis, je ne sais pas ce que vous avez pensé du documentaire que notre Nénette nous a mis là, mais je le trouve génial....

Enfin un scientifique qui OSE dire ! Il parle meme de notre conscient qu'il "serait" extérieur à nous ! Et pour approfondir, mon psy m'a dit un jour : on appelle ce dont on ne se souvient pas et ce dont on n'est pas maitre "Inconscient" dans le monde des psy, mais l'inconscient ne serait ce pas l'influence du monde invisible ?!!

J'ai aimé ce qu'il dit : si les médecins arrivent à greffer un cerveau à un être humain, cet être humain restera le meme. son Esprit lui reste bien là !

Qu'en pensez vous ?

Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

NDE Preuves scientifiques Empty
MessageSujet: Re: NDE Preuves scientifiques   NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:24

Citation :
J'ai aimé ce qu'il dit : si les médecins arrivent à greffer un cerveau à un être humain, cet être humain restera le meme. son Esprit lui reste bien là !
Et bien que le cerveau et l'âme ou l'esprit propre d'une personne sont distain l'un de l'autre. Voici les explications que j'ai trouvé pour différencier ces deux éléments, venant du livre des Esprits.

- Quelle définition pouvez-vous donner de la matière ?
" La matière est le lien qui enchaîne l’esprit ; c’est l’instrument qui le sert et sur lequel, en même temps, il exerce son action. " A ce point de vue, on peut dire que la matière est l’agent, l’intermédiaire à l’aide duquel et sur lequel agit l’esprit.

23. Qu’est-ce que l’esprit ?
" Le principe intelligent de l’univers. "
- Quelle est la nature intime de l’esprit ?
" L’esprit n’est pas facile à analyser dans votre langage. Pour vous, ce n’est rien, parce que l’esprit n’est pas une chose palpable ; mais pour nous c’est quelque chose. Sachez-le bien, rien c’est le néant, et le néant n’existe pas. "
24. L’esprit est-il synonyme d’intelligence ?
" L’intelligence est un attribut essentiel de l’esprit ; mais l’un et l’autre se confondent dans un principe commun, de sorte que pour vous c’est une même chose. "

25. L’esprit est-il indépendant de la matière, ou n’en est-il qu’une propriété, comme les couleurs sont des propriétés de la lumière et le son une propriété de l’air ?
" L’un et l’autre sont distincts ; mais il faut l’union et de l’esprit et de la matière pour intelligenter la matière. "
- Cette union est-elle également nécessaire pour la manifestation de l’esprit ? (Nous entendons ici par esprit le principe de l’intelligence, abstraction faite des individualités désignées sous ce nom).
" Elle est nécessaire pour vous, parce que vous n’êtes pas organisés pour percevoir l’esprit sans la matière ; vos sens ne sont pas faits pour cela. "
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

NDE Preuves scientifiques Empty
MessageSujet: Re: NDE Preuves scientifiques   NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:32

....Et qu'un scientifique le dise aussi simplement avec autant de certitude,comme une évidence....Que ça fait du bien....

Ce que tu nous mets là Mag, c que nous avons encore tant de chose à apprendre...Nous sommes loin de tout connaitre..... Mais quand j'ai vu le documentaire, je me suis dit " ah enfin, le monde va peut etre changer un peu, et s'ouvrir un peu plus ...."

Je vais diffuser le nom du livre et son auteur ....

Lune
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

NDE Preuves scientifiques Empty
MessageSujet: Re: NDE Preuves scientifiques   NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:53

Anne, ton 1er lien semble ne pas fonctionner... Peut-être y manque t-il une lettre ou un point ?...
Pour les deux autres, je n'avais encore eu le temps de les voir comme il faut... chose faite. Merci pour ces liens qui contiennent de bonnes informations Anne.

Au sujet de NDE ou EMI pour les aveugles, oui il est bien intéressant de comprendre qu'ils peuvent eux aussi dans le monde de l'éther, voir. Cela nous rappel aussi que notre monde, notre planète est avant tout faite de matière et les yeux que nous avons en sont fait aussi. Mais dans l'au-delà point de matière comme on l'entend ici. Dans l'au-delà on vois avec son âme, avec son esprit. (C'est aussi par ces "visions" là ou par le chemin de l'esprit que ce fait la voyance, la communication spirite, etc...)

Dans le second livre du Père François BRUNE ("les morts nous parles", tome II) il évoque aussi ce sujet et parle également du professeur Kenneth RING (cité dans ton 2ème liens Anne...) et qui dit après avoir étudier plusieurs aveugles et ayant vécu des EMI ou même plus simplement des sorties hors de leur corps, qu'ils affirment avoir vraiment << vu >>.
De même que Elisabeth KÜBLER-ROSS (médecin de renommée, qui étudiat durant toute sa vie les EMI également et qui à écrit bien des livres racontant ces récits sur ces faits là) explique elle aussi que les gens dans l'au-delà ce retrouvaient libérés de toutes leurs infirmités. Les aveugles voyaient, les amputés avaient retrouvé leurs membres, les infirmes en fauteuil roulant pouvaient danser librement et sans effort.
Comme tu dis Lune, quand même les scientifiques expliquent eux aussi ces faits là comme étant des certitudes ou des évidences... Oui, c'est bien plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

NDE Preuves scientifiques Empty
MessageSujet: Re: NDE Preuves scientifiques   NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:36

Pour le lien qui ne fonctionne pas : les temoignages de diverses personnes faire :

( attention rajouter la fin car ça ne prend pas apres plusieurs essais ou le taper en direct à la main au complet et c'est un espace entre nderf et ndes)

ensuite prendre le 2eme lien qui apparait pour y aller directement mais le 1er est bien aussi

www.nderf.org/french/nderf ndes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE Preuves scientifiques Empty
MessageSujet: Re: NDE Preuves scientifiques   NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:17

Vous avez vu (aux infos de 13h) cet aveugle qui voit avec sa langue. C'est à dire qu'il tient un petit appareil dans sa bouche, il porte des lunettes avec une caméra au milieu des 2 yeux et les images apparaissent, encore pas très nettes mais les formes et couleurs y sont.

En tant que spirite, cela m'a interpellé, j'ai pensé au "troisième oeil" il voit ce que voit son "esprit".

Comment expliquez-vous ce phénomène ? et ce progrès de la science ? Aide d'un scientifique esprit élevé ? C'est surement le cas.


NDE Preuves scientifiques 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NDE Preuves scientifiques Empty
MessageSujet: Re: NDE Preuves scientifiques   NDE Preuves scientifiques Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:16

un joli reportage : https://www.youtube.com/watch?v=El1moFU1wBo&NR=1
NDE Preuves scientifiques 47846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NDE Preuves scientifiques Empty
MessageSujet: Re: NDE Preuves scientifiques   NDE Preuves scientifiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NDE Preuves scientifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les preuves scientifiques d'une vie après la vie
» .PREUVES DE L'EXISTENCE DE DIEU... (A.K. l.d.é)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES-
Sauter vers: