~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A mon tour de partir en vacances lol !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A mon tour de partir en vacances lol ! Empty
MessageSujet: A mon tour de partir en vacances lol !   A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:03

Hé bé, je vais vous laisser jusqu'au 7 octobre et dès mardi prochain.

Je pars chez ma soeur en Bretagne dans les côtes d'Armor, le pied A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_cheers
6 ans que je ne suis pas retournée là-bas.

Peut-être que oui, peut-être que non ? vais-je vous rapporter des histoires palpitantes ? vu qu'il y a 6 ans le beau père de ma soeur s'était manifesté dans la chambre, je vous l'avais raconté.
A l'époque je ne savais pas tout ce que j'ai appris depuis.

Alors, bonnes discutailles entre vous. Je penserais à vous de là-bas et vous enverrais des pensées bien iodées.
A mon tour de partir en vacances lol ! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon tour de partir en vacances lol ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir en vacances lol !   A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:37

Planète, bonnes et heureuses vacances, profites en bien ! Rapportes-nous des histoires bien croustillantes de là-bas ! Tu vas nous manquer ! Mais pas autant que Mag et sa longue absence, quand même. Tchao, portes-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

A mon tour de partir en vacances lol ! Empty
MessageSujet: a toi ma planète préfèrée !! la dixième a mon avis lol   A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:35

je te souhaite de très bonnes vacances cheers

reviens-nous en pleine forme mais il reste trois jours pour que tu te manifestes encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

A mon tour de partir en vacances lol ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir en vacances lol !   A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:37

Chère Planète, PROFITE BIEN de ton escapade en Bretagne !! Ah que j'aimerai connaître la Bretagne, je kiff la Bretagne et tout ce qui va avec... Océan, grandes falaises et aussi comme cette impression que ce lieu est chargé de vieux esprits, etc...

Et oui, Julien a raison, pas autant que mon absence stp, car mince alors, ça serai long que de ne plus t'avoir là.

Bref, bref, PROFITE, PROFITE et PROFITE !!!! Je penserai aussi comme vous, bien à toi ma très très chère Planète.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




A mon tour de partir en vacances lol ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir en vacances lol !   A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:47

Comme dit Belgian, j'ai encore jusqu'à mardi matin.

Merci beaucoup.

Mag, je te mettrais de jolies photos de la Bretagne sur ton e-mail et ceux qui en veulent, si j'ai leur adresse bien sur.

La valise n'est pas prête, je n'ai rien mis encore dedans, je ne sais pas ce que je vais emmener, chaud ? froid ? les deux bien que l'automne en Bretagne il fait doux, ma foi.

Ma soeur m'a dit "emmène le minimum, je te prêterais des vêtements !" oui bon ,gentille ma soeur, elle ne m'a pas vu depuis 6 ans, alors j'emmène les miens.

J'espère que je vais tenir sans ordi, sans le net ??? aïe ! :. On est ravitaillé par les mouettes là-bas, il faut faire 80 kms pour trouver un "Leclerc". Le patelin s'appelle "Plurien" c'est pour dire A mon tour de partir en vacances lol ! 839173

A mon tour de partir en vacances lol ! 462514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de partir en vacances lol ! Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir en vacances lol !   A mon tour de partir en vacances lol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de partir en vacances lol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: