~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
deces du vieux Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
deces du vieux Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
deces du vieux Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
deces du vieux Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
deces du vieux Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
deces du vieux Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
deces du vieux Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
deces du vieux Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
deces du vieux Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
deces du vieux Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
deces du vieux Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
deces du vieux Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 deces du vieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

deces du vieux Empty
MessageSujet: deces du vieux   deces du vieux Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:59


Mon vieux chat de 18 ans est mort ce lundi. le pire je n'étais pas avec lui rapport que je cherchai mes lunettes partout dans mon appartement et queje suis arrivée juste qu'il venait de partir ( j'avais toujours pas retrouver les lorgnons)

comment expliquer le vide qu'il fait !! durant ces 18 ans de galère il a toujours ete près de moi à me soutenir à sa façon jamais faut bond...C'était vraiment un super chat très gentil, intelligent aimant...

La vielle je l'ai lavé je sais vous allez dire que je l'ai fait claqué certainement il etait épuisé mais c'etait aussi un chat très très propre et là il était d'une saleté...Je sais qu 'il attendait que je le lave et qu'il en était content..ça faisait plusieurs jours qu'il ne bougeait pratiquement plus du canapé et bavait la pauvre...

En le lavant je me suis rendue compte combien il était maigre décharné, il ne disait rien se laissait faire avec lui on s'est toujours compris pas besoin de mot..dans son regard il me disait de ne pas le laisser ainsi il souffrait de son étta de salete.Une grosseur poussait et je n'avais pas les moyens de l'emmener au veto de toute façon il l'aurait piquer et lui luttait pour être avec moi comme il l'a fait lorsqu'un salop a essayer de l'empoisonner il est revenu pour moi.....Il fallait voir comme il m'aimait !!

Vous dire que j'en ai ch... pour l'enterrer mais il fallait le faire, éloigner son corps parceque ma mère n'arrêtait pas de le regarder et pleurant en plus je ne pouvais le faire que ce jour mon amie n'étant pas libre.....Je en voulais pas qu'il finisse dans une poubelle dans les ordures..

Je sais qu'il est mort, parti et qu'il n'est plus là mais par respect je ne voulais pas que sa dépouille se retrouve dans des saletés de tous genre et que mon fils aine ( c'était son chat) en ai encore plus de chagrin........

On est allée dans le fond d'une foret j'avais fait des repères mais hélas la terre était si dure que je ne suis jamais parvenue......c4etait hyper casse G je n'avis pas les chaussures adequat et les branches etaient tres seches ce qui fait que voulant me tenir elesse cassaient dans mes main sje me suisi dit que j'allais me rompre le coup car il falaitescalader et qu'apres tout je serais avec lui ( même pas !!).En cherchant j'ai trouvé un gros rocher dont il y avait un creux en bas c'est là que j'ai déposé la boite avec de la terre des pierres et des branchages, j'ai bourre en fait ça ressemble à une tombe indienne;.mon amie dit que les animaux sauvages vont venir le chercher..Peut être il y en a beaucoup dans les forets mais au moins j'ai essayer de faire quelque chose

le truc idiot c'est que plus je m'éloignais de lui et plus j'avais l'impression de l'abandonner dans la foret comme le font les salops avec leurs animaux en été......

j'ai retrouve hier mes binocles c'est certainement lui qui me les a fait retrouvées

bon aller je vais chialer un bon coup ça va me faire du bien deces du vieux 803551

P.S " le vieux" c'etait son sunom il s'appelait PIGNOUS deces du vieux 535298
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

deces du vieux Empty
MessageSujet: Re: deces du vieux   deces du vieux Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:13

Tu me manques LE VIEUX !! I love you deces du vieux 803551 deces du vieux 582131 deces du vieux 535298 deces du vieux 961233
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

deces du vieux Empty
MessageSujet: bonjour mon amie anne   deces du vieux Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:41

désolé pour ton "vieux" chat. perdre un animal de compagnie est toujours difficile à accepter et la tristesse nous envahit naturellement.

bon courage à toi anne. le temps t'aidera à cicatriser cette blessure même si on sait qu'on en est bouleversé .

Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

deces du vieux Empty
MessageSujet: Re: deces du vieux   deces du vieux Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:32

Ma petite Anne, je suis de tout coeur à tes côtés en ce moment bien dure pour toi. Il n'y a malheureusement pas de mot pour soulager ton chagrin, je le sais bien. Car perdre son animal est comme perdre son meilleurs ami...
Tu as bien fait d'aller lui faire une petite sépulture, et ne pense pas que des animaux viendront le rechercher. Non, c'est sa petite tombe indienne comme tu dis et rappelle toi en ainsi. Et si tu pensais t'en éloigner en partant de son dernier petit nid, ton petit Vieux lui est sans doute heureux que tu es fait cela pour lui. Et il sera toujours dans ton coeur et à tes côtés. Anne, il a rejoint le paradis des animaux et qui sait, un jour tu le retrouveras peut-être ici sous une autre bête. Mais tu l'aimais, tu l'aimes encore et il sera toujours non loin de toi, car lui aussi t'aimait et t'aime encore.

Ma petite Anne, si il n'y a pas de mot qui soulageront ta peine, je t'envois tout de même tout mon amour pour toi. Très, très, très fort... Et j'envois un gros bisou à ton Vieux minou.
Très tendrement, Mag
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

deces du vieux Empty
MessageSujet: Re: deces du vieux   deces du vieux Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:56

MERCI pour votre soutient en fait j'essaie de ne pas y penser et si je vaisn chialer je l'imagine beau et jeuen qui court dans de grandes prairies qui chante aussi pour montrer qu'il est chez lui et qui drague les copines ( même castré) je l'imagine encore qui ronronne car bien que vieux et malade des que je le touchais il le faisait..

Alors quant je me couche mes "Chichounets viennent sur mon lit voir depuis quelques jours 2 entraient dans mon lit à mes pieds ( le sentait il ?? possible c'était leur pépé d'adoption et ils l'aimaient !!) bref j'ai mon Patapouf et Neunoeil en ce moment tout contre moi: leurs tètes contre la mienne et je chiale dans leurs petites pattes pour certains c'est con je sais mais moi ça me fais du bien je leur parle de lui et eux hier ils n'arrêtaient pas de me lécher la figure d'ailleurs Neunoeil a la langue assez douce , Gringo horriblement rapeuse et pata normal pour un chat ( Tonsure je sais plus si il l'a fait)mais ils sont incroyables ils comprennent tout !!! deces du vieux 535298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deces du vieux Empty
MessageSujet: Re: deces du vieux   deces du vieux Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:11

Je suis de tout coeur avec toi Anne,

je sais ce que c'est de perdre un animal, j'ai moi-même enterré mon chien qui avait 18 ans aussi !
un amour de chien qu'il me serait difficile d'en retrouver un pareil ! alors j'ai pris une chatte ! lol!
je vous vois bien rire derrière vos PC mais c'est pourtant la vérité ...

Pour en revenir à tes "lorgnons" Anne...as-tu songé que cela pouvait être une diversion orchestrée par l'au-delà ? ceci afin de t'épargner une plus grosse souffrance encore ...et puis cela pouvait également aider "ton vieux" à partir plus sereinement...tu vois ce que je veux dire ?

Mais ne t'inquiètes pas Anne, il n'est pas loin...et tu auras des nouvelles de lui un jour...ou une nuit dans un joli songe...sois et reste en stand-bye et tu ressentiras sa présence...

Garde sa photo toujours exposée et penses à lui de temps à autre, il devrait aimer ça !

Reprends courage et ne désespère pas, un jour tu le retrouveras !

deces du vieux 348353
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

deces du vieux Empty
MessageSujet: Re: deces du vieux   deces du vieux Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:47

tu sais j'ai pas vraiment besoin de photo je visionne tres bien sans...Je chiale de tant en tant ( c'est dans mon caractère) le vieux c'etait vraiment mon pote !! mais bon il etait tout tordu , malade d'une saleté ( là il est parti propre !!) ma chatte a du aller le chercher parce qu'elle l'aimait vraiment et maintenant ils courent ensemble dans les grandes prairies...Ou alors ils se sont déjà réincarnés peut etre même ensemble !!

C e chat m'adorait il ne se peut pas qu'il ne viennent pas me voir en songe comme tu dis alors j'attends patiemment... le petit chat roux_ jaune qu'à eu Bestet la chattet de mon fils allait dormir avec lui depuis quelques jours je pense qu'il sentait...J'ai dis au miens que leur pépé était mort évidement le commun me prendrait pour une folle mais je sais qu'ils ont compris d'ailleurs je pense que beaucoup d'animaux dont les chats pratiquent la transmission de pensée ( il y a eu des expériences de faites à ce sujet) bref ils viennent tous les 4 sur mon lit me faire plein de calins à présent et Patapouf qui est si jaloux laisse ses frères venir , il accepte que je les caresse prenne tout contre moi avant...

Pata mon gros jaloux fait enormement d'efforts ( je lui ai demande) je ne frappe jamais mes animaux ou très rarement et pas fort je pars du principe qu'ils ont droit au respect sont des adultes et qu'ils agiront par amour vis à vis de moi quant je leur demande quelque chose et c'est vrai pour tou s les animaux en général..

Pour ta chatttet pourquoi pas ?? lorsque l'une de mes chiennes s'est faite écrasée j'arrêtais pus de chialer jour et nuit ( j'avais pas le meme âge !!) le jeune boucher me voyant m(a donne le petit chien que sa chienne avait eu, normalement il le gardait pour une autre personne mais il a décide de me le donner ( ont tres bon coeur les Auvergnats!!) eh bien ce chien était tout l'oppose de ma chienne elle :l chienne de race " caniche royale") ce sont les plus grands, toute blanche lui petit tres noir avec feu et poitrail blanc poil raides et raz elle toute frisée évidemment !! et pas du tout le même caractère...

Voila il nous manque aussi mais son heure etait venue de les voir malades et si vieux ça fait mal, on a de la peine mais de penser qu'ils sont delivres et ne souffrent plus....Je l'imagine sans arrêt redevenu beau jeune lui aussi

Mes binocles je les ai retrouvées ça m'a bien casse les pieds parecque sans je ne peux pas lire etc et je ne peux en avoir qu'une paire par an.......du coup je dosi pas mall de fric à St Antoine depuis que je lui demande de m'aider à retrouver si ou ça... deces du vieux 877158 quant je vais aller à l'eglise faut que j'y pense en plus y'a meme pas de tronc pour lui enfin je vais y mettre dans un autre deces du vieux 47846
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

deces du vieux Empty
MessageSujet: Re: deces du vieux   deces du vieux Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:59

par Anne :
Citation :
Mes binocles je les ai retrouvées ça m'a bien casse les pieds parce que sans je ne peux pas lire etc et je ne peux en avoir qu'une paire par an.......du coup je dois pas mal de fric à St Antoine depuis que je lui demande de m'aider à retrouver si ou ça...

Crois-tu que c'est du fric que tu dois à St Antoine ?... Ma puce, sur que non ! Mais si à te comprendre, il t'a aidé à retrouver des choses, c'est sans doute de la gratitude doublé d'un respect que tu peux avoir pour lui. Mais je ne doute pas que tu en ais Wink deces du vieux 462514
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Lune
membre fidèle & actif
Lune


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 47
Localisation : le ciel
Date d'inscription : 19/12/2008

deces du vieux Empty
MessageSujet: Re: deces du vieux   deces du vieux Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:43

Ma Nénette, je vois de lire ton message, et je voulais te dire que je pense à toi très fort. Je rejoins Crystal, penses à lui très fort, dis lui que tu l'aimes, il te fera ressentir à quel point il t'aime aussi.

Bon courage Lune
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

deces du vieux Empty
MessageSujet: Re: deces du vieux   deces du vieux Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:36

Mag pour te repondre si en ce qui concrene St antoine c'est en rapport avec l'effort que tu fais au niveau financvier ainsi par ex te privant d'une douceur dans mon cas cet argent servira à plus pauvre que moi..Ce n'est pas à proprement parlé l'argent mais l'effort que l'on fait et ce St sait combien nous sommes tous attaches à l'argent sans exception parcequ'il est le nerf moteur de notre vie dans chacune de nos actions.. Je vois autour de moi quantité de gens qui ne se privent de rien n'iraient pas se priver de leur petit cafe ou autre pour un sdf par ex ..cela ne me coute pas j'entre dans une patisserie et je prends un gateau qui me plait quant je suis pas trop raide et je vais l'offirir à un Sdf son sourire ça vaut tout l'or du monde etj'oublie ma gourmandise...
J'en reviens à St antoine mettant l'argent dans un tronc je sais qu'il ira plutot aux pretress parceque ceux ci sont plutot pauvres, l'eglise et riche mais beaucoup n'ont pas le smic !! l'effort que je vais faire servira donc pour un de ces pretres...voila c'est tout

Lune que deviens tu ça fais un moment que je ne te lisais plus !!! en tout cas merci j'ai reporte mon amour du vieux sur 2 petits de la chattet à mon fils par ailleurs ces petits aimaient le vieux et se sont pour lui les derniers petits enfants qu'il aura connu
le vieux il est dans mon coeur c'etait vraiment un bon gars on dit que les males mangent les petits ne les supportent pas lui il leur supportait tout et pourtant il etait devenu tres maigre avait mal partout il ne leur disait rien lorsque j'en posais un sur lui ...Eux ne l'ennuyaient pas ils se pelotonnaient contre lui sutrout quniquin qu'on appellr tintin maintenant cet bete sent vraiment les choses.... deces du vieux 535298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deces du vieux Empty
MessageSujet: Re: deces du vieux   deces du vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deces du vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: