~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Empty
MessageSujet: Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^   anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 0:12

je viens juste de le voir et je propose de lever un toast a mag, pour tout ce qu'elle s'investit ici-même avec tellement de gentillesse et de générosité.

encore heureux anniversaire même si, deux jours de retard mais tu es tellement discrète hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^   anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:36

Anne, Belgian, MERCI, mille MERCI à vous pour mon anniv que vous me fêtez ! Ca fait juste chaud au coeur. Embarassed

Je n'ai pas d'autre mots que je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^   anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:46

MAG j'espère que tu as passé un bon anniversaire, vu que c'est déjà passé ! sniff !

dites 33, c'est ça !

Mais nous savons que le plus des cadeaux tu l'as eu il y a plusieurs mois déjà.

bon anniversaire ! tout plein de bonnes choses en cette nouvelle année qui commence pour toi !

anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ 47846


anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^   anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:53

anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ 47846 anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ 348353 anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ 924389 Bon anniversaire Mag, attention au champagne ! anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ 975293 ça fait dormir anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ 999881
Revenir en haut Aller en bas
Louik
membre fidèle & actif
Louik


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 47
Localisation : Dans la lune....
Date d'inscription : 28/09/2008

anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^   anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:02

DSL!!!!!!!!!!

Bon anniv Mag..... alors quoi de neuf, ça va bien? ... le petiot et tout??

Je suis de retour après vous avoir un peu délaissé... involontairement, mais le temps passe et on s'en rends pas compte, je suis inexcusable.


Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^   anniversaire - Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Mag ce dimanche 3 octobre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire de MAG........
» Joyeux anniversaire ... ki ki ki ????
» Un joyeux anniversaire "entente spirite" pour tes 5 ans aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: