~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le monde de l'étrange . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

le monde de l'étrange . . . Empty
MessageSujet: le monde de l'étrange . . .   le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:11

il se passe tellement de choses difficiles à comprendre ou expliquer de par ce monde.

la dernière chose qui me turlupine est cette rumeur faisant état d'une possible 3 ème guerre mondiale qui proviendrait d'un soulèvement de l'islam ??

il faut dire, que ici, en occident, on réitère les petites provocations par exemple, nan, on ne porte plus le voile ect mais là-bas, c'est une très grande offense ressentie et je crains le pire dans un accès de folie.

ce qui n'est en rien rassurant est qu'une certaine dame, grande voyante de renomée mondiale, atteste ces dires pas plus tard qu'en . . . octobre 2010 No

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

le monde de l'étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'étrange . . .   le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:09

Pardonne moi Belgian, je me suis emmêlée de topic et j'ai groupé ma réponse sur le topic : "21/12/12 ?"
Je transfère sur ce topic quand même la réponse à ta question ici posé...

Les foyers guerriers qui couvent sur notre terre, c'est certes un réel et inquiétant problème et le moyen Orient, mais pas seulement, sont des terrains très sensibles à l'éclatement de guerres. Voici une réponse que j'ai trouvé pour vous dans le site spirite "Allan Kardec de Nancy", où y travaillent des médiums et apportent des réponses données par les Esprits eux-mêmes sur ce sujet. La réponse vous éclairera sans aucun doute...

"Quant aux esprits, ils sont certes plus clairvoyants que nous concernant les périls qui menacent la planète. Et ils se montrent surtout préoccupés par les foyers guerriers subsistant un peu partout, et qui mettent en péril l'équilibre de la planète. Il y a effectivement de nombreux foyers guerriers de par le monde qui ne sont pas limités aux seules frontières géographiques des pays concernés ,on sait que tous ces conflits sont fomentés ,alimentés et soutenus par de grandes puissances mondiales qui y ont des intérêts financiers ,pétroliers, économiques ,et quand on sait quels sont les chefs d’état à la tête de ces pays on a raison de craindre le pire , oui il y a des dangers actuellement et des esprits attristés par ce qui se trame ,essaient depuis l’au-delà d’influencer certains humains pour éviter le pire ,ils ont besoin pour cela des pensées sincères de toutes les personnes de bonne volonté et nous pouvons tous si nous le désirons prier pour la paix seul ou en groupe en faisant des chaînes afin que le monde ne s’embrase pas comme ce fut le cas de nombreuses fois dans le passé. Les esprits insistent avant tout sur l'humain, car même s'il y a des catastrophes écologiques, climatiques et autres, tous ces désordres ne sont pas uniquement des caprices de la nature, mais les résultats d'activités humaines incontrôlées."

Si on comprend ici que des foyers guerriers couvent et sont à craindre, on comprend aussi au travers de la réponse donnée que tous nous pouvons aider personnellement dans le sens contraire à la guerre. Même si nos moyens d'actions ne sont pas décisifs comme peuvent l'être ceux des chefs d'états, c'est par notre pensée même que l'on peux combattre les instinct de haine. Comment ?... Par la prière et l'amour, le pardon etc... et comme il est dit plus haut ; "...ils (sous entendu les bons Esprits de l'au-delà) ont besoin pour cela des pensées sincères de toutes les personnes de bonne volonté et nous pouvons tous si nous le désirons prier pour la paix seul ou en groupe en faisant des chaînes afin que le monde ne s’embrase pas..." C'est pourquoi ne négligeons pas nos propres pensées par rapport à la haine ambiante, car toute pensée est agissante et comme on le répète ici régulièrement, la pensée ou la prière à POUVOIR D'ACTION. A bon entendeur...


Dernière édition par MAG (admin) le Ven 8 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

le monde de l'étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'étrange . . .   le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:31

mais comment pourrais-je t'en vouloir en quoi que ce soit charmante dame ?? Laughing

j'ai vu ta réponse et je t'en remercie à nouveau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde de l'étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'étrange . . .   le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:41

Mince, ça fait une demie-heure que je tape ma réponse et vlan tout part grrrrr !

Je te rejoins Mag dans ce que tu dis, oui "la pensée ou la prière à POUVOIR D'ACTION. "




le monde de l'étrange . . . 462514
Revenir en haut Aller en bas
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

le monde de l'étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'étrange . . .   le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:48

Ta voyante n'est pas la seule !! ils sont nombreux à en avoir parlé comme Nostradamus tres connu... Certains saints aussi.....

Oui c'est L'islam qui est pointé du doigt, une guerre declanchee par le fanatisme et la haine pure ou les autres nations ne feraient que de se défendre.. Il s'agit bien de le 3eme guerre mondiale plus terrible encore que les 2 précédentes.......

Mais comme je l'ai ecris plus loin la voyance et prédictions sont là pour tacher d'empêcher ses horreurs nous sommes prévenus il nous reste à œuvrer dans se sens car tout peut changer les revirements existent le monde de l'étrange . . . 348353


Dernière édition par anne le Sam 16 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belgian421
membre fidèle
belgian421


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/08/2010

le monde de l'étrange . . . Empty
MessageSujet: la troisiéme guerre mondiale ?   le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeVen 15 Oct - 23:59

j'en doute, malgré les écrits.

je compte sur le bons sens de nos dirigeants politiques mais c'est sur que le fanatisme pourrait faire très mal ! ouille ouille
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

le monde de l'étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'étrange . . .   le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:24

Sur quoi doutes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
anne
membre fidèle & actif



Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2010

le monde de l'étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'étrange . . .   le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:36

Rien n'est impossible !!

Qui aurait pu croire que durant la seconde guerre mondiale existaient des camps de concentration ? que des expériences étaient pratiquées sans anesthésie sur des êtres humains ? que des enfants étaient arrachés à leurs parents pour les intégrer dans le programme " race arienne", que des villages entiers des villes ont été brulées détruites, que des millions de gens sont morts et que de massacres.........

IL est aussi ecrit que l'homme est un prédateur pour sa propre espèce pire que tout ce qui peut exister sur terre..Lorsque l'homme devient fou et haineux à ce point tout peut réapparaitre !!

Nos dirigeants manquent d'autorité et plus cela va et plus on se pose la question de savoir si même envahit ils auront le courage de défendre leur peuple !! c'est ainsi que beaucoup d'anciennes civilisations se sont faites envahir, detruir de par leur lâcheté, mœurs dissolues c'est un éternel recommencement......

En étudiant l'histoire sur un plan mondial on peut prévoir l'avenir et ce tant que les hommes n'auront pas atteint la sagesse et l'amour de leur prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le monde de l'étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'étrange . . .   le monde de l'étrange . . . Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:47

Bonjour à tous,

en ce dimanche ensoleillé, j'ai envie de vous envoyer un message d'espérance comme le font les "prêtres" de Gap en chantant ces paroles :

I Believe (Je crois)

Un jour j'entendrai le rire des enfants
dans un monde sans guerre et sans pleurs.

Un jour je verrai les hommes de la terre
Prier pour la paix et l'amour.

Aime ton prochain prends-le par la main
Montre lui la route du ciel.

Un jour dans le vent le rire des enfants
volera sans bruit de canon.

Le message des anges nous amène
les mots d'espérance du ciel,
un message du Seigneur pour les hommes
unis dans l'amour,
la terre sera plus belle.



le monde de l'étrange . . . 462514 le monde de l'étrange . . . 47846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde de l'étrange . . . Empty
MessageSujet: Re: le monde de l'étrange . . .   le monde de l'étrange . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde de l'étrange . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: