~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Empty
MessageSujet: ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs   ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:59

Ce soir sur France 2 il y a une émission sur les devins et les guérisseurs.

Bonne soirée.


ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs   ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:56



Mince alors !... Je l'ai loupé. Si tu l'as vu, était-elle intéressante ?

si oui, y a t'il une redif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs   ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:09

Bonsoir Mag,

Hé bé voilà, au sommaire :

Que s’est-il passé le 23 octobre dernier à La Verrière ? Pourquoi un enfant est-t-il mort quand douze membres de sa famille se sont jetés par la fenêtre ? Ont-ils eu peur du diable, comme l’affirme l’un des suspects ? Ou étaient-ils sous l’emprise d’un gourou obsédé par le démon ?
Des gourous qui prétendent soigner, combattre les mauvais esprits, ou prédire l’avenir… Qui sont ces imposteurs et ceux qui tombent sous leur charme ?

Pourquoi le besoin d’irrationnel semble-t-il plus fort que jamais ? Alors que le Feng Shui cartonne et que les médecines alternatives sont à la mode.

Comment opèrent ces magnétiseurs et autre « géobiologistes » qui disent chasser les énergies négatives ? Pourquoi fascinent-ils jusqu’aux plus puissants, stars du showbiz, grands patrons ou hommes politiques ?
Entre manipulation et abus de faiblesse, Complément d’enquête sur le pouvoir de ces nouveaux gourous.


Il y avait aussi un reportage sur les bracelets énergétiques qui viennent du Brésil, fabriqués en Chine que tous les sportifs et stars s'arrachent mais ce n'est qu'un placebo qui coûte 30 euros tout de même.

je n'ai pas réussi à copier le lien : sur le site de france2 on peut voir l'intégralité de l'émission :

france2.fr complément d'enquète le lundi 29 novembre à 22h10.

ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs   ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:54

Est-ce qu'elle était intéressante ? Car connaissant un peu les émissions de tf1 ou france 2, j'ai peur d'être déçu. Mais pourquoi, je reste ouverte. Mais j'aimerais ton avis avant de prendre le temps de la regarder ou pas.

Merci petite mère
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs   ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:48

MAG (admin) a écrit:


Mince alors !... Je l'ai loupé. Si tu l'as vu, était-elle intéressante ?

si oui, y a t'il une redif ?

bien sûr Mag, il n'y a qu'à demander ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs 961233

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=rhozet_complement_enquete_20101129_52_29112010234905_F2

ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs 609707 mais tu vas être déçue, pas terrible, si ce n'est le simple fait de nous faire savoir que des charlatans existent...mais c'est vrai que l'on ne le savais pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs   ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:09

Merci Crystal, t'es un chef !! ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs 535298

Mais ce qui est rageant c'est que sur le service public, trop souvent c'est pour mettre en avant les charlatans ou pire ridiculiser ces pratiques là. Pourquoi ne pas aussi nous parler de ceux qui font du bon et véritable travail quelque fois !?

Sur Direct 8 l'émission "la grande soirée du paranormal" avait au moins ce mérite là (même si le titre de l'émission est un peu tapageur, il est vrai...). Elle invitait des personnes qualifiées et sérieuses, débattant avec neutralité les sujets évoqués. Malheureusement je crois qu'elle ne passe plus, mais c'est pareil, ceux que ça intéressent de revoir ces émissions peuvent le faire en tapant simplement sur internet "direct 8 paranormal".
Biz !
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs   ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:19

...oui, Mag, ton raisonnement est très juste...comme d'hab ! ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs 348353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Empty
MessageSujet: gn   ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:59

cheers crystal !!!!!

Dommage, je n'ai pas direct 8, je jeterais un oeil sur le net.

Je vois bien ce que tu veux dire Mag mais je pense qu'il est bon aussi de montrer où il faut se méfier et ne pas gober n'importe quoi ;

-Comme pour ces bracelets qui viennent du Brésil pour redonner de l'énergie supplémentaire à quelqu'un. Toutes les boutiques de sports en vendent. La démonstration est simple, le vendeur demande au client d'écarter les bras, il se pend à l'un d'eux et qu'est-ce qui se passe ? le client est déséquilibré. Alors, il lui passe le fameux bracelet au poignet et recommence le test, là le client ne bouge pas d'un iota. oh ! miracle ! se dit-on ! alors les stars et les sportifs se ruent sur ce joli fétiche coloré fabriqué en Chine pour même pas 1 euro et revendu 30.

Or, il s'avère que les kinésithérapeutes connaissent bien ce phénomène. La démonstration a été faite sans bracelet, le premier test de déséquilibrer une personne est le même, puis le deuxième test montre que le patient ne bouge pas. L'explication est que la première fois le corps ne sait pas ce qui l'attend, alors que dans le deuxième test, il sait, il a compris qu'il y aura traction et se raidit, il résiste à la pulsion.

Le bracelet a été testé avec des instruments, aucune aiguille n'a bougé, il n'y a rien dedans. Alors placebo ?

- C'est comme cette personne qui se dit médecin "géobiologiste", qui forment de futurs "médecins" ( je dirais "gogos") pour 4500 euros. Il dit qu'il opère avec des instruments invisibles et fait comme s'il les tenait en main. Il va plus loin en disant qu'il traite les cancers. On le voit opérer dans l'émission, c'est presque risible. Le gars de l'émission lui dit "il n'y a rien sur cette table ?" il répond "mais oui ! les instruments sont bien là ! On ne les voit pas c'est tout !" Il fait le geste d'enlever un poumon, puis il en prend un autre tout propre tout beau invisible et le remet dans la personne, la voilà guérie. Il fait le geste d'enlever un bout de colonne vertébrale et en remet une toute scintillante sur une personne âgée. Je pense qu'il peut faire aussi bien que les autres magnétiseurs c'est à dire passer les mains sur les "maux" des clients puisque les patients ont l'air d'être soulagés ??? ce n'est qu'un magnétiseur showman.

Plusieurs personnes ont fait la formation mais pour rien car elles n'exercent pas comprenant que eux ne peuvent pas soigner tout ce qu'il leur a enseigné et ça ne marche pas avec eux.

- Comme pour le feng shui, le vendeur prend 1000 voire 1500 euros pour purifier votre maison avec de l'encens, mettre des plantes vertes et des clochettes suspendues à vos fenêtres, ça fait cher la clochette.

Je trouve que c'est utile car combien tombent dans le panneau et se font râcler les poches, le pire est qu'ils ne voient pas la supercherie.

Merci pour le lien crystal, sinon as-tu vu l'émission ? qu'en-penses-tu ?

ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs   ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:13

Oui, c'est sur cela rend dingue de voir des trucs pareil ! C'est juste ce foutre de la gueule des gens (pardon, mais...) Et oui le malheur c'est que comme tu dis Planète, beaucoup ne se rendent pas compte de la supercherie ou des abus pécuniaires demandés certaine fois. C'est pourquoi je ne suis pas sur de la véritable bonne réaction de pensée des gens face à ces émissions là. Car soit ils ne voient pas la supercherie, soit ceux qui la verront auront tendance malheureusement à ce dire que tous ne sont que charlatans. Et alors tourner le dos à ces pratiques, puisque tous semblent être des charlatans... C'est ce qui est préjudiciable dans ces émissions là.

Sinon oui, oui, oui, il faut dire aussi que les charlatans existent, qu'il faut être très vigilant face à ceux qui disent pouvoir tout faire, tout résoudre. Niveau magnétisme, tous les bons magnétiseurs ne magnétiseront pas en général les problèmes du au cancer. Car pour le cancer ce sont des cellules, certes néfastes au corps, mais des cellules. Les magnétiser pourrait alors les faire proliférer, leur donner plus de vie... C'est pourquoi il faut être prudent avec ceux qui disent tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs   ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:09

Oui, Planète, j'ai regardé l'émission et préfère pas trop en parler, je risquerais de ne pas être gentil ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs 405930
Un fois encore les bons magnétiseurs vont essuyer les plâtres...de ce genre d'émission utilisée "à charge" et pas à "décharge"...
Mais bon, ceux qui font cela ne connaissent rien au domaine et à la réalité spirite, ils ne comprendront seulement le jour du retour de manivelle...car il y a toujours un retour de manivelle... ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs 348353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs   ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir lundi à 22h10 sur France 2 devins et guerisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: HISTOIRES & PAPOTERIES-
Sauter vers: