~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 film "au-delà" de Clint Eastwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:37

Bonsoir à tous,

Je viens de voir à la télé la sortie en France, dès le 19 janvier, du film "AU-DELA" de Clint Eastwood

Alors, je suis allée visionner la bande annonce, très courte, et lu les critiques. Les avis bien sur sont partagés entre ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas, mais tous voient là un bon film. Je vous mets le sypnosis :

Titre original : Hereafter
Réalisé par Clint Eastwood Avec Matt Damon, Cécile de France, Thierry Neuvic,
Long-métrage américain . Genre : Drame , Fantastique , Thriller
Durée : 02h08min Année de production :
2010

Au-delà est l'histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu'elle soulève. George est un Américain d'origine modeste, affecté d'un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l'être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l'Au-delà.
je ne sais pas quand il passera dans ma ville (il y a qu'un cinéma ici) mais j'irais le voir c'est sur pour me faire une opinion et puis il y a Matt Damon cheers
Alors, si le coeur vous en dit, donnons-nous un délai et revenons en débattre ici pour ceux qui l'auront vu.

film - film "au-delà" de Clint Eastwood 462514

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:33

Salut Planète

Robert F. ici

J'ai confiance en cet excellent acteur américain, Clint Eastwood.
Je vois, demain, si ''Au-delà' est à l'affiche à Montréal.
Je serais bien heureux de le voir.

J'en donne des nouvelles !

À plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:42

cheers bonjour Robert !

Contente de te lire à nouveau.

Je sais qu'aux USA il est sortie en octobre 2010.


a+

film - film "au-delà" de Clint Eastwood 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:20

Oui, j'ai vu la bande annonce, ça à l'air pas mal... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:08

Bonsoir à tous,

Je viens d'aller voir le film avec une amie.

Mon avis : un titre pompeux, on ne voit rien on n'apprend rien de plus. Mais bon c'est mon avis perso.
A la sortie mon amie me dit : c'est tout ? je m'attendais à voir l'au-delà ! on a rien vu ! il m'a déçu ce film !"

dans le film Matt Damon (le médium) pour répondre à la question "où vont les morts !" il dit "je ne sais pas, je ne peux pas répondre !"
Mon amie rajoute : "un médium qui ne sait pas où vont les morts, j'y crois pas, c'est pas un bon alors !"

par contre la scène du stunami comme vous y étiez, ainsi que le charlatanisme des médiums auquel le jeune acteur est confroncté.

Alors, je suis allée voir sur le net si c'était moi qui avait loupée une séquence, vu que j'ai dû piquer du nez au moins trois fois pendant la séance (la fatigue ou l'ennui). Voilà les critiques que j'ai trouvé :

-"...le récit des personnages se mélange tout au long du film et passe ainsi de l’un à l’autre sur un rythme plutôt lent. Le rythme, voilà l’une des failles majeures de ce film. En effet, l’alternance entre ces trois individus casse parfois la cadence et de ce fait, le spectateur est susceptible de s’ennuyer.
(scifi-niverse.com/critiques Lionnel B)

- les véritables fantômes du film sont les personnages eux-mêmes, flottant vers on ne sait quelle direction, ayant une force psychologique au niveau zéro.Plus on avance dans le film, plus cette fascination pour l’au-delà s’estompe chez le spectateur, qui ne parvient pas à s’identifier complètement à eux.
comment diable Clint Eastwood n’apporte aucune pensée subjective et personnelle sur la mort alors qu’il entamme ses 80 ans ?! Je lui souhaite évidemment une longue vie, puisqu’il nous donne en général des chefs-d’oeuvre tous les deux ans, mais à son âge je pensais que ce thème était plus présent dans son esprit. L’impression la plus amère que donne Au-Delà (cinématon)

- Sans doute cela en a-t-il dérouté certains qui s’attendaient à des effets spéciaux vertigineux (la bande-annonce très réussi est, à cet égard, assez trompeuse, rappelant celle des blockbusters, ce que « Au-delà » n’est pas) (Sandra Mézière)

Il ne détrônera pas "au delà de nos rêves !" ou "les Autres".

Voilà, vous avez mon avis, vous pouvez toujours aller voir un film de Clint Easwood mais oubliez le titre ou attendez qu'il passe à la télé.

film - film "au-delà" de Clint Eastwood 462514
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:30

Oui, j'ai vu aussi que les critiques du film semblaient être pour une grande partie déçues.

C'est sur, pour celui qui sait intéressé un temps soit peu au domaine spirite, à l'au-delà ou à la vie après la vie, ce film doit être un peu "peu". Mais ce film peut devenir le point de départ d'une réflexion qui ira « au-delà ». Cela peut donc être d'une certaine façon une bonne chose, dans la mesure où elle peut conduire certaines personnes à approfondir le sujet ou les sujets traités alors que d’autres n’y verront qu’un film fantastique ou sans réelle substance.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:05

Bonsoir,

je vais être un peu hors sujet, mais ... c'est ce film qui m'a fait découvrir votre site ...

Un soir, je regardais le journal télévisé sans vraiment suivre, perdue dans mes pensées, je pensais à papa (récemment dcd) et je me disais que j'aimerais avoir de ses nouvelles. La télé s'est alors éteinte quelques secondes et lorsqu'elle s'est rallumée, on parlait de ce film ... j'ai pensé "lol, coïncidence ou clin d'oeil ?".

J'ai fait une recherche internet pour avoir des renseignements sur ce film et, (je confirme, les critiques étaient décevantes) je suis tombée sur le post de mag. J'ai alors parcouru un peu le forum et j'ai été enthousiasmée par la simplicité, l'intelligence, la sensibilité et la chaleur qui y règne.

Je n'ai pas vu le film mais je lui donne un bon point pour m'avoir permis de connaître ce forum.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:47

Ah, ce fameux hasard qui met sur nos routes comme les réponses attendues... Une chose est sur, la vie nous met souvent sur notre chemin soit ce que l'on craint le plus, soit ce que l'on désir...

Pour ta télé, ici aussi je ne pourrais moi affirmer que t'a télé "t'a répondu" en s'éteignant au moment où tu as pensé à ton Papa, mais c'est souvent ce genre de petites choses qui nous sont racontées.

Merci pour ton impression du forum, qui je le sais, touchera ces participants et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:58

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:55

film - film "au-delà" de Clint Eastwood 924389 le hazard fait bien les choses apparemment !

je persiste à penser qu'il faut envoyer le "livre des esprits" d'allan Kardec à Clint Eastwood, non ? je suis sur que là il nous ferait du grand art cinématographique film - film "au-delà" de Clint Eastwood 877158 .



Il y a quelques jours ma télé s'est éteinte alors que je regardais une émission intéressante, et depuis elle ne s'est plus jamais rallumée lol!


J'avais raconté l'anecdote du réveil radio qui s'était mis en marche par deux fois, une nuit où je dormais chez ma soeur. La semaine dernière, c'est un réveil qui se trouvait dans son atelier de peintures qui s'est déclenché "bip!bip!bip!" alors que je dormais dans la chambre à côté. Il était 2h30 du matin. Je me lève, l''éteint et me recouche. Un moment plus tard "bip!bip!bip!bip!" là j'enlève les piles. Le lendemain, je le dis à ma soeur qui me répond "quel réveil ?"-je lui montre-"mais, je ne m'en sers jamais de ce réveil ! il a sonné ? ah bon ! je n'ai rien entendu !" Ma soeur a une réponse tout a fait rationnelle ; ses petits enfants ont dû le toucher, s'amuser avec.

Pour info Sabdan, mon beau-frère est dcd dans cette maison, il y a 6 ans et quand j'y suis, il me fait des petits coucous.


film - film "au-delà" de Clint Eastwood 462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:23

lol, je suis d'accord avec toi, faut envoyer le livre à l'ami Clint Laughing

mdrr j'espère que tu as pu faire réparer ou remplacer ta télé ...

l'heure à laquelle le réveil a sonné évoque-t-elle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:43

Salut vous tous
Robert F.

Déçu que je suis d'entendre que Clint ai passer à côté de la plaque.
Pourtant, tous ses films traitent du coeur et des sentiments humains. Je parle des films qu'il a produit et réalisé.
Je n'ai pas vu 'L'au-delà' étonné qu'il ne fût pas à l'affiche à Montréal. Je l'ai raté ?? peut-être !
Je vais le voir sur disque, j'y compte bien et en parlerai.

Amitié
Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
MAG (admin)
Administratrice
MAG (admin)


Féminin
Nombre de messages : 2892
Age : 47
Localisation : JURA (39), Aromas
Date d'inscription : 07/09/2008

film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:18

Il est vrai qu’il y a des films à sensation et à gros budget sur le paranormal. Malgré tout, certains sont intéressants ("Ghost", "Le sixième sens" …) et apportent des éléments de réflexion. Mais je pense qu’avant de porter un jugement dans un sens ou dans l’autre, il faut attendre que le filme sorte en salle et que nous puissions le voir. Il semble qu’on y parle de la mort à partir de la médiumnité, d’une NDE,… Avec les informations que nous avons sur ces sujets, nous pourrons nous faire ensuite une idée sur la façon dont ils ont été abordés par Clint Eastwood. Et cela, même si il y a des choses quelque peu sensationnelles, éloignées de la réalité, ce film peut devenir le point de départ d'une réflexion qui ira, comme je l'ai dit plus haut, « au-delà ». Cela peut-être donc une bonne chose, dans la mesure où elle peut conduire certaines personnes à approfondir le sujet ou les sujets traités.
Revenir en haut Aller en bas
http://magali.josserand.7@facebook.com
Invité
Invité




film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:32

Salut
Robert F.

Je viens tout juste de visionner 'AVATAR' de Cameron.

Les humains (américains ici) ayant sévèrement endommagés la terre, cherchent à détruire cette civilisation, ce peuple de 'sauvages'. Ce peuple repousse les américains... c'est déjà une première au cinéma américain.

L'important ici ce sont les valeurs de ce peuple : on y parle de l'esprit pur, de l'énergie circulant dans la nature (végétal, animal, tout), de la présence de leurs ancêtres parmi eux, de la remise de cette énergie au moment de la mort, aussi la guérison réalisée par l'énergie du groupe en conjugaison avec leur puissance supérieure, leur divinité. Aussi, surtout, que leurs prières sont entendues.

C'est bien... le message m'apparaît claire. Quelques lumières jaillissent de ce film !

Merci à vous
Robert F.


Revenir en haut Aller en bas
sabrina
posteur actif
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2011

film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:51

j'ai été le voir ...j'ai été un peu décu je m'attendais à mieux !! je pense que le réalisateur à voulu juste " introduire le sujet" put etre pour lancer les discutions à ce sujet donc interesser les gens ...la mort a toujours était un sujet existancielle ..qu'a t'il aprés la mort ..???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film - film "au-delà" de Clint Eastwood Empty
MessageSujet: Re: film "au-delà" de Clint Eastwood   film - film "au-delà" de Clint Eastwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
film "au-delà" de Clint Eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: GUIDES, PROTECTIONS :: ESPRITS, FANTOMES, POLTERGEISTS :: LA REINCARNATION :: VIE ANTERIEURE, AU-DELA :: LE MAGNETISME :: ENERGIE, CHAKRAS :: HYPNOSE :: INFOS SPIRITES :: LIVRES, BONNES INFOS-
Sauter vers: