~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~

~ FORUM DE DISCUSSION SUR LA CONNAISSANCE & LA COMPREHENSION DU SPIRITISME ~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» .DE RETOUR !! (Mag)
Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:23 par Camille_S

» (Conférence) « Le suicide selon le Spiritisme » Par Therezinha Oliveira.
Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:28 par anne

» Ecriture automatique (E.A)
Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:26 par Invité

» Jeudi le jour J peut etre des nouvelles de Thierry !!!
Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeMar 19 Nov - 12:22 par Mylène

» Présentation
Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:54 par Invité

» Qui était Allan Kardec ? RTL [Vidéo]
Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:31 par Choub

» Présentation Emihope
Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:43 par Emihope

» ...
Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:26 par Invité

» (PDF en ligne + Audio) "Nosso Lar" (Andre Luiz & Chico Xavier)
Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:38 par Invité

» Conférence: « La guérison par le pardon » du spirite Haroldo Dutra Dias.
Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:26 par a2zeiss

» je me présente
Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:26 par Invité

» Je suis terrifié
Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:22 par Invité

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une communication obtenue aujourd'hui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une communication obtenue aujourd'hui...  Empty
MessageSujet: Une communication obtenue aujourd'hui...    Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:57

Comme je vous l'ai déjà indiqué, je communique avec un esprit nommé Anaël, qui m'aide de ses précieux conseils dans le développement de ma médiumnité. Il est apparu un mois après ma désobsession alors que j'avais posé une question relative à ma médiumnité. J'ai obtenu une réponse, et elle était signée "Anaël", ce qui signifie "Dieu à répondu" en hébreu... J'ai trouvé le clin d'oeil vraiment amusant et mignon...

Voilà le message que j'ai obtenu ce matin après ma prière matinale.

"La vie est comme un arbre dont chaque feuille n'est qu'une existence ici bas. Vois comme la tâche est longue et rude. Mais vous êtes tous aidés. Dieu, notre Père, vous écoute, vous entend. Nous vous écoutons et vous entendons. Nous rions avec vour, pleurons avec vous, mais pas pour les mêmes raisons. Il faut prier mon frère, prier fort. Il faut travailler dur et remercier toujours. Chaque victoire est aussi la nôtre. Nous sommes là en permanence. Priez, demandez, et si telles sont les volontés de Dieu, alors nous agirons".

Voilà, la généralité du message m'a incité à me dire qu'il pourrait peut-être apporté quelque chose à certains d'entres vous.

Fraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication obtenue aujourd'hui...  Empty
MessageSujet: Re: Une communication obtenue aujourd'hui...    Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:19

Merci de l'avoir partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication obtenue aujourd'hui...  Empty
MessageSujet: Re: Une communication obtenue aujourd'hui...    Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeSam 7 Mai - 1:14

Merci pour ce message qui s'adresse à tous.


Anaël ! es-ce t-on ange gardien ? un esprit familier ? protecteur ?

Je ne donne pas de nom à mon ange gardien, je dis simplement "mon bel ange !" "mon ange !"

Il est dit dans le livre des esprits que peu importe le nom qu'on leur donne, ils se reconnaîtront à nos appels.

Une communication obtenue aujourd'hui...  462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication obtenue aujourd'hui...  Empty
MessageSujet: Re: Une communication obtenue aujourd'hui...    Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeSam 7 Mai - 5:17

Oui, oui

En roulant sure les routes et que je vis une belle journée, que je suis bien l'esprit en paix, malgré tout, je tiens le volant de mon camion avec le genou et les mains étendues les paumes tournées vers le ciel je dis Merci ! Merci ! Merci !

Planète, tout à fait, je le crois aussi.

Robert F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication obtenue aujourd'hui...  Empty
MessageSujet: Re: Une communication obtenue aujourd'hui...    Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:26

Alors pour répondre à ta question planète, Anaël n'est pas mon ange gardien, du moins je ne le pense pas, mais je cherche. En tout cas, c'est un esprit qui a commencé à se manifester après ma désobsession par l'intermédiaire d'une autre médium du Centre car je ne l'entendais pas... Il m'aide beaucoup dans le développement de ma médiumnité, il est assez exigeant d'ailleurs... Il a une présence rassurante, apaisante, et me donne beaucoup d'amour... J'ai confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication obtenue aujourd'hui...  Empty
MessageSujet: Re: Une communication obtenue aujourd'hui...    Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:11

Merci pour ta réponse rayolight.

C'est le mot "exigeant" qui m'interpèlle. Crois-tu qu'un "bon esprit" soit exigeant ? Qu'en penses-tu ? il est dit qu'un bon esprit conseille mais ne commande pas.


Robert, je t'imagine tout à fait dans ta cabine de cette manière. Prudence quand même.

Une communication obtenue aujourd'hui...  462514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une communication obtenue aujourd'hui...  Empty
MessageSujet: Re: Une communication obtenue aujourd'hui...    Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:48

Exigeant dans le sens où il ne me commande pas, mais me pousse à travailler dur et à être pointilleux et perfectionniste dans mon travail médiumnique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une communication obtenue aujourd'hui...  Empty
MessageSujet: Re: Une communication obtenue aujourd'hui...    Une communication obtenue aujourd'hui...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une communication obtenue aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ ENTENTE-SPIRITE-FR ~  :: ENTENTE SPIRITE fr :: PRESENTEZ-VOUS... :: LE SPIRITISME :: NDE,VOYAGE ASTRAL, REVES :: MEDUIMNITE :: COMMUNICATIONS SPIRITES-
Sauter vers: